Problème culture Champignons Hallu

Publié par ,
5985 vues, 2 réponses
Logby
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
2 messages
Bonsoir tout le monde !

J'ai récemment acheté un kit de culture de champignons hallucinogènes sur internet.
En suivant les consignes fournies, j'ai obtenu une première récolte très correcte avec des champignons semblables à  ceux attendus. (Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les essayer encore.)

J'ai relance une 2eme culture, dans les mêmes conditions et avec les mêmes précautions que la première fois.
Cependant, je n'ai eu que 3 ou 4 champignons lors de la seconde récolte. Et ces champignons étaient noirs. De plus, mon substrat l'était aussi !
J'ai jeté ces champignons (j'ai gardé une photo si jamais), enlevé tout le "noir" et relancé une culture pour voir.
Je viens de récolter 3/4 champignons issus de cette culture, identiques à  ceux de la première récolte (aucune trace de noir ni sur les champis ni dans le substrat).

Dois je craindre quelque chose avec ces derniers champignons récoltes ? (J'ai des photos si vous le souhaitez)
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce qu'il s'est passé lors de ma 2nde culture ?

Voilà  voilà , mon problème est ici, merci de m'avoir lu !!
J'attends vos réponses avec impatience, je ne voudrrais pas risquer quelque chose en mangeant ces champignons !
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Logby,

Sois le bienvenu ; tu postes au mauvais endroit (t'inquiète on va faire ce qu'il faut).

En attendant :

https://www.psychoactif.org/forum/f55-p … ruffe.html
Away

Dernière modification par away (08 mars 2017 à  08:22)

Hors ligne

 

Logby
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
2 messages
Bonjour !
Merci,
Dois je le reposer autre part ?
Je vais voir ça de suite merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème culture champignons
par AnneSo79, dernier post 22 novembre 2018 par AnneSo79
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème kit culture - help - champignons minuscules - conseils
par Mush31tlse, dernier post 01 mai 2021 par palouf
  3
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums