Est ce que vous savez si c'est normal qui sont assez noircis mes champignons je pense trop humidité je poste une photo si qqun a l'habitude de cette variété plus fragile. Sont-ils quand-même consommables ? Merci de votre aide✌️
Bonjour ,
Je souhaiterai faire pousser mes champignons dans un espace fermer et impermeable .
Que me conseiller vous entre un Terrarium ou un Aquarius ,quel serrai le meilleurs choix ....lire la suite
Bonjour a tous , nouveau sur le forum je me présente titoflop je suis nouveau dans la culture par kit de nos très cher champignons et j'aurais une petite question car j'ai l'impression que mon kit est contaminé mais impossible de le vérifier avec les informations actuelle qui y'a sur le web, en espérant que mon poste puisse aider d'autre gens dans...lire la suite
Salut a tous, je suis en ma possession de plusieurs seringue de spores de cubensis et copelandia.
Je voulais savoir d'après vous quel était le meilleur substrat pour cubensis et copelandia.
Si vous auriez des info sur le procédé de faire le substrat la pf des copelandia car c'est ma première fois avec les copelandia.
Merci d'avance
Gm...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.