Plug de Tramadol / PsychoACTIF

Plug de Tramadol

Publié par ,
9097 vues, 12 réponses
cmax 
Grandmaster at Arms
United States
000
Lieu: Ionia
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Salut,

J'ai tenté de rechercher des infos concernant le plug de Tramadol sur le forum mais je n'ai rien trouvé à  ce sujet, ce qui se rapprochait le plus de ma demande c'était des topics concernant l'injection (IV) de Tramadol (ampoules) et requêtes sur comment diluer les comprimés de Tramadol pour l'injection (IV également), l'ennuie c'est qu'il n'y avait pas plus d'infos que ça et que les réponses déconseillaient cette pratique par manque de détails et une réponse précisait que même l'injection de Tramadol en ampoule ne comportait pas beaucoup d'effets en comparaison avec la prise orale.

Du coup ma question est la suivante : Est-il possible de diluer la poudre contenue dans une gélule de Topalgic (50 mg) dans une Stéricup, etc... Et de plugger le tout ? J'aimerai remplacer la prise orale sans passer par le fix puisqu'apparemment cela n'est pas conseillé et cela n'apporterait pas plus qu'en per os. En revanche si le plug peut me permettre d'obtenir tout de même les effets du Tramadol en prise orale tout en augmentant la biodisponibilité ça serait parfait pour moi.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à  vous !

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2410
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Bonjour
tout ce que tu prends per os peux être pris en plug sans danger.
Le seul risque c’est que ça marche moins bien.
Essaye et dis nous, comme ça nous saurons….

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aucun soucis pour le plug de Tramadol !

Pour ce qui est du matériel, je te laisse consulter le lien suivant :

https://www.psychoactif.org/forum/t1754 … ANALE.html


Petit rappel, l'intestin doit être vide sous peine de risquer de voir le produit se fixer dans les selles.

Et j'aurais tendance à  conseiller de ne pas consommer d'alcool pendant la durée de l'effet de la molécule.

Et je te mets en garde sur la potentialité qui sera plus élevée par cette ROA, ce qui risque d'augmenter de facto les effets secondaires de cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

cmax 
Grandmaster at Arms
United States
000
Lieu: Ionia
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Reck, en disant aucun soucis pour le plug de Tramadol c'est parce-que tu as vu l'info autre part ou bien tu as déjà  tenté l'expérience par toi-même ?

Car je viens d'essayer, et ce que je peux dire c'est que je déconseille fortement le plug de Tramadol si vous tenez à  votre trou. ^^

En fait je sais pas si pour le coup j'ai raté un truc particulier dans la préparation mais ça brûle les parois dès le début de l'injection. Je ne sais pas si ce n'était pas assez dilué ou si j'en ai simplement trop mis mais le résultat fut un peu pâteux (mais pas autant que la DHC), j'ai gâché 5 gélules de Topalgic. En soit la poudre totale n'était pas trop épaisse et j'avais ajouté 2.5 ml ce que je trouvais suffisent. Je n'ai pas pu filtrer le produit à  l'aide d'une toupie puisque ça ne passait pas dedans (trop épais). Heureusement que je n'ai pas voulu directement tenter le fix de Tramadol à  partir des gélules, autrement j'aurai très certainement chialé de la perte de mes veines.

En tout cas si quelqu'un a déjà  tenté le plug de Tramadol et que tout s'est bien passé pour lui/elle, merci de me faire savoir à  partir de quoi vous avez dilué le Tramadol (gélules, comprimés) et quelle quantité vous avez mis (mg de Tramadol et ml d'eau PPI).

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, le " aucun soucis " est par rapport à  mes lectures...

Cette phrase voulait dire que cette pratique était possible ( et qu'elle augmentait la biodisponibilité du produit, même si c'est pas autant que d'autres ).

J'aurais dû faire plus long avec plus d'explication, je suis désolé.

A titre personnel, je plug ( de temps en temps ) le skenan qui m'est prescrit ( entre autre ), mais je n'ai jamais testé avec le Tramadol car je supporte mal cette molécule.

Encore une fois " so sorry " pour ton derrière...

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

cmax 
Grandmaster at Arms
United States
000
Lieu: Ionia
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Aucun problème, tu ne pouvais pas savoir à  l'avance. J'ai surtout posté le message au cas où quelqu'un tomberait dessus et serait intéressé par le plug de Tramadol, histoire de mettre les gens au courant. Je n'avais pas tout injecté d'un coup de toute façon donc ça va, la douleur était gérable disons et ça n'a pas duré très longtemps donc ça va.

Par précision, j'avais dilué 250 mg de Tramadol pour ceux qui veulent savoir. Je ne voulais pas faire de premiers tests en plug avec une plus petite dose car je n'aurais rien ressenti autrement. Par contre ça m'aurait au moins permis de déterminer si ça m'aurait évité de rencontrer ce problème-ci.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
200
Inscrit le 24 Nov 2015
395 messages
Ça m'intéresse aussi si quelqu'un a un temoignage smile

Est-ce que cette ROA réduit les nausées ? C'est mon plus gros problème avec le trama (et la plupart des autres produits d'ailleurs).

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2200
Inscrit le 02 May 2016
1918 messages
Blogs
Bonsoir, j'ai pluggé un peu de tramadol quand j'en avais, j'avais extrait le tramadol de plusieurs boites d'ixprim, et j'avais seché l'extraction liquide, avec une assiette sur une casserole d'eau bouillante, comme la kéta. Ca donne une pate/des cristaux roses, collants, à  cause des excipients qui restent, j'avais estimé, avec les pertes, une pureté d'environ 50%, le "tramadol de pro" que j'appelais ça tongue

je pluggais des doses entre 200 et 300mg, je trouvais la montée plus rapide que par voie orale, et ça m'apportait une sorte de chaleur quelques minutes après le plug assez agréable, comparé à  la voie orale, qui est une sorte de "plateau tout le long".
Par contre je trouve que ça durait moins longtemps, après c'est peut être qu'un ressenti, pour la biodisponibilité c'est sensiblement pareil : 90% par voie orale, et 95% en plug.

EDIT : Et pour répondre à  Gaeshea, je sais pas, le tramadol ne m'a jamais mis des nausées palpables, même par voie orale à  gros dosages, je ne saurais t'aider.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 mars 2017 à  22:31)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

J'adore c'que j'fais

Hors ligne

 

cmax 
Grandmaster at Arms
United States
000
Lieu: Ionia
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Merci pour ton témoignage L'Apoticaire !

Je suppose du coup que le problème de "brûlure" que j'avais ressenti devait probablement venir de la composition de la poudre contenue dans les gélules de Topalgic.

Je pense que je réessaierai prochainement peut-être si j'en ai l'occasion avec des comprimés de Tramadol en LP si je pense à  aller en chercher. J'essaierai potentiellement en priorité avec du Monoalgic à  300 mg si je décide d'en prendre une boîte ou bien j'essaierai avec des comprimés dosés à  200 mg. Peut-être qu'une fois réduits en poudre les comprimés et leurs excipients font en sorte que cela change la donne pour le plug, je n'en ai aucune idée mais je serai fixé si j'ai le courage de réessayer. En tout cas si je décide de retenter l'expérience je posterai à  nouveau un message pour donner mon ressenti cette fois-ci avec les comprimés dilués.

*Petite précision : Les dosages indiqués correspondent à  ma tolérance et ne sont en aucun cas des doses de référence destinées à  quelqu'un de naïf aux Opiacés. D'autant qu'à  partir d'une dose de 300 mg, le seuil épileptogène est dangereusement abaissé. Et qu'une dose de 400 mg peut potentiellement être mortelle pour les nouveaux usagers.

Dernière modification par cmax (14 mars 2017 à  19:26)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

cmax 
Grandmaster at Arms
United States
000
Lieu: Ionia
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Ah et je voulais également avoir une dernière précision par rapport à  la préparation du plug :

- Pour ma part lors de la préparation j'ai légèrement chauffé l'eau PPI (sans porter à  ébullition) après avoir mis le produit dans la cup. C'est après ça que j'ai obtenu une sorte de pâte.

Mais je me suis demandé au final si ça n'aurait pas été mieux de chauffer légèrement l'eau avant d'y mettre le Tramadol puis mélanger le tout pendant environ 2 minutes à  l'aide du piston de la seringue, peut-être que ça aurait permis d'obtenir quelque chose de moins pâteux justement et de permettre d'utiliser le filtre Toupie au final. Qu'en pensez-vous ?

Encore une fois je préfère pour ma part ne pas réessayer pour le moment, du moins pas à  nouveau à  partir de mes gélules mais peut-être comme je l'ai dis dans mon message précédent à  partir de comprimés à  Libération Prolongée.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Tommy 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Jul 2014
168 messages
Salut à  tous !

Je viens apporter mon témoignage (je sais que je me réveille un peu tard, mais c'est toujours bon à  prendre) !

Donc concernant le plug de tramadol, je le pratique relativement fréquemment, notamment lorsque j'ai déjà  le ventre plein (pour éviter une montée trop lentes et des nausées). De plus je déteste le goût des comprimés, j'ai des haut-le-cœur systématiques rien qu'en y pensant.
J'utilise des comprimés de tramadol générique LI car les LP forment une sorte de morve visqueuse insoluble dans l'eau. Je mets la même dose que je prends habituellement par voie orale. Je trouve les effets légèrement plus intenses en plug sans que ce soit transcendant non plus. Ils durent environ 6h.
Je n'ai jamais rencontré de douleurs ou de brûlures, donc je pense que celles ressenties par Wica sont dues aux excipients du Topalgic.
Le tramadol se dilue assez bien dans l'eau, donc j'écrase les comprimés (5 ou 6) puis je les mélange à  environ 5 mL d'eau chaude. Ce qui n'a pas été dilué et qui reste au fond de la cup n'est que des excipients donc pas la peine de rajouter de l'eau wink

En somme, le plug de tramadol est une bonne alternative à  la prise per os je trouve.

Voilà  voilà , j'espère que ce témoignage vous sera utile ! Bonne journée
Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage et tes éclaircissements sur la question ! — Wica

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages

Tommy a écrit

J'utilise des comprimés de tramadol générique LI car les LP forment une sorte de morve visqueuse insoluble dans l'eau.

C'est pour ça que Dieu a inventé le bicarbonate de sodium wink

MT

Hors ligne

 

cmax 
Grandmaster at Arms
United States
000
Lieu: Ionia
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages

Mammon Tobin a écrit

Tommy a écrit

J'utilise des comprimés de tramadol générique LI car les LP forment une sorte de morve visqueuse insoluble dans l'eau.

C'est pour ça que Dieu a inventé le bicarbonate de sodium wink

MT

J'avais déjà  entendu cette solution pour détruire l'XR des comprimés, d'ailleurs il me semble que toi ou Syam avait posté quelque chose spécifiquement au sujet du bicarbonate de sodium et de son efficacité dans ce genre de cas. C'était sur un post concernant le plug de Dicodin. Mais du coup si j'ai bien compris il faut utiliser une petite quantité de bicarbonate de sodium que l'on ajoute au comprimé (déjà  écrasé une première fois au préalable) pour recommencer une seconde fois en y ajoutant le bicarbonate de sodium et c'est supposé permettre d'écraser plus finement la poudre que l'on a obtenu la première fois ?

Désolé pour cette question si pourtant ça semble clair mais je ne pige pas vraiment la quantité de bicarbonate nécessaire et la façon dont on doit l'employer lorsque c'est pour détruire la Libération Prolongée d'un comprimé.

Dernière modification par cmax (24 mars 2017 à  07:27)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 8jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Vaporiser - Nettoyer bol mighty
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Questions générales sur la consommation et la culture des champign...
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dapak dans [Cannabis...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Désinfectant - Lingette et spray "kleaner"
    Il y a 4mnCommentaire de nirvanausual dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Comment prendre de la ritaline
    Il y a 13mnCommentaire de JackTorrance dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 18mnCommentaire de KANDY123 dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 22mnCommentaire de Sterling dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Valium effets indesirables
    Il y a 33mnCommentaire de Lilas24 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a 34mnCommentaire de janis dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
    Il y a 36mn
    17
    Commentaire de CrystalCalled dans [DMT, changa et ayahua...]
    (37 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1 juin 2020
    Il y a 3hCommentaire de whitejunkee dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de whitejunkee dans le blog de whitejunkee
    (14 commentaires)
     Blog 
    Quelles sont les qualités d'un psychonaut averti ?
    Il y a 13hNouveau blog de Q-rieux dans [Opinion]
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 12:17
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SipinJuiceDoclulu, G6k, hellfish nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Seal of quality Mister No dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :) dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 10h)
    Idem. Cusco dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 13h)
    C'est triste mais beau ~MG dans [blog] amours et cames
    (Il y a 17h)
    Famille heureuse ! // Cub3000 dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums