PLUG - Tramadol

Publié par ,
7548 vues, 4 réponses
opioideen homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
13 messages
Bonjour,

J'ai essayé le tramadol LP 150mg en plug.
Je l'ai dissous dans de l'eau chaude (pas à ébulition), et j'ai constaté que le tramadol n'est pas soluble dans l'eau.

Ca a formé une couche assez épaisse ... J'ai quand même réussi à rentrer la couche dans le seringue et paf, tout dans le derrière !

J'ai entendu parler du bicarbonate de sodium pour ce genre de pratique. J'en ai chez moi par contre c'est pas du alimentaire mais du pur que l'on dissous dans l'eau pour nettoyer par exemple... à ne surtout pas mélanger je suppose?

J'aimerais aussi savoir si l'effet sera différent vu que je me suis injecté une pate et non du liquide...

merci :)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Le Bicarbonate te servira pas je pense, il sert a "dissoudre" les L.P Wax-style , c'est le cas du Dicodin ou de l'Oxycontin US mais le Tramadol a ma connaissance c'est des micro-billes comme le Skenan qu'il suffit d'écraser. Après peut-être que je dit une connerie et que le Tram L.P 150 est bien en wax.

Théoriquement le Tramadol est soluble dans l'eau (solubilité ne veut pas dire eau trouble ou visqueuse).

Si tu recherche l'effet opioïde moi a ta place je ne le prendrais pas en plug car plug = pas de 1er passage hépatique = moins de Tramadol converti en O-DesmethylTramadol.

Après je sais que beaucoup de gens ne recherchent pas forcément l'effet opioïde du Tramadol.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit: oups j'avais laissé cet onglet ouvert et avait loupé la réponse de l'ami Terson, bon c'est jamais perdu ^^'
donc=>

Non justement c'est l'alimentaire qu'il ne faut pas utiliser, toi tu as le bon.

Mais personne n'a dit que ça aidait à plugger le tramadol... pourquoi tu l'a mis dans de l'eau chaude au fait? thinking
Ca ne sert à rien, c'est du LP et je crois (si ça agit comme d'autres opis LP que j'ai testé en plug) même que ça empire l'effet "pâte" d'utiliser de l'eau chaude... 

Franchement le tramadol en plug je savais même pas que ça se pratiquait, jamais essayé (j'aime vraiment pas cet opioïde) donc des gens plus qualifiés te répondront ptêtre...
salut
MT

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Le tramadol est pas super soluble dans l'eau chaude par contre froide c'est exelent et heum déso pour la question mais quand tu t'es foutu le tramadol dans le fion t'as eu des effets ? Car moi on m'a toujours dis que ça devait passer par l'estomac pour avoir des effets.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Un sujet ou les gens expérimentent le plug de Trama : https://www.psychoactif.org/forum/t2315 … madol.html

Certains semblent apprécier,

Il y a quelque temps j'ai eu du Tramadol par IV (suite a une opération des dents de sagesse) et définitivement j'ai l'impression que la meilleur route pour le Tramadol c'est l'estomac, j'ai eu beaucoup plus d'effet opioïde avec le klipal que j'ai pris après qu'avec la perf de topalgic.

Dernière modification par Terson (02 août 2017 à  12:46)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug de tramadol
par Mimira, dernier post 06 mai 2020 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug de Tramadol
par cmax, dernier post 24 mars 2017 par cmax
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Tramadol en plug
par Ainelle, dernier post 24 avril 2020 par Ainelle
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums