Tramadol-Mepha Gouttes

Publié par ,
9452 vues, 4 réponses
avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Helllow !

Je viens de me procurer un flacon de Tramadol-Mepha Gouttes.
J'ai bien lu la notice mais je trouve très vagues au niveau du dosage des gouttes..
Voici le lien si jamais certains d'entre vous veulent allez le lire également : http://compendium.ch/mpub/pnr/85417/htm … sktop#7720

J'aurais aimé savoir, si certains d'entre vous en ont déjà  pris et si oui quel dosage avez-vous utilisez ?

Merci biien, si vous avez besoin de plus amples informations je serais ravis de vous les transmettre fume_une_joint

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je comprends bien ce qui est écrit, c'est comme la galénique du Topalgic en France.

Enfin, celle là  :

http://www.doctissimo.fr/medicament-TOPALGIC.htm

Si je me réfère à  ce qui y est notifié, 40 gouttes équivaudra à  1 ml avec une équivalence en produit actif de 100 mg.

Pour ce qui est de la prise de ce médicament, je ne te serai pas d'une grande aide... Je ne le supporte pas ( plus ).

Mes premières prises m'ont fait vomir ( il faut dire que quand le toubib me disait de prendre une gélule, il fallait que j'en prenne minimum deux sauf pour les antibiotiques roll ) mais les vomissements ne me dérangeaient pas plus que cela.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Coucou Reck,

D'acc, oui voilà , moi c'est toutes ces conversions de goûtes poids ml etc.. qui me perturbe. Tu as vue la tableau sur le lien que j'ai mis ?

Du coup, n'ayant jamais essayé de Trama j'aimerais bien trouvé une fourchette de nombres de gouttes à  prendre pour ressentir quelque chose.

Je vais aller voir ton lien aussi au passage :')

EDIT :
Prendre 4–8 pressions (corr. 50–100 mg principe actif) toutes les 4–6 heures avec un peu de liquide ou sur un sucre.
Veuillez observer qu'une pression avec la pompe de dosage ne correspond pas à  une goutte du flacon compte-gouttes (mais env. 5 gouttes).
Il n'est généralement pas nécessaire de dépasser la dose journalière de 400 mg de principe actif (correspondant à  8× 4 pressions ou 4× 8 pressions).

Décidément tout pour m'embrouiller thinkinglol

Donc, 4 pression (4 gouttes ? ) = 50 Mg c'est bien ça ?

Donc, si j'ai bien compris, il faudrait que je prenne 1 mg par Kg soit 62-63 mg, après pour ressentir quelque chose dois-je en prendre plus ?

A plus tard !

Dernière modification par choctote (15 mars 2017 à  13:19)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pas de chance pour moi... C'est la version à  pompe et non à  gouttes...

Alors, pour ce qui est de la forme que tu as, t'as tout juste :

4 pressions = 50 mg de produit.

C'est à  libération immédiate puisque la molécule agit pendant 4 à  6 heures ( c'est 12 pour la forme à  libération prolongée ).

Si tu n'as jamais pris cette molécule, il est plus sage de prendre une pression sur un sucre et de recommencer l'expérience ( une pression ) environ 1 semaine plus tard. C'est pour vérifier que tu n'es pas allergique au Tramadol.

J'aurais tendance à  penser ( mais ça n'engage que moi ) que si tu ne possèdes pas de terrain allergique, il y a moyen de passer directement à  l'étape supérieure, à  savoir un usage " récréatif ".

Tu pourrais commencer par 4 pressions ( un smarties de 50 mg ), patienter 1 heure et recommencer l'expérience ( 4 pressions )... Jusqu'à  avoir l'effet que tu recherches ( toujours en patientant 1 heure entre chaque prise ).

L'avantage, c'est que la dose va augmenter progressivement et que le risque d'avoir les effets secondaires désagréables sera moindre.

Par contre, il ne faut JAMAIS dépasser 400 mg/jour, au délà  de cette dose, le risque sur la santé augmente de façon exponentielle ( risque de convulsions voir de coma ).

Un petit lien qui pourrait être intéressant de lire :

https://thoracotomie.com/2012/01/26/int … -tramadol/

Et je te mets en garde de l'accoutumance et des risques qui sont liés aux opiacés ( dépendance psychologique et physique si les prises sont trop rapprochées, il est conseillé de laisser 2 semaines d'espace entre chaque prise ).

Ainsi que l'effet " antidépresseur " du tramadol ( il me semble qu'il ressemble à  un ISRS ) !
Encore un peu de lecture :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Enfin ( après j'arrête ), je te conseille de ne pas consommer seul et d'avoir un ami qui restera vierge d'effet psychoactif et qui pourra agir si jamais ça se passait pas comme prévu.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Et n'hésite pas à  revenir faire part de ton expérience !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Alors, sa me fait chier de t'écrire tout ça comme j'ai pas la boite sous la main..Je saurais pas dire ci c'est a pompe ou a gouttes, je te rediras sa au alentours de 18h

Ah bien, j'étais justement en train d'essayer de regarde des photos de boîtes voir si on pouvais lire LI ou LP.

Oh phooque tu veux me faire attendre carrément une semaine ? lol Si je réagis mal je suis sensé le voir le soir même non ?

Et tu attends toujours une semaine pour chaque prod ? Parce que je l'ai jamais fais, j'attendais 1-2h je voyais que tout allais bien je redropper.

Yes, bah j'te remercie j'aime beaucoup échanger avec toi et tu es de bons conseils ! J'irais lire juste après tes deux liens avec plaisir.
J'avais lu pour les 400mg oui, surtout que débutant la dedans tu peux être sur que j'y toucherais pas (à  se seuil)

Mais j'ai aussi les formes galéniques, si j'en prends un pour tester sa peut le faire ? Je veux dire, si denouveau je ne ressent rien de particulier c'est que tout est ok non ?

J'aurais bien aimé essayé ce soir (envie de l'après midi je pense) autrement ce vendredi soir.
Oui avec plaisir je viendrais faire un petit TR.

EDIT 18H : Alors écoute celui que j'ai est à  goutte, j'ai ouvert pour voir, le bouchon avait un peux couler, j'ai lécher une gouttelette sa ressemble à  du Déaftol ahah ^^'

Si j'ai bien compris une pression tourne autours des 5 gouttes..Est-ce que d'après toi je peux prendre 5 gouttes toutes les demies heures / heures ? Ou plus (de gouttes) ?

Je me prends la tête avec des calculs alors que j'ai lu en tout petit sur la notice 40 gouttes = 100 mg. Du coup... session de 20 gouttes ?

Dernière modification par choctote (15 mars 2017 à  18:22)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol-mepha
par Hero-responsable, dernier post 15 janvier 2020 par Ernekar Lokt1000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums