diminuer héroïne aide tramadol

Publié par ,
7651 vues, 7 réponses
Jacques2922 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  quelques temps que je cherche à  baisser ma tolérance vis à  vis de l'héroïne dans le but de me sevrer par la suite en utilisant une technique de rotation d' opiacés. Je l'ai déjà  expliqué ds d'autres post pour ceux qui m'avaient lu.

Bref,  j' arrive à  diminuer  ms vraiment  trop peu et surtout tendance à  craquer et un jour exploser mon seuil prévu donc pas top..

J'ai à  disposition environ 90 tramadol 100 à   retard. Je me demandais si celanpourrait m'aider à  diminuer ma conso d'hero,  genre prendre 1 trama après ma 1 ère ligne le matin , 1 autre debut aprem et 1 troisième le soir?

Est-ce une bonne idée selon vous, ou est-ce dangereux le mélange?
Je conso environ 1gbvoir 1,5g/jour en ce moment et il doit me rester 10g jusqu'à  mon arrêt definitif, j'espère descendre à  0,5 voir 0,7 avant d'entamer mon processus d'arrêt. Voilà  , si certains ont déjà  trouvé des manières de diminuer je suis évidemment preneur. Ma volonté parfois suffit ms parfois non that's the problem ?

Merci de votre aide

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut,

Ça me parait un peu compliqué ton histoire.
L'héroïne c'est quand même quelque chose d'irrésistible, et vraiment pas facile à  "maîtriser" lorsqu'on en a sur soi à  gérer cela, ce produit.
Je pense que même si tu en aurais pas besoin, des signes te feront sentir que tu en auras besoin de plus...

Ce mélange me paraît un peu beaucoup tiré par les cheveux.
Je pense simplement que se tourner complètement vers le Tramadol serait plus approprié en ta situation, le souhait de te sevrer.

Ça serait quand même un peu fou que de prendre du Tramadol, alors que tu as de la came.
Surtout qu'en faisant ce mélange, rien n'indique que tu ne craqueras pas quand même sur l'héroïne, la coquine.

Après à  savoir si ce mélange serait dangereux, ça je l'ignore, d'autres psychos sauront probablement mieux te répondre que moi.

J'espère ne pas t'avoir non plus découragé.
 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
J'ai déjà  essayé de faire ce que tu décris (contrôler ma consommation d'héroïne en utilisant d'autres opioides, notamment le tramadol car j'en ai beaucoup). Malheureusement ça n'a pas bien marché puisque à  la fin je termine par prendre les deux trucs en même temps et à  augmenter la dose des deux. Bref, très loin du but initial.

Finalement, la conclusion que je tire de cette expérience, c'est que pour mon cas (et bien sûr SEULEMENT pour mon cas je ne cherche surtout pas à  généraliser, je connais des personnes qui gèrent très bien leur consommation), la seule façon de "contrôler" ma consommation d'héroïne que j'ai trouvé est d'en prendre seulement lorsque je ressens l'effet de manque physique, une ou deux lignes, et de surtout pas chercher à  me mettre "bien" ou être défoncé, juste d'enlever le manque physique.

Si je pars dans l'optique de me défoncer, je commence par faire une ligne, puis une autre, ensuite à  me faire un ou deux alus, puis à  constamment redoser toute la journée pour toujours avoir "un peu plus".

Pour résumer, ça ressemble un petit peu à  utiliser ton héroïne un peu comme un traitement de substitution...

Hors ligne

 

Jacques2922 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Oui jsuis plutôt d'accord avec vous à  savoir que contrôler sa conso d'hero qd on en a est casi impossible.

Je me disais que le fait de prendre un tramadol par ci par là  atténuerai l'envie de retaper ms ça peut-être un jru dangereux.

J vais tenter la "solution" d'attendre le manque et le combler avec une bonne ligne et attendre le prochain manque... bref, va falloir être costaud wink

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Tiens bon. Si tu as envie de parler on est là  et on te soutient. Tiens nous au courant !

Hors ligne

 

Ratafa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

Le Tramadol va "juste " t"apporter une addiction suplémentaire qui n'est pas des moindres.
Si je peut me permettre mauvaise idée.

Pour le reste bon courage

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon sens ( je suis pas un professionnel vu que je ne consomme ni l'un ni l'autre de ces substances ), le risque de potentialisation est présent.

Avec le risque de moins ressentir les effets de l'héroïne.

Couplé au fait que se sont des tramadol à  Libération Prolongé, le risque de taper " trop " sans en avoir conscience est probable.

Et le risque d'overdose va être de ce fait augmenté.

JE pense donc que le mélange des deux molécules présente trop de risque par rapport au bénéfice.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait plus sage d'aller consulter un professionnel de santé ( dans un CSAPA, un addictologue ou simplement ton médecin traitant ) pour une introduction d'un Traitement de Substitution aux Opiacés.

Comme il me semble avoir lu que tu ne supportais pas le buprenorphine en raison d'effets secondaires trop prononcés, il sera surement possible d'avoir accès à  de la méthadone ( pour l'instant seulement en CSAPA, il me semble )

Voir une autre molécule de substitution comme la morphine ou l'oxycodone.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jacques2922 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Merci beaucoup pour vos réponses.

En fait mon problème principal dans tout est le fait que ma compagne  (11ans qu'on est ensemble) n'est pas au courant et je ne peux / veux sauter le pas maintenant,  trop peur évidemment de casser cette confiance qui est le socle de notre couple.  Je lui ments et c'est insupportable.

Donc sans doute naïvement je crois pouvoir m'en sortir sans qu'elle s'en aperçoive mais je sais aussi que c'est grâce à  son aide que j'y arriverai plus facilement. Donc que faire?

Pour l'instant je tente grace au DW le processus de rotation d'opiaces où comme je le dit mon 1er objectif est ma baisse de tolérance à  l'hero.

Je vais y aller par étape et voir. Puis si je n'y arrive pas seul ben je verrai si j'en parle a ma petite pour mettre en place un traitement ou autre...

C'est ma dernière tentative,  comme je l'ai dit ds d'autres post je tente la rotation d opiacés sans depasser les 15 jours pour pas être accro a 10 trucs à  la fois.

Dailleurs si certains peuvent m'aider pour savoir ds quelle sens il est mieux prendre mes opiacés ça m'aiderai . J'ai fentanyl 100 × 3 patchs,  10 × 80mg oxycodone, 10 metha 40mg, 15 sub 8mg et enfin 90 tramadol donc et 30 valium et 30 clonidine aussi.

voili voilou

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter l'héro en diminuer progressivement, est-ce possible ?
par MaxMatic, dernier post 03 juillet 2018 par Acide
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêter l'héro : Passer à un TSO ou diminuer progressivement ?
par MaxMatic, dernier post 16 juin 2019 par yacinebra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Heroine - - - -))) tramadol
par Mira713, dernier post 20 décembre 2020 par Nicoze
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums