Combien de mg de codeine?

Publié par ,
17613 vues, 12 réponses
LucasXv8
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Bonjour il y a quelque jours j'ai acheté une boite de neo-codion et ensuite pris 5 comprimés puis 2 de plus 1h apres car je n'est rien sentis. Mais apres une bonne humeur et une légèreté j'ai commencé par resentire une forte douleur vers le haut et le milieu du ventre, de plus en plus douloureuse j'ai voulu aller au toilettes pour vomir mais impossible, je gemissais de douleur au sol en voulant appeller une ambulance. Puis 10 min apres tout aller mieux, j'ai ensuie remarqué que certainne personnes ont eu la meme chose avec le neo-codion. Le lendemain je suis aller avec un pote chercher une boite de paderyl et un sirop d'euphon mais je ne sais pas en quelle dose faut il prendre pour ressentir qq chose mais ne pas avoir aussi mal eu ventre. J'ai lu qu'avec le sirop d'euphon il etait bien d'y melanger des phenergans. Il me reste donc 14 neo-codion, 1 boite de paederyl et 1 sirop d'euphon, je voudrais donc savoir que prendre et en quelle quantité? Je n'est jamais pris d'opiacé avant. Merci de votre reponse.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Pour commencer, lorsqu'une c'est une toute première c'est mieux de commencer avec un ou deux cachets "test", au moins pour vérifier que ça passe, et que ton corps ne réagit pas négativement aux médocs. Surtout lorsqu'on est dans une optique non de soins. Faut commencer petit.

2 Cachets pour commencer, c'est bien. Ensuite, attendre une seule heure, ce n'est pas suffisant, il est préférable d'attendre minima deux heures, même si au bout d'une heure pas d'effets, je dis cela, parce qu'apparemment, avec la codéine, c'est presque à  chaque fois différent, et la montée peut arriver plus tardivement...

C'est à  dire, après une heure.. genre tu ressens bien la montée, une heure et demi, voir deux heures après, pour expliquer cela, il y a plein de paramètres à  prendre en compte, si tu as mangé avant, et combien d'heure? Le rythme de ta digestion, mais aussi ton foie, sa facilité, rapidité à  métaboliser la codéine en morphine.

Surtout lorsqu'on commence, c'est bien d'appliquer cela. Ensuite, pour des personnes qui en consomme depuis un certain temps, elles se connaissent bien en général, et peuvent prévoir si oui ou non y aura montée, ainsi, elles peuvent reprendre, ou bien savoir à  quel moment? etc.

Mais lorsqu'on ne connaît pas, on prend un peu plus son temps.

Cette forte douleurs, possibles que ça soit comme une contraction, une crampe ?
Ce n'est peut-être rien, cela dit, prends en moins la prochaine fois si tu souhaitais en reprendre...

Si cela aurait été du à  l'opiacé, tu aurais vomis...

Personnellement, j'aurais tendance à  dire de n'en prendre que 2 pour commencer, passer deux heures, sans s'impatienter, s'occuper, et au bout de deux heures si tout s'est bien passé, en reprendre deux, ou quatre, mais pas plus...

Le sirop est assez écœurant à  boire. Et c'est super sucré.
Personnellement, moi j'en buvais que deux "godet" à  chaque fois sinon ça me mettait trop la nausée.
Les autres cachets, de l'autre marque tu peux les passer légèrement sous l'eau pour retirer leur couleur, fine pellicule (excipients).

Pour ce qui est des phénegan, je ne peux rien dire, car j'en ai jamais pris. 
C'est nécessaire pour éviter que ça gratouille, et aussi, il me semble pour "optimiser" les effets de la codéine, si je me trompe on me reprendra.... wink

Et pour le sirop un godet est l'équivalent de 15 mg, lorsqu'il est presque rempli, il y a une graduation sur le bouchon transparent, regarde, et 15 mg, c'est l'équivalent d'un cachet....

Dernière modification par Anonyme9404 (08 avril 2017 à  22:41)

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du paderyl, il contient environ 20 mg par comprimés.

Je pense que 3-4 comprimés devraient être suffisant pour ressentir les effets opiacés.

Par contre, essaie de bien laisser deux semaines entre chaque prise pour éviter la tolérance et l'accoutumance. La codéine reste un opiacé !

Et je te conseille d'éviter le phenergan, ou un autre antihistaminique de première génération.

Se sont tous des neuroleptiques cachés.

Je ne peux neanmoins pas te garantir que tu n'auras pas de crampes d'estomac, car c'est un des effets secondaires possibles des opiacés, même un " light " comme la codéine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
1 cachet de paderyl = 15 MG de codeine pas 20mg.
Il y a 20 comprimés par boîte, donc 300 MG par boîte...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Anonyme9404 a écrit

Surtout lorsqu'on commence, c'est bien d'appliquer cela. Ensuite, pour des personnes qui en consomme depuis un certain temps, elles se connaissent bien en général, et peuvent prévoir si oui ou non y aura montée, ainsi, elles peuvent reprendre, ou bien savoir à  quel moment? etc.

Personnellement, j'aurais tendance à  dire de n'en prendre que 2 pour commencer, passer deux heures, sans s'impatienter, s'occuper, et au bout de deux heures si tout s'est bien passé, en reprendre deux, ou quatre, mais pas plus...

La codéine ne peut se métaboliser qu'une fois toutes les 6 heures, voir 12 pour beaucoup, reprendre des cachets une heure après n'a pas d'intérêt récréatif, mais augmente en revanche la depression respiratoire...

Dernière modification par L'Apoticaire (09 avril 2017 à  02:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Elle ne peut se métaboliser qu'une fois toutes les 6 heures, cela est vraie lorsqu'on prend un gros dosage, mais si tu prends 30 mg, ou 60 mg de codéine, tu peux reprendre au bout de deux heures sans aucun problème, le foie ne va pas attendre 4 heure plus tard pour la métaboliser la codéine..

Il est inutile de reprendre quelque chose dans les 6 heures, si tu as déjà  pris, par exemple 300 mg de codéine, même peut-être moins que ça, comme 150 mg... mais si tu as pris que 30 mg, pas de problème pour en reprendre 2 heures plus tard.

Dans ma réponse, ce n'était pas pour un intérêt récréatif, mais bien pour explique de ne pas prendre un gros dosage une 1ère fois, pas même la seconde, encore moins lorsqu'on ne connaît pas la molécule, ni la marque, ni rien..

Enfin, pour ma part, si j'en prend par exemple 60 mg en une prise, et en reprend 3 heures plus tard, j'en ressentirais des effets... mais cela est certes valable que pour des petits dosages, de petites doses.

Cela dit, c'est issue de mes propres expériences, et de mes lectures, et non pas d'avis médical, ni quoi que ce soit...

Dernière modification par Anonyme9404 (09 avril 2017 à  02:54)

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

La douleur que tu as ressenti en prenant du néo codion pourrait être un spasme du sphincter d'oddi, ça y ressemble en tout cas...Auquel cas, fini pour toi la codéine...En effet, celle ci favorise ce genre de douleur chez certaines personnes...

Je dis ça, je dis rien wink

Dernière modification par Mascarpone (09 avril 2017 à  06:04)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

LucasXv8
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Merci a tous d'avoir repondue, j'ai pris 2 paderyl et un 15ml d'euphon et ça ne ma rien fait en terme d'effet mais le soir une mini douleur du ventre. Mais suite a la premiere prise et la deuxieme j'ai eu des demangeaisons donc je ne sais pas si il faut que je prenne des phenergans? Et je compte prendre le tier de la bouteil d'euphon et 2 ou 3 caché si cela vous convien?

Hors ligne

 

LucasXv8
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Et dans quelque jours je compte faire une extraction avec une boite de dafalgan d'un pote. Quelqu'un a deja testé? Et si oui quel dosage faut il prendre dans mon cas?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Anonyme9404 a écrit

Elle ne peut se métaboliser qu'une fois toutes les 6 heures, cela est vraie lorsqu'on prend un gros dosage, mais si tu prends 30 mg, ou 60 mg de codéine, tu peux reprendre au bout de deux heures sans aucun problème, le foie ne va pas attendre 4 heure plus tard pour la métaboliser la codéine..

Il est inutile de reprendre quelque chose dans les 6 heures, si tu as déjà  pris, par exemple 300 mg de codéine, même peut-être moins que ça, comme 150 mg... mais si tu as pris que 30 mg, pas de problème pour en reprendre 2 heures plus tard.

Dans ma réponse, ce n'était pas pour un intérêt récréatif, mais bien pour explique de ne pas prendre un gros dosage une 1ère fois, pas même la seconde, encore moins lorsqu'on ne connaît pas la molécule, ni la marque, ni rien..

Enfin, pour ma part, si j'en prend par exemple 60 mg en une prise, et en reprend 3 heures plus tard, j'en ressentirais des effets... mais cela est certes valable que pour des petits dosages, de petites doses.

Cela dit, c'est issue de mes propres expériences, et de mes lectures, et non pas d'avis médical, ni quoi que ce soit...

T'es sûr ? Même pour des doses médicales il me semble bien qu'il faut attendre bien 6 heures, après certains peuvent reprendre de la codéine seulement quelques heures après et la sentir quand même, moins certes. Quelqu'un sait si redrop des cachets de codéine une heure après a un interêt, même à  des doses médicales ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est des grattements... J'aurais tendance à  dire que ça fait parti intégrante du trip wink

Et si tu rajoutes un neuroleptique, ben se ne sera plus un trip opiacé.

Éventuellement, tu peux aller dans une pharmacie pour demander un antihistaminique, vu que c'est le printemps, une petite allergie aux graminées et hop, une petite boîte.

Mais j'aimais bien les grattements a titre personnel.

Mais c'est toujours bien d'en avoir une " au cas où ".

Pour ce qui est de la dose, c'est pas possible de t'en donner une.

Chaque personne étant différente, et métabolisé les molécules de façon différente.

Pour sentir un bon effet, J'ai toujours consommé à  minima la moitié d'une boîte, soit 150 mg.

Mais comme je viens de l'écrire, cette " posologie " est valable pour moi.

Par contre, la tolérance apparaît rapidement, je t'invite à  patienter au minimum deux semaines avant de retenter l'expérience.

Et je te conseille de préférer les comprimés au sirop, principalement au niveau des effets secondaires sur les voies digestives.

Pour ce qui est de l'extraction, préfère l'achet d'une boîte de paderyl en comprimés et comme dit précédemment, si tu veux une montée plus rapide, il suffit de laver tes comprimés, de les écraser et de te faire un parachute avec une grande feuille à  rouler.

Si tu veux faire une extraction de paracétamol, écrase tes comprimés, mets les dans de l'eau, agite bien et laisse au réfrigérateur pendant quelques heures.

Ensuite, filtre avec deux filtres à  café.

La recette est sur le site, je t'engage à  la chercher pour plus de précision.

Attention neanmoins, il restera toujours du paracétamol dans la préparation finale et le goût est vraiment pas terrible ( d'où les conseils des comprimés de paderyl, qui ne coûte pas cher si tu n'es pas accroché à  la codéine ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

LucasXv8
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Merci et j'ai deja un boite de paderyl et j'ai egalement lavé la sorte d'enveloppe rouge de trois cachet paderyl et j'ai pris ça avec 3-4 doses de sirop euphon et franchement le trip est pas si mal reste a voir si mon ventre commence a peter un cable.

Hors ligne

 

LucasXv8
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2016
15 messages
Et pour ce qui est de l'extraction je sais comment faire merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums