Traitement au Skenan : Quelle légalité ?

Publié par ,
5235 vues, 5 réponses
BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Bonjour à  tous !

Voilà , mon médecin me prescrit du Skenan sous l'égide de la substitution (Même si je prenais principalement ça avant de passer par un médecin.), et je n'ai pas vraiment de problème car je laisse toujours les gélules chez moi et ne me fait que vraiment peu de shoots en dehors. Cependant, en Mai, avec mon lycée (J'ai 19 ans en Juin, j'ai redoublé une fois.) je pars à  Paris en train dans le cadre d'un voyage.

Le problème, c'est que je ne vais pas pouvoir me faire un shoot le matin et un le soir, car je devrais les faire respectivement à  5h du matin et à  plus de minuit, donc environ 20h entre deux prises, ce qui est vraiment impossible sans être en manque. Cela veut dire que je vais devoir emmener mon skenan. Mais j'ai des craintes :

-> Même avec mon ordonnace sur moi, si je me fais contrôler par la police, est-ce que je pourrais avoir des problèmes ?

-> Je pense, exceptionnellement, ne pas ramener de seringues, et d'éventuellement prendre le double ou le triple de ma dose initiale par voie orale. Est-ce, selon vous, une bonne idée ? Car si je n'ai pas de problème à  être contrôlé en possession de Skenan, il n'en sera peut-être pas de même si ont trouve tout le matériel d'injection sur moi..

-> J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas préparer un shoot en avance pour le lendemain par exemple. Est-ce le cas si je prépare un shoot à  5h du matin pour le prendre vers 14h ? Sachant que je le filtre à  la toupie et que j'enlève tout l'air de la seringue pour enlever le plus de germes possible qui pourrait se développer..

Je me retrouve vraiment dans une situation où je ne sais pas trop quoi faire, car c'est vraiment une journée où l'on va marcher et si je me retrouve ne serait-ce qu'un peu en manque, ça va devenir horrible à  cause de la faiblesse, de la crise rectale/digestive et des douleurs.. Alors si vous avez quelques idées ou conseils, ce serait vraiment d'une aide precieuse..

Merci à  tous en avance, vous êtes vraiment une communauté géniale ahah.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors vu que tu es sous morphine et que tu vas en prendre avec toi, je te conseille vivement de prendre la photocopie ( ou le double ) de ton ordonnance avec toi.

Voir de faire une deuxième photocopie ( si tu possèdes une imprimante ), dans le cas où tu la perdrais en chemin, il te resterait l'original à  la maison.

Pour ce qui est de la seringue, je te déconseille d'en préparer une à  l'avance. Il y a de fortes chances pour qu'elle ne soit plus stérile au moment où tu pourras te l'envoyer.

J'aurais tendance à  penser que tu pourrais injecter à  5 heures avant de prendre le train.

Puis de prendre avec toi l'équivalent de deux ( voir trois maxi ) jours de traitement journalier.

En cas de contrôle, tu pourras justifier la présence de plusieurs jours de traitement en présentant ton ordonnance ( et en évoquant un risque éventuel de panne de bus qui risque de retarder ton retour chez toi pour le surplus de traitement ).

Aucun soucis pour ce qui est d'un éventuel contrôle policier avec deux ( voir trois maximum ) jours de traitement et ton ordonnance sur toi.

Pour ce qui est du matériel d'injection, sa détention est totalement légal.

Pas de problèmes au niveau de la légalité.

JE pense que le risque serait de te faire cramer par un prof ou un autre élève. Et de trouver le temps nécessaire à  faire une injection dans de bonnes conditions en préparant la popote sur place.

Tu as la possibilité également de prendre ton Skenan de façon " traditionnelle ", soit per os ( par la bouche ) en conservant l'effet Libération Prolongée.

Ou de te faire un para dans les toilettes du train.

Je te déconseille de tenter une injection à  bord du train, en raison des vibrations présentes dans ce dernier pendant qu'il roule.

C'est juste un peu d'organisation mais tant que le traitement est prescrit par un médecin ( qu'il soit prescrit dans le cadre de douleurs ou dans celui d'une substitution ne regarde personne ) et que tu as une ordonnance avec toi, aucun soucis pour avoir ton traitement avec toi.

Bonne sortie :)

Amuse toi bien en découvrant la capitale !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Merci beaucoup de ta réponse ahah !

C'est vrai que je me doutais bien que préparer à  l'avance n'allait pas être une bonne idée, mais bon, autant demander. :')

En fait j'avais surtout peur que la présence de seringue ET du sken soit un facteur décisif. Le sken seul ok, c'est légal dans ma condition, mais avec les seringues j'ai eu peur que ça soit rangé dans le détournement de medicament stupéfiant ou quelque chose du genre..

À propos de la prise orale, j'y ai pensé, mais sincèrement ça m'ennuie un peu de devoir utiliser trois fois plus de produit, surtout qu'il est indispensable que j'en fasse un parachute (Ou alors que fait comme si je me préparait un shoot à  l'avance, mais à  la place j'avale la solution dans la seringue) sinon l'effet LP fera encore moins d'effet. J'ai lu qu'avaler un skenan LP (Par exemple de 200mg) fait qu'une première dose est libérée genre 30-40mn après l'ingestion, puis l'autre moitié se libère quelques heures après.. Ce qui rend encore plus faible l'effet.. J'ai peur de consommer énormément pour au finalement de ne pas ressentir grand chose..

En effet un shoot dans des chiottes de train c'est risqué, je risque de glisser, que la solution se répande.. En plus j'ai une tendance à  trembler. hmm

Merci pour tous tes conseils, c'est vraiment gentil ! Si d'autres ont des choses à  ajouter, je vous écoute. :')

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu pourrais aussi en sniffer une partie histoire de ressentir un pti rush...Mais c'est sûr que comparé à  un fix.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
normalement si t'as l'ordo (et que tu sors pas de France)

Hors ligne

 

Lefilsfarianestabime
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2017
2 messages
La détention de matériel de shot est "legal".
Vente libre.
Le sniff du skenan est sympa?
Effet, goût, arrache le nez?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PROBLEME TRAITEMENT SKENAN
par Chris, dernier post 25 févier 2008 par xetubus
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Traitement de skenan payant pour moi ?????
par Le calvaire de Anne, dernier post 14 févier 2018 par franck.pharma
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan (morphine) et traitement de substitution
par pierre, dernier post 10 avril 2022 par kaneda
  59
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums