Votre benzo préférée...

Publié par ,
108795 vues, 181 réponses

Sondage

Quel est votre benzo préféré ?

Alprazolam (Xanax)
27% - 113
Bromazepam (Lexomil)
13% - 58
Clobasam (Urbanyl)
1% - 6
Clonazepam (Rivotril)
3% - 14
Clonazolam (RC
0% - 3
Clorazepate (Tranxene)
3% - 15
Diazepam (Valium)
16% - 70
Diclazepam (RC)
0% - 0
Etizolam (RC)
5% - 24
Flubromazepam (RC)
0% - 2
Flunitrazepam (Rohypnol)
1% - 8
Loprazolam (Havlane)
0% - 4
Lorazepam (Temesta)
5% - 21
Midazolam
1% - 7
Nitrazepam (Mogadon)
0% - 2
Oxazépam (Seresta)
8% - 34
Prazepam (lysanxia)
3% - 14
Temazepam (Normizon)
0% - 1
Triazolam (Halcion)
0% - 2
Lormetazepam (Noctamide)
3% - 13
Nordazépam (Nordaz)
0% - 0
Loflazépate d'éthyle (Victan)
0% - 1
Clotiazépam (Vératran)
0% - 3
Estazolam (Nuctalon)
0% - 1

Total : 416

Dernière édition (04 septembre 2017 à  10:11)

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Le Rohypnol aka flunitrazepam était une benzo tres récréative mais je pense que je préfère le Normisson ou temazepam a haut dosage.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
XarnaS
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2017
10 messages
Bonjour,

je suis très surprise en lisant ce topic car, je prends du Seresta, du Bromazepam (lexo, enfin est-ce bien utile de vous préciser les noms génériques ou pas lol), Xanax, j'ai déjà pris Laroxyl et Rivotril, et j'ai du mal à comprendre ce que vous apporte notamment le Seresta, Xanax et Lexo en terme de "positif". Chez moi, qui suis de nature angoissée et anxieuse, ils n'ont quasiment aucun effet, ce qui me frustre au plus haut point d'ailleurs. Je ne leur cherche pas d'effets récréatifs, je précise.

J'aimerais vraiment trouver un médicament qui, le soir, me permettrait de me détendre réellement (ne me répondez pas le sexe, je pratique déjà), et qui aurait également l'effet de me faire dormir pour de vrai (car je suis sous Zolpidem et à part m'endormir pour 4h euh...). J'ai un réel soucis d'insomnies et ce depuis ma plus tendre enfance. Le soir, je déborde d'énergie, malgré la pratique du sport le matin, et un rituel bien respecté chaque soir (le petit thé sans théine de mamie, le passage de crème sur le corps, j'écoute même de l'ASMR, ne vous moquez pas.), et à part un coup de batte sur le coin de la gueule je crois que rien ne me fera dormir le soir.

J'ai lu un peu vos références, mais je suis frileuse à l'idée de quémander un nouveau truc à mon docteur.

Bref je suis simplement surprise de voir à quel point certains médicaments peuvent avoir des effets chez vous, qu'ils n'ont jamais eu chez moi.

(PS : encore une fois navrée si mon post est HS, je suis nouvellement inscrite et je cherche mes marques encore... veuillez m'en excuser).

Hors ligne

 

avatar
Orion70
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Bonjour all,

Quand je regarde ce topic, peu de gens parle ou apprécie le loprazolam (à ne pas confondre avec le lorazepam!).

Le loprazolam (havlane) est de loin mon benzo préféré pour les raisons suivantes:
-Il est hypnotique et anxiolytique
- Effet très puissant
- Possibilité de le sniffer (montée immédiate, rapide comme la coke! lol)

C'est un des rares benzos que l'on peut sniffer, mais avec une montée immédiate.
A peine de le temps de reposer la paille, et je suis deja dans l'ivresse tongue

Bref, j'en suis accro, mais j'aime tellement.
Et y'a ceux qui se le shoote, ils n'ont meme pas le temps de retirer la seringue de leur veine, qu'ils dorment deja... Véridique!

Mais attention au risque d'OD par ces voies d'administration là !


Sinon en deuxième position, viens le bromazépam, puis le temesta.

Prenez soin de vous.
Orion.

Hors ligne

 

alchimiste75
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
1 message
témesta n est pas mal, ça évite le bad avec la weed !!  et le petit coup de rhum a 59 degrés juste pour sortir de la torpeur c est direct !!

Hors ligne

 

anonyme000
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
45 messages
L' ETIZOLAM pour le coté balécouilles et l'euphorie qui va avec,encore l'euphorie, la determination qu'sa te donne ouloulou. punk1demon1
le Diclazepam pour réduire mes dosages en etizolam huhu assez hypnotique et durée de vie assez longue.super
,Le bromazepam méga hypnotique me fait que dormir pas très fun  neutral
Le clonazolam, méga puissant, je me sens meme aps benzé quand j'en prends c'est les autres qui me le disent hmm Mais globalement il donne pas envie de dormir ça va. gne

Voila le classement.

Hors ligne

 

Droitdedirenon
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
12 messages
Ma bzd préférée est le clorazepate dipotassique ( TRANXENE) . Bien sûr parmi les bzd d disponibles en 2017.sinon avant les lois c'était le rivotril.

Hors ligne

 

Droitdedirenon
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
12 messages

Orion70 a écrit

Bonjour all,

Quand je regarde ce topic, peu de gens parle ou apprécie le loprazolam (à ne pas confondre avec le lorazepam!).

Le loprazolam (havlane) est de loin mon benzo préféré pour les raisons suivantes:
-Il est hypnotique et anxiolytique
- Effet très puissant
- Possibilité de le sniffer (montée immédiate, rapide comme la coke! lol)

C'est un des rares benzos que l'on peut sniffer, mais avec une montée immédiate.
A peine de le temps de reposer la paille, et je suis deja dans l'ivresse tongue

Bref, j'en suis accro, mais j'aime tellement.
Et y'a ceux qui se le shoote, ils n'ont meme pas le temps de retirer la seringue de leur veine, qu'ils dorment deja... Véridique!

Mais attention au risque d'OD par ces voies d'administration là !


Sinon en deuxième position, viens le bromazépam, puis le temesta.

Prenez soin de vous.
Orion.

.                                                  Bonjour à toi Orion 70 , je suis comme toi avec quelques différences , pour moi l'Havlane ( loprazolam) je ne l'ai jamais sniffé mais 3 ou 4 fondu sous la langue après une petite période d'abstinence et avec un bon lit et une bonne grosse couette c'est PARADISIAQUE !


/forum/uploads/images/1503/1503776907.jpg

Dernière modification par Droitdedirenon (26 août 2017 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
LE BON VIEUX VALIUM 10Mg (mais pas le générique l'original hein !!!) ou alors pour dépanner un bon SERESTA 50Mg

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Le Havlane c'est grave bidon mon dernier fix j'ai mi 14 comprimés de se fameux havlane et ... RIEN, AUCUN FLASH, à peine détendu ....

Hors ligne

 

avatar
PtiteHappy
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
97 messages

TheG68 a écrit

Le Havlane c'est grave bidon mon dernier fix j'ai mi 14 comprimés de se fameux havlane et ... RIEN, AUCUN FLASH, à peine détendu ....

N'induis pas erreur des novices qui pourraient penser que consommer 14 comprimés de Havlane est sans effet, d'autant qu'il y a quelques mois tu écrivais ça à propos

"Alors voila j'en ai fixé hier soir j'ai plus réussi a m'arrêter c'est plutôt agréable [...]

En tout cas qu'est ce que j'ai biiiiien dormi punaise big_smile ça fait du bien ! Clairement !"

Tes messages sont bien trop souvent méprisant à mon goût, soit dit en passant...

Cordialement

Dernière modification par PtiteHappy (03 septembre 2017 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
J"ai l'impression d'avoir déjà répondu, mais en fait non, donc, de mon addiction aux benzos, j'en garde 3:
- rivotril pour l'effet cocon d'euphorie
- feu tetrazepam pour les muscles en guimauve
- havlane pour le coup de massue lorsqu'on manque de sommeil ou que le SJSR pointe le bout de son pied

Evidemment, on exclu les Z-drugs, mais si on les incluait il faudrait mettre le Zolpidem (<3)

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
personellement mes benzo favoris :

1- le rivotril (pour l'effet "coton", bien detendue, il fait bien planer, / par contre : petit bemol pour la confusion mental qui parfois devient hard xD)
2- le valium (pour cette legere euphorie, ce bien etre et cette legere sention de chaleur)
3- le seresta (il change completement ma facon de penser et de voir certain truc... ca me le fait avec d'autre molecule mais avec l'oxazepam particulierement)
4- le veratran (parceque c'est leger, rapide et que quand tu veux pas etre dans le gaz trop lobgtemps c'est cool)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

TheG68 a écrit

Le Havlane c'est grave bidon mon dernier fix j'ai mi 14 comprimés de se fameux havlane et ... RIEN, AUCUN FLASH, à peine détendu ....

Effectivement comme ptite happy ce post ne me plait pas non plus, je préfère m'expliquer que de te claquer un red shroom. (Ma 1ère idée)

La pb de l'havlane iv est sa tolérance qui augmente à chaque prise ..

Mais consommé intelligemment c'est très efficace, quand je dis intelligemment c'est sans abus.

Une ou deux session par an peuvent être sympa mais pour le fun car iv tu exploses ta tolérance et 10cp ne font plus rien au bout de quelques jours ..

Par contre de temps en temps 2 ou 3cp donnent un très bon effet, mais impossible de faire ca au quotidien.

Sans compter que c'est presque le seul benzo hydrosoluble comprimé en fr, autrement il y a l'hypnovel (hospitalier et ampoule donc rare), le Valium (ampoule), le tranxene (ampoule) difficile à s'en faire prescrire et le zolpidem qui n'est pas vraiment un bzd ..

Donc il est bien utile ce petit havlane mais il faut l'utiliser à bon escient..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Valium en liquide > Rohypnol (flunitrazépam) > lexomil (bromazépam)
Le reste ne me fait aucun effet

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Porygon tu n'as jamais goûté l'hypnovel (midazolam)? c'est impossible de ne pas avoir d'effets..

Moi c'est le rohypnol 1mg qui m'a pas fait grand chose, sinon oui à l'époque on m'avait passé des 2mg rose/rouge 2cp plus 1cp de tranxene 50mg, par dessus avec mon collègue on avait bu une bouteille de Malibu (l'idée du siècle, je sais on était des winner, on avait 16 ans)

Il a du me porter appeler un taxi et me porter jusqu'à mon lit ou j'ai dormi plus de 24h ..

Ca m'a vacciné smile(je remplace car à chaque fois que je dis jamais ca re arrive smile)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petite parenthèse :

@ TheG68: Ce serait bien que tu évite de systématiquement prendre ce ton dans tes posts.

TheG68 a écrit

Le Havlane c'est grave bidon mon dernier fix j'ai mi 14 comprimés de se fameux havlane et ... RIEN, AUCUN FLASH, à peine détendu ....

Je vais pas en faire l'inventaire, mais c'est pas la première fois et les autres fois c'était pire.

Les posts de ce genre n'ont pas leur place ici.

Ça fait 3 fois sur 3 sujets différents, y aura pas de 4eme.

Merci de ta compréhension.

Fin de parenthèse.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
J aurais répondu rohynole 2mgs  tranxene 50 av´´´´
Depuis que les ordôs sont plus light j aime le lexomil qui n est pas trop lourd et
J apprécie son côté cool mais pas lobotomise et le côté sécable est très pratique ,pour les hypnotiques j etais aux  havlane que j ai detournes 
Qq  tps j ai  change pour du noctamide avec le quel je do
rs tres bien
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour revenir sur le débat "etizolam rc ou pas", on peut à mon avis le considérer comme un RC en France du fait que la majorité qui arrive n'est pas produite par des labos pharmaceutiques estampillés "label rouge benzo national" mais par des labos chinois ou indiens qui produisent dans le même temps des trucs comme l'A-PVP et j'en passe. Donc il peut y avoir des impuretés et le consommateur ne se retrouve pas forcément devant un produit de qualité pharmaceutique.
 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Noyer

Je dirais que tout dépend où il est acheté, s'il sort d'une pharmacie italienne, indienne ou même chinoise ca sera un médicament de qualité pharma.

Par contre s'il est fabriqué dans un labo Rc qui fabrique moultes substances ça ne sera pas forcément le cas ..
Mais certain labo bossent aussi t.bien, c'est par contre impossible de le savoir ..
Perso j'en ai jamais pris, je trouve les benzo Rc beaucoup trop cher par rapport à un bzd prescrit...
Et j'en prend plus depuis plusieurs mois ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je pense pas que le lieu de fabrication ait quelque chose à voir avec le statut "RC" ou pas. Au final "RC" ou "NPS" c'est juste des mots four-tout un peu comme "la drogue" qui veut pas dire grand chose au final.

A partir du moment où il y a eu des études faites sur un molécule et qu'elle est validée par les labo pharma et les médecins dans plusieurs pays pour moi on a plus à faire à un RC. La qualité qu'on reçoit dans notre boite au lettre c'est autre chose. Un peu comme quand t'achètes de la coke en france, tu sais très bien qu'elle est coupé à plus ou moins 80% mais ça change rien à la nature légale de la cocaïne :p

HS mais il y a plein de molécules hallucinogènes qui sont connu depuis 50 piges mais qui sont encore considéré comme RC par certains parce que trouvable sur des sites RC, mais bon je pense qu'on a assez de recule pour dire qu'on sait à quoi s'attendre avec ces produits, les ranger dans la même catégorie que la dernière cathinone sorti du labo n'est pas très juste je trouve !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben ce benzo est à la fois déposé en AMM mais que dans certain pays, Italie, Inde, Japon ect (pas en Fr) et aussi fabrique par les labo pour RC shop ..

Du coup c'est un peu particulier pour cette molécules

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoir , je n’ai pas tester un très grand nombre de benzodiazépine mais ma préférence vas sans hésité au flunitrazépame qui me procure un sentiment de paix très profond .
Viendrais ensuite le bromazépame dont j’apprécie particulièrement non seulement l’effet anxiolytique mais également myorelaxant .

C'est toujours surprennent , en parcourent cette discutions de constaté a quelle point les réaction diffère d'une personne a l'autre ; en ce qui me concerne par exemple  , le Tranxéne , le Seresta , le Lysanxia ou encore L'atarx ne me font absolument aucun effet même si j'en avale a la poignée.

A+

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
à Propos du havlane , le 2mg avait été été interdit apparament , mais je me demande pourquoi il n'a jamais suscité plus de controverse comme le rohypnol bien que je n'ai jamais testé ce dernier
enfin je veux dire c'est l'équivalent   
en 2mg d'une trace ou d'un shoot de 15-20mg de valium , et pourtant ce benzo est trés peu connu  méme certains medecins ne connaissent pas , ça devait étre un sacré pied pour des novices aux benzos ? APrés je conais pas le poid des cp de 2mg mais bon j'ai pas les moyens d'aller aux US

Hors ligne

 

Jerem37140
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
Salut, pour moi, la meilleure des Benzodiazepines anxiolytique est le Tranxène, y a pas photo, elle est le top du top, j'en prend 30mg par jour d'un coup à 17h30, puis à 18h30 je prend 60mg de Baclofène (ce qui rajoute de l'effet myorelaxant). Ensuite à 19h30-20h00, je bois 1 litres de bière ? et c'est trop bon comme effet pour toute la soirée et la nuit aussi. Et pour la Benzodiazepine hypnotique, enfin j'en ai deux préférés, c'est clairement le Nuctalon 2mg et le Noctamide 2mg, actuellement je n'en ai plus donc je me contente le soir d'un ou deux Donormyl plus des gouttes de Théralène4%. Voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Sufenta a écrit

Porygon tu n'as jamais goûté l'hypnovel (midazolam)? c'est impossible de ne pas avoir d'effets..

Moi c'est le rohypnol 1mg qui m'a pas fait grand chose, sinon oui à l'époque on m'avait passé des 2mg rose/rouge 2cp plus 1cp de tranxene 50mg, par dessus avec mon collègue on avait bu une bouteille de Malibu (l'idée du siècle, je sais on était des winner, on avait 16 ans)

Il a du me porter appeler un taxi et me porter jusqu'à mon lit ou j'ai dormi plus de 24h ..

Ca m'a vacciné smile(je remplace car à chaque fois que je dis jamais ca re arrive smile)

J'ai jamais test le midazolam donc je peux pas comparer...

Perso ce que je cherche c'est l'effet myroelaxant.
Ne plus sentir mes muscle tout en étant down est l'effet que je recherche depuis très longtemps !!

J'aimerais bien test le tranxene et le baclofène MAIS SURTOUT LE TEMAZEPAM

N'oubliez pas qu'un peut de lyrica peut booster les effets (faites gaffe au dosage)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

zeren
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages
clonazolam de loin, dommage que les autres benzo ne fassent quasiment aucun effet (à part le xanax étonnamment) à cause de la puissance de ce benzodiazepine, si on abuse trop de ce dernier  contrairement à beaucoup, je le trouve sédatif uniquement si on est inactif,  je trouve au contraire qu'il donne envie de faire des activités et son effet anxiolitique surpuissant lié avec sa légère euphorie donne envie de communiquer,  faire des activités, de loin mon benzo préféré. J'ai la sensation de retrouver mon âme d'enfance avec ce benzo,j'apprécie également la durée des effets, une simple dose et un redrop d'une très faible dose envirn 10 heure après et les effets durent toute la journée en trouvant le sommeil facilement. faite attention par contre, je trouve que cebenzo pousse bien + à l'achat compulsif  que les benzo classiques


je vous recommande de diminuer la  progressivement pour les 2 derniers  jours  si vous consommé 7 jour  d'affiler  histoire de ne pas avoir une anxiété de rebond et d'insomnie, .

En tout cas, c'est le plus puissant niveau anxiolitique  et de loin, ce sentiment de paix intérieur et de sérénité....

Dernière modification par zeren (08 novembre 2017 à  12:55)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

donne envie de communiquer

Ouais mais paie ta communication si t'as mal géré les dosages. Plusieurs fois je me suis fait griller par des gens qui trouvaient mon élocution sacrément ralentie, comme si j'étais hésitant et à moitié grillé du cerveau à la fois. Et toi tu te sens bien, tu com... prends pas pour... quoi on... te... fait... ces... re-pro-ches...

faite attention par contre, je trouve que cebenzo pousse bien + à l'achat compulsif  que les benzo classiques

Faut dire aussi que c'est un des rares benzos dispo en poudre à des prix imbattables sur certains sites, donc pas d'hésitation à commander le gramme quand t'es en plein dedans.

je vous recommande de diminuer la  progressivement pour les 2 derniers  jours  si vous consommé 7 jour  d'affiler  histoire de ne pas avoir une anxiété de rebond et d'insomnie, .

Bon conseil RDR, j'ai fait la connerie d'augmenter sans cesse les dosages et un soir de craquer et foutre le feu à ma dilution (pratique la dilution dans l'alcool quand on veut se débarasser d'un prod qui prend trop de place dans notre vie smile). Ben même avec du nifoxipam + flubromazépam j'ai quand même bien douillé avec l'effet rebond, et une semaine après j'ai toujours du mal à m'endormir (alors qu'avec le clonazolam j'allais me coucher et lisais quelques lignes dans un bouquin qui me tombait des mains en quelques minutes chrono, j'en ai battu des records d'endormissement).

 

avatar
Mauddamier
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Sans hésiter le Seresta qui me permet d'éviter les fixations. J'ai toujours une sensation de KO, que quelque chose va arriver, que le monde va s'écrouler finalement. Alors je fume des clopes les unes après les autres.
Je passe ma journée sous alprazolam qui me permet de me détendre mais vraiment lorsque je rentre le soir, je prends mon Seresta et de suite mes muscles se décontractent, mes idées fixes me semblent ridicules, je peux enfin rationnaliser et cesser de m'inquiéter pour ce qui n'existe pas !
Le seresta diminue mes étourdissements et mes douleurs musculaires.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'soir,

J'ai pour habitude de faire des photos "chelou",

C'est à dire que quand je vis un moment fort, j'ai toujours envie d'avoir un appareil photo dans les yeux, pour capturer tel quel le moment présent, sans artifices.

Je viens de retrouver une photo, et le flashback a suivi,
Le setting m'est totalement revenu:

C'était au tout début, à l'issue de mon premier rendez-vous chez l'addicto, qui avait pris le temps de m'expliquer ce qui m'arrivait, que ces 25 Xanax de 0,50/jour étaient en train de m'extraire de la réalité,

Elle m'avait fait tout un cours sur les demi-vies, passionnée elle avait pris le temps d'expliquer comment elle allait me substituer/contenter,

En partant, impressionné, j'avais demandé à emmener son croquis.

Et puis le soir, pour ne pas déroger à la règle, je m'étais bien éclaté la tronche, et m'étais endormi dans la voiture, avec en guise de dernière image, ce papier posé sur mes genoux,

On y voit rien, mais j'avais envie de le partager,

/forum/uploads/images/1515/1515712075.jpg

Dernière modification par FunkyHunk (12 janvier 2018 à  00:10)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Funkyhunk c'est la mère de mon fils, elle a de mauvaises intentions vis à vis de moi, et ma relation en tant que père...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues
par Lolodechar, dernier post 11 novembre 2022 par Lolodechar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
par Sachascension, dernier post 27 avril 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums