Léger HS : Merci Groovie, au moins ça m'aura permis de mieux comprendre à quoi pouvait servir ce de [/spoiler] dont je n'arrive pas à me servir pour répondre à ce que tu disais sur ton approche de la RDR...
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Bonjour avec quelques amis on a décidé de tester la codéine on compte prendre chacun 6 comprimé de CoDoliprane 500/30mg donc 180mg pour 3g de paracétamol et j'ai 2 petites question à poser:
-Tout d'abord un ami pèse 45 kg environ, est ce qu'il devrait prendre une dose moins forte par rapport aux autres
-Est ce que 3g est vraiment dangereux (on n...lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une boite de paderyl.
Je viens de consommer une plaquette entière + une autre en laissant 4 comprimés.
Pour des raisons personnelles ça fait 24h que je n'ai rien mangé. est-ce que sa change quelque chose si je mange ? je vais quand même ressentir les effets ?
J’espère a...lire la suite
9626 vues, dernier message : 21 avril 2015par MistouflonBleu
Salut à tous :) ,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche quelques conseils, Je viens d'acquérir une boîte de sirop néo codion 180 ml, malgré la dépendance et le risque que cela présente j'ai bien envie d'essayer, pendant une certaine période je prenais du tramadol jusqu'à 250 mg en une prise...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.