Gbl et hormone / PsychoACTIF

Gbl et hormone

Publié par ,
7848 vues, 3 réponses
Aty 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bonsoir à  tous !
Je suis pratiquant de musculation et pour éviter de prendre de l'alcool en soirée j'aimerai essayer le gbl.
J'ai pu voir sur internet que le gbl avais des effets positifs sur la sécrétion d'hormone de croissance et j'aimerai avoir des avis de personnes en ayant déjà  pris pour savoir si cette augmentation pouvais amener à  prendre du muscle ou avoir un effet secondaire sur le physique
Cependant j'ai aussi vu que le gbl augmentait aussi la prolactine qui pouvais provoquer une gynecomastie, je me demandais alors à  quel rythme de consommation cette gynecomastie pouvais  apparaître (car d'après les recherches que j'ai pu faire, les personnes qui attrapait une gynecomastie était des personnes qui combiner cela a d'autre produit dopant et qui prenait du gbl 4 fois par jour)

Archimede 
Dans mon bain
Belgique
000
Inscrit le 07 Mar 2017
240 messages
Blogs
Salut à  toi !
Je n'ai jamais pris de GBL/GHB, mais je me suis énormément renseigné sur la GH et les peptides étant moi même utilisateur régulier de stéroïdes anabolisants (C'est encore différent, nuance).

Tout ce que je sais te dire c'est que, de base,  la GH exogène (entend par là  injectée)  n'est que très rarement administrée seule à  des fin de dopage. En effet, celle-ci est souvent combinée (stackée) avec des stéroïdes et (plus souvent) des peptides afin d'obtenir des résultats concrets et durables.

C'est toujours mieux que les 7kcal/g d'alcool à  première vue, mais je ne connais vraiment pas cette molécule pour m'avancer plus que ça... Je te conseille de taper "HGH wikistero" ou "HGH meso-rx".

Moi perso je rêve d'atteindre un niveau assez haut en bodybuilding, tout en ne me privant pas d'un petit bedo de temps en temps... smile

Prend soin de toi !

Dernière modification par Archimede (05 mai 2017 à  16:51)

EkASs 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
Bonsoir,

Le GHB/GBL peut effectivement stimuler la sécrétion d'hormone de croissance par son action sur les récepteurs à  l'acétylcholine muscariniques mais l'effet est limité. De fortes doses peuvent entrainer une pousser de prolactine mais j'ai jamais entendu de problème de gynecomastie.

Perso, l'utilité pour moi est dans le puissant effet myorelaxant qui permet une récupération rapide.

Par contre. le GBL est deconseillé car il n'y  a pas d'effet de limitation (Le GBL penettre sans contrainte la bariere hematoencepalique) ce qui entraine des endormissements incontrolables si tu l'utilise comme de l'alcool contrairemet au GHB. Pour les mêmes raisons, le gbl est beaucoup plus addictif.

Marc.

GraceLl 
Banni
000
Inscrit le 20 Nov 2020
2 messages
L'hormone de croissance empêche le développement d'un grand nombre de processus destructeurs dans le corps humain et stimule la récupération. De nombreux scientifiques réputés affirment que sous l'influence de l'hormone de croissance, le corps rajeunit pendant 10 à 20 ans:

le système osseux est renforcé;

les dépôts graisseux sont convertis en muscles;

l'immunité augmente;

les capacités mentales augmentent;

baisse du taux de cholestérol dans le sang;

l'activité sexuelle augmente.

L'effet anabolisant de l'hormone de croissance et les médicaments associés.

Mais si votre objectif est un gros gain de masse musculaire, vous aurez besoin d'une stimulation maximale, ce qui signifie qu'une seule hormone ne suffira pas. Vous avez besoin d'un complexe de médicaments qui aideront non seulement à renforcer l'effet de l'hormone, mais aussi à protéger le corps. Il existe un certain schéma de médicaments: hormone de croissance – stéroïdes anabolisants et androgènes – insuline – hormones thyroïdiennes.Rappelez-vous: toute prise de l'hormone et la sélection des médicaments doivent passer sous la supervision d'un entraîneur professionnel!
Reputation de ce post

affirmations déformés ou fausses avec un joli argument d'autorité

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Ghb a des effets sur l'hormone de croissance
par groovie, dernier post 28 avril 2017 à  16:21 par groovie
  5
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 à  13:31 par Morning Glory
  1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 à  17:17 par Toinou
  3
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Expériences - Cwe ibuprofène codeine antarene lean
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Addiction - Conso CC+ alcool+Ritaline + BZD
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
C'était une Overdose ou pas ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de splinK dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 4h
14
Commentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...]
(108 réponses)
 Forum 
Toupie l’essayer c’est l’adopter !
Il y a 4hCommentaire de LeCorbeau_G dans [Conseils généraux de...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets - Pas d’effets love sous MD
Il y a 4hNouvelle discussion de fr0st dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Je ne trouve aucun psilo
Il y a 4hCommentaire de happychampi dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Témoignages parano sous cc, en particulier session base
Il y a 4hCommentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 5h
1
(21 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Savoir si c'est de la coke
Il y a 5h
2
(15 réponses)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 10h
7
Commentaire de g-rusalem dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(15 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 13hCommentaire de joel92 dans le blog de Kanekilife
(4 commentaires)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a 1jCommentaire de Lapwolf444 dans le blog de TrotinetteElectrique
(5 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:49
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

+1 beau taff dans [commentaire de blog] Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
(Il y a 2h)
Yes Yes !!!!MM dans [forum] Quand l'homosexualité était condamnée
(Il y a 4h)
les chinois sont toujours al , mdr 1kg d'hydrate de chloral pour 50euros dans [forum] Site sur le clear pour acheter du DXM
(Il y a 18h)
Merci pour ton message dans [commentaire de blog] Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
(Il y a 19h)

Pied de page des forums