baisser tolerance en changeant de molecule

Publié par ,
9746 vues, 10 réponses
avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Salut a tous et a toute,

Voila j'ai decouvert les opi il y a environs 2 ans ( j'ai 29 ans )

Au depart je n'aimais pas car j'ai commencer avec l'hero et l'opium, mega nausée, vomissement, bof...
Puis j'ai decouvert la dyhidrocodeine 30mg IR made in UK, plutot sympas ( je suis allergique a la codeine standard )

De divertissement au début, cela est devenu obligatoire en décente de coke car de plus en plus dur a vivre, tant mental ( angoisse... ) que physique ( cela fais très mal au nez au bout d'un moment, même avec de la bonne... ). c'est un vrai piege tant la douceur de l'opi est apprécié après la violence d'un stim...

Bref c'etait le passage prevention, pour refroidir les novices...

sinon ma question :

j'en suis rendu a 240mg ( sois 80mg de morphine ou 480mg de codo quasi le max assimilable ) pour sentir un truc potable, mais le mal de bide a enquiller 8 pills devient franchement présent.

j'ai 240 mg d'oxy la, si je dose intelligent, en baissant la quantité d'equivalent morphine, car nouvelle molecule. y'a moyen par la meme de baisser la tolerance dyhidro ?

Dans un autre registre je voit des utilisateur finir a 1 ou 2g d'hero par jour sans rien sentir, une periode a la fenta ou au skenan ne leur permettrai pas de ressentir a nouveaux quelque chose ? Meme si moins sympas que l'hero.

Pas de signe de manque physique, je viens de passer deux jours sans prendre d'opi. Mais sachant que j'allait en avoir ce matin, nuit blanche et 2 mg de xanax pour dormir a 4H, paie ta nouvelle addiction psychologique sad

No jugement les gars, je souhaite juste avoir vos expérience sur la "cross_tolerance"

Merci a vous, et au gens qui ont fais de ce site ce qu'il est, c'est une bible et cela m'a éviter de me mettre en danger par ignorance dans mes expériences.


ps : je ne peut pas prendre de tramadol (je suis sous isrs )

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Baisser ta tolérance a la DHC avec de l'oxy ? Mais l'oxy est beaucoup plus puissant que la DHC donc va falloir doser l'oxy avec une grande parcimonie et avoir un grand self-control.
Tu dit que 240 mg de DHC équivaut a 480 mg de codéine mais ce n'est pas le cas par voie orale , c'est plus au moins le même équivalent en codéine.

Dernière modification par Terson (09 mai 2017 à  16:52)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
salut terson, en fait je me base la dessus. qui est donné pour la voie oral. Venan d'ici meme.

le ressenti est difference certe, la dhc est plus peace que la codeine j'ai testé je trouve ( phosfate codeine )

http://www.psychoactif.org/documents/forum/conversion-morphiniques.jpg

qu'en pense tu ?

je vais tenter un essai a 20mg d'oxy, donc la motiée en equivalent oral.
meme si sur le font tu n'a pas tord c'est joué avec le feu.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, pour baisser sa tolérance aux opiacés, la seule solution est de... Baisser les doses.

Comme le souligne Terson, le risque avec l'oxycodone est plutôt d'exploser ta tolérance...

En ce qui concerne ce produit, 20 mg pour une première fois, je pense que c'est ne dose acceptable.

Tu devrais ressentir les effets sympathique de cette molécule.

Pour ce qui est de la ROA, l'orale reste une des meilleures... Avec une biodisponibilité de 86%.

Je te conseille de ne pas redroper, lorsque je le fais, l'effet n'est plus aussi euphorique qu'à  la première prise, même si la demie vie du médicament, qui est de 2 à  3 heures, est passée.

Demie vie moins importante que la dihydrocodéine ( qui est quasiment de 4 heures ).

Tu gobes les huit comprimés en une seule fois ? Ou la consommation s'étale tout au long de la journée ?

Car dans le cas ou cette consommation s'étalerait tout au long de la journée, le risque d'être en manque d'opiacé est réelle.

Et pas d'inquiétude sur le non jugement... Il n'a pas sa place dans notre communauté :)

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Attention à  l'accroche de l'oxycodone... La tolérance monte en flèche avec ce produit qui a un gout prononcé de " reviens-y " ( dans mon cas en tout cas ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
8 cachet lors de grosse session coke 4 a la derniere trace pour amorcer la decente et 4 autres 45 min aprés.
Donc pas tout les jours 3 ou 4 fois par semaine peut etre.
en galere j'ai chopper du dicodin donc 6 écrase par descente, en 2 para. sympas mais pire que tout a digerer.


Je mettais connecter pour ecrire a quel point ma question etait bete.

Car j'ai tester. j'ai pris un cachet de 20MG, enlevé la pellicule ( merci psychoactif ) et fais 4 traces.

2 premieres en sniff ( les plus petites ) quasi aucun effet ok. entre temps le vendeur me confirme qu'il s'agit de l'oxy IR mais qu'en para cela peut faire plus d'effet.

1h aprés je fais un para avec 12mg restant. effet bien present et plutot sympas. je suis meme etonné car cela ne represente que 24mg de morphine.

mais c'est court, vraiment court tu a raison. Je ne mettais pas renseigné, grave erreur, vue le tarif du truc !!!
forcement tu redrop avec un truc qui dure 2h ( et encore ). je suis deg ca va partir en 3 jour et faire exploser ma tolerance.

bon ben soit je me fout dedans avec l'hero ( effet bien plus long ) mais je ne reviendrais jamais a la dhc faut pas rever. soit je finit par bouffer 15 pills.

soit je fais une pause...

Je vais finir mon oxy ca va etre rapide vu la durée d'effet, et je vais  pas recommander de la dhc tout de suite, pause forcé quoi car meme achat compulsif tu attend une semaine lol.

et dire qu'il y a quelque mois 90mg de dhc me fesais voyager. abusé quand meme cette vitesse dans l'escalade, c'est le seule prod qui me fais ca.

il n'y a donc rien a faire autrement je pense

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Une autre possibilité est de baisser doucement les doses par palier.

Plutôt que de taper 4 comprimés et 4 autres quelques minutes plus tard, j'aurais tendance à  penser qu'il serait intéressant de gober 6 comprimés et de ne pas redrop.

Deux semaines plus tard, passe à  5.

Puis de même pour arriver à  4.

De ce fait, tu auras toujours un effet opiacé pour ta redescente de C et tu auras baisser ta tolérance par deux.

Je te conseille également d'aller consulter ton médecin traitant. En effet, la DHC peut t'être prescrite a raison d'un comprimé par jour ( 60 mg à  Libération Prolongée ).

Niveau pognon, cela te coûtera bien moins cher, même si c'est une ordonnance " non remboursable ".

Pour virer l'effet LP, j'ecrase le(s) comprimé(s) en poudre fine, je fais chauffer un verre d'eau au micro-onde, je verse la poudre dans l'eau chaude et je remue.

Le goût est assez horrible mais l'effet LP est cassé, du coup le comprimé se transforme en LI.

Pour ma.part, je n'ai des problèmes de digestion/constipation à  partir de 3 comprimés ( soit 180 mg ).

Sache que si tu trouves que la DHC à  une accoutumance rapide, ce phénomène est amplifié avec l'oxycodone.

Enfin, c'est ce que j'ai constaté en consommant ces deux molécules.

Pour ce qui est de l'héroïne, je t'engage à  la plus grande prudence, principalement si elle provient du Royaume Unis, car de plus en plus de batch sont coupés au fentanyl ( ou dérivés ), ce qui augmente le risque d'overdose.

Il y a également la possibilité de te tourner vers des Research Chemical opiacé, comme le U47700 ( prends garde au craving avec ce genre de molécules, il est assez puissant ).

Pour conclure, je te mets en garde en ce qui concerne la consommation d'opiacés.

L'accroche est physique en plus d'être psychologique, ce qui peut amener à  une addiction sévère.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
merci reck pour ton message,

concernant une baisse progressive en demarrant a 6 cachet (180mg) d'un coup oui c'est une trés bonne idée. je conserverai un petit coté recreatif quand meme !

je parlais de la dhc 30mg IR anglaise qui n'existe pas en france pas de l'hero anglaise ^^


je testerai ta méthode pour le 60mg L.P francais, car simplement écrasé en para cela me fais de drole de truc.

Il faut oser aller dire a son doc qu'on tape de la coke et que les jours trop chargé je me finit a la dhc, et que par soucis d’économie et serait préférable une petite prescription. je suis dans le sud dans un secteur assez facho ( ou ca brule les distributeurs de seringue )


pour parler d'hero j'ai commander 250mg de H4 en provenance du canada, d'aprés les feedback l'une des seuls dispo sur le dw. faible quantité juste pour essayer car hors de prix. je serai interdit bancaire avant d'etre dependant physiquement lol.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Il y a vraiment des abrutis... Pour brûler des distributeurs de seringues, il faut vraiment ne rien avoir dans le cerveau, hormis de la haine et de la bêtise...

Pour le toubib, je pensais plutôt à  une prescription dans le cadre d'une douleur non soulagée par la prise de paracétamol et d'ibuprophene.

Sachant que tu es intolérant à  la codéine, le dicodin paraîtra donc tout indiqué ( à  moins que le toubib ne préfère choisir directement un palier 3 comme la,morphine ).

La majorité des médecins refuseront une prescription dans le but d'une descente de coke ( à  moins que se soit ton médecin traitant depuis l'enfance et qu'il ait une ouverture d'esprit empathique ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Bienvenue a Nice wink c'est beau on dirais que c'est riche. ( les distributeurs ont été brulé plusieurs fois et maintenant y'a plus )

Mais les Caarud sont debordé, tout est caché. et tout le monde se cache...

dans le coin ou je suis on doit etre pas loin du record de flic au m2. Qui ne controle que maghrebin. record d'asvp aussi car le stationnement gratuit n'existe pas ( veridique ), bref je m'egard.

par contre mon osteo ( j'ai des pb de dos ) est aussi medecin, donc ca peut etre l'opportunité pour lui en parlé, je vais me renseigné sur les paliers 3

et l'oxy c'est cool mais cher pour ce que c'est. bof bof en tout cas pour le prix. Ce n'est que mon avis en tout cas.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ange_demon a écrit

pour parler d'hero j'ai commander 250mg de H4 en provenance du canada, d'aprés les feedback l'une des seuls dispo sur le dw. faible quantité juste pour essayer car hors de prix. je serai interdit bancaire avant d'etre dependant physiquement lol.

HS: Mais je tenais quand même à  le dire wink Méfiance extrême avec la (soi disant roll) H4 en provenance du canada...Je crois que ça a été posté sur le forum mais je ne sais plus où, en tout cas, je l'ai lu , une étude a été faites sur les saisies d'héroine au canada et plus de 75% d'entre elles contenaient du fentanyl ou dérivés...Vu l'expérience que j'ai du DW, je parierai ma chemise et toute ma garde robe que ce que tu vas recevoir, à  fortiori, en provenance du canada contient un max de fentanyl...Fais gaffe à  toi!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Merci mascarpone, ce sera avec une très grande prudence.
Mais je ne comprend pas ce business il y a de l'hero h4 dedans au moins alors ?

quand je vois les mecs dépense des fortunes pour lui prendre 2-3gr ( 170e le gr un truc comme ca ) . Personne ne remarque que c'est un autre produit 3x moins cher ??

pour les lecteur que ca peut intéressée, oxy vs dhc :

- ne pas se fier au correspondance opiacé, surtout pas.
- l'oxy a un plafond infiniment plus haut, le redrop comme avec les petits codeiné est dangereux.
- c'est trés bon, on fais pas baisser sa tolerance avec ca. on a envie d'en reprendre.
- cela a été un jeux, mais je n'en reprendrai pas, ce produit est fort, addictif et trés cher.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance tramadol liée à la tolérance codéine ?
par gimmeice, dernier post 05 juillet 2022 par Faldartuum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
par Antoneo, dernier post 01 septembre 2020 par Antoneo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisser son accoutumance aprés 600mg ?
par GucciMane, dernier post 19 décembre 2016 par Syam
  1

Pied de page des forums