J'ai envie de tester la cocaine

Publié par ,
15676 vues, 13 réponses
TMS92
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
6 messages
Bonjour à  tous !

J'ai crée ce post, pour m'adresser à  ceux qui connaissent bien les effets de la cocaïne et ses vices. ( et éventuellement la md)

par ou commencer smile
je m'appelle Tim et j'ai 20 ans,

je suis quelqu'un de très très calme et poser, je n'ai pas beaucoup de répondant et je n'aime pas trop m'imposer.
je suis plutôt ouvert d'esprit et altruiste, je ne juge jamais les gens et respecte tous le monde,


j'ai commencé a fumer de la weed à  15/16ans ce qui m'a permis de rencontré mes premiers "potes" de défonce ahah on connait, ca m'a vraiment enrichis à  l'époque,
mais maintenant j'ai arrêter après 4 ans de fumette, je n'y trouve plus d'intérêt.

J'ai découvert la mdma, il y a 7mois !

ça a été un déclic, j'ai ressentis une sensation que je n'avais jamais connu,
depuis ce jour là , j'ai comme l'impression d'avoir développé un sens
==> l'enrichissement de parler à  des gens, et la redécouverte de moi-même!

j'ai trouvé qu'au début c'était vraiment génial, le smile, le peps, les hormones à  vif la parlotte facile !

mais maintenant j'ai l’impression que ça devient plus un délire personnelle et de défonce.
moins basé sur le partage donc je vais calmer,

ou je veux en venir c'est que le monde n'est pas aussi beau et jolies que les effets de la MD,
Mais le problème c'est que l'on vie dans un monde de chiens, ou le partage
le sourire et l'empathie n'existe plus...
TROP BON TROP CON ==> Vérité absolue

Une grande ville comme Paris, et je me sens "seul" as fuck...
je trouve cela complètement illusoire c'est chaqu'un sa gueule et crève.

et j'ai envie de progresser et ne penser plus à  moi et à  ce que je pourrais faire dans ma vie,
Je manque de motivation en général et je pense de confiance aussi.

J'aimerais testé la cocaïne, mais j'ai l'impression que c'est un vice qui peut rester longtemps, mais que ça aide énormément à  devenir productif.
peut-être devrais je gobber un L et en finir avec toutes les substances,
je ne sais pas je suis un peu perdu...

J'aimerais votre avis, sur l'emprise psychologique de la CC et ses effets à  long termes,
et savoir si selon ma "manière d'être" je risque que de tomber dedans sans m'en rendre vraiment compte...

Merci à  tous en espérant trouver des réponses !
Tim

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut ! Tout d'abord bienvenue à  toi. Merci pour ton histoire ça a été agréable de te lire.

Je voudrais néanmoins te poser quelques questions :

Dans quelle optique tu voudrais consommer de la cocaïne ? Dans une partie de ton post, tu
dis que tu manques de motivation et de confiance, pour ensuite écrire que tu voudrais essayer la cocaïne.

C'est ce qui m'amène à  penser que tu souhaiterais consommer de la cocaïne pour gagner de la motivation et de la confiance ? Donc de t'en servir comme d'un outil pour être productif ?

Si la réponse est oui, il faut que tu saches que quand bien même la cocaïne à  court terme donne très souvent de tels effets (augmentation de la confiance en soi et augmentation de la motivation), c'est, à  mon avis personnel (et d'après mon expérience), une solution mais qui me semble très difficile à  mettre en place "à  long terme", dans le sens où c'est un produit qui coûte très cher, et que l'utiliser tous les jours augmentera ta tolérance, te demandera d'augmenter les doses, donc de dépenser beaucoup d'argent. Sans oublier qu'une telle consommation (tous les jours et dans le but d'être productif) a de grandes chances de mener vers une addiction, et ça peut devenir compliqué à  gérer.

Puis même si c'est une consommation que tu peux financièrement soutenir, il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même des risques pour la santé surtout à  long terme (merci les produits de coupe...).

Ceci étant dit, pour revenir à  ta question principale, l'emprise psychologique de la cocaïne est selon moi très forte, et très difficile à  gérer et à  contrôler. Bien sûr, certaines personnes arrivent tout de même à  très bien gérer leur consommation et à  ne pas devenir accroc. Donc oui à  mon avis si tu t'en sers comme outil et de façon régulière, vu la puissance du produit, il y a des chances que tu tombes dans une addiction donc fais très attention ! Et à  long terme, le sniff de la cocaïne endommage le nez (de façon sérieuse) et certains produits de coupe (dont le lévamisole) peuvent provoquer de graves complications.

Bref, prends soin de toi ! J'espère que mon témoignage te servira !

Hors ligne

 

TMS92
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
6 messages
@high5,

Merci beaucoup ! je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, cela confirme ce que je pensais.

Je veux l'utilisé dans une optique de me "découvrir" sous un autre angle, que je peux être moi même mais en mieux, me donner un peux plus de motivation, que ce soit pour le travail ou la manière d'être,
donc oui être plus productif.

mais je ne souhaite pas en prendre a long terme,
surtout que je n'ai pas beaucoup d'argent ( étudiant oblige )

donc l'effet n'est que momentané ( bien être confiance etc... )

mais je veux dire après avoir consommé 1G ?
est-ce que cela m'aura apporter quelque choses,
sans pour autant que j'en reprenne à  chaque fois ?

C'est une question très spécifique je pense, même si je reste sur ce que tu as dit, je pense que ce n'est qu'a court terme.

Merci pour ta réponse et ta prévention :)

Hors ligne

 

TMS92
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
6 messages
Je veux savoir si vivre une "expérience" comme ça pourrait m'être bénéfique pour le futur,
je ne sais pas si j'ai étais assez clair

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
De rien, je suis content d'avoir pu t'aider !

Maintenant pour répondre à  ta nouvelle question, je ne peux pas donner de réponse universelle qui marche avec tout le monde, mais en ce qui me concerne (mon expérience), il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un gramme de cocaïne et de les consommer en 1 ou 2 soirs, tout seul, et je n'ai aucune dépendance avec ce produit (pour l'instant). Du coup, j'aurais plutôt tendance à  dire que ce n'est pas en en prenant une fois que tu deviendras subitement accroc. Il faut juste garder en tête que, comme tout, c'est une expérience que tu risques d'apprécier (voire beaucoup) et du coup cela t'amènera forcément à  envisager de recommencer.

Et pour répondre à  ton autre question, encore une fois selon mon avis personnel, l'expérience de la cocaïne est quelque chose que j'ai trouvé très intéressant à  vivre et enrichissante.

Prends soin de toi et fais attention ! :-)

Dernière modification par high5 (14 mai 2017 à  23:49)

Hors ligne

 

TMS92
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
6 messages
Ok merci de m'avoir éclairé,
je vais garder cette expérience pour plus tard, mais je testerai certainement,
je ne pense pas que ce soit le meilleur moment !
J'essaierai de re-up ce topic, quand j'aurais essayé si quelqu'un le demande :)

Merci beaucoup et bonne continuation

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Hello ! Je me suis pas mal retrouvé dans ce que t'as dis ( j'ai 21 ans ) et moi je suis tombé dedans à  fond.. Alors j'espère apporter de bonnes réponses quand même : La cocaine c'est indescriptible. Tu as de grandes chances d'adoré ça et en même temps de détester.
Comme dis plus haut faut que tu gardes en tête que tu peux adorer et donc qu'il te faudra être fort..
Pour une prise occasionnelle tu peux surement trouver un bénéfice du style " apprendre sur toi même et pouvoir avancer sans " comme une aide en attendant de progresser. Il faut juste que tu saches ( je parle de mon cas par exemple ) que en aide pour ton manque de motivation et de confiance en soi ca va pas être éternel si tu en prends tous les jours, au contraire et c'est après que ca sera dur !

Je ne t'encourage pas à  en prendre mais je ne te dis pas l'inverse non plus ! Pour moi ca a été une expérience très enrichissante ( que j'ai gachée) et il y a de grandes chances que tu ailes ça et que ca t’apporte quelque chose de positif ! Prends soin de toi, ne fais pas ça à  l'arrache !

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
En effet, comme dit plus haut, toute association de pensées du style : prise de stimulant = productivité, travail, motivation. C'est ce genre de schéma de dépendance dans lequel je suis tombé il y a cinq ans avec la MDPV, la cocaïne ou le crystal meth. Aujourd'hui je voudrais témoigner sur ce point car je souffre de ce cercle infernal, de cette espèce de pieuvre qui te suce la cervelle, l’obsession du rush de dopamine non plus pour "essayer" mais aujourd’hui... c'est plutôt chaque jour qui passe... pour "avancer". J'avais la même intention que toi, juste tenter l'expérience, rien de méchant. Mais la dépendance aux stimulants tout comme aux autres drogues aussi majoritairement, c'est qu'elle s'installe insidieusement, assez pour arriver au point de non retour. "Mais t'inquiètes je gères, j'arrête quand j'veux" signifierait d'emblée, comme si ça venait de s'afficher sur le front "maniaque des toxiques".

DOOOONC comme tu peux le constater, ça n'engage pas à  grand chose d'essayer de façon sporadique mais c'est aussi la source de destruction chez certaines personnes comme tu peux le voir avec moi ou KeithMe. Toi seul est donc maître expérimentateur et bourreau voir avocat du diable aux heures creuses. Moi je le dis toujours aux gens, si vous souhaitez expérimenter une drogue dure c'est que vous allez franchir une étape. Ce ne sera ni plus ni moins qu'une question de self-contrôle, d'auto-discipline. Car je pense que tu vas beaucoup aimer (tout dépend de sa qualité), ça sera la lune de miel, l'absolue découverte, le remède de tous les maux ! Et en revanche si tu es solide et discipliné tu sauras peut être en apprécier à  sa juste valeur, dans des cadres festifs seulement. Mais tout ça c'est tellement fébrile. Bon après je me précipite, parce qu'on parle de première expérimentation, et en tout bien tout honneur c'est nul doute la curiosité qui jacasse.

Je voulais juste prévenir, si t'aimes trop la coke, je te conseillerai de contre-braquer d'emblée, sans attendre et d'éviter ainsi les situations à  risque.

Comment te comportes-tu avec les autres produits en général ? T'aimes bien repousser les limites, relancer les propulseurs plein gaz ou bien acceptes-tu facilement que tout ce qui monte doit forcément finir par redescendre. Car le plaisir ne saurait exister sans le déplaisir. Perso je frustre à  l'idée d'être en descente généralement.

Allé prends soin de toi et fais nous un petit retour si tu décides de te lancer ! TAKE CARE !

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

TMS92
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
6 messages
@KeithMe / @Caedulis
Je vous remercie énormément d'avoir témoigné sur ce topic,
vos témoignages me touche et m'ont été très enrichissant et utile,

" vous souhaitez expérimenter une drogue dure c'est que vous allez franchir une étape "
Je suis absolument d'accord, tu as raison !
>
je me suis obstiné à  penser que cela m'apporterais quelque choses ( ce qui est sur )
mais aurait eu l'effet inverse à  long terme comme vous le disiez,
J'aurais pris le produit effectivement plus sur un coup de tête et en réfléchissant bien,
je préférerai garder l'expérience dans un esprit plus "saint" et reposé et dans un but plus conviviale !
>

Je trouve la drogue très intéressante pour ce qu'elle peut apporter à  l'esprit et au corps,
et lorsque j'en consomme je veux que cela ait une utilité, je cherche moins la défonce
mais plus l'énergie, et le côté désinhibiteur de la choses !

***
Méthylone ( 1 mois )=>
" je pensais prendre de la md ! et j'ai compris
plus tard que c'était de la "merde" effet speed mais aucun côté love
( +1H30 d'attente pour une montée + descente dur + démotivation total )
Je kiffais pas tant que ça mais j'ai trouver ça vraiment très addictif...
_______________________________________
MDMA > XTC ( 7 mois d'utilisation )
=>* J'ai à  disposition des prod très souvent ( merci Tor... ) *
perso je préfère vraiment la MD la défonce est moins "chimique"

c'est pas bon pour le cerveau, mais qu'est-ce que c'est cool !
le problème c'est que le côté euphorique n'est pas éternel,

Généralement je gère bien ma conso ( 3 max en 08h00 d'intervalle)
et je n'ai jamais eu de "redescente" violente le lendemain.

j'évite de repousser mes limites et c'est ce que conseillerais à  tous le monde je pense


Je ferai un feedback quand le moment sera venu !
EACH LIVE ARE PRECIOUS ON EARTH

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Je vais te donner mon avis, ca ne vaut donc que pour moi, malgré que ca puisse apparaitre comme une jugement de valeur notamment envers les autres consommateurs, j'enfonce le clou : ce n'est que mon avis :

il y a selon moi différentes "raisons" d être ou de tomber accro a la C.

Certains vont adorer l'effet psychostimulant provoqué par le sniff, d'autres ne vont pas supporter la descente et vont surconsommer pour éviter cet état, d'autres vont rechercher le flash (fix) et ne voudront rien d'autre, et même il existe des gens pour qui la coke ne fera pas un effet suffisamment "bon" et recherché, pour qu"ils en soient pas du tout accro, pas parce qu'ils sont plus forts que d'autre, mais juste parce que le produit ne leur convient pas (évidemment s ils en consomment bcp il vont devenir addict comme les autres, mais il leur en faudra bcp plus comparé a celui qu'a scotché sur la coke des la première trace)

Si tu aimes le speed et les excitants en général, la coke te plaira.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Salut :)

Personnellement la cocaïne m'as certe apporté du bon mais pas dans le même style qu'un psychédélique le pourrais...
Ce qu'elle m'a surtout apporté c'est l'arrêt de cette peur que j'avais de certains prods et de leurs stéréotypes. ( Bien que les acides me font toujours aussi peur lol )
Je suis devenu plus téméraire (ce qui n'est pas sans risque dans le monde des stups) et j'ai plus confiance en moi. Dorénavant je me fie davantage à  mon ressentis plutôt qu'aux autres. Ça m'a appris également qu'il ne faut jamais se fier et croire à  100% ce que l'on peut dire de quelque chose sans l'avoir testé et avoir son propre avis dessus.

Voilà  en gros ce que cette substance peut apporter par exemple super

Prends soin de toi !

Valiummy

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

TMS92
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
6 messages
Bonjour à  tous, et merci pour vos post, @falco78  et  @Valiummy

Hier j'ai vécu ma première vraie descente de MDMA ( j'avais consommer 4 para à  un festival samedi)
donc 3 jours après !!!

dans la nuit de dim-lun je n'ai pas dormis, et je suis devenue "super" conscient de ma vie!
une sensation d'extase incroyable !
j'ai fais le tri de choses dans ma vie que je n'aurais jamais fait en tant normal,
je n'y ai trouver aucun regrets... et après ça

en rentrant chez moi de cour hier, j'ai fais une grosse dépression
et j'ai décider d'arrêter la MD qui me rend psychotique...

je me suis rendu compte que je manquais complètement de confiance en moi et
Que je pensais plus à  la satisfaction des autres plutôt qu'a la mienne et donc
que je ne savais pas dire non aux gens ! et donc m'imposé dans la vie en général.

Par rapport à  ton poste et moi-même, c'est exactement "moi" et ce que je cherche du produit,
mais pense être trop faible psychologiquement pour me l'autoriser.

@Valiummy
quand tu dis être devenus plus téméraire, c'est sur le moment ou c'est ce que cela
t'as apporté en étant même normal ?

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages

TMS92 a écrit

je me suis rendu compte que je manquais complètement de confiance en moi et
Que je pensais plus à  la satisfaction des autres plutôt qu'a la mienne

PARFAIT ! JE VAIS SUCER TON SANG ALORS !

big_smile


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

TMS92 a écrit

Bonjour à  tous, et merci pour vos post, @falco78  et  @Valiummy

Hier j'ai vécu ma première vraie descente de MDMA ( j'avais consommer 4 para à  un festival samedi)
donc 3 jours après !!!

dans la nuit de dim-lun je n'ai pas dormis, et je suis devenue "super" conscient de ma vie!
une sensation d'extase incroyable !
j'ai fais le tri de choses dans ma vie que je n'aurais jamais fait en tant normal,
je n'y ai trouver aucun regrets... et après ça

en rentrant chez moi de cour hier, j'ai fais une grosse dépression
et j'ai décider d'arrêter la MD qui me rend psychotique...

je me suis rendu compte que je manquais complètement de confiance en moi et
Que je pensais plus à  la satisfaction des autres plutôt qu'a la mienne et donc
que je ne savais pas dire non aux gens ! et donc m'imposé dans la vie en général.

Par rapport à  ton poste et moi-même, c'est exactement "moi" et ce que je cherche du produit,
mais pense être trop faible psychologiquement pour me l'autoriser.

@Valiummy
quand tu dis être devenus plus téméraire, c'est sur le moment ou c'est ce que cela
t'as apporté en étant même normal ?

Certe bien évidemment sur le moment mais aussi sur la longueur. Malgré que mon mental soit parti en couille depuis mon bad sous DXM cela dit. thinking

Cependant, je pense que ce serait envisageable dans ton cas. Je pense que ça pourrait t'apporter du bon mais actuellement tu es trop faible psychologiquement... un prod se prend toujours dans de bonne condition non seulement pour s'assurer d'une bonne expérience mais également pour ne pas tomber trop facilement dans le vice d'une consommation à  but curative (pour soigner son mal être en gros). En gros tant que tu seras dans ton état actuel, tu risque plus facilement de te retrouver avec une consommation problématique. Voilà   tout.

En tout cas, prend soin de toi !

Valiummy.


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.
par nokkloom, dernier post 28 juillet 2015 par noibé
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester la cocaïne
par Kitsune, dernier post 12 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums