Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils. / PsychoACTIF

Première fois - Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.


#1 27 juillet 2015 à  09:27

nokkloom
Psycho junior
France
000
Date d'inscription: 27 May 2015
Messages: 358

Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Yop.

Le titre en dit la moitié. J'ai envie d'envoyer la coke en IV, par curiosité de découvrir la différence avec le sniff et de me faire mon avis dessus. Parce que c'est extra, aussi, il parait.

J'ai besoin de témoignages d'expériences avec le taquet de cc et de tous les conseils possibles parce que j'ai tellement de questions que je sais pas lesquelles poser.

Pareil pour la pratique de l'IV. J'ai maté le psychowiki de l'injection à  moindre risques mais j'aimerais aussi comparer la pratique de plusieurs usagers différents.
Le geste de l'IV vous parait surement banal mais pas à  moi, comme je m'y connais pas assez je cherche à  faire ca le plus proprement possible.

Pour les infos, j'ai jamais injecté quoi que ce soit et je consomme la cc en sniff. Le reste viendra surement dans le fil de la discut'.

Bien à  vous les amis.

Dernière modification par nokkloom (27 juillet 2015 à  09:30)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

#2 27 juillet 2015 à  09:39

evilbrood 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 26 Dec 2014
Messages: 67

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Je ne connais pas les effets de la coke en IV, ayant seulement essayé cette drogue en sniff, et encore c'était vendu par un pote, et je doute de la qualité de son matos...

Mais d'après ce que j'ai lu, il faut que tu t'attendes à  ressentir un flash, une montée assez brusque qui dure quelques secondes pour laisser place au plateau (qui te paraîtra surement fade par rapport à  la montée).
Les deux danger avec ce mode de consommation sont le craving qui est décuplé par rapport au sniff. La durée des effets étant plus courte en IV qu'en sniff, tu auras envie de reconsommer assez rapidement (d'autant plus si tu cherches le flash), et quand on fait des IVs (surtout quand c'est la/les première(s) fois), il vaut mieux ne pas être trop préssé si on ne veut pas faire n'importe quoi et se charcuter les bras.

Le second problème est bien sur l'OD, d'autant plus dangereux si tu cherches le flsah, vu que tu risque de faire des prises assez rapprochées, la cocaïne peut s'accumuler sans que t'en rendes trop compte et au bout d'un moment le coeur peut lacher.

Et tu dois surement faire monter ta tolérance assez rapidement donc ça devient vite une pompe à  fric !


En tout cas si tu décides d'essayer je ne peux que te conseiller de te rendre dans un CAARUD près de chez toi pour chopper du matos d'injection de qualité : filtre toupie, lingettes nettoyantes, garot...
Si il n'y a pas de CAARUD près de chez toi tu peux envoyer un mail à  SAFE qui t'enverra du matos assez rapidement.

Hors ligne

#3 27 juillet 2015 à  10:28

filousky 
Modérateur
France
10700
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 7965
Blogs
Site web
fb

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Salut nokloom,

La coke en I.V. est restée longtemps mon péché mignon auquel j'ai mis fin il y a environ 5 ans. Je ne vais pas te tenir de discours du genre : "le fais pas", ce serait total improductif.

Concernant le time&setting, je laisse d'autres t'éclairer.

D'abord le pourquoi je ne le fais plus : le plaisir tiré de l'I.V. de cc m'est fulgurant, indescriptiblement bon. Le hic est qu'à  peine j'ai réalisé le niveau de jouissance ressentie que l'idée fixe de préparer le suivant est là  !
C'est le super-craving !

Je n'ai jamais réussi à  arrêter une session d'I.V. de cc avant d'avoir épuisé ce que j'avais acheté. S'en suit une descente très désagréable jusqu'au sommeil, descente passée en général à  quatre pattes en cherchant tous les petits grains blancs qui auraient pu tomber dans la moquette (qui ne s'y reconnaît pas ?).

Et puis, je dors et le réveil des derniers "extras" s'est fait dans des courbatures assez énormes et effrayé à  chaque fois par le champ de bataille que représente mes avants bras avec les nombreux shoots ratés, hématomes et j'en passe.

Bien plus jeune, j'adorais les speed balls car l'héro présente calmait terriblement ce cercle de l'enfer qu'est l'hyper craving de la cc injectée.

Je sors de ma poche l'annecdote qui m'a amené sous méthadone et qui a calmé définitivement mon jeu pas malin avec les I.V. de coke. Trop speed et remonté, n'en pouvant plus de ne pas trouver de veine, j'ai trouvé intelligent d'envoyer dans la carotide (artère) qui, elle, était plus facile d'accès.
Résultat des courses : une O.D. non mortelle, mais qui a fait des ravages dans mon corps et cerveau, ravages presqu'encore palpables plus de dix ans après...

Ce n'est qu'un témoignage, pas une prise de position.
 
Fil

Reputation de ce post
 
Good com' /Syam

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

#4 27 juillet 2015 à  10:41

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Lieu: Paname
Date d'inscription: 01 May 2015
Messages: 190
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

J'ai carburé à  la C en IV pendant ... depuis que je connais cette ROA..
Donc 9/10 ans. Avec des phases on & off. J'ai jamais pu retourner au sniff, hero comprise.

J'ai clairement tout risqué pour ma défonce. J'ai pas spécialement envie de RE raconter ma descente aux enfers,mais la coke en taquet c'est le truc qui ne te fait plus rien  gérer. Tant que ta réserve est pas finie elle y passe.

L'effet? Si c'en est est un vrai flash un goût de métal dans la bouche, les jambes qui se dérobent, les sons qui deviennent métalliques, la grosse claque, je sentais même la pièce autour de moi tourner, alors que c'était moi qui tremblait. On m'a dit il y a peu que c'était des OD non mortelles mon kif, donc, de surcharger la cuiller aux limites du décrochage cardiaque. Et c'est un gouffre financier parce qu'il en faut toujours plus pur ressentir la même chose. ie ne charge pas trop le premier sinon tu ne sentiras pas les autres.

Je ne vais pas dire "la drogue c'est mal", ni diaboliser l'injection, mais tu risques gros si tu aimes ça, et je pense que tu aimeras. Pas terrible pour dissuader quelqu'un. Si tu as deux secondes pour lire ma présentation, mon blog ou ma première injection(ou celles des autres, tu trouveras des réponses, les conseils pour ta première iv idem)...Je ne souhaite pas à  mon pire ennemi de vivre ce par quoi je suis passée. Je regrette rien, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup à  reconstruire et que ça me semble insurmontable. L'envie de "redrop" n'a rien à  voir, dès la montée passée, tu voudras t'en mettre un autre..J'ai fini en HP, à  la rue, escort, suicidaire & seule, pas forcément dans cet ordre...Au début j'étais un bon cheval dans ce monde! On aurait parié cher sur ma réussite, j'ai été première de ma classe toute ma scolarité ou presque, jusqu'au MBA. J ai préféré la coke. Je pense que le mode IV y est pour quelque chose.

Ca ne regarde que moi, mais je ne pense pas que j'aurais autant pété les plombs avec les sniffs, et l'hero (tant que j ai un tso je sais vivre avec), et le reste que j'arrive à  gérer. Même avant de me mettre à  l'IV je tapais 2g par jour minimum, j'avais encore un semblant de vie et de relations sociales, même si je dealais déjà ..

Là  rien que d'y penser j'ai que des flashs à  deux doigts de la folie qui remontent, dans le même appart où je suis assise et que j avais déserté pour cause d'invasion imaginaire par des puces. Mêmes bestioles qui s'étaient nichées sous ma peau. Je faisais de vraies plaques rouges en plus. Un autre jours je me suis ouvert les veines au dessus de mon mec qui dormait, parce qu il n'y avait plus rien, des périodes d'hallus, plein de joyeusetés.

Si tu es assez fort pour faire ça une fois de temps en temps ou que tu n aimes pas (ça existe!) je pourrais dire Banco, mais je pense pas qu'on puisse prévoir "la suite"...

Dernière modification par wastedreamor2 (27 juillet 2015 à  10:50)

Reputation de ce post
 
Eh oui... tellement vrai...

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

#5 27 juillet 2015 à  11:33

'Nrockandrolls 
Psycho junior
France
000
Lieu: où je suis en ce moment
Date d'inscription: 04 Oct 2014
Messages: 435

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Salut nokloom,

J'ai essayé la coke en IV ya un an, j'ai fait en tout 5/6 soirées comme ça.

Plusieurs conseils qui font que j'ai passé une bonne soirée :

- ne pas être tout seul pour  2 raisons, d'une part en cas d'OD (cela parait évident comme conseil, il me parait bon de le rappeler) et d'autre part être avec 1 ou 2 personnes (un petit cercle)  permet de mieux appréhender la descente, être bien entouré me parait important.

- Plutôt être avec une personne qui a déjà  expérimentée l'IV qui connait les bonnes pratiques à  avoir et les dosages selon qualité et tolérance.

- Etre entouré de personne de confiance avec qui tu te sens vraiment bien car le trip est particulier, mieux vaut se sentir à  l'aise avec les personnes

-Pour ma part, chacun son keps c'est mieux comme ça chacun gère comme il veut au rythme qu'il veut et sans taper de parano sur les quantités que prend chacun.

-un endroit tranquille (chez toi ?) avec un ptit coin pour t'allonger style canapé, parfois le flash  coupe les jambe et un besoin impérieux de s'allonger de suite.

-quelquechose  pour redescendre : pour moi canna + bière ca allait, avec un peu de came (en sniff) c'était nickel, si pas de marron c'est pas trop grave pour moi,  surtout de la fume bong_hit

-  préparer un endroit bien propre, avec des supports bien propres où chacun peut poser son matos à  lui. Ne pas se partager, ni aiguille, ni cups, ni coton.

- 1 aiguille = 1 injection ca me parait bien, tes bras t'en remercieront !

Sur les 5/6 soirées que j'ai faite, une seule  c'est mal passé,  descente pas cool, parano, etc... pour 2 raisons, une des personnes du groupe était mal dans sa peau (tapait beaucoup trop à  ce moment là ) 
A balle de coke, je le ressentais vraiment dans l'atmosphère  c'était assez pesant et trop d'alcool fort (rhum/pastitaga), sur le coup j'avais l'impression que ca aidait à  redescendre mais en faite ca n'a fait qu'empirer la descente et le craving . D'ailleurs suite à  cette soirée j'ai arrêté de boire tout alcool fort.
Peut-être appréhenderas tu les choses différemment.

Dernière point qu'il me parait important à  dire : que ce soit en en sniff (et même en base dans mon cas), l'accroche psychologique n'a rien à  voir , ca fait plus de 10 ans que je tape occasionnellement  de la coke et à  ce niveau ça allait mais avec l'IV c'est pas la même je trouve  l'accroche psy est très très  forte. Avant, je pensais que c'était l'héroïne qui avait l'accroche la plus forte. Après avoir découvert l'IV coke j'ai changé d'avis, je trouve que c'est violent et que l'héro à  côté c'est gérable dans la vie de tous les jours, pas la coke.


C'est pas compliqué moi qui est arrêté depuis 6 mois toute substance (un peu de canna quand même fume_une_joint ) alors que je  buvais tous les jours depuis des années et tapais pas mal d'héro. Ben ce qui me reste en tête actuellement et qui revient par moment , cette envie irrépressible ben c'est la coke en taquet. Je pensais vraiment pas qu'avec aussi peu de soirée, l'envie qui resterais le + serais celle-ci je suis  surprise de la force du truc, expérience à  ne pas renouveller trop souvent. 

Fais attention et prends soin de toi

'Nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (27 juillet 2015 à  11:49)

Hors ligne

#6 27 juillet 2015 à  12:25

majama 
Adhérent PsychoACTIF
200
Date d'inscription: 12 Nov 2014
Messages: 633
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Hey salut Nokkloom,

Je pense que tous les bons conseils ont été donné.Je vais juste ajouter un peu de mon témoignage..
J'ai consommé des drogues de façons récréative pendant plus de 20 ans avec des périodes ou j'allais plus ou moins loin,mais j'ai toujours réussi à  rectifier le tir au bon moment !!
L'été dernier alors que perso j'y pensais pas plus que ça,les circonstances ont fait que ça c'est présenté à  moi (IV de coke)..
J'avais déjà  tapé en IV mais de l'héro et c'était 20 plus tôt et j'm'en suis carrément mieux sortie !!
Ça à  été,avec le recul psychologiquement l’hécatombe pour moi ...
Evidemment j'ai trouvé ça BON même trop bon !!
Il m'a fallu très peu de temps pour passer du fix qu'on faisait à  plusieurs avec le côté ultra fun, au moment ou je me charcutais les bras toute seule chez moi ,jusqu’à  ce que le "quet-pa" soit vide, impossible comme beaucoup d'autre de m'arrêter avant !!
J'ai fini aux urgences plusieurs fois parce-que je croyais que j'allais crever et les descentes étaient tellement hard-core et ingérables entre tachycardie et angoisses de ouf!!
Mal être intense,enfin perso je tournais en rond comme un lion en cage quand j'en avais plus !!!
J'ai fait de la merde pendant 2 mois.... Allant jusqu'à ,alors que jamais j'ai/j'aurais fait ça avant,téléphoner aux papas de mes enfants en leur disant la je peux plus m'en occuper prenez relais j'abandonne !! eek  .
Bref la conclusion c'est qu'il n'a pas fallu que très peu de temps pour bouleverser la chimie de mon cerveau et y foutre un sacré bordel,comme dans ma vie d'ailleurs,aujourd'hui encore je garde des stigmates de cette période pourtant courte mais la plus éprouvante que j'ai pu traverser avec la drogue..
Fais bien attention à  toi Nokkloom ..
Tu sais qu'il y a du monde ici pour te soutenir te conseiller quoi qu'il arrive,j'ai connu PA quelques mois après ce dérapage,trop dommage pendant ça m'aurait je pense évité d'aller si loin et surtout de me sentir si seule ..
Bien à  toi .. wink

Dernière modification par majama (27 juillet 2015 à  21:02)

Reputation de ce post
 
Beau témoignage condensé d'une "hécatombe" émouvante... WD2

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

#7 27 juillet 2015 à  13:31

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Salut
Comme les autres te préviennent tu as je dirais 2/3 chances de tomber accro psychologiquement au shoot de coke et cela pour (penser) qu'on peut enrayer l'horrible descente qui arrive juste après les15 secondes d'extase du flash de coke mais après ces 15 sec c'est au moins 2 h d'une descente horrible et tu risques de rester un moment dans ce qui va vite devenir l'enfer
J'ai connu ça.......et tu y laisses des plumes surtout après quelques années de "pratique", alors si j'ai un conseil a te donner c'est de snifer la coke, je trouve personnellement que c'est la manière d'en tirer le mieux et de limiter la casse et c'est fait pour ça
Amicalement et réfléchis,on en reparle apres

Hors ligne

#8 27 juillet 2015 à  15:08

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Lieu: Paname
Date d'inscription: 01 May 2015
Messages: 190
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

J'ai relu ton message, si tu veux un conseil technique pour la préparation, il n'y a rein de plus simple..

*Se laver les mains, c'est toujours mieux!
*Tu prends ton keps, tu l'ouvres, pas besoin d'écraser ni de réduire en poudre.
*Tu verses dans ta cup de steribox (ou cuiller désinfectée à  l'alcool) la quantité que tu veux t'envoyer. Pour un bon shoot je mets l'équivalent de 3 traces (mais commence petit, sinon tu sentiras plus rien après et tout dépend de la qualité de ton produit).
*Tu rajoutes de l'eau stérile. Moi je compte les gouttes, environ 8, mais le mieux c'est de prélever la quantité désirée grâce à  la jauge de la seringue. 0,6cc est ce qui me convient le mieux. Plus il y a d'eau, plus il y aura de volume à  injecter, donc plus de risques d'en mettre à  côté. La c anesthésie, donc sur le coup il faudra bien vérifier que tu ne ressors pas de la veine.
*Tu mélanges avec le capuchon de la seringue ou le bout du piston sorti de la seringue. Et c'est tout, pas besoin de chauffer, ni d'acide  (à  moins que ce ne soit du crack à  (re)transformer en sel). Si c'est plein de résidus blancs ou que ta solution est blanchâtre, c'est qu'il y a une coupe insoluble et qu'il vaut mieux éviter de se l'envoyer. La cocaïne est soluble dans l'eau.
*Tu mets ton filtre (sterifilt ou toupie de préférence, coton, filtre de cigarette ou filtre de steri si rien d'autre de dispo) dans la cup.
*Tu aspires le mix.
*Tu appliques les conseils de l'injection à  moindre risque : en gros désinfecter, garroter, avoir la peau la plus tendue possible, trouver une veine, injecter vers soi, dans le sens de la circulation sanguine, vers le coeur, et dès que tu vois la "flamme rouge" dans le reflux, c'est ton feu vert, retirer le garrot, pousser sur le piston, re vérifier en milieu d'injection. Presser un tampon sec sur le point d'injection dès que tu as retiré l'aiguille de ton bras. Voir le wiki. Tu y trouveras les "tuyaux" pour préserver tes veines(rotation des points d'injection, commencer par injecter au plus près des extrémités du membre.....etc) et éviter les artères.

Je te conseille d'attendre le plus possible entre 2injections, sinon tu risques de ne pas sentir le suivant.
Egalement d'attendre le plus possible entre 2 sessions. Sinon les abus d'IV de coke ont fait perdre bien des plumes à  beaucoup ....

Reputation de ce post
 
C'est pile c'que j'attendais,je voulais être sûre en fait. Merci bcp! (Nokkloom)

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

#9 27 juillet 2015 à  15:32

nokkloom
Psycho junior
France
000
Date d'inscription: 27 May 2015
Messages: 358

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Big merci pour les nombreux conseils.

C'est le rush en question qui m'intrigue. Et d'un autre côté, outre le côté "plaisir" (qui est évidemment recherché) je suis curieuse de voir la différence entre la cc en taquet et la cc sniffée.
Mais bon, pour vraiment voir la différence je préfère m'envoyer un taquet le plus propre possible.

Lisant quelques témoignages, anecdotes et tout, je vois que certains disent que pour eux, la cc sniffée est de la cc gâchée et que c'est rien en comparaison à  l'extase de l'IV alors ça m'a poussée à  me renseigner un peu plus. Mais aimant la drogue et l'utilisant assez souvent comme moyen de m'analyser, je préfère tester moi-même, car on n'est pas égaux devant la drogue.

Ici, j'en lis certains qui se bouffent les doigts face au craving de l'IV ou de la base mais moins par rapport au sniff, d'autres qui disent que la cc sniffée est du gâchis par rapport à  la cc en IV vu le flash génial, d'autres qui accrochent plus à  la claque du crack et abandonnent totalement la coke en sniff... Je pense que tous ces "goûts" et préférences sont plus ou moins influencés par le type de personnalité et souvent, j'utilise la drogue pour me découvrir un peu plus à  ce niveau là .

Il vaudrait mieux que j'aille en CAARUD en effet parce que ne vivant pas dans mon propre appart, je veux pas risquer de reçevoir du matériel d'injection à  mon nom et de me faire choper. Tout le matos que vous conseillez est trouvable là -bas ?
Une fois, y avait une sorte de "stand" AIDS (je crois) qui distribuait gratuitement tout le matos d'injection, des kits pour baser et sûrement d'autres choses.

Je suis d'un naturel assez angoissé donc pour l'IV, j'imagine qu'il faut que je mette une dose vraiment très faible. De toute façon, comme dit WD2 je ne vais pas commencer avec trop, sinon l'accoutumance grimpera direct. Puis c'est pas mon but de faire un OD dès le premier essai non plus.

Noibé, après les 15 secondes de flash en question, il n'y a pas de "plateau" comme avec la cc sniffée une fois qu'elle est bien passée dans le nez ? C'est uniquement une descente intense ?

Par rapport au moment d'injecter. S'il s'avère que je positionne mal l'aiguille et que le sang ne vienne pas quand je tire, je retire l'aiguille et je transvase le contenu dans une autre seringue ?  Je re-filtre, avec une nouvelle cup après ? Et si le sang est bien là , j'envoie tout, assez lentement d'après ce que j'ai compris. Il vaut mieux que je re-tire ver le milieu de l'injection (genre quand le contenu de la seringue a diminué de moitié) pour vérifier si l'aiguille est toujours dans la veine ou c'est pas la peine ?

Dernière modification par nokkloom (27 juillet 2015 à  15:35)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

#10 27 juillet 2015 à  16:14

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Put1 ça existe encore les keps?, c'est les boulettes maintenant, l'ère du plastique quoi

Hors ligne

#11 27 juillet 2015 à  20:21

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
9000
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3314

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Sérieusement vos interventions sont super, et bien équilibrées entre prévention (prévenir des risques avec soin même si on peut pas empêcher une personne de consommer), information (faits objectifs et subjectifs) et réduction des risques. Comme je ne peux pas mettre une étoile à  tout le monde (je m'en excuse : vous en méritez tous) j'ai mis des étoiles au fil de discussion, qui peut faire référence.

Dernière modification par Syam (27 juillet 2015 à  20:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

En ligne

#12 27 juillet 2015 à  20:32

majama 
Adhérent PsychoACTIF
200
Date d'inscription: 12 Nov 2014
Messages: 633
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

J'ajoute un p'tit truc ....Je serais du genre maintenant à  me dire dommage de taper une trace plutôt que me faire un bon taquet....< mais avec une pointe de nostalgie de cette approche que j'avais de la C avant cet épisode qui à  définitivement fixé et changé l'avenir ..
Take care .
drogue-peace

Dernière modification par majama (27 juillet 2015 à  20:33)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

#13 27 juillet 2015 à  20:33

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Oui,comme le dit Fil et d'autres tu ne penses qu'à  reproduire le flash de ce premier taquet mais t'y arriveras pas, le 2ème sera moins fort et comme la coke augmente ta pression sanguine en diminuant le diamètre de tes veines donc tu te niques les bras a te trouver une veine, le sang coagule dans la pompe et la bouche, tu transpires et tremble tellement que même si tes veines étaient des autoroutes t'arriver ait même pas  a te shooter, non après avoir shooté de la coke et de la galette des années si je reprend de la coke c'est en snif, à  mon avis elle est faite pour ça, pas de flash mais tu t'ouvres plus sur les autres tandis que les sessions shoots de coke c'est pas la joie finalement et tu peux claquer des centaines d'euros par. Jour!pire que l'héroïne ,le seul truc que j'aime maintenant,même si je crache pas a l'occasion sur un petit speedball !!!!!
Je te conseille de vraiment réfléchir,tu risques de plonger dans un trou dont tu ne mesures pas l'immensité,le chaos et la souffrance que tu seras sûre de récolter si tu fais partie des 2sur 3 qui goûteront et n'en sortiront qu'entre 4 planches en taule ou shooteront jusqu'à  leur dernier jour, je jette pas la pierre jsuis héro en shoot,mais je te fais part de mon expérience,tout en sachant que la coke en shoot ou la galette ça fait des dégâts sur la santé après quelques années de pratique
Méfiés toi et écoute pas ceux qui vont te dire qu'après une ligne ou un shoot ils sont au paradis,ils sont accro ouais,et la coke c'est dépendance psycho a fond,tu penses qu'à  ça,trouver la tune et la came après,ensuite tu cours te shooter dans d'improbables endroits glauques,et je vais même te dire un truc :une des seules fois ou j'ai utilisé une pompe pas a moi c'était pour me shooter de la coke,tellement la dépendance est forte tu t'en fous et tu peux prendre ce genre de risque insensé que je paye dorénavant tous les jours
J'espère avoir éclairé ta lanterne
Salut à  tous les Psykos

Hors ligne

#14 27 juillet 2015 à  20:39

majama 
Adhérent PsychoACTIF
200
Date d'inscription: 12 Nov 2014
Messages: 633
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

+1 Noibé sur le fait que t'es prèt en peu de temps à  faire n'importe quoi il m'a fallu un mois pour tout foutre en l'air...J'ai arrêté depuis mais je sais que je me dirais la prochaine fois c'est dommage de la sniffer dorénavant ...Donc je crois pas que ce soit réversible ou si ça l'est j'ai encore pas trouvé la force de ne pas penser comme ça..Du coup je ne tape plus de coke pour l'instant tellement j'ai la trouille de la descente ...J'espère qu'un jour je pourrais le faire mais pour l'instant je suis bien trop faible ou plutôt fragile pour prendre ce risque ..


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

#15 27 juillet 2015 à  20:48

majama 
Adhérent PsychoACTIF
200
Date d'inscription: 12 Nov 2014
Messages: 633
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

PS : C'était de loin mon produit de prédilection et d'être tombé dans la marmite je me suis privée d'une de me défonce préférée par appréhension de ce qui peut arriver ..
C'est vrai que j'aimais ce produit parce-que en le tappant en sniff j'étais dans le partage j'avais envie d'être avec les gens et de partager ..Alors que le fix de C c'est ultra perso l'inverse de ce pourquoi au début j'aimais taper de la coke

Dernière modification par majama (27 juillet 2015 à  20:52)

Reputation de ce post
 
Interessant de dire que le mode IV est plus perso. Merci pr la comparaison. -Nok

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

#16 27 juillet 2015 à  21:56

LUDIE 
Nouveau membre
Cote d Ivoire
000
Date d'inscription: 27 Jul 2015
Messages: 1

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

je crois que sa va pas etre bien que tu le fasse. la premiere fois si ton organisme n'est pas fort alors tu peux sombrer dans la folie.
je te conseille de ne pas essayer cela.salut


pas besoin de tout cela

Hors ligne

#17 27 juillet 2015 à  23:07

nokkloom
Psycho junior
France
000
Date d'inscription: 27 May 2015
Messages: 358

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

C'est mignon de me dire de pas essayer, mais ça changera pas grand chose. Je demande justement des conseils pour le moment où je le ferai.

Merci à  tous ceux qui ont partagés leurs expériences, leurs bouts de parcours difficiles et les moments un peu glauques. C'est très courageux de votre part alors bravo. Et je vous en remercie car ça me sert aussi.
C'est super, même pour les autres personnes (peut-etre dans un cas similaire au mien, ou pas, ça change rien) qui liront ce fil de discussion, de voir que tout n'est pas paradis dans la drogue ; et que même si paradis il semble y avoir, comme PAI l'a très bien souligné, ce paradis reste très artificel et le côté artificiel du bonheur de la drogue n'est pas négligable.

Et je rejoins Syam : Je peux pas mettre d'étoiles vertes à  tout le monde aujourd'hui, mais ça viendra petit à  petit.

Je pense qu'avec la drogue je cherche d'un côté à  perdre le contrôle pour me détacher de la réalité ne serait-ce que quelques minutes, mais aussi à  avoir la main mise sur moi-meme. Alors je crois que, même pas paradoxalement, ce concept de craving intense m'attire et surtout m'intrigue car ça signifie que je n'aurai d'autre choix de me contrôle et donc mettre en place cette main mise, pour me dire que même si j'ai besoin de m'écarter de la réalité, il ne faut pas que je m'envole trop loin et que je dois rester maître. C'est pas archi facile à  expliquer mais je pense qu'il y a de ça.

J'ai du mal à  imaginer l'intensité du flash. D'après ce que vous dites ça a l'air vraiment énorme. C'est comparable à  quelque chose ?


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

#18 28 juillet 2015 à  00:00

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
9000
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3314

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

[Avertissement : Pour les raisons que j'explique à  la fin ce texte n'engage que moi et en pure théorie ne vaut pas un clou]

Nokk : "J'ai du mal à  imaginer l'intensité du flash. D'après ce que vous dites ça a l'air vraiment énorme. C'est comparable à  quelque chose ?"

Tu nous diras si tu essayes un jour. Mais non ce n'est pas comparable sauf si tu as certaines pratiques spirituelles. Ca mettra aussi un grand coup dans ton idée de "nécessaire contrôle de soi". Tu perds totalement le "contrôle" pendant ce flash, mais au lieu que ce soit insupportable comme ça devrait être, c'est justement une transe sublime. Comment une claque dans tout ton système de contrôle qui normalement ne supporte pas d'être perturbé peut-elle être si agréable? C'est très paradoxal, comme si cette perte totale de contrôle devant la vague qui débarque était en même temps le contrôle le plus absolu, les opposés se rejoignent.

Il y a une sorte de vibration, certains disent un bourdonnement d'oreille mais ce n'est pas ça, c'est au niveau subtil, c'est pas ton oreille qui est secouée c'est ton être. Secoué et comme retourné. A la fois c'est très fort et à  la fois c'est rien du tout.

Tu dis : "je n'aurai d'autre choix de me contrôler et donc mettre en place cette main mise"

Justement non, autant le flash que la descente vont mettre complètement en branle toutes tes notions de nécessité. Ce flash là  c'est un voyage dans le non soi, je veux dire que ça met fin à  tes considérations sur tes besoins etc. C'est un voyage dans une folie extrême. Le craving sera à  la hauteur, ce sera une folie, il n'est pas question que tu comptes sur ta raison pour t'aider dans ce moment là . Tu as envie de mettre ta raison à  l'épreuve ("je n'aurai d'autre choix...") mais tu n'auras pas l'occasion : tu ne pourras pas compter sur une absente! C'est très très différent de la C en sniff.

En théorie je ne peux que souhaiter à  tout le monde de connaître ce "flash", par contre... pas par l'action d'un produit, ça non.

Nokk : "C'est comparable à  quelque chose ?"

En fait oui, j'ai pas bien répondu au début : c'est comparable à  une chose qui se produit après la mort ou pendant le sommeil mais on n'est pas conscient à  ce moment là  sauf quelques rêveurs lucides qui en témoignent parfois. Mais par le yoga ou la méditation, les pratiquants sérieux peuvent connaître ça sans mourir ni prendre de produit. Même des gens sans pratique particulière peuvent voir ça un jour c'est pas si extraordinaire que ça. Et en même temps si.
Un autre truc (mais on parle que de comparaison c'est plus au même niveau) c'est pour la femme lorsqu'elle approche l'orgasme parfois la réalité se dissout par vagues (d'excitation). Les hommes en général connaissent pas ça. Là  y'a comme une "ressemblance" je crois.

Aussi ce qu'il faut ajouter c'est que c'est pas très raisonnable de chercher ce flash, ça veut dire jouer dans un sens sur une frontière avec l'OD. Y'a une marge mais... pas de barrière. Ceux qui sont vraiment accros au flash ils prennent des risques sérieux.

Désolé je devrais pas répondre en théorie... vu que j'ai pas l'expérience de l'IV de C mais bon. Je me base sur d'autres expériences. Dans certaines pratiques, tu peux te prendre ça dans la figure, et pas juste quelques secondes, ça peut durer. Là  tu es juste comme projeté par terre, tu peux même plus penser... et après au lieu de te taper une descente ou un manque, après, tu es juste au paradis comme sur un petit nuage, comme un(e) adolescent(e) avec son amoureux(se), plus rien d'autre n'existe. C'est cruel la C IV de priver de la suite. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ajoutent de l'H (speedball). Je ne sais pas quoi dire de plus, les mots doivent s'arrêter là , il faut continuer sans eux.

Dernière modification par Syam (28 juillet 2015 à  00:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

En ligne

#19 28 juillet 2015 à  00:37

C.R.A.C.K 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 29 Jan 2015
Messages: 72

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Intéressant ce post et ces témoignages. Perso j'ai jamais essayer le shoot avec quoi que ce soit mais ce post tombe a pic parce que l'idee d'essayer avec la Coke me viens de plus en plus a l'esprit ces temps ci... Mais franchment avec ce que je viens de lire, l'idée me tente bien moins d'un coup et je suis sur que c'est pas plus mal comme ca...
Bonne soiree a tous

Hors ligne

#20 28 juillet 2015 à  04:59

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

T'as raison CRACk,mieux vaut éviter,d'autant qu'au cours de sessions coke en multipliant les shoots pour retrouver l'intensité du premier flash,mais dès le second shoot c'est déjà  plus pareil,et sur une même session c'est tout le temps le premier shoot le meilleur et après tu cours pour retrouver cette intensité mais tu n'y arrive qu'à  la session suivante
Au fait Nokk t'as quel âge ?,je te le répète si tu décides d'essayer tu verras vite que tu marcheras sur un fil et que la chute est violente,et je ne sais pas si tout ça en vaut la peine mais si tu passes le pas assuré toi que ta coke soit correcte et attention aux OD, c'est avec la coke que j'ai fait 3 od qui ont failli me tuer,si j'avais été seul je serais mort,alors quand t'auras envoyé le contenu de ta pompe dans tes veines et que par inexpérience t'en as mis un peu trop ou parce qu'elle est particulièrement forte et que tu entendras tes tempes et oreilles bourdonner,la vue qui se brouille et réveil a l'hosto ou dans le camion de pompiers qui t'amene sirène gueulante aux urgences.....
C'est ça aussi la coke,sans compter les dents défoncées et le corps abîmé par les années et les années de conso,à  la fin tu ne peux même plus te shooter,tu préfère te planter l'aiguille dans la jugulaire du cou en te regardant avec un rétro piqué sur une bagnole,tu vois on est loin de l'image du "merveilleux flash de la coke",mais la vérité c'est ce que je t'ai marqué,personne j'ai JAMAIS connu un injecteur de coke qui contrôlait sa conso, pas un.
J'en ai vu quelques uns qui y arrivaient mais ils la snifaient.
Quand à  la personne qui dit qu'on tombe dans la folie faut pas pousser,de toutes façons tu meurs avant d'être fou!!!
Tiens nous au courant et si tu veux toujours essayer fais le avec quelqu' qui connait, surtout pas seule
La bise

Reputation de ce post
 
Merci pr ts les conseils & le partage d'expérience des mauvais côtés aussi!-Nok

Hors ligne

#21 28 juillet 2015 à  07:33

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
9000
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3314

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Noibé : "Quand à  la personne qui dit qu'on tombe dans la folie faut pas pousser"

Oh c'est pourtant ce que tu décris. La perte des mécanismes normaux de contrôle. Je ne dis pas qu'on devient fou à  vie en prenant un shoot hein et je ne parle pas d'une démence avec des éléphants roses wink Juste que pendant le flash on perd les notions de la raison et que le craving qui s'en suit est marqué par cette perte de repères. La raison n'est plus là  pour contrôler ou n'a plus de prises.

Faut pas idéaliser ce flash, le prix à  payer pour une seconde pendant laquelle notre identité normale se dissout est tout à  fait déséquilibré. Et si un UD est trop après, si c'est pour un flash extra qu'il consomme, il risque d'être déçu et de pousser les limites dangereusement sans trouver ce qu'il cherche (normal puisqu'il ne sait pas ce qu'il cherche).

Aussi je préférais la discussion avec des témoignages objectifs et des conseils RdR car décrire un flash ne correspond à  rien de tangible. Mais bon c'est un peu ma faute d'avoir essayé de répondre à  une question impossible. Vaudrait mieux que je laisse parler ceux qui ont pratiqué.

Dernière modification par Syam (28 juillet 2015 à  08:04)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

En ligne

#22 28 juillet 2015 à  08:02

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Complètement d'accord avec toi Syam,et c'est clair qu'on finit par payer la note,et plus t'as été dedans longtemps plus tu raques( niveau santé, psycho et physique
Tu sais j'essaye en fait de dire a un jeune qui serait tenté par IV de coke d'y réfléchir à  2 fois et que bien souvent on ne soupçonne pas jusqu'où ça peut te mener ce genre d'expérience
De plus on a tendance à  oublier que nous autres européens lorsque on achète de la coke ou de la dope on finance des paramilitaires d'extrême
Droite, les farcs et autres cartels colombiens ou mexicains qui tuent des milliers d'innocents tous les ans, rien que pour ça ça
Devrait être légal et en vente libre
Amicalement

Hors ligne

#23 28 juillet 2015 à  08:09

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Au fait Nokk le flash de coke c'est pas
Toujours si "énorme" comme tu le penses, quand t'as
Ru la main lourde sur la poudre et que ça pousse fort t'as l'impression que tu vas crever,chez ceux qui c'est occasionnel il y a même une nausée assez forte qui vient juste après le
Shoot(envie de
Gerber),bref faut pas croire que c genre un orgasme,c'est parfois un cauchemar,surtout la sympathie descente de merde qui dure au moins 2h , pour 15 secondes de flash ça fait cher crois moi

Hors ligne

#24 28 juillet 2015 à  08:10

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
9000
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3314

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

noibé : "que bien souvent on ne soupçonne pas jusqu'où ça peut te mener ce genre d'expérience"

C'est aussi pour ça que j'ai voulu répondre sur le flash et contre l'idée illusoire "je serai forcée d'apprendre à  contrôler". C'est justement pas possible par nature de l'expérience.

noibé : "De plus on a tendance à  oublier que nous autres européens lorsque on achète de la coke ou de la dope on finance [...]"

Oui des horreurs, merci pour ce rappel. Et tu n'en cite qu'une partie... Il y a aussi le milieu américain du crime, une haute mafia en col blanc, et tout un milieu politique ultracorrompu qui maintient volontairement les peuples dans la peur, la misère et l'ignorance. Et la destruction de la forêt amazonienne, la pollution abominable des fleuves et j'en passe. Acheter de la coke c'est un des pires impacts qu'on peut avoir en utilisant notre argent.

noibé : "Devrait être légal et en vente libre"

Et soumis à  des chartes pour que la culture soit faite de façon respectueuse. Ce serait difficile à  mettre en place mais seulement en légalisant on pourrait y parvenir.

noibé : "Au fait Nokk le flash de coke c'est pas toujours si "énorme" comme tu le penses"

Surtout si tu en attends trop, tu risques juste de prendre beaucoup de risques en te trompant sur ce que tu cherches... à  attendre une révolution alors que c'est très subtil (donc les mots sont trompeurs). C'est à  dire que beaucoup vont peut-être pas trouver ce qu'ils atendent et monter les doses à  l'aveugle sans autre repère que l'accident grave pour s'arrêter. Du coup je suis mitigé sur ma réponse à  propos du flash. Pas que ce soit faux : quand j'ai lu les témoignages (ceux qui en ont eu de puissants) j'ai tout de suite reconnu une chose connue. C'est pas "faux" ce que j'ai dit, mais inadapté voire contre-productif même si ça partait d'une bonne intention.

Tiens y'avait déjà  eu des tentatives ici d'en discuter :
https://www.psychoactif.org/forum/t8977 … aison.html
Mais ça se bute aux mêmes problèmes.

Dernière modification par Syam (28 juillet 2015 à  08:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

En ligne

#25 28 juillet 2015 à  08:35

'Nrockandrolls 
Psycho junior
France
000
Lieu: où je suis en ce moment
Date d'inscription: 04 Oct 2014
Messages: 435

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

De mon expérience personnelle, les personnes autour de moi et les expériences des forumers à  ce sujet des psycho à  partir du moment où une personne décide de commencer la coke en IV , ce n'est pas son simple désir ou volonté peu importe la force que tu aie eu jusque là  qui t'empéche d'y retourner, ca ne marche pas !
Peut-être que au début tu arriveras à  tenir une fois tous les mois ou tous les 15 jours mais irrémédiablement s'il n'y a pas un garde-fou pour te retenir tu y reviendras et connaitras tout ce que Noibé, Majama, et WD2 te décrivent. Mon garde-fou c'est mon mec, il a eu sa période ya quelques années et est descendu bien bas et as vu certains de ses amis descendre encore plus bas et détruire en quelques mois toute une vie parfois. Pis je suis enceinte, c'est pour ca que j'y touche pas. Crois moi il faut vraiment quelquechose de très fort qui te retienne alors si t'es toute seule que tu t'ennuies et que t'as envie d'essayer de nouvelles expériences, que tu es peu entouré, que tu ne taf pas, ben c'est le contexte idéale pour bien partir en couille.

Bon j'arrête de te saouler, prévoit un garde-fou quelquechose qui t'empêchera d'y retourner (pas que ton esprit hein c'est un conseil)

nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (28 juillet 2015 à  08:37)

Hors ligne

#26 28 juillet 2015 à  10:40

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Tes mots sont d'une parfaite justesse n'rock,qui connait quelqu'un qui "gère" une conso quotidienne de coke ou de galette en shoot!,j'en connais pas et ce produit associé à  ce mode de conso n'est pas fera le a moyen et long terme, ou ceux qui pensent et disent gérer se mentent a eux même !!,c'est facile et ça arrange bien de se mentir a soi même mais au final y a pas de crédit et la note est salée!!!,
Allez a bientôt,je reviendrai vite emmerder tout le monde avec mon caractère de tête dure,salut les psychos

Hors ligne

#27 28 juillet 2015 à  10:56

nokkloom
Psycho junior
France
000
Date d'inscription: 27 May 2015
Messages: 358

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Si je demandais si le flash était comparable à  quelque chose, c'était justement pour savoir si on pouvait y associer quelque chose de "rationnel" ou de connu. Pas spécialement pour avoir une description de ce qu'on vit pendant la flash.
Mais j'ai cru comprendre qu'il était pas vraiment comparable à  quoi que ce soit et ça me suffit comme réponse. smile

Je m'attends pas à  quoi que ce soit, comme je l'ai dit plus haut je suis totalement consciente qu'on n'est pas égaux face à  la drogue et que chacun la vit différemment. Je reste neutre, genre on verra bien même si je prends évidemment en compte tout c'que vous dites. Cependant, au niveau de mon expériences personnelle, je peux pas m'attendre à  quoi que ce soit.

Si je demande des témoignages, c'est pour essayer d'assimiler tous les càµtés, bons comme mauvais, magiques comme horribles qu'il peut y avoir à  la coke en IV. J'ai pas envie de me renseigner sur d'autres sources que celles qui montrent que l'expérience avec la drogue est totalement relative à  la personne qui la vit.

Par contre y a un truc dont j'avais pas spécialement conscience, c'est qu'il vaut mieux que j'attende de le faire avec une personne qui s'y connait et qui a déjà  pratiqué.

Noibé j'ai 18 ans. Et tu sais, si je me dis que j'ai "suffisamment reflechi" c'est que j'ai tout pour ne pas tomber dans une déchéance telle que toi ou les autres le décrivent. J'habite dans ma famille, je bosse tous les jours toute la journée et surtout : j'ai aucun moyen de me procurer quelconque produit (à  part de la beuh) là  où j'habite. Si je paie des prods c'est ailleurs que là  où je fais ma vie.

J'suis desolee de pas repondre à  tout le monde. Je suis sur mobile là , c'est un peu compliqué mais ca n'empeche que vos reponses sont tous geniales et me servent beaucoup.


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

#28 28 juillet 2015 à  13:21

juman 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Feb 2015
Messages: 4
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

tres bon les injections de coke...je conseille de temps en temps.Ta coke dans de l eau froide, t attend que ca ce dissout et voila.

Hors ligne

#29 28 juillet 2015 à  14:12

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Merci Juman pour la notice pour shooter de la coke, quarentenaire pour ma part  d'âge physique(mental j'essaie encore d'être un minot! Mais je savais pas comment on fait pour shooter de la coke, tu as du grâce à  ton aimable contribution éclairer la lanterne de pas mal d'UD's dans le désespoir !!!!
Ah second degré quand tu nous tiens,
Mais t'as raison le rire c'est le meilleur des psychotropes, comme quoi on dit pas que des conneries nous pauvres junkies édentés voleurs et malfaisants, responsable de la délinquance qui pourrit la vie des " braves gens"
Plus sérieusement Nokk, tu sais j'avais il y a plus de 30ans de ça une famille aimante, je mangeais a ma faim et ne manquait de rien, des parents responsables à  part de temps en temps ou mon père me défonçait à  coups de ceinture( c'est pas arrivé tout le temps hein) parce qu'au TAF il en chiait et revenait vener, mais faut dire que niveau conneries je bossais a plein temps mais malgré amis et famille en grandissant ça m'a pas empêché de me casser la gueule au point d'être: full Time junkie,avec tout ce que ça implique: zonzon, hépatite C et autres merdes niveau santé,si tu te shootes à  la coke , la came ou si tu fumes du crack il finiront immanquablement par devenir le centre de ta vie, dans mon cas ça passe même avant manger,avant presque tout,tant que j'ai au moins un g d'héroïne par jour ça va, jte fais pas de dessin quand a plus !!!!et même avec une bonne dose de méthane le surlendemain ou j'ai pas pris de came c'est gros gros manque!!, et ça dure une journée après si je prends encore la même dose de Métha ça va à  peu près
J'espère que mon expérience aidera quelqu', hésitez pas a me contacter par Mp pour infos ou autres
Msieurs Dames,..

Reputation de ce post
 
Merci gars de partager aussi le côté glauque de la conso. /Nokkloom
 
C'est d'une franchise désarmante - Away

Hors ligne

#30 28 juillet 2015 à  23:33

noibé 
Psycho sénior
000
Lieu: Entre le 93 le92 ,75 et en GAV
Date d'inscription: 30 Jan 2013
Messages: 786
Blogs

Re: Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.

Tu sais Away plus le temps passe plus je me dis que JE préfère raconter certaines vérités pas reluisantes qu'on rencontre immanquablement plutôt que d'idéaliser quelque chose dont au contraire il faut être prudent,méfiant même
Pour moi etre accro a la drogue dure type hero-crack-coke,en shoot et en fumant même un peu le crack, "la bazzzzzzzze comme y en a ki disent t'es comme un insecte tombe dans une plante carnivore alléché par des senteurs qui pourtant paraissaient si exquises!!!,et si la bestiole(entre 1 et 3 sur 100 maxi sortent de la plante ils porteront des cicatrices a vie,celles de ces dizaines de milliers de shoots,des abces, brûlures et traces laissées sur le corps par le glissement des années durant sur cet asphalte, cette route ou m'envoyer X % de poisons divers mélangés à  X% d'héroïne me mènera bientôt car croyez moi ça use à  force,souvent j'arrive a peine à  me traîner à  Stains, St Denis,ou la came est la mieux dans le 93-92,avec ma beQuille car depuis des années je ne peux plus injecter que dans le cou , j'essaye le moins souvent possible, ou alors a deux endroits dans la jambe droite mais a force de shooter toujours au même endroits la chair se nécrose et j'ai deux énormes plaies type ulceres, parfois ça s'infecte, et du fait de ne rien bouffer,plus hygiéne de vie déplorable ça ne cicatrise pas,elles sont là  depuis mon dernier passage au club med de Fresnes,division 3 écrou numéro xxxxxxxx,
Je n'arrive parfois plus à  rester immobile debout dans les transports en commun car ma cheville est très douloureuse après avoir marché elle gonfle énormément jusque sur le dessus du pied et c'eSt en fait un gros œdème ,alors je me traine de plus en plus souvent avec ma fidèle beQuille qui m'aide a marcher et que je peux foutre sur la gueule du premier abruti qu'essaierait de me faire chier,parfois j'ai envie de me venger sur quelqu' un de toutes les galères qu'il m'est arrivées ces derniers mois, mais j'ai pas trouvé quelqu' qui le méritait,hors de question de faire ça a une personne qui n'y est pour rien, innocente comme on dit.
Pour finir que ceux qui trouvent glamour la drogue mais qui sous estiment l'addiction réfléchissent bien que souvent c'est un pacte à  long long terme et que la drogue,la dure et même la douce vous enterrera toujours, mais que si on en prend c'est qu'elle nous paraît si bonne qu'elle est dangereuse et souvent mortelle!
Bonne soirée les amis et l'amour,l'amitié et d'autres c'est bien plus beau et plus vrai que la shoote use ou le doseur??,faites gaffe à  vous

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
13
[ Forum ] J'ai envie de tester la cocaine par TMS92
5341 16 mai 2017 à  22:57
par Valiummy
22 11470 03 févier 2017 à  23:53
par babaji
87
[ Forum ] Addiction - Addiction à la cocaine IV par gaspard99  [ 1 2 3 ]
19523 13 mars 2018 à  23:36
par Yeswecan
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
    [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 30473 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3hCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 2jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Règle des 6 semaines : c'est dur
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Yen dans [MDMA/Ecstasy...](13 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - ARRET DU CANNABIS confessions
Il y a 3mn
12
Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...](34 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 14mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](1 réponse)
[ Forum ]
Deuxième fois décevante ( Taz )
Il y a 17mnCommentaire de Bibidu29 dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Passage du subutex vers Oxycodone
Il y a 25mn
2
Commentaire de Mus dans [Buprénorphine (Subute...](11 réponses)
[ Forum ]
Effets - Putain d envie
Il y a 28mnNouvelle discussion de Thelma dans [Opiacés et opioïdes...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets - Alcool+Xanax: Quels risques ?
Il y a 34mn
4
Commentaire de Votez_Biquette dans [Benzodiazépines...](29 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a 39mnCommentaire de perceval dans [TSO - maintenance au...](61 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 10hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (5 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 12hCommentaire de janis dans le blog de janis (8 commentaires)
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 15hCommentaire de Mascarpone dans le blog de Bootspoppers (9 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 22:17
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Jean Valjean8325, Queenrose, Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Pour le dosage Erowid parle de 200-300mg pour un trip basique (source). J'ai pu testé ~180mg et c'était plutôt light, genre un gramme de champignon sans plus en terme d'intensité. Par rapport au prix 100€ le trip euh non, la mescaline c'est généralement autour de 50€ le gramme environ voi...[Lire la suite]
 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mescaline
(Il y a 2h)
Fait l'expérience avant de remettre en doute ma parole dans [forum] Tisane de résine recette et effet : mon récit ultra réceptif à la THC
(Il y a 2h)
J'ai la réponse a mes questions grâce a toi :) dans [forum] Ayahuasca
(Il y a 3h)
Réponse super pertinente +1 Dounia dans [forum] Aide au sevrage free base
(Il y a 4h)
Merci pour le retour d'expérience - Fknoid dans [forum] Salvia Prise en thé
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0