Je voudrais faire un retour d'expérience sur ma consommation de 3MMC ces derniers mois, maintenant que c'est la fin, qu'on n'en trouve plus et qu'il va falloir en faire le deuil. Je vais essayer de ne pas en faire l'apologie, mais ça va être compliqué tant cette molécule m'a aidé.
Je dois commencer par dire que j'étais dépendant à la cocaïne depui...lire la suite
Après le dernier Ban NL du 3-MMC en octobre dernier.
Quelques sites RC ont continué à vendre du 3-MMC mais expédier d'Espagne, un des rares pays où cette cathinone n'est pas inscrite sur une liste de produits illicites.
Et aussi pas mal de ces Shops l'ont remplacé par le 3-CMC et même en laissant croire que c'est toujours du 3-MMC. ( vérifier...lire la suite
Salut,
Je poste jamais sur les forums mais là j’avoue que je suis un peu perdue. Hier j’ai tapé 2g de 3 pour « bosser sur un projet », donc oui j’ai bien bossé mais ça devient hyper régulier.
Quand je tape pas solo je suis avec des potes et on s’envoie pendant 48h, sinon je tape en soirée mais je sors un peu moins car ça me fatigue.
En fait je...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.