La durée des effets sécondaires (Abilify) / PsychoACTIF

La durée des effets sécondaires (Abilify)

Publié par ,
10657 vues, 2 réponses
Desdemona2004 
Nouveau membre
Spain
000
Inscrit le 20 May 2017
1 message
Bon jour!
Je voudrais poser une question à  propos de la durée des effets secondaires d'Abilify (Aripiprazole) combiné avec de l'Olanzapine et du Diazépam.
Mon conjoint a été atteint d'un trouble psychotique et on l'a traité avec Abilify (dose de 15 mg pendant le premier mois et de 10 mg pendant le deuxième mois) et avec de l'Olanzapine (dose de 5 mg). Le troisième mois, on l'a traité avec du Diazépam. Les médecins nous on dit que les effets secondaires ne duraient que quelques jours, mais ils ont passé déjà  plusieurs mois et mon conjoint manifeste encore avoir des difficultés pour mémoriser et se concentrer, ainsi qu'une descente dans l'intensité des émotions.
On voudrait savoir combien de temps peuvent les effets secondaires durer encore et s'il est possible qu'ils soient permanents.
Merci beaucoup a tous!

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

2 neuroleptiques atypiques ?

Euh... C'est un psychiatre qui a prescrit ces médicaments ?

Même si,la réponse est oui, je serais tenté de dire qu'un deuxième avis médical d'un professionnel de ces médicaments ( un psychiatre ) serait la bienvenue.

Pour ce qui est du nivellement des émotions, j'ai la sensation que ces effets sont la conséquence directe des neuroleptiques.

Pour ce qui est de la concentration et de la mémoire, je pencherais plus sur un effet secondaire du Diazepam ( le Valium ) qui est une benzodiazepine à  demie vie ( très ) longue.

Neanmoins, je tempère ces affirmations car je ne suis pas un professionnel de santé.

Il se peut que ces effets désagréables pour vous perdurenr dans le temps mais... Je n'en ai aucune certitude.

Par contre, je vous engage à  demander une prise de sang régulière avec un contrôle de la glycémie.

Ces deux neuroleptiques augmente le risque de développer un diabète ou tout du moins, une augmentation nette de la présence de sucre dans le sang.

A mon sens, il est nécessaire d'avoir un second avis médical. Surtout si le bénéfice de la prise de ces médicaments n'est pas flagrant pour ce qui est de l'amélioration de l'état lental de ton chéri.

Prenez soin de vous,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
6184 messages
Bonjour

Les effets indésirables de ce type diminus avec le temps il faut un peu plus que quelques jours, même si chaque personne est différente, certain n'auront aucun effets secondaires à  cette dose et d'autre oui ..

Là  ton conjoint a eu le premier mois un neuroleptique puis un second le mois d'après et le troisième un benzo ... Ce qui accentu la fatigue et la baisse de concentration cependant cela devrait diminuer dans les prochaines semaines

Salutations sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian - durée réels des effets ?
par HypnOoz, dernier post 01 mars 2016 à  15:00 par bighorsse
  7
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Effets secondaires en commençant le risperdal
par Moa66, dernier post 13 décembre 2018 à  10:40 par risperdub
  2
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Xeplion 150mg - Besoin de comprendre. Effets secondaires ? Angoisses ? Délires ?
par Bitatchu69, dernier post 07 décembre 2020 à  21:32 par Terson
  4

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Commander des champis sur une site?
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Mise à jour de Tails
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mochecommeunepou... dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - Un champi après 5 mois ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psilosophia dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Couleur etrange 5-Mapb - besoin d'avis
Il y a 1mnCommentaire de Clancy dans [Cathinones et RC stim...]
(3 réponses)
 Forum 
Dosage - Première fois MDMA en cristaux
Il y a 3mnCommentaire de SillyCone dans [MDMA/Ecstasy...]
(9 réponses)
 Forum 
Pagoclone
Il y a 6mnCommentaire de Psilosophia dans [Benzodiazépines...]
(3 réponses)
 Forum 
Prozac...
Il y a 24mnCommentaire de SillyCone dans [MDMA/Ecstasy...]
(2 réponses)
 Forum 
Stockage & conservation - Fourchette de durée de conservation MDMA ?
Il y a 46mnCommentaire de SillyCone dans [MDMA/Ecstasy...]
(4 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
Il y a 49mn
13
Commentaire de Thérapapi dans [Psilocybe - Champigno...]
(134 réponses)
 Blog 
Le 8 août, j 16
Il y a 55mnNouveau blog de Thérapapi dans [Expérimental]
 Blog 
Le cachet miraculeux
Il y a 4hCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 Blog 
Ketamine and cocaine IV
Il y a 14hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187
(1 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 12:09
 PsychoWIKI 
The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
 Histoire d'un détournement d'une pipette de tercian
par cependant, le 27 Jul 2022
Il y a quelques années, j'avais des problèmes de crises d'angoisses récurrentes et une insomnie rebelle. À l'époque, je ne prenais des opiacés qu'irrégulièrement. C'était des douces parenthèses apaisées dans une mer noire d'encre. Mon psychiatre, persuadé que mes problèmes découlaien...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C’est bon de le rappeler de temps en temps. Ocram dans [forum] Personnes toxique sur psychoactif
(Il y a 4mn)
Colporter de l'intox, c'est le contraire du RDR ! / SC dans [forum] MDMA Consommation et dangers
(Il y a 2h)
Merci pour ta patience. Psilo dans [forum] Passage des douanes
(Il y a 2h)
Toujours très pertinent, merci ❤️/Agartha dans [forum] Passage des douanes
(Il y a 3h)
Parle de ce que tu comprends s'il te plait. g-rusalem dans [forum] MDMA Consommation et dangers
(Il y a 10h)

Pied de page des forums