Quelle dosage pour la ritaline

Publié par ,
7970 vues, 2 réponses
LemonHaze homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2017
11 messages
Bonjour,

J'ai réussie a récupérer de la Ritaline 20mg, ce que je voudrais savoir c'est quelle dosage me conseillez vous pour avoir un effet proche des amphétamine

Merci pour vos réponce.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

LemonHaze a écrit

Bonjour,

J'ai réussie a récupérer de la Ritaline 20mg, ce que je voudrais savoir c'est quelle dosage me conseillez vous pour avoir un effet proche des amphétamine

Merci pour vos réponce.

Salut wink !

Déjà, j'imagine que vu ta question, tu n'en n'as jamais consommé...
Comme on dit toujours, le mieux est d'essayer en consommant la plus faible dose pour commencer et augmenter si besoin wink.

J'espère t'avoir un peu aidé :).

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La Ritaline est à Libération Prolongée. C'est à dire que la dose va se diffuser progressivement pendant 12 heures.

A mon avis, tu devrais transformer ces comprimés en Libération Immédiate et tenir compte du conseil qui t'a été donné précédemment, à savoir commencer par une faible dose et augmenter progressivement si besoin.

A titre personnel, je commencerais par une dose d'environ 5 mg après avoir fait deux tests allergiques.

Ces tests permettent de savoir si tu n'es pas allergique à cette molécule. Les doses sont extrêmement petites et ne devraient pas avoir d'effets psychotropes. S'il devait y en avoir, cela signifie que ton organisme est ultra réceptif à cette molécule et qu'il faudra commencer par une dose encore plus faible que les 5mg pour éviter une éventuelle surdose.

Je me permets de te rappeler que l'addiction aux amphétamines est rapide. Il sera prudent d'espacer les prises dans le cadre d'un usage récréatif.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline dosage
par al75, dernier post 15 juillet 2018 par Tinvest
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - En réponse pour dosage ritaline
par Peggy 06, dernier post 20 févier 2023 par Peggy 06
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Dosage sniff Ritaline 10 mg
par Key, dernier post 20 août 2023 par NARUBORUKIM
  17

Pied de page des forums