Probleme de coeur

Publié par ,
6311 vues, 4 réponses
galanou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
1 message
hBonjour, j'ai 18ans, et je vais régulierement en free party, depuis ma naissance j'ai un probleme de coeur (l'aorte coudée), je ne prend aucun traitement et je n'ai aucune douleur.
Cependant je ne peux pas faire de manege a forte sensation ou de saut parachute des choses comme ca.
J'aimerais essayer le LSD ou les champi j'aimerais savoir si mon probleme de coeur m'en empecherais.
Merci d'avance de la réponse si qq'un en a une biensur! :)

Hors ligne

 

Polam
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Salut Reborn,

Passé le fait que ce n'est pas une chose anodine ce que tu as écrit; penser au suicide n'est pas une solution, d'autant plus que sur le post que tu as créé "Besoin de conseils provenant de personnes ayant vécu des trucs durs" tu dis ne pas aimer les drogues pour oublier le réel et ne pas faire face à  tes problèmes ! Evidemment c'est bateau ce que je te dis, mais rapproche toi de médecins compétents pour que tu ailles mieux et que tu puisses prendre tes problèmes un par un pour ainsi les résoudre ! Je te souhaite d'y arriver et d'aller mieux.

Salut Galanou,

Je ne connais pas ce problème de coeur et je n'ai pas fait d'étude de médecine; je te conseille d'aller voir la page du psychowiki sur le LSD 25 et d'attendre d'autres réponses; pour ma part mon rythme cardiaque s'accélérait par moment, et de ce qu'on peut lire dans les TR, il est fréquent de lire quelque chose du genre "mon coeur battait à  200"... Keep safe !

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Pour le LSD, je peux t'éclairer sur certains points, il provoque: (effets secondaires liées ou proches du cœur)
-Des troubles du rythme cardiaque
-De la vasoconstriction
-De l'hypotension artérielle

Le mieux serait vraiment de demander à  un docteur, pour avoir un réel avis médical.

Hors ligne

 

Reborn
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
D'accord avec toi Polam mais malheureusement les médecins incompétents ne font pas partie de mon quotidien. Du moins en ce qui concerne mon village. 

Ps: lapsus dans ma 1ère phrase tellement révélateur.

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

Personnellement je pense pas que ça soit une très bonne idée, suffit d'un moment de panique pour que le coeur s'emballe, et ça avec toutes les drogues.

De plus je trouve que 18 ans c'est un peu jeune pour des substances comme le LSD. A la limite des champignons, mais le trip au LSD est quand même réputé pour être intense et du haut de tes 18 ans je sais pas si c'est déjà  le moment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - SENSATION QUE LE COEUR S’ARRETE
par Zdehhh, dernier post 18 août 2019 par Albatros
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD-Trip Report - A coeur vaillant, rien d'impossible
par Patinpon, dernier post 29 octobre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Quel es véritablement mon problème ?
par Jlcs1, dernier post 16 avril 2020 par FXRNDS
  7

Pied de page des forums