SENSATION QUE LE COEUR S’ARRETE

Publié par ,
2010 vues, 1 réponses
Zdehhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
1 message
Bonjour bonsoir à tous, c’est mon premier post sur ce forum suite à ma première prise de LSD je voulais vous la raconter pour voir si des gens on déjà eu des effets comme moi.
Pour ceux qui n’ont jamais tester un conseil ne testez pas ou prennez un quart de carton ou une’ moitie sans fumer car chaque personne réagit différemment donc faites attention c’est très très dangereux ça joue énormément sur le mental on peut vite se faire baiser mentalement.
Donc j’ai 15 ans et je ne suis pas du tout adepte de ces drogues je ne voulais pas y toucher et lors d’une soirée avec 3 potes à moi, dont deux qui prennent souvent du LSD et d’autres drogues, me disent si je voulais tester, étant sous alcool et shit j’accepte de prendre un quart d’un carton d’apprament 120ug attendant une heure je n’ai aucune montee suite à la prise d’un quart, je décide donc de prendre les 3 autres quart donc un carton en entier, et là je sens les effets monter progressivement, de ce que je me rappel j’avais du mal à parler mes pensées étaient complément confuse, j’avais du mal à marcher etc puis j’étais poser dans mon lit en face d’un de mes potes qui devait en prendre, et qui m’a fait croire Qu’il en avait prit pour que j’en prenne, donc ils me disent que en fait y’a que moi et encore un autre pote qui avait prit deux cartons’ qui était habitué biensur donc je dis ah ok quoi je le prend pas mal puis je sens mon coeur qui s’arrete De battre dans le lit, puis je me lève vers mon pote, et d’un coup mon coeur bat plus puis je prend un grand coup de respiration et j’arrive à tenir tête, j’ai vraiment cru que j’allais y passer, nous sortons donc dehors j’avais toute sorte d’hallucinations j’etais Complètement défoncé, puis d’un coup je me sens extremement mal et tombe donc au sol j’ai encore cru que j’allais mourir mon coeur bat extrêmement vite et le pote qui a pas prit me réconforte pendant que l’autre qui a prit du L me dit aller mec viens on va faire un tour je m’en sentais extrêmement mal et mon pote me disait que ça allait passer que on était dans le monde réel car je croyais que c’etait Un rêve que je devenais fou. Bref je me relève toujours complètement defoncer puis je vomi et je vois mon vomi comme des ramens d’ichiraku pour ceux qui on vu naruto puis on rentre dans la maison je me pose sur le lit et commence a reprendre mes esprits car j’arrivais plus du tout à parler je posais 15000 fois les mêmes questions qui était etaient (ouais c’est normale que je sois comme ca ? ) (ouais ça part quand les effets du L) donc je suis dans un bon mood d’un coup donc nous sortons à nouveau et la j’ai vécu un bon trip jusqu’à ce que on rentre et que mes potes dorment et que celui qui avait prit du L rentre chez lui donc la c’est la grosse paranoïa qui commence j’pensais que j’allais rester percher j’en pouvais plus personne me répondait ils dormaient et pour moi c’etait Pas normal que le lsd me fasse ça donc je commence à devenir histerique à peter un plomb je me frottais me mordait comme si j’etais sous exta pour moi c’etait fini j’allais rester coincer j’etais Devenu un fardeau pour ma famille j’avais niquer ma vie aux alentours de 5 Eure du matin donc j’arrive pas a dormir je reste éveiller jusqu’à 10h en devenant fou sachant que j’ai pris le carton à 2h les effets doivent rester 12h donc plus que quatresheures à tenir pour moi donc je me réveille à 12h et j’ai toujours des effets (bouches anesthésiées, du mal à parler, vision trouble) donc je fumé un pet et m’endort vite fait et la je pars de chez lui vers 19h les effets sont toujours pas passés donc je reste dehors, je fais des tours de bus pour m’endormir, j’avais bu au moins 4 litres d’eau mais une fois arrivé chez moi le soir j’arrivais pas a dormir je ressentais littéralement aucune fatigue, et j’avais pas dormi en fait j’avais juste les yeux fermés quand j’étais chez mon pote, donc là ça faisait 36 heures environ que j’avais pas dormi il était 19h donc je commence à m’inquiéter j’avais toujours envie de vomir quand je mange pas faim et aucune fatigue donc je m’inquiète, je rentre chez moi à 23h je me force à manger je me pose devant netflix jusqu’à 3h du matin, et la je fais une crise d’angoisse mon coeur battait tellement vite je suis aller voir ma mère sans lui dire que j’avais prit du LSD donc la je commence a être engourdit je suis vraiment mal j’ai cru encore une fois que j’allais faire une crise cardiaque donc je respire dans un sachet pendant une heure et la ca passe, mon grand frère me donne un medoc relaxant et d’un coup je réussis à m’endormir, le matin au réveil j’etais Tellement heureux. Maintenant a chaque fois qu’on parle du LSD mon coeur s’emballe un peu du à l’expérience que j’ai vecu. Merci de me dire si vous avez déjà vécu une xperience comme la mienne et comment vous le vivez aujourd’hui merci.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut a toi,

Le forum est interdit aux mineurs. Tu vas donc être banni.e, et tu pourras revenir poser ta question à tes 18 ans.

Au delà de la législation et des règles du forum, laisse moi te dire que 15 ans est un âge BEAUCOUP trop jeune pour consommer des drogues, particulièrement des psychédéliques comme le LSD. Ton.cerveau est en plein développement, et c'est bête de le niquer maintenant (car c'est exactement ce qui lui arrive) alors que la même expérience dans 10 ans sera sans doute sans dommages pour toi.

Bref prends le temps d'être patient.e, je sais que c'est dur quand on est ado et pressé.e mais franchement prends pas le risque de niquer ta life alors que tu peux expérimenter plus tard.

A dans 3 ans (peut être)

Albatros

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Probleme de coeur
par galanou, dernier post 05 juin 2017 par iodasx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD-Trip Report - A coeur vaillant, rien d'impossible
par Patinpon, dernier post 29 octobre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comme une sensation de manque..
par Farine, dernier post 05 févier 2019 par Shala
  4

Pied de page des forums