Vos methodes pour rapidement retrouver une tolérance basse /+ Sevrage / PsychoACTIF

Vos methodes pour rapidement retrouver une tolérance basse /+ Sevrage

Publié par ,
4615 vues, 5 réponses
L'Italien 
Nouveau Psycho
122
Salut,

Quels sont vos méthodes pour redevenir naifs ?

Je suis curieux de connaitre vos techniques pour minimiser vos tolérances, pour ma part quand j'arrive a devoir consommer trop de produit pour les effets escomptés, je me sevre un moment,

Je vais surement m'orienter sur une dégressive puis chinoise a la métha,

J'ai pas de métha actuellement dans le sang, juste de la machine...

Avant j'avais déja arreter aussi en ultra degressif sur une semaine avec du sub, en faisant 8 6 6 4 2 0 et c'était super bien passé, j'étais étonné... wink

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
300
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Salut,

Pour ce qui est de l'oxycodone, je fais une baisse progressive des doses sur plusieurs jours.

Comme j'ai une prescription sur 28 jours, je n'ai d'ailleurs pas trop le choix si je ne veux pas rester sans médicament pendant plusieurs jours car par moment, pour gérer la douleur ( voir quelquefois pour avoir un effet psychotrope ), je dépasse allègrement la dose journalière qui m'est prescrite.

A mon sens, pour faire baisser la tolérance, je ne vois pas spécialement d'autres méthode.

Lorsque tu dis que tu es sous machine, il faut comprendre héroïne, hydromorphone, oxycodone, morphine, fentanyl ( ou dérivés ), AH- 7921, U- 47700, codéine, buprenorphine, autre(s) ?

Suivant la substance, tu peux envisager une baisse des dosages en passant ou pas par la prise d'un TSO.

J'aurais tendance à  penser que la,prise de rendez-vous dans un CSAPA pourrait être la solution si tu souhaites faire une baisse progressive via la méthadone.

Par contre, ne serait-il pas intéressant dans un premier temps de te stabiliser à  un dosage avant de faire une baisse rapide qui risque de te faire te retourner vers un autre opiacé ou risquer de souffrir d'une déprime bien prononcée ( PAWS ) ?

Je t'engage à  poser des questions lors d'une entretien à  ton CSAPA afin que tu puisses prendre une décision éclairée en ayant " toutes les cartes en main ".

A titre personnel, je pense que les baisses rapide de TSO ne sont pas productives sur le moyen et le long terme.

Et qu'il n'est pas préférable de faire jouer les montagnes russes à  son organisme.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
J'avais essayé la technique "cure de DXM" y'a quelques années, mais bon ça marche mieux pour les dépendances vraiment modérées... 

MT

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Blogs
naïfs je crois qu'on le redevient jamais; on est + ou - tolérant..... Quelqu'ub saura mieux t'expliquer que moi la rotation des opiacés.....

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
6100

sud 2 france a écrit

naïfs je crois qu'on le redevient jamais; on est + ou - tolérant..... Quelqu'ub saura mieux t'expliquer que moi la rotation des opiacés.....

Même avis...

Les opi, (surtout les opiacés forts) quand on est bien tombé dedans pendant des années, même si on arrête tout durant 15 piges, le jour où tu remets le nez dedans, c'est effarant la vitesse à  laquelle, premièrement tu t'accroches (perso, il me suffit de 3 jours de suite pour être mal le 4eme et mes potes c'est la même) alors que j'avais mis 2 ans à  m'accrocher la 1ere fois et avec des 3 shoots /jour pendant 1 mois de matos canon où j'arrétais du jour au lendemain sans symptômes de manque physique....

Et deuxiemement, tu as trés vite fait aussi de te retrouver à  reprendre les mêmes doses que quand tu étais au pire ...Le corps (et les récepteurs du cerveau) ont une mémoire du produit ineffaçable, c'est même incroyable comme ça revient vite..Il n'y a guère que les 3 ou 4 première fois où tu remets le nez dedans après une longue période d'abstinence où tu arrives à  ressentir des doses de bébé.Avis perso

C'est aussi pour ça que pour moi, les extras, c'est JAMAIS 2 jours d'affilés et le maximum de temps entre les extras.

Quant à  la sensation de la 1ere prise de ta vie ou celle du 1er shoot, tu peux faire une croix dessus, ça, même après 15 ans d'abstinence, tu ne la retrouves jamais...En fait, c'est comme le dépucelage et la virginité wink c'est une fois dans la vie...

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2017 à  08:38)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

L'Italien 
Nouveau Psycho
122
Merci pour vos réponses,

Quelques précisions, je suis suivi en CSAPA, je m'étais sevré de la métha (pour la 2eme fois, la 1ere j'étais resté clean 2 ans) mais une déprime justement (PAWS) m'a fait y retourner, et comme toi Mascarpone je réaccroche en 4j...

On parle d'héroine, la blanche du 93, ils parlent d'une saisie entre 45 et 65% il y'a qqs jours, j'ai un doute perso en comparaison d'autres prods que j'ai pu taper mais elle fait largement le taff...

http://www.leparisien.fr/saint-denis-93 … 011636.php

Et a coté une brune aussi, a 25%...

Je voulais pas réaccrocher a la métha, meme si actuellement j'y pense, pour un traitement a moyen terme, et une méthode chinoise une fois arrivé a 20mg...

Je sais qu'une fois a l'étranger, dans une autre dynamique pro, j'aurais pas de soucis a construire ma vie sur d'autres bases, mais resté enclavé dans la meme vie rend difficile le changement, puis surtout je ne suis pas sur de complétement vouloir arreter actuellement. Simplement gérer ma conso pour éviter d'exploser ma conso et d'y cramer trop d'argent, quite a pendant quelques jours modulé ce que prend pour a peine enlever les symptomes de manque pour y reprendre du plaisir quelques jours apres...

Je sais que certains ont leurs techniques effarentes pour sevrer le corps (je précise bien car l'esprit c'est encore autre chose) wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Sufenta (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 32mnCommentaire de bloodistory (129 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Freeze tor avec Tails
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Légalité - Vol commercial en France avec kratom
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Tonyie dans [Kratom...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 14mn
    10
    Commentaire de Banni dans [Anonymat et sécurité...]
    (137 réponses)
     Forum 
    Répression - Légalité sur l'envoi ou possession de graines
    Il y a 25mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Il y a 32mn
    6
    Commentaire de bloodistory dans [Conseils généraux de...]
    (129 réponses)
     Forum 
    Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    Il y a 37mn
    1
    Commentaire de bloodistory dans [Cocaïne-Crack...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    Il y a 42mn
    2
    Commentaire de prescripteur dans [Médicaments psychotro...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Culture - Pousse très lente des champignons
    Il y a 3hCommentaire de Ayato dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Vos meilleurs playlist sous MDMA et autres drogues !
    Il y a 4hCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 7hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (12 commentaires)
     Blog 
    Aquarium
    Il y a 11hNouveau blog de Courtecuisse dans [Expérimental]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 12h
    8
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (241 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 03:51
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    aperrin92, rmns, Drix, hiiigh.life49, Ainelle, speedy76, Green Leaf Cannabis, Chalio, KatalinaU, Nostradamus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
     Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    par Sunshine Maker, le 29 Mar 2020
    Bonjour les psychos :) J'espère que le confinement se passe pour le mieux chez vous ! Voila suite a de grosses consommations de LSD j'ai développé de l'HPPD depuis maintenant 3 ans environ. J'entend par là que j'ai des visuels résiduels de LSD (très reconnaissables) spécialement lorsque j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Toujours au top vos posts ! Amicalement. M. rouge dans [forum] Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    (Il y a 10mn)
    Tout à fait !! (Prescripteur) dans [forum] Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    (Il y a 54mn)
    45 mn entre chaque taquet, c'est ce qu'il faut faire dans [forum] Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    (Il y a 2h)
    ajh.. si c'était la gentillesse qui animait les commercants... bises dans [blog] Le stéribox
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums