Mélanger le DXM avec d'autres drogues ?

Publié par ,
24847 vues, 37 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci l'Apo pour tes explications butane... Il faudrait que tu reexpliques avec le bang. Tu mettais du gaz liquide dans le bang?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bootspoppers : J'appuyais le bout de la bombe de gaz de briquet sur la douille du bang, un bang exprès pour le butane, si possible placé très proche d'un radiateur/poêle pour qu'il soit le plus chaud possible, pas dans un four non pus, juste chaud, le gaz coule dans le plongeur, j'en aspire les vapeurs en aspirant dans le bang, sans eau, c'est pour ça qu'à  la fin il reste du gaz liquide au fond du bang dont il est toujours possible de profiter.

Mélatonine : Je pense qu'un psychowiki sur le butane serait utile pour la rdr, la consommation de cette substance est extrememnt dangereuse, et le simple fait de rappeler qu'il ne faut PAS INHALER LE BUTANE EN FOUTANT SES PUTAINS DE DENTS SUR L'EMBOUT pour éviter de se geler la bouche, les dents, la gorge, les poumons, le cerveau... Est déjà  pas mal.
Mais c'est à  double tranchant, car si ça va aider les quelques consommateurs de butane qui sont état de lire un psychowiki, ça va en "informer" beaucoup plus qu'il est possible de se défoncer -et ce pas qu'un peu- avec une bombe de gaz de briquet à  2€ les 300ml sur le marché le jeudi matin au mec qui vend de la quincaillerie pas cher et un peu d'shit... Ca fait un peu condescendant de dire ça, mais si les jeunes ne pouvaient pas connaître l'usage de solvants ce serait peut être plus RDR que de les aider à  consommer "le plus rdr-ment possible" des solvants... Après informer est toujours utile, mais dans cette "information" qui sera véhiculée, sur les centaines de vues de la page, y en aura forcement un qui aura une bombe de gaz sous la main, qui sera en dèche à  ce moment là , et qui aura envie de le faire, je sais pas si c'est bien de faire de la RDR avec des solvants...


Dissochaton : "Cette lucidité s'exprime autrement que par le langage. Cette lucidité est "profonde", il faut la vivre pour bien la comprendre, elle est innée au cours du trip, tu n'as pas à  la chercher elle te tombe dessus si tu l'acceptes: alors tu deviens lucide.
C'est pourquoi il faudrait que j'y retourne, parce ce qui est resté dans ma mémoire est encore très vague, très flou, j'ai à  peu près compris les grandes lignes, je n'ai pas d'exemples très concrets à  donner. Tout ce dont on pense au cours du trip et qui paraît évident disparaît une fois quitté le plateau 3. C'est très intense, il se passe beaucoup trop de choses en quelques heures, choses qui me semblent parfois incohérentes les unes aux autres: de ce fait on oublie plus facilement. C'est un monde auquel on rapporte peu de souvenirs en comparaison de ce qui s'y passe."

C'est une coïncidence le fait que j'ai parlé de ça juste avant avec le butane où tu y fais justement réference ?
Parce que ça a l'air d'être une "sensation" commune chez certains utilisateurs acharnés de dissos d'avoir ,lors de doses importantes de dissos, une "bulle"  dans laquelle plein de choses paraissent évidentes mais qui disparaissent une fois le trip finie, et qui laisse cette sorte de craving déguisé que j'appelerais le "bon, dans mon dernier j'comprenais tout, mais j'me rappelle plus de c'qui fallait comprendre, j'ai qu'à  re-tripper, faire un peu plus gaffe à  ret'nir c'qui faut, et là  ce s'ra bon !" sauf que bon, c'est un peu pareil que "juste une dernière clope et après j'arrête" niveau craving lol

En fait je vois totalement ce que tu veux dire, mais je pense que si on n'arrive pas à  se rappeller de "ce qu'on comprend dans un gros trip disso et pas autrement" c'est justement parce qu'au final dans cet état on est pas super "frais" et qu'on délire un peu au final, et qu'à  la descente on se rappelle de pas grand chose parce que dans son trip on comprenait pas grand chose x) Je pense qu'il faut démystifier un peu cet état de conscience.


Sinon :

Avant hier j'ai expérimenté un combo que j'avais dans la tête depuis que j'ai découvert l'hydroxyzine, vous l'avez deviné, on part donc sur un mini TR DXM + hydroxyzine
Cette expérience doit être mon expérience la plus agréable et la plus dissociative avec le DXM, et elle est facilement dans mon classement des 3 plus intenses, et ce classement on y rentre pas comme on veut^^ Enfin pour résumer c'est clairement le trip que j'ai fais où j'ai eu le plus gros ratio DXO/DXM, C.L.A.I.R.E.M.E.N.T. Le tout avec seulement 360mg de DXM

Mise en conditions :

La veille j'avais pris 120mg de DXM, accompagné de poivre noir pour augmenter la productivité des enzymes responsables de la métabolisation du DXO, j'avais jamais tentée cette méthode obscure, et ça a l'air de marcher, mais avec une petite dose, et surtout avec tercian/alcool/shit/ether en guise d'accompagnement, j'ai pas pu ressentir exactement quel produit faisait tel effet, lequel potentialise l'autre etc... Je donnerais des nouvelles sur la potentielle utilisation du poivre noir pour augmenter le taux de DXO métabolisé lors de mon prochain essai.
Le jour même du trip j'étais chez un ami, juste un peu bu et fumé avant de dropper mon mélange.
Je pèse 64kg environ au moment du trip, et j'ai une assez bonne expérience du DXM, j'aime l'explorer de fond en combles.

Bref, on part sur une timeline du coup :

16h30 : Drop de 360mg de DXM et de 50mg d'hydroxyzine, donc 12 cp de DXM et 2 d'hydroxyzine.
Pendant la montée je me pose avec des potes dans le jardin de notre hôte, on fume du shit, on discute, on écoute de la musique, 'fin des activités productives quoi big_smile Mes trips à  la DXM préférés sont ceux où il ne se passe quasi rien pendant un heure et quart sauf une très subtile confusion des pensées, et d'un coup BAM, gros punch de DXO qui arrive d'un coup, et qui fait qu'en littéralement moins de 3 minutes on est direct dissocié, on a du mal à  parler alors qu'on parlait de manière tout ce qu'il y a de plus normal 3 minutes avant, on entre dans le trip direct, et le trip est dissociatif et surtout puissant.
Ce genre de trips correspondent à  un trip où le DXM a été quasi exclusivement converti en DXO, et où on ne ressent quasiment pas la DXM.

17h15 : Quasi aucun effets ressentis jusqu'à  là , si ce n'est de légères déformations visuelles et l'euphorie la moins puissante d'Europe^^ Mais soudainement, au milieu d'une phrase, gros "flash" de DXO : ma mâchoire s'est crispée et serrée d'un coup, troubles de la parole significatifs, montée d'euphorie, difficultés à  organiser mes pensées clairement, troubles motrices... Bref, le tout en moins de 30 secondes eek Pour les troubles de l'articulation/communication ça a pris même pas 5 secondes, ça a l'air d'être un troll dit comme ça, un "flash" de DXO, le tout par voie orale, ça en ferait marrer plus d'un je pense^^ Mais c'est ce que j'ai expérimenté...
Tout de suite j'ai compris que le mélange DXM-hydroxyzine allait me plaire.

17h30 : La montée du DXO a été très rapide, mais aucune idée de la durée précise, car notion du temps = partie en vacances pendant ce trip, on aurait dit de la , je me retrouve anesthésié comme rarement je l'ai été avec du DXM.
La dissociation est palpable, je suis avec mes amis à  glander sur l'herbe, je m'exclue spirituellement de la conversation peu à  peu au fur et à  mesure que la dissociation se fait sentir, et à  partir de ce moment là  c'est là  où j'arrive plus à  retracer les évenements dans l'ordre... En gros je suis resté avec mes potes dans son jardin/chez lui, et c'est flou dans mes souvenirs jusqu'à  23h50...
Spoiler

Mais en même temps y a pas grand chose à  raconter lorsque le trip peut se résumer en une équation : hydroxyzine + DXM = kéta qui dure longtemps. Bon c'est pas eeeeexactement ça, et si c'est "valable" pour moi ça ne le sera pas toutes les fois et pour tout le monde, avis à  ceux qui lisent ça en se disant un truc du genre "j'ai trouvé une astuce quand c'est la dèche de !".
Mais ce trip aura été vraiment très similaire à  de la kétamine, pour ces raisons :

-anesthésie puissante
-très peu d'action déliro, rappelons que la kétamine n'est quasiment pas délirogène comparé au DXM
-impressions de "monter au paradis" ou d'être dans un endroit rempli de lumière dans lequel on atteint quelque chose qui semble s'apparenter à  l'ataraxie, sans mauvais jeu de mot avec l'atarax, enfin c'est pas très clair, mais les acharnés des dissos comprendront, et ceux ne faisant pas partie de cette catégorie, normalement pas du tout^^
-Montée de DXO très rapide
-Trip bien plus orienté euphorisant/downer

La descente était très "absente" dans le sens où c'était une euphorie très apaisante et un état de semi-dissociation dans lesquelles des élements du trip réaparaissaient pendant 36 heures, pareil, une des meilleures descente de DXM que j'ai eu à  vivre.
Bref, une expérience extrêmement concluante pour moi, je n'attends que de retester ce combo pour l'explorer encore plus, j'ai hâte tongue

Dernière modification par L'Apoticaire (06 juillet 2017 à  00:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'est pour ça que je n'ai pas eu ce que tu as eu avec le butane, j'ai pris des doses beaucoup plus petites diluées dans du propane et autres gaz de deo.

Comme tout ce qui est disso ça te connait, y a un truc que je comprends pas avec le proto. En gros, je vide une douille dans un ballon et je respire le gaz jusqu'à que j'en puisse plus et que j'aie vraiment besoin d'oxygène. Là j'ai bien l'effet d'engourdissement du corps, j'ai un fou rire incontrôlable et surtout je sens le produit qui monte petit à petit et j'ai comme une claque : j'ai l'impression que le temps s'arrête, je perds momentanément le contrôle de mon corps (attention à pas baver mdrr) mes oreilles bourdonnent.
Mais il y a un effet que je n'ai pas et qui me manque c'est les sons qui se ralentissent et font comme un écho. Est-ce que tu sais pourquoi ?

Sinon, je suis d'accord la question de la rdr avec les solvants est bizarre parce que d'un côté tu limites les risques mais d'un autre t'apprends à plein de gens à se droguer

Et je vois bien le truc de lucidité alors qu'on est totalement défoncé c'est vraiment bizarre comme sensation

EDIT : tes tr sont vraiments dar à chaque fois je les lis je vois pas le temps passer !
Et tu n'as pas trop d'effets secondaires type chiasse ? Parce que encore le vomi bon ça se supporte mais la chiasse j'ai pas de solution pour éviter ça et c'est un peu chiant de devoir se fabriquer une sorte de couche pour dormir tranquille

Dernière modification par Mélatonine2 (08 juillet 2017 à  15:22)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Comme tout ce qui est disso ça te connait, y a un truc que je comprends pas avec le proto. En gros, je vide une douille dans un ballon et je respire le gaz jusqu'à que j'en puisse plus et que j'aie vraiment besoin d'oxygène. Là j'ai bien l'effet d'engourdissement du corps, j'ai un fou rire incontrôlable et surtout je sens le produit qui monte petit à petit et j'ai comme une claque : j'ai l'impression que le temps s'arrête, je perds momentanément le contrôle de mon corps (attention à pas baver mdrr) mes oreilles bourdonnent.
Mais il y a un effet que je n'ai pas et qui me manque c'est les sons qui se ralentissent et font comme un écho. Est-ce que tu sais pourquoi ?

Sinon, je suis d'accord la question de la rdr avec les solvants est bizarre parce que d'un côté tu limites les risques mais d'un autre t'apprends à plein de gens à se droguer

Et je vois bien le truc de lucidité alors qu'on est totalement défoncé c'est vraiment bizarre comme sensation

Pour "l'effet qui te manque", j'en sais absolument rien, c'est totalement normal de ne pas avoir tous les effets d'un produit en le prenant, enfin si en fait, c'est "pas normal" de pas avoir tous les effets d'un produit, mais disons tu ne les ressens pas tous en quantité significative, ce qui peut te pousser à dire "je ne l'ai pas ressenti".
Pour ressentir un effet que tu n'arrives pas à ressentir avec un produit, la première chose à laquelle on pense c'est augmenter les doses, quelle est la dose maximale de proto que tu ais respirée ?

L'effet son ralentis/en echo est un effet surtout particulier aux IV de kétamine et de coke, mais très très presnt chez le butane aussi, avec le proto il faut y être assez sensible ou bien pousser les doses pour pouvoir bien sentir cet effet.

Aussi, une petite parenthèse sur la conso de proto :

Pour inspirer du proto dans un ballon, il suffit de l'inspirer, de retenir le gaz quelques secondes, et de le recracher, il ne sert à rien de le re-souffler dans le ballon 50 fois, enfin ça sert uniquement à potentialiser sa défonce au manque d'oxygène, et bah le pire c'est que ça potentialise beaucoup, les effets du manque d'oxygène agissent pas mal en synergie avec le proto, c'est pour ça que lorsqu'on re-souffle 50 fois dans le ballon, on trouve ça plus fort, parce que ça l'est...
Mais est-ce utile de préciser que les effets du manque d'oxygène sont autant destructeurs voir pire que ceux de la consommation de solvants pour le cerveau ?

Au début avec la proto je re-soufflais 50 fois dans le ballon, puis après j'ai arrété, j'ai tout de suite senti la différence : moins de mal-être au niveau de la tête, trip moins "puissant" mais bien plus "propre", on respire mieux, fatalement, on se nique moins de neurones et ça s'ressent...

Mélatonine2 a écrit

EDIT : tes tr sont vraiments dar à chaque fois je les lis je vois pas le temps passer ! Et tu n'as pas trop d'effets secondaires type chiasse ? Parce que encore le vomi bon ça se supporte mais la chiasse j'ai pas de solution pour éviter ça et c'est un peu chiant de devoir se fabriquer une sorte de couche pour dormir tranquille

Oui bah pour celui là c'est normal il était assez court quand même x)
Pour le vomi je prends toujours des délirogènes antivomitifs avec le DXM, dans le cas de ce TR l'hydroxizine était le délirogène antivomitif selectionné.
Et j'adorerais avoir la chiasse avec le DXM crois moi, je suis constamment constipé, même les lendemains de DXM j'arrive difficilement à évacuer. Pendant un temps j'en étais même arrivé à privilégier le pulmodexane sirop, moins cher que le tussi : 2,80€ les 450mg de DXM, c'est le produit avec lequel tu peux avoir le plus de DXM en un seul achat aussi, et au moins le pulmodexane ça me foutait la chiasse dans les quelques heures après la prise, une purge puissante, qui au moins me vidait les intestins.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2017 à  15:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah bon j'essaierais sans souffler 40 fois alors, quitte à enchaîner 2 ballons d'un coup malgré le prix (aïe 35€ les 50 douilles).

Mais c'est vraiment mauvais ? Quand je fais de l'apnée à la piscine je reste 40s / 1 minute sous l'eau et j'ai jamais entendu dire que ça niquait les neurones d'ailleurs il y a même des compétitions d'apnée. Mon ballon je dois souffler 20s maxi dedans je pensais pas que ça pouvait être aussi violent

J'ai des douilles standard et j'en vide une seule dans un ballon avec un cracker. J'ai l'impression qu'il y a des pertes comparé au siphon pourtant mes potes parlent souvent de cet effet écho

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Ah bon j'essaierais sans souffler 40 fois alors, quitte à enchaîner 2 ballons d'un coup malgré le prix (aïe 35€ les 50 douilles).

Mais c'est vraiment mauvais ? Quand je fais de l'apnée à la piscine je reste 40s / 1 minute sous l'eau et j'ai jamais entendu dire que ça niquait les neurones d'ailleurs il y a même des compétitions d'apnée. Mon ballon je dois souffler 20s maxi dedans je pensais pas que ça pouvait être aussi violent

J'ai des douilles standard et j'en vide une seule dans un ballon avec un cracker. J'ai l'impression qu'il y a des pertes comparé au siphon pourtant mes potes parlent souvent de cet effet écho

Bah ton ballon sera pas vraiment "moins puissant" juste t'auras pas les effets du manque d'oxygène à coté, ce qui sur le papier paraît quand même pas mal, t'as réellement envie de "booster" tes ballons au manque d'oxygène ? Tout ça parce que c'est un peu cher, achète une bonbonne, t'as les cartouches à 3,6€ les 6 dans certains supermarchés aussi.

Et oui, biensur que c'est mauvais... L'apnée c'est un mauvais exemple, ce qui est mauvais dans cette pratique c'est de respirer en circuit fermé un ballon contenant 8g de protoxyde, et donc pas d'oxygène... L'apnée tu respires pas de mélange N2O/Co2 en circuit fermé. Et par ailleurs l'apné est assez neurotoxique et dangereuse en géneral du au manque d'oxygène qu'elle provoque, syncopes, perte de connaissances, etc...
Dans le milieu médical on utilise du protoxyde dilué dans un mélange 70% oxygène 30% protoxyde, c'est beaucoup moins dangereux que de le consommer "pur".

Pourquoi t'aurais des pertes avec un cracker qui délivre directement le N2O dans le ballon et t'en aurais pas avec un siphon qui stocke d'abord le N2O dans une chambre de 500ml avant de l'amener jusqu'au ballon ?
Et bien en fait la réponse est simple : t'as plus de "pertes" avec un siphon qu'avec un cracker...
T'as encore du gaz dans le shaker après avoir rempli ton ballon, alors qu'avec le cracker, bah... bah t'as juste tous mis directement dans le ballon x)
Pour tenter d'avoir l'effet "echo" essaye de mettre un peu plus d'une cartouche dans un ballon, ou fume du cannabis avant, ça augmente carrément l'effet de la proto, et rend le trip plus dissociatif.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2017 à  18:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Quand j'ouvre le cracker j'ai l'impression qu'un peu de gaz sort par la "vis" mais après ton explication ça ferait quand même moins de perte que le siphon qui de toute manière coûte cher

Je les achète par paquet de 50 sur Internet, 0.70€ la cartouche. Pas trouvé moins cher prêt de chez moi (y en a c'est 90 centime : / )

Bah j'apprends un truc je pensais qu'avec l'entraînement l'apnée était peu toxique pour les neurones.

Après ça m'étonne pas tant que ça que ça soit mauvais, ça ressemble vachement a un rêve indien et ça pour le coup c'est archi nocif

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages

L'Apoticaire a écrit

C'est une coïncidence le fait que j'ai parlé de ça juste avant avec le butane où tu y fais justement réference ?

A la base, je voulais répondre à ta question quand tu me demandais ce que je voulais dire par "lucidité" et "clarté"
En fait, bien que je n'ai jamais essayé le butane et que je n'ai aucune expérience des déliros, d'après ce que tu as décris du butane, je trouve qu'il y a pas mal de points communs avec ce que j'ai raconté à propos du DXM : le fait d'avoir des intuitions, des sortes d'illusions de compréhension et de vérité que l'on a parce que l'on pense différemment. Tu parles de "sens cachés", tandis que moi je parle plus de compréhension de quelque chose.
Et une fois revenu à la manière "normale" de penser, comme tu dis on arrive plus à faire les liens, ce qui abouti à l'envie d'en reprendre pour comprendre ce qu'il s'est passé. Et surtout le point le plus en commun, c'est que l'on est, dans les deux situations super méga archi défoncé.
Une différence cependant : sous butane les hallus sont très réalistes, la vérité est incontestable alors que sous DXM c'est plus des impressions, on est critique envers ce qui se passe parce que l'on sait que l'on est défoncé.

Avec le butane :

L'Apoticaire a écrit

Tu trouves des "sens cachés" à  tout, partout, grace aux hallus très réalistes des déliros et à  la paréidolie induite par les déliros, le fait de voir ce qui nous arrange partout où ça n'y est pas pour renforcer nos croyances personnelles, et bien une fois sobre, sans délirer, on n'arrive plus à  faire les liens pour retrouver ces "sens cachés", du coup on a envie de redrop, pour "connaître la vérité"

Avec le DXM :

Dissochaton a écrit

Selon moi par lucidité j'entends par exemple le fait de comprendre, comprendre tout un univers, un système complexe, de faire des liens entre certaines choses, tout en étant incapable de se les expliquer, sans pouvoir se les démontrer (les choses apparaissent alors magiques en quelque sorte).


Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger DXM et Caramel
par snooz, dernier post 30 juin 2017 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger DXM et Speed
par Stoner_QC, dernier post 03 juin 2018 par Stoner_QC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger le DXM avec lait chocolaté ?
par Masyaf, dernier post 13 mars 2017 par Masyaf
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums