Tr : Lsd/dxm

Publié par ,
7424 vues, 2 réponses
avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour!salut

J'ai enfin trouvé la motivation et l'envie de venir vous retranscrire le trip que j'ai vécu le weekend passé. Et je pense qu'un peux plus d'infos sur ce combo qu'est le DXM/LSD peut peut-être être utile à  certains.

Vendredi fin d'après-midi (17h), je rejoins mon ami que nous appellerons "R". Il est venu me chercher sur le quai de la gare puis nous sommes rapidement partis chez moi chercher ce dont nous avions besoin.
Petite réserve d'herbe, les cartons en poche, quelques habits au cas ou il ferait froid plus tard (et on a bien fait!)fume_une_joint

A 16h, finissant gentiment mes cours, j'ai gober une plaquette soir 370mg de DXM, en espérant qu'elle me tape au même moment que le LSD plus tard. Sachant que sa peut prendre jusqu'a 4h pour monter.

Retour aux alentours de 17h30, nous sommes partis acheter de quoi manger et boire pour la soirée, pas d'alcool. Suite à  quoi, "R" et moi-même avons respectivement pris 1 carton pour lui et deux pour moi (Anonymous pour ceux qui y ont goûté). Ensuite on c'est dirigé sur une petite route de montagne une bonne quinzaine de minutes, euphorique à  l'idée de ce qui allait nous attendre une fois en haut.

Nous avons emprunter ensuite un petit bis perdu dans la forêt qui nous conduit à  un petit banc surplombant toute la montagne. Je pense que nous avons une bonne demie-heure trois quart d'heure de marche pour y arriver.
Arriver à  un petit bosquet ou nous nous étions arrêtés la semaine d'avant, on à  décidé de rouler un premier joint à  ce moment-là . C'est la que les choses commencèrent. bravo

En réalité c'est R qui à  du s'en occuper, le DXM commençait à  monter gentiment, les tremblements étaient aux rendez-vous. Je commençais à  me sentir plutôt bien, chaud, quelques peux déphasé. Je bougeait lentement, tous mes mouvements étaient aux ralentis.

R lui était plutôt au taquet, enfin plus que moi, largement plus^^. Un mini ruisseau prenait sa source à  cette endroit précis et descendait le long de la montagne. R trouvait que l'eau était superbe, il plongeait ces mains dedans et s'en asperger le visage, il était bien lancé lui aussi. (Merci au petit joint avant de monter hihi)

Lorsqu'il a finit de rouler le joint, nous sommes repartit. J'ai de suite arrêté R en lui disant que sa n'allait pas très bien. Mes déplacements étaient de plus en plus lent, j'avais un mal de bide carabiné comme j'en ai rarement, ni avec les cartons, ni le DXM ou la codéine, j'ai toujours eu le ventre plutôt solide. Tout mon buste était complètement contracté, je ne m'avais jamais vu ainsi, il était dur, serré, noué comme jamais il ne l'a était.surpris

J'ai étais contrains de faire de petites pauses tellement j'étais pas bien. Je lui répliquais "J'ai mal, mais c'est normal ça va aller, si je vomis c'est normal aussi". Petite épisode pas très sympathique, je ne sais pas combien de temps il a durer, en tout je dirais de nouveau une bonne demie-heure.

Arrivé au fameux banc, j'avais toujours mal au ventre, il était toujours contracté mais légèrement moins qu'avant. On c'est posé, commencé à  sortir nos affaire, mettre un peux de musique.
Petit à  petit le mal de ventre c'est estompait, comment et pourquoi je ne serais plus capable de vous le dire maintenant.
drogue-peace
Bref !

Les choses vont mieux !
drogue-peace
On rigole, on bouge beaucoup, lui plus que moi au début. On décide de re-rerouler quelques joints.
Tout à  coup je me rend compte qu'il y a deux "R" sur le banc à  coté de moi.
Je fais signe à  mon ami que "le DXM a tapper, je vois en double". Lui rigole de plus belle.

Le premier effets visuel dont je me souviens, c’était en regardant la montagne.
Chacun des arbres avait une découpe digne d'un dessin animé avec trois formes noir en son centre, en guise d'yeux et de bouche "diabolique" mais "enfantin". Chacun de ces arbres s’étirait, comme si il s'accroupissaient sur le tronc avant de se relever d'un coup et de bondir en l'air avant de s'envoler dans les airs.
C'était un vrai spectacle, sublime, je n'avais encore jamais rien vue de tel les yeux ouverts. Franchement c'était un bonheur de les voir s'envoler ainsi.

Les hallucinations étaient surtout présente de loin, de près c'était un autre type.
Je sais que plus tard à  un moment, on se regardait depuis la caméra frontale de son téléphone.
Et là ...j'ai vraiment cru pendant 30 seconde qu'il se foutait limite de moi avec un filtre snap ou je ne sais qu'elle application. Mais non..Nos visages se déformaient en long en large et en travers, mon net prenez 3-4 apparences différentes en 3 secondes, ensuite c'est ma tête qui s'allongée etc..

Suite à  ça, nous avons commencé à  regarder ma main, main que nous avons filmé tout du long de notre observation pour pouvoir voir dans quel état nous étions à  ce moment-là . C'est drôle de voir que cette main est en réalité immobile. Parce qu'au moment ou nous le regardions, les points rouge et blanc que nous avons sur nos paumes étaient beaucoup plus nombreux. Ils virevoltaient, passaient du rouge vif au jaune puis revenaient rouge. C'était très impressionnant et spectaculaire à  voir.

Un des plus beaux souvenirs que j'ai c'est un court moment ou je marchais avec "R". Son corps était à  ma droite, je le voyais parfaitement net. Mais sa tête, changeait continuellement de forme en tournant sur elle même à  la manière d'un dessin animé de nouveau. Elle prenait la forme d'un virus, d'un jouet, d'un tas d'autres choses que je ne reconnais même pas mais qui sur le coup me paraissait tout à  fait normal.

Un peu plus tard, lorsque nous étions de nouveau sur le banc. J'ai regardé "R" que je voyais nettement, et d'un coup tout ce qui avait autour c'est "cassé"..
(Depuis quelques temps j'essaye de faire un travail sur moi pour cassé ces schémas préconçus qu'on à . Typiquement, la tête de "R" je la connais sous une seule forme, mais la matière peut en prendre une autre, sans pour autant ne plus être "r". *D'ailleurs si vous connaissez des bouquins dans ce genre je serais ravis* )

..Excepté "R", tout le reste du décor étais en mode "Deep Dream" si vous connaissez, autrement allez faire un tour sur google sa vaut le détour ! Je serais incapable de vous décrire exactement ce qui m'apparaissait à  ce moment là , mais c'était de nouveau très agréable. C'était léger, je ne sais pas comment dire, pas fort au point de devenir désagréable. Dans les feuillages des arbres, dans les herbes au sol, le ciel ou encore les nuages..

Autre moment que j'ai énormément apprécié et qui m'a fait pensé immédiatement à  un TR anglais que j'ai pu lire qui s'intitule "The liquid place".
Et c'était exactement cela. Petit à  petit tout l'environnement devenais liquide, liquide mais en gardant une certaines pointe de solide, ils ne se mélangeaient pas entre eux bien que tout flottait simultanément. Quand à  moi, je bougeait mes bras comme on pourrait voir bouger une Geisha, les mouvements étaient si fluide et sans demander d'effort, à  vrai dire il nageait dans cet espace liquide.. Il nageait, j'arrêtais de bouger et les laissais flotter par moment, c'était jouissif.
Je voyais mes mouvements réels passer devant moi, puis une demie seconde plus tard, son "ombre" suivait le même tracé.

J'avais l'impression que nous avions mis de la musique..J'entendais la plus belle musique possible que je n'ai jamais entendu ou vue comme tel en 21 années d'existence..Le son du vent des les arbres était une fucking magnifique mélodie, je n'ai jamais rien entendu de tel, c'était magique !

Petit à  petit, la nuit c'est mise à  tombée hehe..R se moquait de moi parce que j'aurais pu passer un concours de claquette avec mes dents et gagne haut la main !lol
C'était pas un simple claquement de dents...dommage qu'on ne puisse pas mettre de petite bande sonore parce que c'était réellement impressionnant. J'en ai entendu des gens maillé, ou serrer des dents comme pas possible. Mais là , vous enfonciez une flûte(celle pour les apéritifs là ) en 3 secondes elle disparaissait. Je devais claquer entre 3 à  5 fois par seconde pour vous donner une image.

Un peu après, le temps de remballer toutes nos affaires la nuit était tombée et il nous était impossible de rebrousser chemin par là  ou nous étions venu. Il faisait bien trop sombre, j'avais bien trop de peine à  marcher rapidement à  cause de DXM, et nous avions respectivement 7 et 18% de batterie, autant vous dire que pour la lampe de poche c'était rappé !lol
On a donc coupé (je ne sais comment) par la forêt pour arriver droit sur la route en contre-bas, mais je n'en ai pas de souvenirs. Je me souviens avoir marché pendant presque une heure dans ce village de montagne avant de reprendre la voiture et de nous posé quelques part à  l’abri des regards indiscrets.

Il devait arriver 23h-minuit à  ce moment-là . Nous avons couché chacun nos sièges en arrière, mis la musique à  fond pendant 2h et on c'est tapé un véritable concert c'était magistral. R s'endormait parfois à  l'arrière, moi je roulais joint sur joint à  l'avant jusqu’à  2h en me remettant de la fin de journée magnifique que j'avais vécu.

Voilà , ce fût un peu long, j'espère ne rien avoir oublié si c'est le cas je viendrais rajouter en rouge les nouveautés :') J'espère vous avez appréciés votre lecture, passez une bonne journée !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

Vraiment bien kiffé ton TR :)
Merci c'était sympathique

j'aimerais bien entendre la musique de la vie comme tu l'as fait. En écoutant France Culture cette après midi ils parlaient d'un état de "surconcentration" ou "hyperperception" je ne sais plus. Généralement quand tout ton esprit se concentre en un point pour attraper toute la beauté de l'image, du son. Comme à  travers un objectif photo ou quand on écoute un son en étant très concentré. Avec le LSD c'est encore pire, on a l'impression d'être dans un monde augmenté , lol.

Bref , sinon pour info les images sur les buvards de lsd n'ont aucune importance. Les anonymousse (au chocolat) peuvent être vendu à  100km de chez toi et avoir un autre produit/dosage. Les plaquettes de buvards sont trouvables partout. Et plein de dealer achètent du lsd, analogues, ou des NBOME pour les mettre sur ces plaquettes (pour 'largent).
D'ailleurs si tu le met sur la langue et que tu sens un fort goût acide, ce n'est pas du lsd. Si tu l'avales et que tu ne rescent rien, c'est probablement un nbome aussi.
Pour tester seul, pour le LSD il vaut mieux utiliser ehrlich sinon tu peux utiliser le service d'analyse gratuit de SINTES via psychoactif (en faisant une demande à  la modération) si tu veux faire analyser un buvard qui a un effet étrange ou si tu as vu qqchose de suspect

Enfin voila
merci pour le tr

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Oh purrée Groov', tu m'excuse de jamais avoir répondu yikes

Exactement ! Et cette fois-ci je me rappel, quand je posais mon regard sur quelques chose je la voyais plus ou moins nette, mais tout le reste partait bien en cacahuètes !

J'te remercie pour toutes ces petites précision :')

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm et LSD
par choctote, dernier post 20 septembre 2018 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd dextromethorphane
par Danieli, dernier post 21 septembre 2018 par janis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : LSD 440mcg + DXM 475mg
par TheRealSlimShady, dernier post 13 novembre 2017 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums