TR : LSD 440mcg + DXM 475mg

Publié par ,
7115 vues, 8 réponses
avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
LSD 440mcg + DXM 475mg

Qui suis-je ?

Sexe : Homme
Âge : 18ans
Poids : 76kg
Taille : 1m77

J'ai déjà consommé du LSD une 10ène de fois, dose maximale 440mcg.
Une dizaine de fois également pour le DXM, dose maximale 950mg.
Mais n'ai néanmoins jamais essayé les deux simultanément.

Je suis dans mon appartement avec ma copine que nous appellerons "A", on a de la bière, à manger à boire, nous sommes dans ma chambre qui est collée à la salle de bain. Nous avons de la musique sur une enceinte (tous styles musicaux).
Nous sommes samedi soir.

J'ai 9 buvards de LSD (des smileys) dosés à 220mcg achetés à un revendeur de confiance sur le darknet ainsi qu'une 20ene de grammes de DXM acheté sur un site chinois qui est également un très bon produit. A à ramené 20 balles de shit de qualité moyenne haute.
On a déjà passé la journée à fumer.
/forum/uploads/images/1510/1510508496.jpg


Il est 19h45 approximativement, je propose à A de prendre le DXM, je sort ma balance et des slims je nous dose un parachute chacun, un de 475mg pour moi et un de 375mg pour A. On drop ça en vitesse, je propose à A du LSD, elle n'en veut pas pour ce soir, je lui donne 2 buvards pour plus tard. Je prends mes 2 buvards (environ 10min sous la langue puis avalés)

20h A est dans la salle de bain et se pose dans un bain, je la rejoint elle viens de finir de rouler, je me pose sur les toilettes à côté de la beignoire on fume et discute, je sens déjà les premiers frétillements du LSD : frissons dans les jambes, envie de bouger. Je lance un épisode de Rick et Morty qu'on se regarde ensemble.


20h20 : L'épisode est finis, les couleurs sont beaucoups plus vives, l'air ambiant semble commencé à prendre des teintes de couleurs et de nombreux points lumineux apparaissant dans ma vision. Je me lève des toilettes pour rejoindre mon lit, la musique et le chauffage, en levant mon bras je le vois bouger qu'une seconde après le mouvement. Je suis super heureux je rigole de tout je me sens extrêmement bien j'augmente le son de la musique la musique me paraît tellement pure je vie chaque notes, je commence a entendre tous les bruits de mon corps, j'entends le sang couler dans mes veines et mes pensées s'accélèrent.

21h14 : A est sortie de son bain, on sort pour aller chercher un kebab, je vois à ma démarche que le DXM monte.
On passe à la banque je tire des sous, on arrive en 3 minutes à pied au kebab, il ferme, tant pis on rentre bredouille mais heureux

21h30 : On est rentré, je lance Las Vegas Parano, A ne l'a jamais vu.
Nous en sommes à la scène de la course dans le désert (quand la bière est pleine de sable) je connais le film par coeur et pourtant je ne comprends absolument rien, A comprends plus grand chose non plus. Visuellement tout le film est vivant, tout bouge, respire, se déforme, de plus le LSD me prends et me fait vivre encore chaque scène et chaque son du film comme pour la musique précédemment.

22h30 : On est lancé avec ma copine, j'ai la main dans sa culotte, mon touché est très très bien définie, avec l'obscurité j'ai de jolies visuelles, je vie la musique, je vois mon touché.


23h : Je suis incapable de me contrôler, je sens que les substances prennent vraiment le dessus sur moi et je lutte pour savoir et comprendre tout ce que je fais, cette perte de contrôle me fais un peu psychoter, je commence à avoir peur de ce que je suis en train de faire, je me demande si je ne suis pas en train de doigter A sans son consentement, A jouit, je lui demande pour être sûr que nôtre rapport était parfaitement consentis, elle m'assure que oui, je suis rassuré.


23h15 : Après un bédo je me pose dans le noir au bout du lit et commence à observer la pièce, je vois alors tout un monde se former, la musique toujours aussi pure m'emporte et me fait trembler et bouger comme un enfant autiste, je vois des lignes, des trais, des schémas, des quadrillages sur les murs, j'ai de très jolies visons les yeux ouverts, je vois une grotte, des escaliers, des astronautes, la guerre froide, je fais des rêves éveillés et chacuns de mes sens se confond.
Je n'ai jamais été aussi loin.
Le DXM tape aussi, je me sens plutôt dépersonnalisé, j'ai d'ailleurs plusieurs fois perdue mon identité pendant la soirée, je ne savais pas qui j'étais. Je suis à extérieur de mon corps. Je suis le lit, je suis le sol, je suis la pièce entière


Le reste de la nuit c'est une redescente douce et agréable avec ma copine entrecoupée par quelques bédos jusqu'aux alentours de 7h du matin puis dodo.



Qu'en ai-je pensé ?

C'est l'expérience la plus puissante que j'ai vécu, le DXM et le LSD se marient vraiment à merveille bien que j'ai faillit perdre le contrôle à certains moments, mais confiants de moi je referais un nouveau trip DXM et LSD la semaine prochaine mais cette fois si en diminuant le DXM car se sera probablement en soirée, je préfère donc gardé plus de self control.

Dernière modification par TheRealSlimShady (12 novembre 2017 à  18:50)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Merci pour le retour, mais...

C'est l'expérience la plus puissante que j'ai vécu, le DXM et le LSD se marient vraiment à merveille bien que j'ai faillit perdre le contrôle à certains moments, mais confiants de moi je referais un nouveau trip DXM et LSD la semaine prochaine mais cette fois si en diminuant le DXM car se sera probablement en soirée, je préfère donc gardé plus de self control.

Franchement je te le déconseille. J'ai vu plusieurs personnes se taper des déréalisations/dépersonnalisations de plusieurs mois à cause de l'expérience de trop, trop proche d'une expérience déjà puissante et marquante. Stay safe et fais une petite pause.

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
oops j'ai oublié de signé mon champi, encore..

Sinon, si mon ex avait été du genre Rick&Morty+bain+weed/LSD/DXM, je l'aurais marié direct ahaha

Bonne soirée :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Peut être que je ne prendrais que du LSD le week-end prochain je pense, ça sera un anniversaire, je vais tenter de pas prendre de risques

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Agartha, que ça soit de par ton pseudo, ton avatar ou quoi que ce soit on devrait bien s'entendre ahah
Rick et Morty c'est la vie
Et je compte bien l'épouser va

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Effectivement sympa comme TR, vous les trouvez où vos copines ? Moi j'ai que des casse couille qui boivent de l'alcool sad

Sinon petite question mais t'as une tolérance à ces produits ? Parce que perso avec cette dose de DXM je suis plus bon à rien à part écouter de la musique dans mon lit ou me déplacer comme un robot trisomique et avec 440µg de LSD pareil faut pas trop m'en demander parce que je calcule plus du tout la réalité, sans parler des hallu plus qu'omniprésentes. Et c'est pareil pour la plupart des gens que je connais qui consomment.
Et toi tu mélanges les deux et t’arrive à sortir en ville, te manger un grec OKLM (sans vomir !) et passer le reste du trip enfermé dans un appart ? eek

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Merci, super TR. Tu crois que A aimerait faire un TR sur son orgasme? Je n'arrive pas à avoir d'érection sous dxm mur. Les femmes sont chanceuse.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Sous DXM je n'ai jamais eu de problèmes d'érection par contre il m'est impossible d'atteindre l'éjaculation ça a des avantages et des inconvénients mdrr

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je n'ai pas de tolérance exceptionnelle au LSD ou même au DXM disons que ce qui suffit pour beaucoup n'est pas assez pour moi, pour moi 440mcg de LSD c'est pas encore assez, je sais qu'un jour j'essairais plus, je me limite simplement car je ne tiendrais pas financièrement et car je suis toujours les principes de RDR au maximum

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report en direct. 440mcg.
par TheRealSlimShady, dernier post 30 décembre 2017 par Cobe
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr : Lsd/dxm
par choctote, dernier post 30 août 2017 par choctote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm et LSD
par choctote, dernier post 20 septembre 2018 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums