Qu'est ce que vous appelez "interdire les demandes de plan" ?

Publié par ,
10289 vues, 25 réponses
avatar
HHWYA
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
1 message
Bonjour à  toutes et à  tous, déjà  bravo aux gérants du site car il est bien structuré et il est facile de s'y orienter pour trouver une info.
J'ai une question à  propos des règles basiques que je trouve un peu floues (si ça a déjà  été précisé je m'en excuse d'avance je n'ai pas trouvé de précisions sur le sujet).

Il est dit qu'il est strictement interdit de demander des "plans" drogue sur le forum, or je me demandais dans quelle pharmacie chopper un médoc dans une certaine ville (exemple si une pharmacie en délivre avec moins de réticences qu'une autre). Si je formule une demande pareil est-ce que ça serait répressible ?

Je vous remercie d'avance, bonne journée a toutes et tous, kiss

Thank god for my blessings now my mama living good 🙏🙏

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour HHWYA,


Bienvenue sur PA.

Effectivement, ta demande entre en contradiction évidente avec la charte du forum car elle mentionne le fait de renseigner un membre sur la manière de trouver une substance en lui indiquant le lieu par exemple.

Même si c'est un psychotrope légal, cette demande va à  l'encontre de la charte, ce forum a été fait pour dispenser de la RdR (Réduction des Risques), pas pour renseigner sur comment et où se procurer des substances.

Tu peux faire d'autres demandes par contre, te renseigner sur des effets, des posologies, des dosages, des interactions, etc...


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

ElSabio a très bien résumé la chose.

Chaque personne se débrouille pour trouver le ou les produits psychotropes qu'il désire.

Nous ne sommes pas là  pour conseiller tel ou tel produits, ni pour orienter vers tels ou tels vendeurs, shops, pharmacies, et que sais je encore.

Nous existons pour que les consommateurs prennent un minimum de risque pour les consommations qu'ils envisagent de prendre.

D'ailleurs, nous évitons également de dénoncer les mauvais vendeurs ou les mauvais magasins car en parler, même négativement, c'est en faire la publicité.

Ces " conseils " sont évidemment également interdits dans les messages privés ( MP ).

Pour protéger l'existence du forum, de l'association mais également des personnes qui sont inscrites ou qui sont simplement lectrices ( se sont la grande majorité des personnes qui fréquente le forum ou les blogs ).

Pour en revenir au concret de ta demande, c'est à  toi de te débrouiller pour trouver une ( ou des ) pharmacies ( ou autres ) mais une fois que tu as trouvé ce que tu recherchais, les forumers peuvent t'apporter leurs expériences pour que la consommation se passe de la façon la moins risquée possible.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Comme ce genre de demande sont interdites sur Psychoactif, pourriez-vous m'indiquer des sites d'usagers de drogues ou ces discussions sont autorisées ?
J'aimerais bien pouvoir discuter de site du Darknet, des endroits pour se procurer tel ou tel produit...
On conseil souvent Reddit, mais je n'aime pas trop et il n'y pas assez de français.
J'imagine que demander le nom d'autre forum d'usager de drogue n'est pas considéré comme un plan cam ahah

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ben... Comment dire... Google est ton ami ! Car ceci ne nous... Regarde pas !!!

Tu ne penses quand même pas que nous dirigeons les gens sur des plans drogue quand même ?

Tu peux m'expliquer le rapport avec la Réduction Des Risques ?

Si C'est une plaisanterie, elle est franchement d'un goût plus que douteux.

Surtout avec tes threads genre " je veux quand même pas me défoncer pour gâcher mes études " roll

Je vais considère cela comme un faux pas...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
C'est le genre de propos qui rendrait pas contente la maman de pauline...et pour le coup elle aurait pas tort.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah non non je me suis mal fait comprendre !!

Je ne parle pas de sites qui vendent des RC, ou de sites qui recense les meilleurs endroits pour acheter de la drogue, c'est hors charte, ça n'a rien à  voir avec la réduction des risques.
En gros, je cherche des forum d'usagers de drogue (du meme type que psychoactif) mais qui ne sont pas pour objectif la réduction des risques, un peu comme Lucid State avant je crois.

Parce que certain sujets ne sont pas tolérés ici, ce qui est normal parce que ce n'est pas le but du site et comme on m'a réorienté plusieurs fois vers Reddit, Lucid State, Scamlog je ne pensais pas faire une erreur en posant ma question.

Bref, je ferais mes recherches.

Je le voyais plus : "Comme ici tu poses pas ce genre de questions parce que c'est illégal / pas rdr mais sur ce site, pose tes questions ça ne nous concerne plus"

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@ HHWYA  : Bienvenue , je te propose de créer une application sur mobile "Codeine Advisor" où le concept sera de noté de 1 à  5 les pharmaciens (sourire, propreté, capacité à  donner les médicaments sans broncher, cheveux soyeux, conseils rdr etc.) De quoi avoir son petit succès merci-1 En attendant, il vaut peut être mieux échanger avec d'autres usagers de ta commune car les discussions sur telle ou telle ville c'est un peu trop précis sur internet pour ce genre de sujet.

@Melatonine: Le darknet est un lieu où l'on peut parler de sujets illégaux en général, je n'y vais pas personnellement car je n'ai aucun besoin de ce coté là . Un ami y est allé pour la curiosité et il m'a dit que les forums n'étaient pas très actifs en général, ce qui ne m'étonne guère vu l'inaccessibilité du lieu. Cela me semble normal qu'un forum comme PA/PN soit plus populaire aussi , après il peut se tromper car il n'est pas trop à  la pointe. Mais je te conseil d'y jeter un coup d'oeil, c'est curieux et intéressant  (j'y ai passé 30mn) et non il n'y a pas que des trucs illégaux, immoraux très loin de là ... il ne faut pas fantasmer quoi...la modération existe là  bas aussi.

Sinon je pense que si des francophones mettraient en place un subreddit pour échanger des "bonnes adresses" façon guide du routard, je pense que reddit laisserait PEUT ÊTRE faire. Voici leurs règles actuels sur le subreddit research chemicals :

"Comme dans n'importe quelle communauté (en ligne our hors ligne) vous DEVEZ lire les règles avant de participer. Toute discussion ou message pour demander de la drogue ou une source ou le fait de partager un lien vers un dealer (avis + ou -) est interdit. Idem pour les MP ou les drogues légales. Si vous mentionnez une source, vous brisez la règle à  ce sujet. Si vous observez une instruction pour accéder à  une source, un mauvais comportement ou autre , utilisez le bouton report"

Est ce reddit qui impose ça? ou est ce la petite clique qui a pris le contrôle du subreddit? Pourquoi il y a sur reddit des listes de vendeurs? touchent ils des commissions (argent, produits.). Un lieu de discussion public peut il laisser les participants mentionner des sources?

Quand yoshi parlait de "citer un vendeur" en tant qu'intervenant RDR/et-ou/ UD- eh bien c'est une problématique très intéressante et je n'ai pas d'avis sur la question.

1) -> si on fait une bonne critique d'une source , ex : tiens là  on a une héro à  70% top notch -> on incite les autres à  consommer malgré soi (ou pas). C'est un problème éthique. Imagine tu met un vendeur en tête de gondole, un gars achète un des prods et meurt à  cause du produit façon "HAUPT RC".
https://www.erowid.org/chemicals/bromo_ … ath3.shtml

Ce n'est pas de la RDR, seulement une assistance, dans une activité risqué. Cela pourrait même être l'inverse de la rdr de donner des sources...car un UD n'aura jamais la capacité de fournir un plan sans risque c'est évident. Même un pharmacien ne le peut.
Spoiler

2) -> si on fait une mauvaise critique d'une source -> on prend le risque de perdre toute crédibilité si le dealer lave son honneur, si on s'est fait avoir par un usager manipulateur, si on a un conflit d'intérêt. Perso si il y a un scam avéré, qu'un membre de la communauté psychoactif a trouvé un produit dangereux sur X source et qui l'a prouvé via l'analyse OFDT SINTES-PSYCHOACTIF alors moi je serais peut être prêt a faire confiance à  un membre de la communauté et mettre en garde. Mais ce n'est que mon avis :)
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Pour conclure sur reddit ,la seule grosse structure qui affiche des sources en ce moment , je suis curieux de savoir jusqu'où on peut aller avec eux.. en tout cas sur les stups ils semblent très laxistes. Cependant la police se fichera complètement de la localisation du serveur, vu que tu es français, je te déconseille fortement de te lancer dans une entreprise illégale sur le sujet. Il peut être intéressant de se mettre à  l'anglais , aussi, de très nombreuses personnes que j'ai rencontré on gagné un très bon niveau grâce à  ces thématiques fume_une_joint et il n'est jamais trop tard pour apprendre :)

Dernière modification par groovie (15 juin 2017 à  04:48)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Mélatonine2 a écrit

Comme ce genre de demande sont interdites sur Psychoactif, pourriez-vous m'indiquer des sites d'usagers de drogues ou ces discussions sont autorisées ?
J'aimerais bien pouvoir discuter de site du Darknet, des endroits pour se procurer tel ou tel produit...
On conseil souvent Reddit, mais je n'aime pas trop et il n'y pas assez de français.
J'imagine que demander le nom d'autre forum d'usager de drogue n'est pas considéré comme un plan cam ahah

Demande de plan =
- Toute demande de noms, de site, de contact
- les demandes du genre : qui habite Le Mans et qui aime la mdma ?
- Les demandes directes ou offres de produits

Demander le nom d'un autre forum d'usagers qui accepterai ces échanges entre dans "demande de plan" (donner un lien vers un site ayant des pratiques illégales....)
Si tu as besoin de tuyaux sur les darknet, nous avons un sous forum sur le sujet.

"J'aimerais bien pouvoir discuter de site du Darknet, des endroits pour se procurer tel ou tel produit..." 100% illégal !
"J'imaginene que demander le nom d'autre forum d'usager de drogue n'est pas considéré comme un plan cam ahah" Si !

Mélatonine 2, es-tu majeur(e) ?

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
WARNING!! Humour Mascarponien du matin smiley-gen013

- les demandes du genre : qui habite Le Mans et qui aime la mdma ?

Ou bien :

- Qui habite Plougastel et aime les crêpes?

- Qui habite   

/forum/uploads/images/1497/1497513370.jpg


et aime faire de la merde?

-Qui habite
/forum/uploads/images/1497/1497513525.jpg


et aime la ...
/forum/uploads/images/1497/1497513559.jpg
Gratte ????


fume_une_joint Désolé...Je sors ...cool

Dernière modification par Mascarpone (15 juin 2017 à  10:00)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
La consommation de drogue est également illégale, je rappelle que la consommation, même de cannabis est passible de prison (en théorie). Si la police le voulait, il y aurait du monde à  arrêter sur Psychoactif. Ce site est seulement une exception étant donné qu'il a pour but la réduction des risques qui est une politique d'état.

J'ai l'impression que toute question concernant la drogue mais qui n'a pas de rapport avec la Rdr semble illégitime.
Pourtant, c'est par respect de ce site et de la modération que je demandais si vous pouviez m'indiquer un autre forum de d'UD.

En fait les questions que je voulais poser n'ont rien d'exceptionnelles :
- Quels magasins vendent du proto pas cher ?
- Quels sont les smartshops en ligne les plus fiables ?
- Quels médicaments contenant du DXM ont plus de chance d'être disponibles dans une pharmacie ?
- Quel est le meilleur site entre ----.onion et ----.onion ?
...

J'ai déjà  posé certaines de ces questions d'une autre manière sur Psychoactif et aujourd'hui, je me dis qu'elles étaient inadaptées. Et par respect, je cherche un autre forum où les poser.

Ces questions sont-elles illégitimes ? Méritent-elles d'être jugé ? D'être immédiatement catalogué mineur ?
Je pense que n'importe quel UD s'est déjà  posé ce genre de questions.

J'ai déjà  été invité à  poser mes questions sur Reddit, Scamlog, Lucid State. Et si je me rappelle bien, parfois par des modérateurs. Voilà  pourquoi je ne m'attendais pas à  de telles réactions en demandant un équivalent de ces sites.

Je comprends que vous ne puissiez pas indiquer le nom d'autres forums, je ferais mes recherches. Mais je ne comprends pas l'agressivité alors que je posais à  la base cette question dans le but de respecter les consignes du site.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Mélatonine2 a écrit

La consommation de drogue est également illégale, je rappelle que la consommation, même de cannabis est passible de prison (en théorie). Si la police le voulait, il y aurait du monde à  arrêter sur Psychoactif. Ce site est seulement une exception étant donné qu'il a pour but la réduction des risques qui est une politique d'état.


- Quels magasins vendent du proto pas cher ?
- Quels sont les smartshops en ligne les plus fiables ?
- Quels médicaments contenant du DXM ont plus de chance d'être disponibles dans une pharmacie ?
- Quel est le meilleur site entre ----.onion et ----.onion ?
...

Je comprends que vous ne puissiez pas indiquer le nom d'autres forums, je ferais mes recherches. Mais je ne comprends pas l'agressivité alors que je posais à  la base cette question dans le but de respecter les consignes du site.

Pour que les choses soient claires sans agressivité : si tu lis la charte (1° page lorsque tu t'inscrit), tu comprends de suite pourquoi ce qui est en gras n'est pas possible ici. Cette première page te donne toutes les règles à  respecter.
En gras, ce n'est pas possible pour tout forum hébergé/enregistré. en France, ce qui est le cas de Psychoactif.

Quant à  la question : es-tu majeure, c'est une question légitime, le forum étant interdit à  l'inscription aux mineurs. C'est la loi qui nous y oblige et nos reins ne sont pas assez solides pour faire face à  un procès intenté par des parents qui trouveraient des posts de leur enfant sur Psychoactif.

Pour tout le reste, l'idée générale est de faire de la réduction des risques sans pouvoir être accusé d'incitation à  la consommation.

Tu sais, on marche en permanence sur des oeufs et ce forum existe depuis plus de 10 ans san savoir rencontré la moindre problème juridique.

En espérant que mon post t'éclaire un peu mieux.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Melatonine.
Pour les Smartshop tu peux aller en discuter sur psychonaut. On a le droit de les citer sans soucis. Et on a topic dédié à  ça.
(uniquement les Smartshop hein, pas de site de vente de RC ni de deep Web)

Sinon pour le reste les règles sont pareilles qu'ici.

En dehors d'ailleurs de ce que t'as expliqué Groovie, une mauvaise pub reste une pub.
Et il y aura toujours un gars pour aller acheter sur un site mal noté, parce qu'il n'en a pas trouvé d'autre, ou que celui ci prend la CB comme moyen de paiement. (oui des fois ça se joue à  ça le choix d'un Shop pour certains) 

Bref ça serait pas Rdr non plus....

Dernière modification par yoshinabis (15 juin 2017 à  17:43)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour compléter ce que disaient Filou & Yosh...

Mélatonine2 a écrit

La consommation de drogue est également illégale, je rappelle que la consommation, même de cannabis est passible de prison (en théorie). Si la police le voulait, il y aurait du monde à  arrêter sur Psychoactif. Ce site est seulement une exception étant donné qu'il a pour but la réduction des risques qui est une politique d'état.

J'ai l'impression que toute question concernant la drogue mais qui n'a pas de rapport avec la Rdr semble illégitime.

Déjà  tu vas pas trouver le forum magique, tout propre ou tu peux poser toutes les questions "privées" en public. Et en français.
Enfin si tu trouve un lien, fait tourner...

C'est comme s'inscrire sur un forum de muscu, pour demander en public
"pourquoi on n'a pas le droit de demander des stéroïdes illégaux directement sur le forum, et on doit se cacher en MP pour se les envoyer? De toute façon si les flics voulaient vous faire tomber, vu le nombre de substances que les mecs disent prendre ici... "

Le bon sens, toussa... si ça se trouve le gentil forum d'à  côté sur les mangas/animés, c'est un repaire à  pédophiles qui s'envoient les pires trucs en MP et sont des petites réunions... ah ça, c'est toujours ceux qu'on soupçonne le moins...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 juin 2017 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le darknet n'est pas réservé aux choses illégales!
Le darknet a été fait pour permettre aux correspondants militaires et des agences de contre-espionnage de communiquer sans risque dans des pays en dictature. Ensuite il a surtout été utilisé par les journalistes pour pouvoir travailler sur des sujets sensibles en toute sécurité.

Le darknet c'est tout à  fait légal, il est légal de crypter nos communications pour notre sécurité!
Arrêtez s'il vous plait de faire ces amalgames qui arrangent bien les gens qui veulent nous priver de liberté!
Oui bien sûr que le DarkNet sert aussi à  des connards qui échangent des photos de gosses. Ilq utilisent aussi la poste! Cela fait-il de la poste un système diabolique et illégal??? Ce sont des cons mais si les services de police et gendarmerie en France dépensaient le 10ième de ce qu'ils dépensent pour poursuivre des innocents qui demandent seulement le droit de disposer de leur propre corps en consommant ce qu'ils veulent, bon sang les réseaux seraient déjà  tombés! La police est efficace si on s'en donne les moyens! Ternir la réputation du DarkNet n'aidera pas à  mener ce combat! C'est un des derniers refuge de notre liberté!

Dernière modification par Syam (15 juin 2017 à  19:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi tu pars en croisade Syam ?
Personne n'a jamais dit que le darknet était illégal.

Par contre oui l'utilisation qu'en font les particuliers (en dehors des militaires, du contre espionnage, et des journalistes vivant sous des régimes pas folichons)
n'est en général pas légale. (avec des exceptions je te l'accorde)

De plus, par pure logique, il est plus que probable que sur un forum axé sur la consommation de psychotropes, les gens cherchent plus à  se renseigner dans le sens de s'en procurer. (comme sur un forum de harley les mec sont plus intéressés par se procurer un carburateur que de quoi se péter la ruche)

Donc pour éviter les soucis il est logique de se parer de ce côté.

Mais personne n'a jamais dit que le deep ne servait qu' aux gens qui voulaient toucher des zizis de petits n'enfants, ou aux toxicos.

Par contre me sort pas un post en échange comme quoi je veux te faire passer pour Pol Pot.
Ce n'est pas mon but.
Je te donne juste mon avis sur ton intervention si tu me l'autorise.

Dernière modification par yoshinabis (15 juin 2017 à  19:15)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas moi qui pars en croisade Yoshi, la croisade est en cours, contre la liberté, contre nous. Pas nous consommateurs, nous citoyens. A nous de faire attention de ne pas tendre le bâton pour se faire battre!

Le darknet est un système légal au service de l'individu. L'individu n'est pas l'ennemi. L'ennemi est l'ignorance et le manque de compassion. Communiquer de façon cryptée ne cause aucun crime. Ce qui cause les crimes c'est l'ignorance et l'absence de compassion.

D'autre part le sujet a été prolifique, j'ai répondu à  des interventions qui se situent plus haut dans la discussion, d'où peut-être ton incompréhension.

Les dictateurs sont des êtres d'amour Yoshi, eux aussi ont besoin qu'on les comprenne. Laissez-nous tyranniser en paix et rêver qu'on sauve le monde! cool

Dernière modification par Syam (15 juin 2017 à  19:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben en relisant le tout, à  part le post de groovie je n'en vois aucun qui va dans dans le sens de ce que tu avance Syam.

Ça fait juste pour un coup de gueule général.

Au pire réglez ça entre animateurs si t'es pas d'accord, mais dans l'absolu ce topic ne dénigre pas le deep Web.

Désolé Syam, c'est vraiment pas contre toi mais la je comprends pas. (ceci dit je suis comme toi et je pars au quart de tour quand un sujet me tiens à  cœur, et ce des fois à  tord) (hein Mammon ^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui tu as raison Yoshi, les mentions de l'illégal sur le DN n'étaient pas de nature à  faire passer le système pour illégal en soi, comme tu dis je suis comme toi c'est pour ça que tu me spot à  chaque fois, tu me connais trop bien wink
Mais sérieusement je suis quand même content d'avoir fait le rappel tongue Après avoir lu le sujet, j'ai eu envie de dire ça, mais je ne visais personne, je ne me souvenais même pas qu'une des phrases qui m'avaient inspirées venait de Groovie ou d'un animateur, rassures-toi Groovie est pour moi le top de l'animateur (c'est même lui qui a le plus d'étoiles vertes et c'est mérité) et je crois qu'il sait déjà  ce que je pense de lui.

Dernière modification par Syam (15 juin 2017 à  20:11)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'avais bien compris t'inquiètes wink

Après je pense qu'il faut engager une cabale envers groovie.
Il sait aussi ce que je pense de lui. :p

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
yoshinabis

J'essaye de m'inscrire sur psychonaut mais il y a une case que je n'arrive pas à  remplir qui s'appelle"fuck robots". Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut mettre ? A moins que psychonaut ne me demande si j'ai déjà  baisé avec des robots...

/forum/uploads/images/1497/1497626866.png

Dernière modification par Mélatonine2 (16 juin 2017 à  17:28)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Essaye de t'inscrire depuis un ordinateur.

Sinon (selon moi) ta question est un peu limite...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est simplement un captcha pour l'inscription ,essaye depuis un pc oui
on va pas faire le "service support" d'autres sites donc on va s'en arrêter là  même si je salut chaleureusement les zamis de psychoanutes :)

Dernière modification par groovie (16 juin 2017 à  17:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si tu n'arrive pas a t'inscrire sur un forum, je te déconseille d'acheter des stupéfiants via internet et encore moins via le deep.
(en toute amitié hein^^)

Après je t'ai dit d'aller voir sur psychonaut pour les smart Shop (et uniquement pour les smart Shop) mais je ne suis pas leur service technique.
Je ne fais pas partie leur équipe.

Envoi un mail à  leur admin.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Yoshinabis m'avait dit de me rendre sur psychonaut pour des raisons précises, ce qui explique cette question qui peut paraître étonnante (je ne me serais pas permis de créer spécialement un thread pour ça)
Merci pour votre réponse

Dernière modification par Mélatonine2 (16 juin 2017 à  18:02)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
mélatonine, il n 'y a aucun reproche, aucune agressivité. On ne fait qu'exposer des raisons , on est dans le forum "utilisation du forum psychoactif" :p

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - Contacter par MP pour un plan, que faire ?
par La lie, dernier post 24 juin 2017 par Recklinghausen
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Qu’est-ce que c’est pour vous PsychoActif ?
par Saadi, dernier post 18 décembre 2019 par Daane-El
  11

Pied de page des forums