contacter par MP pour un plan, que faire ?

Publié par ,
26939 vues, 44 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Hello tout le monde !


Je me demandais si j'étais le seul à  avoir été contacté via MP par une personne récemment inscrite sur le forum et qui n'as pas encore postée .  (Je ne donnerai pas le nom )

Soit :
-c'est une vraie personne honnête , mais c'est un  peu maladroit de sa part , de demander direct à  une personne que l'on ne connait pas du tout (même virtuellement )des plans drogues , et des infos un peu personnelles ;
Soit:
- c'est un kissdé ou balance , qui arrive avec de très-très gros sabots pour venir pécho de l'info ..........

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut La Lie,

Tu ne ferrai pas référence a une personne du sud-ouest demandant des infos sur les RC et la MDMA ?

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut LLoigor !


Et bien non , ou plutôt , je sais pas .
Aucune indication dans son profil , ni dans le message que j'ai reçu . Et ce n'est pas un plan RC ou MD qu'elle cherche .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ca m'est arrivé ainsi à  d'autres aussi il y a quelques mois vers avril/juin.
Même reçu sur ma boite mail. Ne donne pas d'infos évidemment.
Bye la lie.

DC

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Ca mais arrivé il y a deux jours il m'a demandé ou il pourrait trouver de la coke sur internet? !!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement certains envoie directement des demandes de plans, auquel cas il ne faut évidemment pas répondre.

Et d'autres demandes des infos (parfois par timidité et pas envie d'avoir plusieurs réponses, du coup demande directement a une personne).

Au pire si vous recevez un MP vraiment bizarre et que vous avez des doutes sur "renseignement" ou "plan came" n'hésitez pas a nous en faire part :)

Ou ignorez les purement et simplement :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens! j'en ai eu un aussi il y a qq mois qui cherchait aussi la même chose, avec aussi peu de tact ; je ne lui ai pas repondu

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ne pas répondre bien sur, mais faire un signalement aux modérateurs (pas sur le forum) ne serait pas de la délation. A eux ensuite par recoupement de prendre les décisions qui s'imposeraient.
Ca n'engage que MOI.

J'aime trop Psychoactif pour le laisser se faire flétrir par qui que ce soit, ou par quelques techniques ennemies et infâmes.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (15 septembre 2013 à  11:40)

Reputation de ce post
 
d'accord avec toi
 
Merci a toi Rico; d'accord a 100%

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut c est salah moi on ma demander direct si on pouver se contacer par portable,et si je pouvai bouger pecher de hero,comme il ma dit contre un extra a m offrir sa pu la balance oules cops .j ai pas répondu sa pue trop faite attention ne donner pas de tel a bonne entendeur a plus salah:  non:

Dernière modification par salah@neuf.fr (18 septembre 2013 à  17:07)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je viens d'en recevoir à  l'instant également ! à  15h44 , contenu franchement bizarre

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
C'est chaud net, y faut en parler direct car ce site est forcément surveillé! Ma parano des bleus m'a bien aidé jusque là  et je sais qu'e ça rime avec taupe forcément...En même temps en ce moment il y a plein de rumeurs avec les RC et le Fenta, pleins de gens croient qu'on peut y trouver CC et cheub en tout cas il y a la rumeur... vers Lyon .

Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à  18:10)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Salah essaye de savoir si tu es le seul à  avoir été contacté!?

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
fache-non-non   salut micahmichien,cest salah apparament je ne sui pas le seul a avoir etait contacter ,alors si il y a quelq un qui fait le malin ici pas de ventes ni de plan came change de sites a bonne entendeur salut,salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Pareil.un pseudo zarbi me demande si je n'ai pas de plan pour acheter qques kepas d'h ....je lui ai répondu , que , moi aussi !!!!
Je ne sais pas qui c et j'ai été comme vous tous , contacté par un ou une personne..... Qui est ce ? Mystère...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand c'est comme cela, soit ne répondez pas, n'hésitez pas à  m'envoyer le pseudo qui propose des plans que je le bannisse illico.

Je voulais mettre en place un système qui permette d'envoyer des MP seulement après qu'on ait écrit 5 messages au moins. Mais il y a des personnes qui n'ont pas encore postés et qui font des MP sur d'autres sujets, comme l'aide au maniement de la plateforme. Donc je suis coincé la dessus.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
A tous : ce n'est pas de la délation d'essayer de faire continuer notre asso, n'hésitez à  prévenir.
Nous sommes tous assez grand pour comprendre que de toute manière ça n'amènera à  rien d'essayer les plans en MP, qui va aller se faire griller avec un(e) inconnu(e) ?
Ca tombe sous le sens non ? Perso je n'irai pas me brancher avec une personne que je ne connais pas pour multiples raisons.

DC

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Pierre je pense que pour aborder le sujet "du maniement de la plateforme" c'est pareil il faut avoir posté déjà  sinon j'comprends pas l'intérêt!?

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pareil que micahmichien merci-1

Et je pense qu'empêcher une personne d'envoyer des MP a partir d'un certains nombres de messages me parait une bonne idée.

LLoigor :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Et cette discussion est visible de tous...
Donc facile d'envoyer quelques posts pour ensuite recommencer.
Ce que j'en dis...

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, mais il y a notamment des personnes qui répondent au message automatique de bienvenue.  Des messages plutot sympa, et en plus ca leur montre qu'il y a la possibilité de se servir des MP. Je trouvais cela tres pédagogique.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bah oui...
Il faut en parler lors de la réunion, je vais faire mon possible pour y être.

DC

Hors ligne

 

cocoralie femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2013
1 message
Bonjour à  tous,
je vous écris aujourd'hui car mon compagnon est dépendant à  la cocaine et je ne sais plus quoi faire pour qu'il s'en sorte...
Nous sommes parents de 2 filles 12 et 2 ans et la vie et la communication commence à  être difficile.même presque inexistante.
Il avait emis le souhait de s'en sortir et reconnu qu'il devait se faire aider il y a un mois mais aujourd'hui rien à  changer positivement, notre vie familliale se détruit peu à  peu et ma petite commence à  ressentir notre mal être.
Comment faire pour aider mon conjoint sans qu'il se braque, qu'il arrête de mentir et de se cacher, qu'il accepte de l'aide et comment l'y amener progressivement ???
Merci d'avance à  ceux qui pourront m'aider, on m'a dit que ça allait être très lon et difficile surtout si il n'a pas la volonté d'arrêter.
Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Cocoralie, je viens de t'envoyer un MP (message privé) pour mieux t'orienter sur le forum.
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Contactee aussi...  Apparemment probleme reglé....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut !

Une petite question à  l'attention des modo-e-s  =

- Es-ce que je me fous hors-charte , hors-règlement , si je prends l’initiative de contacter un-e- membre du forum pour lui demander quel est son shop de prédilection ?

Cimer ,


edit : Je parle de shop de vente de RC

Dernière modification par La lie (14 décembre 2013 à  09:21)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso a priori je dirai que non :)

Mais selon moi l'idéal étant, de via le MP s'échanger son adresse mail et ensuite dialoguer wink

(Mais bon toute facon les MP nous n'y avons pas accès, donc vous pourriez y raconter ce que vous voudriez qu'on en saurai toute façon strictement rien, vu qu'ils sont "privé")

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
OK ! cimer pour la réponse Llogor!

Moi , j'ai commandé qu'une fois et c'était chez C.......S....... , mais j'ai été franchement déçu du produit reçu (5 MEO-DALT ) , pas d'effet , et je n'accuse pas le shop , mais peu de temps après ma commande , je constate un retrait que je n'ai jamais effectué , 70 euros , et comme par hasard , cette commande passée sur ce shop était mon seul achat en ligne depuis un bon moment ...
À l'époque de cette commande je ne connaissais pas "Safe or scam" et j'avais choisi ce shop car c'était le seul que j'avais trouvé qui était en français ...roll

Merci à  toutes et tous , et bonne journée smiley-gen013

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

no_id homme
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Hello,
Je vien de m'inscrire et j'ai demandé à  2 personnes des info par mp par rapport à  des RC shop, c'est autorisé ou pas ? En lisant le reglement j'ai compris que ce qui étai surtout interdit c'était de discuter des plan drogues "dans la vie réel", que ça ne s'appliquai pas forcement aux shops...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour no_id ,
Et welcome salut

Pour ta question un modo (lloigor ) , y répond un peu plus haut wink

Après , certains forumers , peuvent être blasés , si ils sont régulièrement sollicités à  ce sujet (je les comprends d'ailleurs) , surtout si les demandes émanent de gens qui s'inscrivent sur le forum dans ce seul but ....   Ne t'inquiètes pas no_id ma dernière réflexion ne te visait pas particulièrement .

Je te souhaites une bonne journée , et à  bientôt sur le forum , au plaisir de te lire !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

no_id a écrit

Hello,
Je vien de m'inscrire et j'ai demandé à  2 personnes des info par mp par rapport à  des RC shop, c'est autorisé ou pas ? En lisant le reglement j'ai compris que ce qui étai surtout interdit c'était de discuter des plan drogues "dans la vie réel", que ça ne s'appliquai pas forcement aux shops...

salut No Id ,

  au bout de deux messages...c'est à  dire q'on ne te connais pas encore...je doute que tu ai des réponses !

DE PLUS LE SITE N'EST PAS UNE PLATEFORME D'ECHANGE DE SITES DE RC !!!!!!!

qu'un modo me reprenne si je dis un connerie .

@ La Lie : Pareil , si tu pouvais éventuellement modifier ton message pour la meme raison...Tu fais une demande ouverte là ...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment contacter un modo?
par Artiste de Reve, dernier post 21 janvier 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Qu'est ce que vous appelez "interdire les demandes de plan" ?
par HHWYA, dernier post 16 juin 2017 par groovie
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel pour insérer des vidéos Dailymotion
par LLoigor, dernier post 15 septembre 2010 par LLoigor
  4

Pied de page des forums