Fumer du 5f-mdmb-pinaca : peur de ne plus être comme avant

Publié par ,
8160 vues, 26 réponses
AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Bonjour j'ai consommé des cannabinoides de synthese (5f mdmb pinaca) sous forme de c-liquide mardi 13 Juin 2017, le lendemain j'allais mieux mais certains effets étaient présents (sorte de déréalisation, j'avais l'impression que ma perception de la vie avait changé), bcp de gens m'ont dis que les effets allés passer. Je n'avais pas l'habitude de consommé ce produit c'était la premiere fois. Le produit était bien dissous dans du e-liquide avec 0 nicotine. Cependant j'ai tiré de grosses lattes à ,plusieurs reprises et d'affilé. Tout le monde me dis que ça va passer mais j'ai l'impression que ça ne partira jamais. Aujourd'hui jeudi 15 juin 2017 je sens encore un effet (j'ai l'impression de ne plus ressentir la vie comme avant c'est très étrange à  expliquer) je me suis révéillé en plein milieu de la nuit (de mercredi à  jeudi). Ajd Jeudi 15 juin  2017 j'ai des sortes de pics d'anxiété et je suis térrifié à  l'idéé de rester comme ça toute ma vie. J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je n'avais jamais consommé de cannabinoides de syntheses mais il m'est arrivé a plusieurs reprises de fumer des joints. J'ai vraiment peur de ne plus "vivre" comme avant. Je suis habituellement de nature inquiète. Merci de me répondre au plus vite.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Attends,  sans consommer quoi que ce soit (alcool compris), et ton anxiété va diminuer. Si besoin une courte prescription de BZD peut t'aider à  passer cette période difficile (prescrite par un médecin, CSAPA, anonyme et gratuit,  si pb avec ton médecin traitant).
Et, pour la suite, tu sais ce qu'il ne faut pas faire !!! Les cannabinoides de synthèse sont nombreux et parfois mal définis "pharmaceutiquement" ce qui fait que les effets secondaires sont parfois mal connus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
ça ne restera pas à  vie ?:'(

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est très peu probable et quand ça arrive c'est qu'il y avait deja un probleme latent, avant toute conso. Si tu es vraiment inquiet tu peux en parler avec ton médecin traitant mais je répète c'est très peu probable.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ne t'inquiète pas outre mesure.

Tu as fait une surdose d'un Noid tes potent et il est nécessaire de donner du temps pour que les effets se dissipe.

Tu parais très angoissé et j'ai la sensation que tu entretiens ce mal être.

Si tu restes persuadé que tu es angoissé et stressé, tu vas de fait continuer à  l'être.

Plutôt que de rester inactif, je te conseille de te mettre à  pratiquer du sport.

Une marche rapide devrait suffire au vu de la météo actuelle.

En plus, la transpiration va amener de l'hydratation, donc une élimination plus rapide des toxines.

Et ton cerveau va fabriquer des endorphines, ce qui est une honte chose pour retrouver le moral.

Comme je l'ai déjà  dit sur d'autres thread, les effets des Noids ne sont pas comme celle de la potion magique avec Obélix.

Les effets ne sont pas permanents !!

Il est néanmoins nécessaire de faire passer 5 demie vie pour éliminer totalement le Noid. Ça risque de prendre encore une journée mais demain, l'angoisse aura disparue.

Si ce n'est pas le cas, ben... Va falloir avouer aux parents que t'as fait une petite connerie et que tu as abusé d'un produit puissant afin d'aller consulter le toubib.

Mais il ne devrait y avoir aucune raison d'en arriver là  !

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Je ne ressens plus les effets que ceux que j'ai ressentis lors de la prise mais j'ai l'impression qu'il y a un reste que ce n'est pas totalement redevenu comme avant. Je pense également que mon angoisse entretiens tout ça.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Ne t'inquiète pas outre mesure.

Tu as fait une surdose d'un Noid tes potent et il est nécessaire de donner du temps pour que les effets se dissipe.

Tu parais très angoissé et j'ai la sensation que tu entretiens ce mal être.

Si tu restes persuadé que tu es angoissé et stressé, tu vas de fait continuer à  l'être.

Plutôt que de rester inactif, je te conseille de te mettre à  pratiquer du sport.

Une marche rapide devrait suffire au vu de la météo actuelle.

En plus, la transpiration va amener de l'hydratation, donc une élimination plus rapide des toxines.

Et ton cerveau va fabriquer des endorphines, ce qui est une honte chose pour retrouver le moral.

Comme je l'ai déjà  dit sur d'autres thread, les effets des Noids ne sont pas comme celle de la potion magique avec Obélix.

Les effets ne sont pas permanents !!

Il est néanmoins nécessaire de faire passer 5 demie vie pour éliminer totalement le Noid. Ça risque de prendre encore une journée mais demain, l'angoisse aura disparue.

Si ce n'est pas le cas, ben... Va falloir avouer aux parents que t'as fait une petite connerie et que tu as abusé d'un produit puissant afin d'aller consulter le toubib.

Mais il ne devrait y avoir aucune raison d'en arriver là  !

Prends soin de toi,


Reck.

Je ne ressens plus les effets que ceux que j'ai ressentis lors de la prise mais j'ai l'impression qu'il y a un reste que ce n'est pas totalement redevenu comme avant. Je pense également que mon angoisse entretiens tout ça.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
J'espere bien que tout reviendra à  la normal... je ne veux pas rester comme ça ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si ça peut te rassurer j'ai ressenti les mêmes effets secondaires négatifs.

Mais.... J'avais consommé des noids non stop pendant 4 ans.
Donc pour moi ça a duré quelques semaines.

Je pense donc que cela va finir par vite passer pour toi.

Mais comme dit @prescripteur ça peut aussi avoir révélé un problème sous jacent.
Ce que je n'espère pas mais au cas où j'abonde dans le sens de @Reck, si ça passe pas n'hésite pas à  consulter un médecin et à  être franc avec lui.

Pour finir.
Si tu n'as pas le goût des noids, si tu cherches juste à  remplacer le cannabis, si tu n'y vois qu'un intérêt financier pour leurs moindre coût, je te déconseille d'y retoucher.

Ce n'est pas un substitut de cannabis, ce sont des drogues à  part entière qu'il ne faut pas consommer à  la légère.

Certains y arrivent et gère très bien le truc car ils sont trop très pointilleux et ne cherche pas (plus) en ces substances un ersatz de THC.
Mais c'est loin d'être la majorité.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages

yoshinabis a écrit

Si ça peut te rassurer j'ai ressenti les mêmes effets secondaires négatifs.

Mais.... J'avais consommé des noids non stop pendant 4 ans.
Donc pour moi ça a duré quelques semaines.

Je pense donc que cela va finir par vite passer pour toi.

Mais comme dit @prescripteur ça peut aussi avoir révélé un problème sous jacent.
Ce que je n'espère pas mais au cas où j'abonde dans le sens de @Reck, si ça passe pas n'hésite pas à  consulter un médecin et à  être franc avec lui.

Pour finir.
Si tu n'as pas le goût des noids, si tu cherches juste à  remplacer le cannabis, si tu n'y vois qu'un intérêt financier pour leurs moindre coût, je te déconseille d'y retoucher.

Ce n'est pas un substitut de cannabis, ce sont des drogues à  part entière qu'il ne faut pas consommer à  la légère.

Certains y arrivent et gère très bien le truc car ils sont trop très pointilleux et ne cherche pas (plus) en ces substances un ersatz de THC.
Mais c'est loin d'être la majorité.

Je n'ai jamais eu de problemes qu'ils soient physiques ou psychologiques de plus je me répète je suis loin d'être un grand consommateurs de ce genre de produit c'était la premiere fois.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai bien compris vieux.

Je voulais juste te dire que si un dinosaure comme moi a ressenti les mêmes after effets que toi, c'est tout à  fait normal de les ressentir sur un sujet novice comme toi.

Mais bon arrête de bader et de te poser des questions.
Reprend le court de ta vie et basta.
Non tu n'as rien, non t'as pas de soucis, non tu n'auras pas de séquelles.

Et arrête de jouer avec les drogues si tu sens que tu n'arrivera pas à  encaisser (on est pas tous égaux face aux drogues)

Puis je te demander ton age ?
Sans vouloir t'offusquer.

Dernière modification par yoshinabis (16 juin 2017 à  00:37)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Il a 18 ans tout juste.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça va, c'est déjà  un bon point.
J'ai eu peur de parler à  un gamin de 15 ans.
(et je m'en excuse auprès de l'auteur)
Merci Reck

Dernière modification par yoshinabis (16 juin 2017 à  00:47)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Yoshi je peux te demander ton e-mail s'il te plait ? afin de communiquer plus amplement avec toi pour me rassurer (e-mail ou n'importe quel autre moyen pour communiquer)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Aizegam,
Nous ne sommes pas contre les jeunes ni contre le fait de les aider mais le forum "risque sa peau" s'il  admet des jeunes en connaissance de cause. Surtout avec les critiques récentes.....
Mais évidemment nous serions très contents que tu trouves de l'aide efficace ailleurs !!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Aucun soucis je ne divulgue pas mon âge alors je ne peux pas être banni :)

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Bref si quelqu'un avait d'autres infos avec ces effets la.. prenez le temps de lire tout ce que j'ai écris merci infiniment à  ceux qui me répondront..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui, d'après moi ton stress provient de toi uniquement

Et si au pire les effets persiste ben il faudrait que tu aille voir un médecin qui comme l'a dit Prescripteur, pourra te prescrire un benzo.

En tout cas je te conseil de toujours te renseigner sur une molécule avant de la consommer... Dosage, effet désirable potentiel, lire des expériences d’usager ayant déjà  consommé cette molécule.

Prend soin de toi

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Ce que me prescrira le médecin ca m'aidera ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Normalement oui, y'a pas de raison.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Aujourd'hui samedi 17 Juin 2017, j'ai tjs une étrange sensation, je me pose sans cesse la question "est ce que c'est comme avant". Je vais essayer de laisser le temps faire.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Puis je me suis renseigner sur les benzo je sais pas quoi la... les effets secondaires ont vraiment ps l'air joyeux.....(effets rebonds...)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu sais on est pas médecin non plus.

Donc si on te conseille de te diriger vers un professionnel de santé c'est pas juste pour te faire prescrire un médoc.
Mais aussi pour avoir un vrai avis, te faire ausculter.

Tu ne pourras pas avoir d'avis médical via un forum.

Mais... Pour moi...
Ça ressemble fortement à  de l'angoisse pure et dure.

Et quand ça arrive pour la première fois c'est très déstabilisant.

Vraiment va consulter, ça te rassurera en plus d'être sur de ne pas passer à  côté d'un soucis caché.

Pour finir vu ta réponse sur ton age tu dois être mineur et à  la charge totale de tes parents.
Tu dois donc avoir peur que tout cela se sache si tu vas voir un toubib je pense.
Et ça doit grandement contribuer à  ton angoisse.

Au pire tu leur demande à  y aller pour un soucis intime, et tu t'explique en tête à  tête avec le doc wink
Il ne devrait pas trahir le secret médical.

Dernière modification par yoshinabis (17 juin 2017 à  11:12)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

AIZEgaM homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2017
14 messages
Ouî, j'vais attendre 1 semaine voir si ca passe (j'attends mercredi 21 Juin) et si d'ici la ca persiste j'irai chez le medecin. De plus je ressens souvent une envie de m'allonger pour dormir cnest normal?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Avec le stress et l'angoisse que tu entretien, tu dois dépenser énormément d'énergie.

Le fait que ton corps ait besoin de se reposer et totalement normal.

Passe dans une herboristerie et demande des infusions pour le calme et la sérénité.

Ça accélérera le processus de retour à  la normale.

Dernier conseil... Débarrassé toi de ce qui te reste de C-lquide pour ne pas être tenté de retenter l'expérience.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Ne t'inquiètes pas, comme l'on dit les autres précédemment, tu es novice à  ce type de produit et à  la drogue en général j'imagine, donc il est normal que tu ai quelques "restes" très légers mais ne t'inquiètes pas.

C'est principalement toi qui provoques ces effets là , l'angoisse crée de l'angoisse.
Pense à  autre chose, evite de te renseigner sur les traitements/médicaments comme les bzd et laisse juste passer du temps.
Si vraiment ca s'arrange pas d'ici une semaine il faudra consulter un médecin.

Ne joues pas avec la drogue si tu ne te sens pas d'assumer et penses toujours à  t'informer un maximum sur Psychoactif avant de tenter toute substance psychotrope.

Prends soin de toi.
Peace, Junkrat fume_une_joint

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, ça va mieux ?

Les angoisses se sont atténuées ?

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums