Methadone et cocaïne

Publié par ,
12898 vues, 2 réponses
Jacques2922 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Bonjour à  tous,

Actuellement à  40 mg de methadone  (25 matin 15 soir) je m'apprête à  recevoir 1g de très bonne cocaïne.

Ma question est toute bête : y a t-il un risque du fait de mon traitement de metha,  de consommer donc de la cocaïne?

J'ai cherché dans le forum rien trouvé de très clair à  ce sujet (ou alors je cherche mal).

Merci de me renseigner.

Pour infos je ne suis pas un grand consommateur de C , je l'a prend en trace , des ptites lignes par ci par la.

Ha et tant que j'y suis,  2 ème question : après une 1 ère ligne de C , la 2 ème puis 3 ème doivent t-elles être plus grosses que la 1 ère pour redonner 1 coup de speed, ou alors une plus petite suffira à  rebooster le tout . Je crois savoir que pour la mdma la 2 ème prise peut être plus légère que la 1 ère ça suffit pour redonner un bon coup de fouet.

Je sais pas si je me suis fait comprendre thinking

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

La cocaine n'a pas d'interaction avec la méthadone car elle n'est pas dépresseurs comme les opiacés ou les benzo et elle n'agit pas sur les mêmes récepteurs.

Bien sûr il y a les risques liés à  sa consommation, cardio, craving, ect ... cf le psychowiki sur la cocaïne.

La tolérance augmenté assez vite pour bien en profiter espace tes prises dans le temps, du style au moins 1h entre chaque trace et après la session laisse un délai de repos à  ton corps, dans l'idéal au moins quelques semaines afin que cette consommation reste un plaisir occasionnel et non un besoin.

La coke peut être très accrocheuse selon les personnes, certains peuvent consommer de temps en temps et continuer leur vie tranquille, d'autre accrochent fort et rapidement ...

pour ta question si tu as besoin de faire des traces plus grosses après quelque ligne, je dirais que pas forcément si tu laisses un délai acceptable entre chaque prise (plus d'une heure )

Fait attention à  toi, amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jacques2922 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages

Sufenta a écrit

Salut

La cocaine n'a pas d'interaction avec la méthadone car elle n'est pas dépresseurs comme les opiacés ou les benzo et elle n'agit pas sur les mêmes récepteurs.

Bien sûr il y a les risques liés à  sa consommation, cardio, craving, ect ... cf le psychowiki sur la cocaïne.

La tolérance augmenté assez vite pour bien en profiter espace tes prises dans le temps, du style au moins 1h entre chaque trace et après la session laisse un délai de repos à  ton corps, dans l'idéal au moins quelques semaines afin que cette consommation reste un plaisir occasionnel et non un besoin.

La coke peut être très accrocheuse selon les personnes, certains peuvent consommer de temps en temps et continuer leur vie tranquille, d'autre accrochent fort et rapidement ...

pour ta question si tu as besoin de faire des traces plus grosses après quelque ligne, je dirais que pas forcément si tu laisses un délai acceptable entre chaque prise (plus d'une heure )

Fait attention à  toi, amicalement sufenta

Merci bien pour tes réponses l'ami,  je ferai attention, j'ai déjà  pris un peu de C à  l'occase et même si de temps en temps j'aime bien en prendre ça ne m'attire pas plus que ça, ça reste récréatif et je souhaite que ça continue ainsi.

A plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone + formation permis C
par kesak, dernier post 10 mai 2012 par kesak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Seuvrage de la methadone à  la chinoise : cc et mg ?
par IsaMov, dernier post 24 juillet 2010 par reskaper
  91
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse de méthadone et violents cravings de cocaïne, help !
par Koxy, dernier post 02 octobre 2020 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums