Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ? / PsychoACTIF

Expériences - Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?


#1 16 juin 2017 à  20:26

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 10883
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

/forum/uploads/images/1454759719.jpg

Il y a en ce moment une vague de personnes qui souhaitent mettre la codéine uniquement sur prescription (ca veut dire qu'elle ne sera plus en vente libre et que les pharmaciens ne pourront plus en donner de la main à  la main).

Ca risque de laisser sur le carreau tout un tas de personnes : auto-thérapie de la douleur aigue, autosubstitution de personnes qui ne veulent pas aller voir un medecin pour avoir un opiacé....

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Ce que j'aimerais appréhender ici c'est le lean ou sizurp, ce mouvement culturel (dont nous sommes au première loge) qui utilise la codéine en tant que défonce.

En effet, Si autant de jeunes prennent du lean, c'est que ça correspond à  une attente, une culture, une manière de faire la fête ou d'échapper à  la réalité. "On est pas complètement con" comme dirais Marc dans Trainspotting.

Pourquoi et comment prenez vous du lean ? À quelle fréquence, comment vous préparez vous, comment récupérez vous ? Êtes vous plusieurs ? Est ce que vous ajoutez d'autres drogues (alcool, cannabis....). Dans quels genre de fête ? Avec quel musique ? Avez vous des méthodes de reduction des risques pour la dépendance, l'overdose, le paracetamol.... Bref racontez nous votre vie et cette nouvelle culture qu'est le lean !

Ps : ici je ne veux pas un débat pour ou contre le lean et tt message comme cela sera supprimé. Je veux qu'on puisse s'exprimer et se raconter sans peur de se faire juger.

Reputation de ce post
 
Merci pour le sujet- ZP
 
Très bonne idée :) BoilingBlood
 
Très bonne initiative, bravo (h5)

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#2 16 juin 2017 à  21:50

Junkrat 
Nouveau membre
France
900
Date d'inscription: 16 Jun 2017
Messages: 32

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Bonjour à  toi pierre, et merci d'avoir créer ce sujet.

Je suis lecteur de Psychoactif depuis environ 1 an et demi, j'ai 18 ans, et la vue de ce sujet m'a poussé à  m'inscrire et tenter de répondre à  certaines questions et à  éventuellement éclaircir certaines personnes quand au phénomène de la "lean, purple drank, sizzurp".

Pour commencer, je vais parler de moi, j'ai été consommateur de codéine sous la forme de "lean" pendant 2 ans, je suis aujourd'hui sous TSO au subutex à  1mg par jour.

J'aimerais préciser quelque chose que peu de personnes ont l'air de savoir sur PA.
La codéine et la lean sont pour moi deux drogues ( et non substances ) différentes en soit. Je m'explique big_smile :
La codéine en elle même est consommée je dirais pour rechercher une forme de bien être, une euphorie, une détente, une relaxation, etc. La lean, elle ( Oui pour moi la  lean est féminin ) a pour but de se mettre dans le "mood" américain.

La lean ou purple drank, est mélangée à  la prométhazine. A l'origine, le sirop américain violet Ac***is est composé de Codéine et de Prométhazine a haute dose.
Dans la lean on recherche selon moi, en plus des effets de la codéine, les effets délirogène de la prométhazine.
Cette boisson qui vient du rap américain est réputée la bas pour vous rendre comme un "zombie qui se sent bien, qui n'arrive plus à  articuler et qui est limite fou"

J'ai vu de nombreux posts sur PA où il était débattu de la dose de phé*****n, souvent conseillée à  1 ou 2 comprimés.
Cependant, dans le lean, les effets délirogènes également recherché pour être dans le trip de la lean demande a ce que la dose soit plus élevée ( de 5 a 20, oui 20, j'ai connu des gens qui mettaient 20 comprimés) ( Oui c'est dangereux ).

Personellement, j'ai tourné pendant 2 ans à  300mL d'Eup**n et entre 7 et 12 comprimés de phén****n.
Je sais que pour certain ca peut paraitre bizarre mais il ne faut pas confondre la codéine en elle même et la lean.
La lean n'est pas un moyen de consommer la codéine mais une drogue a part entière a base de codéine.

Pour répondre directement à  tes questions :
Je vivais en côte d'ivoire et on était très rap US/FR donc on était tous dans la lean par la culture du rap/mode etc. On consommait quasiment toujours du cannabis avec, on "leanait" à  des fréquences de 4-5 fois par semaine. On en prenait desfois après des prises de DXM ( pour redescendre le trip et réussir à  dormif, d'autant plus que les effets étaient décuplés ) et on écoutait du rap US/FR. Je peux conseiller quelques artistes actuels qui sont vraiment encrés dans le mood de la lean : A$AP Rocky, Future, Young Thug, Lil Pump, Migos, Famous Dex, Playboi Carti et j'en passe.

Sur ce, j'espère avoir répondu plus ou moins aux questions, désolé pour la présentation/orthographe, je suis sur téléphone et ce fut mon premier post.

Peace, Junkrat.fume_une_joint

Dernière modification par Junkrat (16 juin 2017 à  22:00)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces explications - Porygon
 
Idem, je comprend un peu mieux ../JC
 
Bienvenue et merci - Groovie
 
merci pour la distinction codé/lean -guérir
 
7,5 codéine base pour 6,25mg prometh dans le sizzz, oui c'est pas du néo-cod...
 
Codé + Prometh ≠ Codéine. Totalement d'accord / Mélatonine
 
C'est ici la queue pour Metallica? /MT

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

#3 16 juin 2017 à  23:59

JC 
Adhérent PsychoACTIF
6200
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1043

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Salut JunKrtat,

Quand tu dis : " Personellement, j'ai tourné pendant 2 ans à  300mL d'Eup**n et entre 7 et 12 comprimés de phén****n. " c'était à  quelle fréquence ?

Sinon je sais pas comment vous faites pour supporter ce mélange en consommation chronique .. C'est pas dégueu à  force ?

Hors ligne

#4 17 juin 2017 à  00:30

Junkrat 
Nouveau membre
France
900
Date d'inscription: 16 Jun 2017
Messages: 32

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

JC a écrit

Salut JunKrtat,

Quand tu dis : " Personellement, j'ai tourné pendant 2 ans à  300mL d'Eup**n et entre 7 et 12 comprimés de phén****n. " c'était à  quelle fréquence ?

Sinon je sais pas comment vous faites pour supporter ce mélange en consommation chronique .. C'est pas dégueu à  force ?

J'ai commencé a consommer de la codéine directement a partir de la lean. Au début c'était avec 7 comprimés de phen****n et à  une fréquence de 1 fois toutes les 2 semaines. Ca s'est très vite accélérer je suis passé à  1 fois par semaine puis 2-3 etc et j'en suis arrivé à  4 à  5 fois avant de prendre la décision d'entamer un TSO car ma vie ne dépendait plus que de la lean, des pharmacies, ainsi que mon humeur.
Pour le goût, franchement j'ai toujours trouvé le goût de l'Eup**n mélangé dans du sprite très bon. Cependant plus il y a de comprimés, plus il y a un goût amer de médicaments, mais mieux les cachets etaient ecrasés, mieux ca passait.
D'autres préferait le sirop Ne* C****n.
Et pour finir il y avait un autre moyen pour la promethazine à  savoir le sirop Rhin****l prométhazine.


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

#5 17 juin 2017 à  03:03

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2011
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 433
Blogs

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

J'ai 18 ans, je n'ai pas de dépendance ni de passé aux opiacés. J'ai découvert la codéine en discutant avec mes amis et en écoutant massivement du rap français et US.

Pourquoi ?
La codéine est très apaisante, elle procure une sensation de chaleur, de plaisir face à  des choses futiles.
J'aime beaucoup la chaleur au crane et l'impression d'etre dans un cocon, l'ambiance avec mes potes est aussi calme, agréable sans etre chiante.

Cela permet de varier les plaisirs : l'alcool et le cannabis ont tendance à  me faire bader ou stresser. Avec la codéine, je suis sur d'aimer ma soirée et je suis beaucoup moins susceptible de faire / raconter n'importe quoi. De plus, les risques pour la santé sont quasi nuls (à  part dépendance et overdose).

Quelle fete, à  plusieurs ?
J'ai peu de pote qui lean, souvent eux ils boivent et moi je prends ma codé.
Contrairement à  beaucoup de gens, je n'aime pas la codéine pour faire une fete "active" car l'effet est trop court : tu arrives à  21h, à  23h tu es redescendu et en prime tu ne peux pas boire d'alcool. Ce que je préfère, c'est la codéine la nuit, une soirée posée avec quelques potes, ou tu glandes en regardant un film, en geekant, en discutant dans un canap. Comme l'effet est court et que l'on ne peut pas boire ensuite, je me garde de la weed pour la suite.

Mélanges ?
L'association poppers + codéine est top, ces deux drogues vont parfaitement ensemble.
J'ai déjà  essayé de fumer du shit, en petite quantité c'est plutot agréable, en grande quantité ça gache les effets.

Musique
Ma musique de prédilection est le rap. Lorsque je consomme de la codéine, j'écoute plutot du rap US et du Screwed and chopped, un genre né dans les années 2000 grace au purple drank.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chopped_and_screwed
Cependant, ça ne me dérange pas d'écouter d'autres styles, surtout si c'est de la techno, transe...

Comment, préparation, récupération ?
J'ai d'abord commencé la lean sans phénergan, un demi-flacon d'euphon dans une bouteille avec un soda. J'ai trouvé le gout dégueu et le sucre gerbant. Je suis donc passé aux comprimés : moins chers, meilleurs, plus discrets. Mais la consommation en sirop est très festive, rien que regarder des photos de purple drank donne envie je trouve, ce qui explique son attrait.

L'avantage de la codéine est qu'elle ne donne pas de gueule de bois. En revanche, il m'arrive d'avoir un coup de déprime le surlendemain.

Réduction des risques, fréquence
La plupart des gens dans mon lycée ne semblent pas au courant des dangers de la codéine. J'essaye de rappeler le plus possible le risque d'overdose, de dépendance, des délires à  cause du phénergan, et le pire : le mélange avec l'alcool. Je ne consomme jamais seul, jamais en semaine et surtout pas en cours.

J' espace mes consommations d'un mois afin d'éviter la dépendance psychologique qui survient assez vite. Toutefois, j'aime beaucoup taper deux / trois jours de suite en vacances puis faire une grosse pause.

Conclusion
La lean est assez connue par les jeunes de mon age, il y a un certains nombres de gens qui en consomment mais son usage est largement fantasmé par les médias. Le Chopped and Screwed est assez peu connu meme des leaneux. Les drogues les plus populaires restent : alcool, cannabis, tabac. Je suis plutot à  part car que je tape des comprimés et je suis bien plus informé (grace à  psychoactif) des risques. Je m'oppose totalement à  la mise sous ordonnance de la codéine, en effet je continuerais de m'en procurer auprès d'un dealer ce qui est bien plus dangereux. Ou alors j'augmenterais ma consommation d'alcool ce qui n'est pas mieux. D'ailleurs, vu qu'il est presque sûr que la codé va être mise sous prescription, je suis en train de faire un stock de comprimés. Je n'aurais jamais eu autant de codéine que depuis qu'on veut l'interdire.

Je vais repasser au sirop, mais avec du Tussipax dont le gout est meilleur et du sprite plutot que du coca.
Je prendrais une fois avec du phénergan pour essayer des dosages plus élevés (300mg plutot que 220mg).
Et une autre fois, je me ferais un trip à  la prometh mais sans codéine, ce qui n'a plus rien à  voir avec le syrup.

Edit : Random Sunset Beam, tu devrais créer un nouveau thread pour discuter de ta consommation problématique de codéine. Ca permettra d'éviter un hors sujet mais de quand meme te conseiller car tu en as besoin je pense.
(la discussion ne va pas etre la meme si on te donne des conseils ici)

Dernière modification par Mélatonine2 (17 juin 2017 à  03:17)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#6 17 juin 2017 à  12:15

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
19010
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3706

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Salut,

Une pitite chanson pour donner le ton... Qui résume si je comprends bien ( je commence à  être un peu vieux ).




Attention à  l'accroche de la codeine... Ça reste un opiacé et il est important de bien espacer les prises et de faire attention avec les dosages... Le risque d'Overdose est toujours présent pour les personnes naïves aux opiacés.

@ +


Reck.

Reputation de ce post
 
On ne le répèterai jamais assez / Mélatonine

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#7 17 juin 2017 à  12:42

4lex 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 17 Jun 2017
Messages: 17

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Bonjour,

Alors pour ma part c'est assez différent, commencer avec des maux de tête (migraine) insupportable, mon médecin m'avait prescrit lors d'une crise ce fameux "codéine". Je peux vous assurer que le ce fut comme un miracle (pour ceux qui connaissent ces migraines qui vous paralyse jusqu'a vous enfermer dans un pièce seule, dans le noir... ), à  l'époque je n'en avait jamais pris, les effets ont été presque immédiat : plus de douleur... enfin, plus aucune douleur ! Une délivrance.

Ensuite, j'ai vu que à  faible dose (20mg/500mg para) ont pouvait en prendre sans ordonnance, j'en prenait dès qu'une migraine pointai le bout de son nez, et le tour été joué. J'ai aussi vite constaté d'autre effet bénéfique à  l'époque, baisse de ma libido : à  l'époque il y avait beaucoup de tension dans mon couple à  cause de la différence de libido entre moi et ma femme, avec la codéine j'avais beaucoup moins besoin de sexe, juste assez et ça m'a beaucoup apaisé, une grosse libido c'est l'enfer, ça ne se contrôle pas, ça vous prends juste la tête h24... Je suis un anxieux aussi, à  l'époque je devais prendre régulièrement du xanax pour combattre mes crises d'anxiété, mais le xanax je trouve que c'est de la merde... ça fait éffet oui, mais ensuite c'est encore pire. Bref, avec la codéine, plus de problème d'anxiété et vu que c'est moi qui paye.. c'est tout bénéf pour la sécurité social ^^

Au début j'ai commencé avec deux ou trois cachet de codoliprane dans la journée, puis au fil du temps j'ai atteints des niveaux dangereux : 7 ou 8 cachet 3 fois par jour. (matin, midi, soir). Je me suis assez bien renseigné sur les doses à  ne pas dépasser... 7 cachet en une fois, ça fait 3,5g de paracétamol et 140mg de codéine. Pour le fois c'est vraiment pas bon... La solution c'est de séparer la codéine et le paracétamol, je l'ai fait pendant un temps pour ne pas mettre mon fois en danger et puis un jour j'ai décidé de réduire les doses pour deux raisons : Séparer le paracétamol et la codéine quand on à  une vie de famille et que personne n'est au courant, c'est embêtant... il faut toujours trouver le bon moment et surtout consommer autant c'est aller faire le tour des pharmacies tout les jours, et ça devient vite ennuyeux. Donc j'ai commencé à  réduire les doses pour arriver aujourd'hui à  2 cachets par prise, matin, midi et soir, l'objectif serait d'en prendre juste 2 le matin et 2 le soir. à  ces doses il n'y plus vraiment de "shoot" mais en diminuant et en augmentant parfois les doses ont arrive pratiquement aux même effets avec 3 cachet ou 8 cachets par prise, pour moi ça ne sert à  rien de vouloir toujours augmenter, il faut au contraire savoir diminuer les doses pour diminuer ça tolérance.

J'ai vraiment peur qu'un jour la codéine soit interdit sans ordonnance... je ne bois pas, je ne fume pas... c'est la seule chose que je m'autorise et qui me procure ce petit coup de pouce. Je serait surement obliger de prendre des traitements plus lours et moins adapté, ou de me tourner vers le marché noir.

Hors ligne

#8 17 juin 2017 à  14:46

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2011
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 433
Blogs

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Ca risque de laisser sur le carreau tout un tas de personnes : auto-thérapie de la douleur aigue, autosubstitution de personnes qui ne veulent pas aller voir un medecin pour avoir un opiacé....

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Ce que j'aimerais appréhender ici c'est le lean ou sizurp, ce mouvement culturel (dont nous sommes au première loge) qui utilise la codéine en tant que défonce.

Il me semble que Pierre souhaitait une discussion spécialement sur la lean, la consommation de codéine récréative plutot dans un cadre festif. Sans remettre en cause l'intéret de certains posts, ce serait pas mal de ne pas trop dévier sur la codéine médicale / traitement de fond / ou autre type de conso pour respecter ses attentes.

Ce n'est pas un reproche, je suis parfois le premier à  répondre hors sujet, mais je remarque que certains thread ne ressemblent plus à  rien au bout de quelques commentaires.

Reputation de ce post
 
bien vu j'ai retiré mon msg -groovie

Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#9 17 juin 2017 à  14:50

guérir 
Psycho junior
110
Date d'inscription: 13 Oct 2016
Messages: 230

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

4lex a écrit

J'ai vraiment peur qu'un jour la codéine soit interdit sans ordonnance... je ne bois pas, je ne fume pas... c'est la seule chose que je m'autorise et qui me procure ce petit coup de pouce. Je serait surement obliger de prendre des traitements plus lours et moins adapté, ou de me tourner vers le marché noir.

pareil


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ stress post traumatique.
Je me soigne, je commence peu à  peu à  aller mieux...mais le chemin est encore long...

Hors ligne

#10 17 juin 2017 à  23:46

Junkrat 
Nouveau membre
France
900
Date d'inscription: 16 Jun 2017
Messages: 32

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Recklinghausen a écrit

Salut,

Une pitite chanson pour donner le ton... Qui résume si je comprends bien ( je commence à  être un peu vieux ).

C'est tout à  fait l'ambiance recherchée, j'ai d'ailleurs beaucoup écouté cette musique.

Le gros problème de la lean, c'est que la grande majorité des consommateurs sont jeunes, en quête d'identité ( comme moi sûrement quand j'ai commencé ) et à  la recherche d'une proximité avec leurs artistes préférés.

Malheureusement, il n'y a pas grand nombre de jeunes qui connaissent la RDR et encore moins la plateforme de Psychoactif pour s'informer des risques, et j'encourage toute personne de cette plateforme connaissant des "leaneurs" ou toutes sortes d'UD à  leur présenter Psychoactif afin qu'ils prennent un maximum de renseignemenst sur ce qu'ils font et sur la dangerosité de ce qu'ils font.

Personellement, sans Psychoactif j'aurais pu avoir de nombreuses dépressions respiratoires, en tentant notamment de redrop la codéine ( inutile ), en mélangeant aux bzd etc. Mais grâce a cette plateforme, j'ai acquis un certain nombre de connaissances sur les drogues et leurs dangers ce qui m'a permis de consommer de manière "safe" ( Enfin..) et de sensibiliser au maximum mon entourage.

C'est un peu HS, j'espere ne pas avoir polluer le thread.

Peace, Junkrat fume_une_joint


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

#11 17 juin 2017 à  23:52

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2011
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 433
Blogs

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

C'est pas hors sujet, c'est même un fait, la plupart des buveur de lean ne connaissent rien en rdr.
Et dans ceux qui ne boivent pas de lean, il y a beaucoup de préjugés, du même type que ce genre de mec qui pensent qu'on peut devenir addict au cannabis dès le premier joint.


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#12 18 juin 2017 à  00:04

Junkrat 
Nouveau membre
France
900
Date d'inscription: 16 Jun 2017
Messages: 32

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Par rapport à  la quantité astronomique de sujets du style "quel dosage pour la lean" je pense qu'il serait préférable de pousser les jeunes à  consommer de la codéine toute simple en cachet ou juste du sirop quitte à  en décevoir certains au niveau des effets, car au final, moins dangereux que la lean en elle même et surtout car à  mon sens, l'accroche psychologique de la lean est bien plus forte. Dès ma première prise, j'ai su que la lean prendrait une place importante dans ma vie et elle est devenue un des principal sujet de discussions de mes potes et moi.

Edit : Quand je dis de pousser à  consommer, je veux dire bien sûr dans un second temps, il est bien sur préférable de pousser à  ne pas consommer, mais je sais comment nous sommes nous les jeunes ( entêtés )

Dernière modification par Junkrat (18 juin 2017 à  00:06)


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

#13 18 juin 2017 à  19:13

Leanax 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Jun 2017
Messages: 1

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Bonjour étant un consommateur de codéine depuis l’âge de mes 14 ans , je souhaitais apporter mon témoignage à  ce post donc tout d’abord pour consommer de la lean il faut d’abord être très informé sur celle ci  (risque,effet secondaire,...) des que cela est fait , il faut faire très attention avec ce produit ( dans ce cas là  je peut parler j’ai failli frôler la mort avec une overdose) et essayer de ne pas tomber dans la dépendance, lorsque le produit est acheté, pour le consommer personnellement j’acheté un pack de bouteille de Sprite ( de petite taille pas les bouteilles de 2l) puis je me sert d’une bouteille de Sprite vide je met la codéine à  l'intérieur puis rempli le reste avec du Sprite j'attends un quart d’heures environ et c’est parti pour le trip ( personnellement je verse la bouteille de codéine entière depuis que j'ai commencé à  en consommer ).

Hors ligne

#14 18 juin 2017 à  19:23

steribox 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Jan 2012
Messages: 10
fb

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Principe actif : Codéine

Alcaloïde extrait du pavot à  opium (papaver somniferum), ayant les propriétés de calmer la toux et la douleur, mais aussi d'induire le sommeil.

Codéine : pharamacodynamie (comment ça marche)
ANTITUSSIF OPIACE. (R : système respiratoire). Codéine : alcaloïde de l'opium ; antitussif d'action centrale, ayant un effet dépresseur sur les centres respiratoires.

Codéine : ses indications
Douleurs d'intensité modérée à  intense ne répondant pas à  l'utilisation d'antalgiques périphériques utilisés seuls, chez l'enfant à  partir de 1 an.

Codéine : tous les médicaments contenant la molécule

• ALGICALM
• ALGISEDAL
• ANTARENE CODEINE
• ANTARENE/CODEINE
• ASPEGIC CODEINE
• CAMPHODIONYL
• CLARADOL CODEINE
• CODATUX Adulte
• CODEDRILL s/s
• CODENFAN
• CODOLIPRANE
• CODOLIPRANE ADULTE
• CODOLIPRANE ENFANT
• COMPRALGYL
• DAFALGAN CODEINE
• DINACODE Adulte
• DINACODE Enfant
• DOLIPRANE CODEINE
• EUCALYPTINE LE BRUN
EUPHON
• GAOSEDAL CODEINE
• GELUMALINE
• KLIPAL CODEINE
• LINDILANE
• MIGRALGINE
• NEO-CODION
• NEO-CODION Adulte
• NEO-CODION Enfant
• NETUX
• NOVACETOL
• NOVACETOL ASPIRINE PARACETAMOL
• PADERYL
PARACETAMOL CODEINE ALMUS
PARACETAMOL CODEINE ARROW
PARACETAMOL CODEINE BIOGARAN
PARACETAMOL CODEINE CRISTERS
PARACETAMOL CODEINE EG
PARACETAMOL CODEINE G GAM
PARACETAMOL CODEINE GNR
PARACETAMOL CODEINE IVAX
PARACETAMOL CODEINE MYLAN
PARACETAMOL CODEINE SANDOZ
PARACETAMOL CODEINE TEVA
• PNEUMOGENOL
• PNEUMOPAN
• POLERY ADULTE
• POLERY ADULTES SANS SUCRE
• PRONTALGINE
• PULMOBAILLY
• PULMOSERUM
• RHINATUX
• SALGYDAL A LA NORAMIDOPYRINE
• SEDARENE
• SEDASPIR
• SUPADOL
• SUPPOMALINE
TERPINE GONNON
• THIOPECTOL Adulte
• TUSSIPAX
• VEGADEINE
• VISCERALGINE FORTE


https://www.youtube.com/watch?v=RjFB7cSBbLA

Hors ligne

#15 18 juin 2017 à  19:56

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2011
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 433
Blogs

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Je pense que la plupart de ces médocs ne sont jamais dispo en pharmacie à  part tout ce qui est codoliprane, daffalgan, tussipax, paderyl...


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#16 18 juin 2017 à  20:02

Junkrat 
Nouveau membre
France
900
Date d'inscription: 16 Jun 2017
Messages: 32

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

En effet j'ai jamais eu accès à  tout ca à  part Euphon, Neo, Tussipax, Paderyl, Codo et Dafa.


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

#17 18 juin 2017 à  20:57

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 10883
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Bonjour leanax,

peux tu décrire un peu plus avec qui tu le consommes, dans quel circonstance.....
C'était quoi pour  toi froler l'overdose ?
Merci
Pierre


Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

Hors ligne

#18 19 juin 2017 à  11:46

niks 
Nouveau membre
300
Lieu: Paris, Reutte
Date d'inscription: 17 Jun 2017
Messages: 8

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Yo! salut

Étant ancien consomateur de Lean (ou de Lin comme on l'a surnomé avec des potes), je vais tenter de te répondre brièvement.

Pourquoi? Parce que ça fait un bon mix avec du Thc, substances que nous consommons a haute doses depuis des années, aussi parce que ça change de "juste" fumer des splifs, et enfin parce que on est en plein dans cette génération qui l'a découvert avec les Rappeur Us.
      Pour ce qui est de la fréquence, c'est selon les moods, déjà  il faut savoir que mes potes qui sont dans le Rap et en train de percer en prennent de plus en plus, et je n'arrive plus a les résonner..

Pour ma part je m'autorisais 2 voir 3 grand max défonces à  la Lean par semaine, la plupart du temps en Appart sous bon Rap (nvl génération), principalement qu'on savait pertinemment qu'on allait piquer du nez en 3-4h parce qu'on agrémentait tout ça de Shit et Weed.. il nous arrivait aussi d'en consommer en déambulant dans les rues de Paris, mais plus rarement a cause du puissant effet sédatif (faut dire qu'on mettait toujours 20phener/teille d'Eu**on). Pas Rdr du tout, i know.

Jamais Lean seul - je n'aime pas, c'est exactement l'erreur que j'ai commis avec le Shit qui m'a fait m'engouffrer dedans et je ne voulait pas recommencer.

Pour chopper, on a quelques Pharmacies de prédilections qui nous en donnes sans poser de questions et ceux, tout le temps. Donc je me garrait devant, et allait en prendre.
Sinon, aucune méthode de Rdr, si ce n'est de la sirroter gentillement et doucement jusqu'à  s'envoler dans les bras de morphée.
drogue-peace

Reputation de ce post
 
C'etait totalement notre etat d'esprit. Junkrat
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

#19 20 juin 2017 à  01:01

niks 
Nouveau membre
300
Lieu: Paris, Reutte
Date d'inscription: 17 Jun 2017
Messages: 8

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

C'est comme si, en ayant marre de fumer des splifs**** h24, on avait trouver de quoi pimenter nos défonces sans pour autant nous mettre dans des drogues dites déja "dures".
      Ça fait quand même du bien au niveau de la conscience, les combinaisons avec la Lean soit multiples et trés enjaillantes entre potos, on a bcp de sujets de conversation et pas d'enuie a l'horizon (encore faut-il être avec les bonne personnes) salut

Dernière modification par niks (21 juin 2017 à  14:18)

Hors ligne

#20 20 juin 2017 à  09:59

geosadak 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 25 Jan 2017
Messages: 91

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Je sais pas si on peut appeler ça du lean...

Perso je ne comprends que peu l'intérêt du sirop, même en terme de gout. Pour le coup mes 32 ans me rattrapent probablement comme MT.

J'ai alterné T******x, p******l et co******ne. La raison est simple, au début je commandais en ligne. 1 boite de t*******x toutes les deux semaines. En 3 commandes la pharmacie en ligne m'a averti en m'envoyant un mail. Acheter du t******x ou p*******l en pharmacie n'était dans mes cordes. Je n'aime pas mentir et une amie pharmacienne (qui ne sait rien des détournements que j'ai pu faire) ne cesse de dire que ces médocs sont grillés à  10000.
En pharmacie le codo passe très bien. Je suis connu pour avoir des douleurs fréquentes au dos, et donc ils ne sont pas choqués de me voir acheter 1 ou 2 boite(s) par semaine.

Il m'est donc arrivé de préparer à  l'avance des boissons avec l'extrait d'une CWE. Avec de la citronade industrielle ultra sucrée on ne sent pas l'amertume, ou à  peine (niveau d'un schweppes).

Perso j'aime à  me préparer ça pour siroter tranquille au boulot vers 16h30 smile le temps de rentrer chez moi vers 17h15 et apprécier la détente de fin de journée ! M'occuper de mon jardin, fumer un peu de weed au soleil.... 

Mais jamais avec du sirop, peut-être parce que je suis aussi plus préoccuper par ce que j'absorbe qu'il y a 10 ans...

Tetris68 ça me fait peur aussi. J'ai moi même un peu dérapé pour arriver à  3 ou 4 conso par semaine, j'ai très vite senti que j'accrochais.

Hors ligne

#21 21 juin 2017 à  02:00

L'Apoticaire 
Toujours trippé d'puis 2015
France
8830
Lieu: Dans ma chambre
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 469

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

niks a écrit

C'est comme si, en ayant marre de bouffer des plifs h23, on avait trouver de quoi pimenté nos défonces sans pour autant nous mettre dans des drogues dites déja "dure"

Se mettre aux opiacés pour éviter les drogues "dures" lol

Merci pour la barre de rire x)

EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)

Dernière modification par L'Apoticaire (21 juin 2017 à  04:14)

Reputation de ce post
 
+ le phénergan= délirogène à  hautes doses, + transfo "neuroleptique" /MT

Le petit kentomane, le Paranoïde ambulant, l’Atropinique à  lui tout seul... Tout ça en un seul homme, c'est L'Apo.

Hors ligne

#22 21 juin 2017 à  09:48

geosadak 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 25 Jan 2017
Messages: 91

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

L'Apoticaire a écrit

Se mettre aux opiacés pour éviter les drogues "dures" lol

La codéine m'a quand même bien aidé à  arrêter une conso d'alcool quotidienne qui durait depuis plus de 5 ans...
Mais j'ai joué avec le feu c'est vrai.

Hors ligne

#23 21 juin 2017 à  11:21

niks 
Nouveau membre
300
Lieu: Paris, Reutte
Date d'inscription: 17 Jun 2017
Messages: 8

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

L'Apoticaire a écrit

niks a écrit

C'est comme si, en ayant marre de bouffer des plifs h23, on avait trouver de quoi pimenté nos défonces sans pour autant nous mettre dans des drogues dites déja "dure"

Se mettre aux opiacés pour éviter les drogues "dures" lol

Merci pour la barre de rire x)

EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)

Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.

Quand je dit drogues dure c'est plutôt en terme de dégradation du corps et du cerveau comme la MD ou les Extas qui sont, selon moi très neurtoxiques et qui m'ont fait payer très cher personnellement (même si ne connaissant pas la Rdr, j'ai beaucoup forcer sur les doses, vraiment même et ce, sans tolérance et sur une courte période *cf ma présentation*.) 

C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois.. punk1

Hors ligne

#24 21 juin 2017 à  12:06

L'Apoticaire 
Toujours trippé d'puis 2015
France
8830
Lieu: Dans ma chambre
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 469

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

niks a écrit

L'Apoticaire a écrit

niks a écrit

C'est comme si, en ayant marre de bouffer des plifs h23, on avait trouver de quoi pimenté nos défonces sans pour autant nous mettre dans des drogues dites déja "dure"

Se mettre aux opiacés pour éviter les drogues "dures" lol

Merci pour la barre de rire x)

EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)

Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.

Quand je dit drogues dure c'est plutôt en terme de dégradation du corps et du cerveau comme la MD ou les Extas qui sont, selon moi très neurtoxiques et qui m'ont fait payer très cher personnellement (même si ne connaissant pas la Rdr, j'ai beaucoup forcer sur les doses, vraiment même et ce, sans tolérance et sur une courte période *cf ma présentation*.) 

C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois.. punk1

Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.

Reputation de ce post
 
Merci, je savais que c'était toxique mais pas à  ce point tu m'apprendre qqch / mélatonine

Le petit kentomane, le Paranoïde ambulant, l’Atropinique à  lui tout seul... Tout ça en un seul homme, c'est L'Apo.

Hors ligne

#25 21 juin 2017 à  14:29

niks 
Nouveau membre
300
Lieu: Paris, Reutte
Date d'inscription: 17 Jun 2017
Messages: 8

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

L'Apoticaire a écrit

niks a écrit

L'Apoticaire a écrit


Se mettre aux opiacés pour éviter les drogues "dures" lol

Merci pour la barre de rire x)

EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)

Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.

Quand je dit drogues dure c'est plutôt en terme de dégradation du corps et du cerveau comme la MD ou les Extas qui sont, selon moi très neurtoxiques et qui m'ont fait payer très cher personnellement (même si ne connaissant pas la Rdr, j'ai beaucoup forcer sur les doses, vraiment même et ce, sans tolérance et sur une courte période *cf ma présentation*.) 

C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois.. punk1

Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.

Alors ça tu vois ça m'impressionne vraiment ce que tu viens de me dire, je ne savais absolument pas que c'était aussi nocif, merci pour l'info!!!

Hors ligne

#26 21 juin 2017 à  17:03

L'Apoticaire 
Toujours trippé d'puis 2015
France
8830
Lieu: Dans ma chambre
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 469

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

niks a écrit

L'Apoticaire a écrit

niks a écrit


Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.

Quand je dit drogues dure c'est plutôt en terme de dégradation du corps et du cerveau comme la MD ou les Extas qui sont, selon moi très neurtoxiques et qui m'ont fait payer très cher personnellement (même si ne connaissant pas la Rdr, j'ai beaucoup forcer sur les doses, vraiment même et ce, sans tolérance et sur une courte période *cf ma présentation*.) 

C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois.. punk1

Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.

Alors ça tu vois ça m'impressionne vraiment ce que tu viens de me dire, je ne savais absolument pas que c'était aussi nocif, merci pour l'info!!!

C'est si impressionnant que ça qu'un délirogène qui te transforme en demi zombie qui arrive pas à  articuler, ni à  reflechir, ni à  être conscient soit toxique ?^^ En revanche la toxicité de la codéine est proche de zéro, elle.


Le petit kentomane, le Paranoïde ambulant, l’Atropinique à  lui tout seul... Tout ça en un seul homme, c'est L'Apo.

Hors ligne

#27 21 juin 2017 à  17:37

niks 
Nouveau membre
300
Lieu: Paris, Reutte
Date d'inscription: 17 Jun 2017
Messages: 8

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

L'Apoticaire a écrit

niks a écrit

L'Apoticaire a écrit


Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.

Alors ça tu vois ça m'impressionne vraiment ce que tu viens de me dire, je ne savais absolument pas que c'était aussi nocif, merci pour l'info!!!

C'est si impressionnant que ça qu'un délirogène qui te transforme en demi zombie qui arrive pas à  articuler, ni à  reflechir, ni à  être conscient soit toxique ?^^ En revanche la toxicité de la codéine est proche de zéro, elle.

Je pensais que c'était simplement un petit medoc (vu que sans ordonance) qui sert a eviter de se gratter ayant en plus un effet sédatif.. lol

Bon à  savoir je transmet a mes amis dans ce cas, car ils ne jurent que par 20phener par teille d'Eu**on..
Je suis absolulent certain qu'ils ne sont pas au courrant de ça alors qu'ils Leann depuis 2-3ans à  raison de 3ou4 jours par semaines... ci ce n'est plus mur

Reputation de ce post
 
C'est avec ce genre de messages qu'on remercie PA d'exister... / L'Apo

Hors ligne

#28 21 juin 2017 à  18:22

L'Apoticaire 
Toujours trippé d'puis 2015
France
8830
Lieu: Dans ma chambre
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 469

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

D'ailleurs, une petite question : est ce que tes potes ont des problèmes de vessie avec leurs mélanges fulgurants d'antidiurétiques ? Problèmes de vessie type aller pisser toutes les 2 minutes pour pisser 3 gouttes, difficultés à  débuter d'uriner ?
Parce qu'avec de la codéine et des dose pareilles de phenergan pendant autant de temps, leur prostate/vessie a du en prendre un coup...

Et le phenergan est aussi un somnifère, et un neuroleptique, donc niveau "petit médoc" on a vu plus gentil x)


Petit HS desolé :

Et puis c'est pas parce que c'est sans ordonnance que c'est pas dangereux, avec la DXM et la codéine des OD sont possibles, surtout si "lean" pour la codéine, sans parler en plus de la PXV (dissociatif anticholinergique vaguement similaire à  la DXM) et des 13+ déliros en vente libre en pharmacie en France... En gros t'as de quoi faire une OD ou te retrouver amoché du cerveau infiniment pire qu'avec des psychedeliques ou de l'alcool, y a vraiment à  boire et à  manger quoi^^
C'est pas parce que c'est en vente "libre" qu'il faut prendre ça à  la légère, y a qu'à  voir la réticence des pharmaciens quand on achète des méciaments... Pis y a bien de l'alcool, de la noix de muscade, de l'ether (fluide de démarrage), des tas de solvants, et du tabac en vente libre, là  niveau dégradation du corps on atteint des sommets aussi x)

Fin du HS

Dernière modification par L'Apoticaire (21 juin 2017 à  21:38)

Reputation de ce post
 
ce qui est en vente libre est souvent plus nocif que ce qui ne l'ai pas. coluche

Le petit kentomane, le Paranoïde ambulant, l’Atropinique à  lui tout seul... Tout ça en un seul homme, c'est L'Apo.

Hors ligne

#29 21 juin 2017 à  23:42

Junkrat 
Nouveau membre
France
900
Date d'inscription: 16 Jun 2017
Messages: 32

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

L'Apoticaire a écrit

D'ailleurs, une petite question : est ce que tes potes ont des problèmes de vessie avec leurs mélanges fulgurants d'antidiurétiques ? Problèmes de vessie type aller pisser toutes les 2 minutes pour pisser 3 gouttes, difficultés à  débuter d'uriner ?
Parce qu'avec de la codéine et des dose pareilles de phenergan pendant autant de temps, leur prostate/vessie a du en prendre un coup...

Et le phenergan est aussi un somnifère, et un neuroleptique, donc niveau "petit médoc" on a vu plus gentil x)


Petit HS desolé :

Et puis c'est pas parce que c'est sans ordonnance que c'est pas dangereux, avec la DXM et la codéine des OD sont possibles, surtout si "lean" pour la codéine, sans parler en plus de la PXV (dissociatif anticholinergique vaguement similaire à  la DXM) et des 13+ déliros en vente libre en pharmacie en France... En gros t'as de quoi faire une OD ou te retrouver amoché du cerveau infiniment pire qu'avec des psychedeliques ou de l'alcool, y a vraiment à  boire et à  manger quoi^^
C'est pas parce que c'est en vente "libre" qu'il faut prendre ça à  la légère, y a qu'à  voir la réticence des pharmaciens quand on achète des méciaments... Pis y a bien de l'alcool, de la noix de muscade, de l'ether (fluide de démarrage), des tas de solvants, et du tabac en vente libre, là  niveau dégradation du corps on atteint des sommets aussi x)

Fin du HS

Je témoigne pour un de mes potes, qui consommait autant que moi mais avec des ménanges bien plus explosifs du style, Un Euphon + Un néocodion + 20 phéner.
Au bout d'un an, il m'a dit que plusieurs fois il a essayé de pisser sans résultat.
C'est là  qu'on a tous décidé d'arrêter.
Y'avait meme un mec qu'a pisser du sang, m'enfin j'étais pas là  pour vérifier mais ca m'étonne pas trop vu que la lean déglingue les reins.


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

#30 22 juin 2017 à  00:41

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
15210
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4847

Re: Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?

Le vrai Sizzurp n'est pas plus nocif que ça (enfin c'est relatif, mais on se comprend), c'est surtout cette obsessions incompréhensible des français à  mettre 20 fois la dose nécessaire de phénérgan dans leur mélange qui est dangereuse.

MT

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
16
[ Forum ] Codéine (lean) par lxsdv
12105 23 juin 2016 à  06:37
par away
5
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) par zbruh zbruh
11722 13 juin 2015 à  16:55
par Syam
13
[ Forum ] Expériences - Plug de codéine/ethylmorphine pourquoi pas ? par L'Apoticaire
2082 31 mai 2017 à  06:44
par Noyer
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 6696 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 4026 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Nouveau logiciel de message privé
07 septembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
Il y a 2mnCommentaire de Actarus (1 réponse)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 7hCommentaire de Mammon Tobin (8 réponses)
[ Forum UP ! ]
Cannabidiol - Cbd pour diminuer le xanax ?
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
200 compris de zolpidem retenus en douane
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de padebol dans [Zolpidem (Stilnox)...](26 réponses)
[ Forum ]
Cannabidiol - E-liquide au CBD : concentration et effet
Il y a 2mnCommentaire de Actarus dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Expériences - 4-FA (4-fuoro-amphetamine) la grosse discussion
Il y a 17mn
3
Commentaire de pierre dans [Cathinones et stimula...](44 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Prix DMT
Il y a 33mnCommentaire de SickWilliamBoy dans [Ayahuasca et DMT...](7 réponses)
[ Forum ]
Nécessité de séchage ?
Il y a 34mnCommentaire de BoilingBlood dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Il y a 20 balles là  ?
Il y a 34mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Cannabis...](13 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
Il y a 2hCommentaire de Oxymoron dans [Cathinones et stimula...](20 réponses)
[ Forum ]
Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
Il y a 2h
1
Commentaire de Cojvo dans [Psilocybe - Champigno...](5 réponses)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 2hCommentaire de Papaseul dans le blog de Jacobson (167 commentaires)
[ Blog ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 13hCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (2 commentaires)
[ Blog ]
Comment je remonte
Il y a 15hCommentaire de Antiope dans le blog de mikykeupon (77 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 09:21
  [ PsychoWIKI ]
AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
[ Nouveaux membres ]
QuelquePartparIci, Loukha, demolatex33, yokoko75, Pecca, Pénélope69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Première à la K, sniff,fume,iv, chasser le dragon
par La lie, le 16 Oct 2017
Bonsoir Nostro , Par rapport à la possibilité avec la Keta d'atteindre le stade dissiociatif en sniff , je dis : -T'inquiètes, mon copain , y'à carrément moyen , et ce sans avoir l'idée farfelue et suicidaire de songer à taper ton meuge en 10 minutes !! (Je te parle d'un dosage qui m'es...[Lire la suite]
 L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, le 17 Oct 2017
Bonjour, je me présente moi c'est Cojvo. Je suis tout nouveau sur le forum et aussi nouveau dans l'expérimentation des psychédéliques :hallucinogènes/délirogènes Pour commencer j'étais très intrigué par les hallucination visuelle et étant un grand fan de lecture l'amanite tue mouche reven...[Lire la suite]
 Sevrage a la ketamine pour la morphine
par babaji, le 17 Oct 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je l'avais pas vu celle là.. Grand moment de solitude pour moment. YOSHI dans [forum] Morrison is back and want to appologie!!!
(Il y a moins d'1mn)
J'ai eu une scolarité difficile (redoublements) dans [forum] 150 balles de beuh = quel poids ?
(Il y a 10h)
Merci / Mélatonine dans [forum] 150 balles de beuh = quel poids ?
(Il y a 10h)
Merci pour cette critique détaillée et bien foutue. - Snx dans [forum] Le coin des Gamers !
(Il y a 10h)
un exemple pour moi / Gaspard99 dans [forum] Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0