Est-ce que d'autre personne utilise le subutex en usage récréatif ? J'ai l'impression d'être le seul à le faire alors que je trouve les effets vraiment sympa, par contre j'utilise de faible dosage en général je ne dépasse pas 0,5 par prise et j'en prend environs 2-3 fois par semaine.
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici, surement vos témo...lire la suite
une assoc ARGILE a attirée l'attention en nov 08 sur un drole de phénomene : la vente aux jeunes fumeurs de cannabis de subutex, pour leur permettre de déccrocher!!!
de même des médecins non formés ou mal formés se permettent de prescrire du sub à tout va!!!
avez vous des témoignages allant dans ce...lire la suite
bonjours, hier était mon premier jours sous subu et malgré que le switch est venu me soulager au bout de
24h de manque j'ai du augmenter la dose prescrite pour avoir un semblant de tranquilité (10mg au lieu de 4)
oui je sais c'est pas recommandé mais j'avais des cachets en plus et les signes de manques continués meme sous 8mg (frissons, jambes foll...lire la suite
5719 vues, dernier message : 28 août 2018par Junon
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.