Le plus long TR de Psychoactif ?!

Publié par ,
18112 vues, 40 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut à  tous, j'espère que je ne vais pas vous choquez par ce qui va suivre, moi je suis choqué. Cette histoire est une nouvelle, un récit sur mes prises de drogues, avec en guise de cadeau des multitudes de TR's sur pleins de RC. Il y a en tout 7 TR différent + mon parcours avec la drogue résumer ici. Tenez vous bien les amies car en cliquant sur cette page, vous n'avez strictement aucune idée de ce qui vous attend, je vais vous surprendre ! Ensemble on va vivre une histoire prodigieuse, je vais vous racontez une histoire extraordinaire, des TR à  tomber par terre. Un chose est sûr, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Préparez-vous car je vais vous surprendre, et pas qu'un peu les amies !

                                           
                                         Mise en pages de cette histoire romanesque.

A partir de maintenant, je pense que je met ma vie en jeu et que je vais soit : peut-être mourir d'une Overdose,  mourir d'une crise cardiaque, ou bien mourir par déshydratation ou manque de nourriture voir de sommeil. Ce que je n'espère pas.

1 ) Introduction : Résumer sur ce que va contenir mon histoire que je vais vous racontez.

2) TR sur le BK-EBDP

3) TR sur le combo BK-EBDP + 4F-PHP

4 ) TR sur le 5-APB (première partie, deuxième partie)

5 ) TR sur le 3-FPM (première partie, deuxième partie, troisième partie)

6) TR sur le combo 3-FPM + 5-APB

7) TR sur le combo BK-EBDP + 3-FPM

8 ) TR sur le combo BK-EBDP + 4F-PHP + 3-FPM

9 ) Conclusion de ce récit sous forme de différents TR's.

10 ) Fin de l’expérience : Explication sur mon état physique comme mental + les répercussions

11 ) Mes remerciement

------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Introduction :
Résumer sur ce que va contenir cette histoire que je vais vous racontez.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : je m'excuse par avance pour les éventuels fautes !

Je suis en vie !!! Incroyable, la drogue ne m'a pas tuer par les expériences que j'ai faite seul dans ma chambre. Si vous lisez c est ligne je pense avoir une histoire particulièrement longue et atroce par moment à  vous relayez et relater ! Oui, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un mythomane, car si je post ça c'est que j'ai atteint le TR qui fait en tout 115 pages ! Vous ne rêvez pas, c'est plus un TR là  c'est un mini livre que vous allez lire !!! Vous allez donc lire en tout un récit de 115 pages entremêler de TR's en tout genre sur plein de produits différends de mes très nombreuses hallucinations, des voix que j'avais dans ma tête du au produits de mes jours sans dormir  enchaîner , sans manger, boire, dormir, seulement me prodé à  mort + combo RC jours + nuit !!! Impossible vous pensez, si je vous livre mon histoire c'est parce que j'ai réussi, j'avais comme projet de tester tout les RC possible pour écrire les effets et les conséquences sur l'homme que les nouvelles drogues de synthèses peuvent faire sur l’organisme de l'homme. Soit j'y note scrupuleusement les altérations et les modifications du comportement, de la conscience (idées, imagination, réflexion et raisonnement), des fonctions cognitives, de mes ressentis, de mes sensations, de mon humeur, de mon état physique et intellectuel comme psychique.

Ce que je vais écrire, raconter, exprimer, relayer, relater, dire est en effet : incroyable dans l'aventure, sensationnel quant à  mes ressentis, majestueux et exceptionnelle pour les effets (pour moi et uniquement pour moi).

Je suis heureux d'une chose, c'est de ne pas avoir succomber à  23 ans par une crise cardiaque il y a quelques heures. Franchement ? Accrochez vos ceinture car ce qui va suivre va vous faire réfléchir.
Ce que je suis depuis quelques heure  ? Je ne suis plus humain, j'ai fait un truc qui va vus sembler complètement dingue et grave déganté et à  votre avis on peut faire quoi pendant 70 heures d’affilée  ? Rendre un humain en état de zombification et de robotisation par les RC. Préparez vous, je suis devenu une larve, bête, amorphe, stupide en à  peine quelques jours. Le récit que je vais vous racontez va peut être vous sembler qu'un TR, mais c'est beaucoup plus que ça, c'est un message d'alerte et de prévention que je lance ici notamment sur les combo RC que j'exploite déjà  depuis heu... disons (x) temps vous allez vite comprendre pourquoi je suis obliger de dire (x) temps... Mon histoire, je l'espère, vous fera prendre confiance que la vie est précieuse et quelques faux pas et le changement radical s'opert pour semble t-il, toujours....

Bon ce message qui sera un paragraphe en gras a été fait une fois le TR terminer. Donc déjà  sachez ceci sur ce TR, ça commence comme une recherche d’expérience pour découvrir ce RC, mais j'ai été beaucoup plus loooin que prévu. Revenons en arrière. Je ne dors pas depuis mercredi après midi soit environ 70 heures que je suis rester assis à  faire une seule chose  : ECRIRE CE TR  !!! [b]Ecrire pendant 70 heures de suite !!! Pendant 70 heures non stop sans dormir avec pour tout manger 4 pains au chocolat,  4 canettes de coca de seulement 33cl et un peu de jus multi fruit seulement et uniquement que ça. Le TR commence en douceur puis...... Il part en free style pas possible  ! J’hésite encore à  poster ce TR, mais je pense que ces 70 ou 48 heures  ? Ou plus de 70 heures  ? Je dit mercredi que je suis réveiller mais c'est peut être mardi je ne sais même plus. Ces heures à  écrire m'ont permis une chose  : d'avoir l'impression d'avoir écris pendant à  peine 10 heures... Oui je suis sérieux. Vous vous demandez ce que donne autant d'heure à  écrire un TR. Et bien cela donne un TR que je vais vous faire part mais dont j'ai peur tant la RDR n'a pas été appliquer, avec un inconscience monstre et prises de gros risques qui ont détruit toute forme de conscience en moi pendant 3 jours et qui perdure  !!! Un exemple de ce qui va suivre plus bas ? Le voici : j'ai inventer un jeu de RC qui s'appelle le 4:20. Le but ? Prendre au total en 20 minutes pille poile exactement 4 sniff de 100mg de drogues à  intervalle de EXACTEMENT ET PAS UNE MINUTES DE PLUS, toutes les 5 minutes. Soit en 20 minutes sniff 4 rails de 100mg soit 400mg en tout en 20 minutes, d'un produit fort à  50mg et lourd à  +75mg. Ah sachez que ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres millions de ces petits jeu que j'invente sous RC... J'ai clairement mis ma santé physique ainsi que psychique en état limite de mort cérébrale. Au début je souhaitais faire un petit TR car je ne percevais pas énormément d'effets à  écrire du produit en question soit le BK-EBDP. Mais m'es vite venu un idée, de faire un combo de RC  : GROSSE ERREUR  !!! Vous ne rêvez pas, mais moi oui, vous n’avez aucune idée de ce que je vois actuellement, je le sais les esprits sont là   ; je fais des combo de mélange de RC depuis mercredi soir(ah bon je croyais que c’était en après midi?? je sais plus)  C'est un récit, voir un mini roman sur la drogue, c'est une nouvelle en guise de TR's sur pleins de produits différents. Oui en tout j'ai fait un TR de, tenez vous bien....  52 pages  écris sans aucune pause, aucune fatigue, aucun sommeil, aucune eau, aucune nourriture (presque) en 3 jours non stop. Sachez que ces 52 pages ne sont rien pour le moment à  lire, car en tout je viens de poster au moment ou vous lisez, 115 pages !!!! Une seul chose c'est les mélanges de malade de RC que j'ai fait prise en sniff parachute, sniff, sniff, sniff, sniff, sniff aller mec sniff encore tu vas y arriver ton cœur va lâcher  !!! Là  si j'ose écrire ce paragraphe c'est pour vous prévenir à  tout prix mes amies sur la dangerosité d'un combo potentiellement extrêmement dangereux pour l’intégrité psychique et physique des individus qui consomme se combo RC éventuellement. Le combo BK-EBDP + 4F-PHP !!!![/b]

Donc je vous explique avant que le TR commence  : Tout à  commencer avec un produit le BK-EBDP alias Ephylone, un RC stimulant et la vache ce qu'il stimule  ! D'ailleurs je me remet toujours pas de ce que je viens de subir personnellement car je sors d'un moment d’extrême douleur tant mon psychisme à  été déchirer et éclater en deux. A partir d'a peine la moitier du TR ça commence à  partir en combo et en freestyle total, mais la suite je vous en parle même pas.... Sincèrement je ne poste pas ça avec un très grand plaisir, moi qui voulait dans mes moments d'ultime confiance faire le plus long TR de l'Histoire de Psychoactif, je me trimbale avec 115 pages d'un TR écris en direct live pendant 70 h non-stop environ sur des drogues. Et surtout là  vous vous dites peut-être ah que 70 heures j'ai déjà  fait autant voir pire. Sachez que ces 70 heures sont rien, rien de rien, le nombre total d'heures que j'ai passer dépasse largement, mais alors largement les 70 heures Je sais une chose. Vous n  »avez aucune idée dans l'état dans lequel je finis, qui est plus que déplorable, car fait miraculeux  : je suis vivant  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureux de vivre à  cet instant précis, je suis toujours dans un état spécial, j'ai pris un parachute de 5-APB là  j'ai même oublier l'heure, car oui sachez ceci, depuis hier j'oublie tout ce qui se passe, j'apprend un truc j'oublie ect. J'ai oublier car je sais plus si c'est 20h27 ou 21h27 bon bah je vais regober car je peux pas m'en empercher et je sombre encore plus 4 eme nuit blanche d’affilée(j'imagine) regarder mon écriture déplorable, j'arrive même plus a écrire correctement, je suis devenu une loque en 3 jours, un robot , un zombie

Je ne sais pas comment vous allez le prendre mais j'ai passer mon temps de mercredi après midi à  maintenant soit vendredi 22h25 à  faire  deux choses  : écrire un TR et sniff, écrire et sniff. Franchement peut-être que certains penserons que j'ai juste été dans un trip particulier mais que je vais m'en remettre. J'ai envie de dire à  ces gens si seulement vous saviez dans quel état je suis... Tellement happé par la drogue que là , la 4eme nuit blanche commence avec du 5-APB toute la soirée. Ce que vous allez lire je ne sais pas comment vous allez le prendre, car je n'ai montrer et CA JE VEUX LE PRÉCISER EN GROS, AUCUN SIGNE DE GRAND MAL ETRE DANS CE TR, MAIS EN RÉALITÉ VOUS N'AVEZ AUCUNE IDÉE DANS QUELLE MONDE JE SUIS EN CE MOMENT MÊME. Ah oui, 115 pages à  lire alors bonne chance à  vous ! Je le crois crois avidement, j'ai réaliser le PLUS LONG TR DE L'HISTOIRE DE PSYCHOACTIF, en toutcas c'est ce que j'espère. J'ai chercher par la longueur de mon TR à  surprendre, à  vous surprendre, à  vous donnez un TR qui soit le plus original possible tant dans la structure, que l'écriture et l'aventure que ce TR raconte. Merci à  vous. Bonne lecteur, pour j'imagine les rares qui oseront aller jusqu’à  la fin. Je vous précise une chose, ce TR est tellement long que je n'ai aucune force ni plus aucune envie ni motivation de corriger de changer ou de restructurer les phrases. Bref PEUT-ETRE N'ALLEZ VOUS PAS VOIR DANS LE TR LE MAL ETRE QUI ME RONGE ACTUELLEMENT, MAIS C EST TRÈS FORT. Mais en fin de compte j'ai corriger le plus de fautes possible, restructurer certains paragraphes et essayer d'être le moins hors-sujet possible.

P ; Ah oui si vous croyez toujours que les que j'y est passer en tout 70 heures pour faire mes 100 pages je vous dit cela ==>> lollollollollollollollollol

PS  : je refais une toute nouvelle conclusion, car a vrai dire je m'en fiche de ce TR, je cherche juste du soutien pour me sortir de l’état de zombie dans lequel je suis. Je ne sais même pas pas ce qu'il s'est passer les 2/3 voir 4 dernière semaine dans ma vie, même plus loin, j'ai l’impression d'avoir été effacer de toute mémoire, je suis dans un état ou je stress pas, parce que si je stressais je sais ce que je ferai tellement en seulement 3 jours j'ai subi des horreurs  : je saute par la fenêtre (je suis au 17eme étage => trkl je m'écrase comme une crêpe)

PS  : je n'arrive plus à  rien faire soit compter faire des calculs simple, quand je lis j'oublie tout automatiquement, aucune envie de dormir, pas de force, marginalité, prise de drogue grosse quantité pour mon corps, compulsion et impulsivité à  la drogue, état limite dépressif, et j'ose pas continuer la liste des 115 pages qui vous attende, je l’espère aidera vous, vouez tellement je suis happé l’écriture que g, j'ai l'impression de faire grave pitier mais au moins je suis anonyme... je suis juste un mec qui a pas eu de chance et qui a atterrie en Enfer par la drogue RC.

ps  2 : J'ai sniff je crois 370mg en 21 minutes le con que je suis, bah oui je connais plus les dose j'ai oublier au moins je sais que c'est pas au micro-gramme, tin je suis heureux de vivre par moment car j'ai eu des effets par moment D.I.N.G.U.E ET TRÈS FORT !!!Bonne lecture.
PS 3 : Par moment je parle d'autres choses que le TR, mais qui sont pour moi relier soit à  la drogue soit au TR's, donc prenez en compte. Merci à  vous. wink

PS 4 : TRÈS IMPORTANT MON TR A ÉTÉ COUPER EN PLUSIEURS POST CAR UN SEUL POST NE SUFFISAIT PAS POUR METTRE LA TOTALITÉ DONC DESCENDEZ VOIR LES COMMENTAIRES VOUS VERREZ QUE LA SUITE CONTINUE, IL Y A PLUSIEURS POST  !!!! Merci


LE PIRE DANS TOUT CA ? NOUS SOMMES SAMEDI QUAND J ÉCRIS CES LIGNES SOIS C EST LE 4EME JOURS SANS DORMIR, pour vous remettre les idée en place c'est un TR qui a virer au cauchemars et qui est devenu mon parcours de vie en même temps j'y écris ce que je vie avec la drogue en permanence sur mon pc car cela fait, je n'ai pas compter mais sûrement des 100 d'heures assis non  stop à  faire que deux choses : Sniff et écrire le TR, rester assis en permanence sans dormir, manger, boire...

De plus je vais mettre à  la fin de ce TR une photo de moi pour vous montrez la tête que j'ai car je me suis défilé au trombinoscope et je souhaitais mettre ma photo sur mon TR ultime, voilà  voilà . Je risque d'avoir une tête chelou voir pas bonne, sûrement sans sourire (sauf si je suis prodé => oui là  je vais sourire) et puis j'ai pas mis ma photo dans le trombinoscope donc j'en profite en même temps. Désormais vous serez à  quoi je ressemble, je me dit qu'il y a multitude de photo alors pourquoi ne pas me présenter à  vous ? De plus je suis inscrit depuis 2013 soit cela fait 4 ans et j'ose enfin passer le cap, avec un petit pique au cœur, je l'admets, je vous l'avoue :).

Vous n'êtes toujours pas surpris ? Attendez de lire la suite mes amies !

Bien à  vous, Disso qui vous dit => drugs
                                         
------------------ -------------------------------------------------------------------
BK-EBDP alias Ephylone : Le TR qui Tue, qui Boost et qui Réveil !
-------------------------------------------------------------------------------------

Age : 23 ans.
Sexe : Homme.
Taille : 1m84.
Poids : (environ) 65 kg.
Produit BK-EBDP et en plus un cadeau surprise pour vous !
Prise : Sniff et parachute.
Date : 14/06/2017 soit mercredi
Lieu : Dans ma chambre, avec des écouteurs dans les oreilles (en permanence).
Expérience : La rédaction de ce TR m'a fait changer ma vision du monde !!!

Alors aujourd'hui parlons ensemble de BK-EBDP ou Ephylone (pour les intimes) aka en formule chimique :

1- (benzo [d] [1,3] dioxol-5-yl) -2- (éthylamino) pentan-1-one


Formule moléculaire: C14H19NO3

La couleur du BK-EBDP est blanche et il y a une odeur légère mais je n'arrive pas à  mettre de mots dessus.

Comme vous allez le voir j'ai en ma possession 2g de BK-EBDP, enfin j'avais 2g... Comme vous voyez bien en dessous.

/forum/uploads/images/1497/1497516531.jpg


Je commence par mon test allergique, sachez qu'à  14h24 j'ai pris un parachute de 5-APB dont je vais également faire un TR juste après celui là , et il sera plus long je pense, là  je suis en descente.

20h27 : Je prends mon test allergique en sniff, soit une petite quantité. Cela ne pique pas le nez et passe tout seul ! J'ai reçu le produit sous forme de Crystal que j'ai écraser pour en faire de la poudre

PS : je précise par avance car après vérification, les doses que j'ai mis en sniff semble être inférieur de 0.04g pour les 3/4 environ car je mettais sur ma balance une feuille ocb puis je mettais la poudre sur la feuille. Un fait dont au début je ne me suis pas rendu compte c'est que la feuille ocb à  une masse, soit sur ma balance environ 0.04g presque à  chaque fois, donc au début il faut soustraire a masse total de la poudre que je vais sniff par 0.04g soit 40mg si mes calculs sont bon (j'espère ne pas me tromper SWB wink merci pour ton aide mon pote)


21h18 : Je prend mon premier rail à  0.18g de BK-EBDP en sniff ! coke-sniff Alors point très intéressant pour commencer, le BK-EBDP ne pique ABSOLUMENT PAS LE NEZ !!! C'est très agréable à  sniff.

Sachant que je n'ai jamais goûter cette drogue je suis dans l'inconnu pour le moment, mais j'adore ce moment ou je suis dépuceler à  une drogue, la première fois est généralement la meilleur de toute les prises !

Alors je reviens car ce premier sniff je l'ai savourer pour me donner une idée, je vous dirais rien pour le moment sinon cela sera gâcher, mais je sais un peu mieux désormais ce que le BK-EBDP renferme !

Soit reprenons dès maintenant, il est 02h21 quand j'écris ces lignes et je vais prendre un sniff de 0.14g.

02h34 : Je sniff mon deuxième rail ! coke-sniff. Je vais faire un compte rendu toutes les 5 à  10 minutes environ. Je fume une cigarette.

02h39 : Sentiment léger de chaleur corporelle, j'ai depuis mon premier sniff la tête qui sue je suis mouillé sur le front. Sentiment très léger de bien être, mais très très léger. Rien de particulier 5 minutes plus tard, attendons un peu que ça monte !

PS : le gout est par contre dans la gorge, il y a mieux à  avoir dans la gorge disons ça comme ça, prévoyez de l'eau ou quelque chose à  boire après si vous prenez du BK-EBDP en sniff.

Désormais tu sais ce qu'il ma fallu pour le faire ce TR ou pas.  Si tu sais ne dit rien, c'est un secret ! wink Au moins tu sais ce qu'ils t'attends désormais !!!

02h49 : La chaleur corporelle commence à  grimper doucement mais sûrement ! Quand je ferme les yeux je me sens bien, relaxer et détendu. Un sentiment de petit bien être est perceptible. La chaleur est surtout présente sur la tête et le front en particulier. Quand je ferme les yeux impression d'avoir la tête qui tourne, ce n'est pas désagréable du tout, mais cela à  un coter assez plaisant. Toujours quand je ferme les yeux impression d'apaisement psychique, c'est plutôt agréable pour le moment de prendre du BK-EBDP et de fermer les yeux. J'ai les yeux qui semble plus lourd que la normal là . Je n'ai pas le nez qui coule cela est un point positif comme le fait que le BK-EBDP ne fait pas mal au nez.

02h59 : Je ne perçois pour le moment pas de changement significatif si ce n'est peut-être que la chaleur que je ressens est peut-être un peu plus forte. C'est une chaleur agréable, une bonne chaleur je précise. La clope que je fume ne change pas de gout. Je me mouche => presque rien.

Je pense que ce TR ne va pas être long sachant que je pense pouvoir décrire les effets assez rapidement et brièvement. Au niveau de la temporalité un fait particulièrement intéressant, le temps passe plus vite, je m’aperçois qu'il est déjà  03h05 du matin. Là  je vais jouer aux jeux vidéo et je reviens si je ressens des effets particulier. A toute à  l'heure ! salut

06h18 : Troisième prise en sniff de rail de BK-EBDP à  dosage de 0.24g soit 240mg si je me trompe pas !! coke-sniff Wouaaahhh je dois m'y prendre à  deux fois pour la ligne, la coquine, ou le coquin je ne sais pas encore quelle personnalité lui donner mâle ou femelle. Là  je commence à  avoir chaud ça fait que quelques secondes !!!

Alors là  il est 07h09 du matin j'ai fait une nuit blanche sous BK-EBDP ! Et je suis sûr d'une chose, je ne suis pas prêt de dormir ! C'est un bon stimulant au niveau du sommeil et de la fatigue, ça je le certifie, malgré qu'à  14h24 hier j'ai pris du 5-APB en parachute. Le temps sous BK-EBDP passe à  une vitesse ahurissante !!! Je ne perçois même pas le temps s'écouler qu'il est déjà  passer. C'est assez impressionnant, donc pour ce que je sais pour le moment, le BK-EBDP permet : d'avoir une chaleur corporelle dans tout le corps, sensation agréable et plaisir léger mais plaisant avec 0.24g. Je me sens pleinement éveiller, j'ai les yeux grands ouverts et je suis prêt à  aller sortir en fin de matinée jusqu'à  15h00 environ sans aucun problème ! Le temps s'écoule largement plus vite. La chaleur corporelle est surtout sur la tête et j'ai de la sudation au niveau du front. De plus sachez que de 18h15 environ à  07h14 j'ai bu 65cl de desperados. Ce produit est bien car non seulement il ne pique pas du tout le nez => +1 mais qu'en plus je n'ai pas du tout envie de me moucher et qu'en j'essaye rien => +1. De plus, je n'ai aucune envie de manger (coupe faim) j'ai en tout manger 2 pains au chocolat. Je n'ai pas de dents qui grince, c'est un bon point.

Là  je fume ma clope pépère et je veux en profiter pour fermer les yeux et profiter pleinement des effets. Ne trouvez-vous pas que quand vous prenez une drogue le fait de fermer les yeux rend les sensations plus forte, plus puissante, plus présente, plus là  ? Ah oui sachez aussi que je commence à  avoir un mal de dos, je suis sûrement mal assis sur mon siège donc je vais remédier à  ça. Je reviens vers vous pour décrire de nouveaux effets une fois ma clope terminer, soit là  il est 07h17 du matin on est le 15/06/2017.

Encore une nouvelle fois, c'est spectaculaire.... mon PC s'est éteint mais MIRACULEUSEMENT quand j'ai rallumer les données étaient encore là , ce qui n'arrive jamais ! Donc là  je vais enfin pouvoir fumer ma clope fermer les yeux, profiter de l'instant de plaisir et répertorier les effets quand je ferme les yeux.

Alors pour revenir vers vous, quand je ferme les yeux en fumant une cigarette j'en conclu pour le moment  :

- Ma tête se balance de gauche à  droite mais c'est agréable.
- J'ai un sentiment de bien-être augmenter que quand j'ouvre les yeux.
- Je ressens le produit dans ma gorge même si il n'est plus là .
- Je suis décontracter physiquement et apaiser mentalement.
- Je sens mon cœur battre.
- Les effets ça pousse plutôt bien mais c'est comme bloquer, toutefois ça pousse assez.



Si je devais donner un ordre de comparaison pour le moment avec ce produit que je compare à  deux autres produits je dirais  :

- Le 4F-PHP effets léger, ne me convient pas, je ne recommande pas.
- Le BK-EBDP effet moyen, en réflexion pour le moment à  savoir si j'en rachète ou pas.
- La 3MMC effet fort, pas de réflexion, j'en rachète, bon produit.


Je me sens plutôt bien avec ce produit, bon pour être clair ce n'est pas l'euphorie ultime, mais les effets sont bien là , mais il semble bloquer au meilleur moment... Un point positif en plus que j'ajoute à  ce produit c'est sa durée d'action, il est actif pendant plusieurs heures d'affilées donc pas besoin de reprendre un sniff toutes les 1 heures, 1 heures 30 / 2 heures. Mais plutôt 4 heures je dirais (approximativement hein ^^). Le craving n'est vraiment pas très présent avec ce produit, mais je pense qu'il est qu'au même vicieux sur un point. Plus on en prend, plus on aime. Donc je pense que avec l’accoutumance vous en prendrez plus souvent. Si vous décidez d'acheter ce produit pour le tester sachez que la descente est facile à  vivre, car elle se fait progressivement et pas d'un coup. Mais je pense qu'un truc pour dormir peut-être utile arriver à  un certain dosage, car comme je le disais il agit extrêmement efficacement contre le sommeil et la fatigue. Je n'ai pas dormi de la nuit et je suis en pleine forme, bien que défoncer là  qu'au même. Il est 08h14 déjà   ! Que le temps passe vite  !

08h17  : Sachez que j'ai fait une nuit blanche, j'ai bu une bouteille de 65cl de desperados et manger que deux pains au chocolat. Soit pour le moment aucune modification significative de la perception. Aucune hallucination visuelle ou auditive  , gustative ou corporelle. C'est ce que je peux appeler un stimulant convenable, utile pour rester éveiller pendant plusieurs heures ou lutter contre la fatigue apportant chaleur corporelle et sentiment de léger bien être.

Sur la mémoire, je n'ai pour le moment que peu d'informations, dommage car c'est un fait important, donc je le noterais plus bas dans le TR. Car pour ceux qui ont besoin de se concentrer et qui cherche un produit allant dans ce sens, je ne veux pas dire de bêtises.

En tout j'aurais bailler trois fois dans la nuit soit vers entre 7 heures et 7 heures 30, la seconde fois à  08h21 du matin, et la troisième fois à  08h24.

08h24  : Cela fait 2 heures et 6 minutes que j'ai pris mon troisième rail de BK-EBDP, les effets sont toujours la je dirais à  70/80% environ, cela reste approximatif bien sûr car c'est difficile de chiffrer ce que je ressens. Mais je ressens l'envie de sniffer une petite quantité tant ce produit est doux et léger pour les narines, il passe parfaitement sans piquer du tout  ! Bon je craque, je vais me faire un sniff léger. J'ai l'impression que par contre il peut-être actif à  des doses assez importante, sauf si je me trompe, enfin quand je dit dose importante ça dépend pour qui  ! Je m'étire cela fait un bien fou !! Je me prépare un mini rail et je termine ma clope. Comme je vous le disais je ne pense pas que ce TR sera aussi long que les autres car je pense pouvoir décrire les effets plutôt rapidement, mais il y a certains points dont je reste dans l'ignorance quant à  ce produit. C'est pour le moment l'attention, la concentration, la mémoire, les mouvement physiques, le langage et l'élocution, la lucidité et enfin la conscience. Donc sachez ceci d'avance aujourd'hui en fin de matinée je sors voir du monde manger et faire une activité de environ 12h15 jusqu'à  15 heure environ, donc je vais enregistrer sur mon PC mon TR et revenir après en fin d'après midi pour répondre à  ce qui est en gras juste au dessus. Car je vais sortir parler à  du monde, bouger, devoir mémoriser, être attentif et dans l'instant présent, donc je vais pouvoir répertorier tout ça, du moins le plus que je peux => si j'oublie pas.

08h59 : Je suis toujours aussi surpris sur la temporalité, j'y reviens très succinctement mais c'est vraiment incroyable à  quel point le temps passe vite, ça je le classe dans la catégorie neutre, ni positif, ni négatif, car tout dépend de la tâche à  effectuer, à  accomplir, à  faire. Donc je finis ma clope qui est presque terminer et je me prépare un autre rail léger de quelques 100 de mg. Peut-être vous êtes vous rendu compte que dans mes autres TR qui date de peu de temps, j'ai surtout parler de stimulants. Oui je crois avoir trouver ma drogue de prédilection, les cathinones substituées => merci PsychoWiki !!!

"""Je voulais dire avant de prendre ma ligne et continuer à  essayer de répertorier les effets du BK-EBDP que l'équipe de Psychoactif a fait un travail formidable au niveau des PsychoWiki, très informatif, instructif, intéressant, préventif, éducatif ! Donc merci à  tout ceux qui y ont participer, un grand merci !!! Toutefois je tenais à  dire aux modérateurs du forum, si vous avez l'occasion de me lire, que le PsychoWiki est incomplet sur quelques drogues, dont des drogues que j'ai test et que je vais test comme le 5-APB par exemple dont je vais faire un TR (c'est juste un exemple mais je trouve qu'il manque pas mal d'informations sur d'autre drogues, et cela pourrait être intéressant de faire de la prévention, partager l'information, de la RDR et sauver des vies en passant !!! Donc si vous avez des informations à  prendre n'hésitez pas à  prendre dans mes TR, surtout le prochain que je vais faire sur le 5-APB, car le 5-APB c'est.... en un mot : majestueux ! Je ne vous en dirais pas plus, mais c'est majestueux. Le TR sera bientôt disponible. Donc n’hésitez pas à  copier une partie de mes textes si vous le souhaitez ou que vous en trouvez l’intérêt pour un éventuel nouveaux PsychoWiki qui n'a pas été fait, car je suis pour le partage des informations, sous tout les angles !"""

10h00 : Et oui 10h00 tout rond, pile poil ! J'ai passer du temps à  lire sur la cathinone et je m prépare mon rail.

10h11 : Je sniff 0.17g c'est mon quatrième sniff ! coke-sniff Je m'y prend en plusieurs fois pour la sniff, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs il en reste un tout petit peu sur la table, pas grave le petit reste qui reste me servira pour le prochain sniff wink. Alors là  la chaleur remonte instantanément, pas de manière extrêmement forte mais elle est venu de manière soudaine, surtout sur la tête, là  j'ai un peu le réflexe de grincer les dents. Je sens que mon nez est plein de produit, peut-être que je sniff mal, pas comme il faut roll

Je me sens pleinement éveiller et en forme ! Impression d'avoir bu une cafetière de café. Je commence (ah enfin je me disais c'est pas possible c'est trop merveilleux) à  avoir le nez qui coule liquide un petit peu. Je me mouche => morve jaune il y en assez, pas énormément, mais assez. Bon ici je suis rendu à  un point ou je ne sait que dire de plus sur le BK-EBDP, je vous avez dit que le TR ne serait pas long ! Je vais profiter des effets du BK-EBDP alias Ephylone en fermant les yeux et en fumant une cigarette.

Je n'ai toujours pas faim et il est 11h18. C'est un bon coupe faim, la nourriture me donne même pas envie, même ce que j'aime habituellement, mais je pourrais qu'au même manger. Mais encore, quand je ferme les yeux je vois tout en rouge, des formes qui sont en mouvements, qui bougent, comme des ronds rouges qui tournent sur eux même, c'est assez joli. Sous BK-EBDP, cette nuit j'i passer une partie de mon temps sur Facebook à  regarder les images de mes anciens camarades de collège et de lycée, faut dire que ça remonte d'assez longtemps ! J'ai été très surpris par certaines personnes qui changent d'allure et de physique en quelques années seulement, parfois j'étais en admiration, surtout pour quelqu'un de mon ancien lycée, j'ai ressenti de l'empathie envers lui, plus que les autres je dois dire. Donc il y a un coter empathique mais comme j'ai jamais perçu, c'est pas l'empathie dont je suis habituer à  vivre, elle est différente et légère. Donc je peux affirmer mais vraiment sans certitudes pour le moment, que le BK-EBDP à  partir d'une certaines dose (je ne sais pas laquelle) rend un tout petit peu plus empathique, voir un peu, mais comparer à  un autre produit dont je ne citerais pas (pour le moment, vous le serez bien assez tôt :démon:) n'est pas très fort.

11h26 : Un fait intéressant, la chaleur corporelle a tendance à  revenir d'un coup plus forte, sans quoi que ce soit fasse en sorte qu'elle vienne, étrange. La seule chose que je fais c'est fumer une cigarette. C'est pour vous dire la sudation au niveau du front est toujours présente, et il est 11h29.

Là  il est 11h56 et je commence à  ressentir de la flemme d'aller sortir aujourd'hui parce que je ne vais pas sniff et que je vais devoir bouger du fauteuil. Une pensée me traverse l'esprit depuis un peu plus d'une heures maintenant, je ne pense pas sortir aujourd'hui. Pas parce que j'ai pas la force ou la vivacité pour sortir. Pas parce que je ne suis pas boost et réveiller. Pas par manque d'indulgence. Mais tout simplement par fainéantise. Je me sens fainéant là . Je suis clairement réveiller, mais je sens que si je devais sortir voir du monde cela me coûterais de l’énergie et me fatiguerais, mais j'en suis pas sûr, en fait c'est aussi par ennui, je sais que le temps va passer lentement cette fois et je vais me faire chier (impression), je n'ai pas d'envie de bouger du siège, même si je peux le faire sans problème en m'étirant, mais avec un degrés de déception. Je vais donc ne pas sortir (quelque part j'en suis déçu). Aussi parce que je veux sniff toute la journée. C'est dans ces moments là  que je me rencontre que la drogue me tient, elle me possède, moi poly-toxicomane à  mes heures perdues de 23 ans. Je pense avoir un instant de lucidité en ce moment, c'est que ma consommation depuis plusieurs mois qui est devenue importante, et coûte beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. De plus, je me rend compte à  quel point je suis dépendant, mais cela ne me rend pas triste ou ne m'affable pas de savoir que la drogue me contrôle. J'aime la drogue, j'aime découvrir de nouvelles drogues comme en faisant ce TR depuis hier en milieu d'après midi j'ai découvert les effets du BK-EBDP.

Et franchement après plusieurs sniff, je commence à  ressentir ce que le produit est capable de faire et d'engendrer, petit à  petit, doucement mais sûrement ! Surtout après une nuit blanche, rien dans le ventre, et prodé au BK-EBDP ! En fait ce produit es t assez complexe à  comprendre, à  déchiffrer, à  décrypter. Car selon moi les effets peuvent totalement changer en fonction du moment(manger ? boire ? dormir?) et de la dose(prise).

Soit commençons par parler de l'attention. L'attention est une faculté primordiale pour l'être humain sans elle nous ne pourrions pas poser notre conscience sur le monde environnant avec fixité,  sur des choses, des objets, des personnes, des animaux, la nature, l'environnement, bref sur tout ce que notre attention à  la capacité de percevoir. L'attention porte les sens en ébullition vers ce qui doit être perçu avec attention et la concentration permet le maintient de l'attention. D'ailleurs, en hypnose, l'attention prend une place fondamentale, moi même je suis un ex hypnotiseur, j'ai arrêter l'hypnose car cela est une arme trop dangereuse que je ne veux plus entre mes mains salie d'hypnose de spectacle. L'attention est étroitement liée à  la concentration. Et dans un premier temps, la question qui se pose est la suivante : est-ce que le BK-EBDP (oui en fait c'est "le" le BK-EBDP a selon moi la personnalité d'un homme, pas comme la 3MMC ou 3,4 CTMP qui ont une personnalité féminine :)) permet d'avoir une meilleur attention et concentration ? Le problème de cette question c'est : à  quel dose il est utile de prendre pour savoir si l'attention comme la concentration est impactés, et de quelle manière d'un point de vue à  les augmenter ou les diminuer ?

Pour cela nous avons, selon moi, besoin d'une variable à  ajouter à  l'équation, soit : la temporalité. La temporalité est lié à  tout ce qui est dans notre Univers, et nous impacte en permanence, donc le temps est en lien avec l'attention, et l'attention est en lien avec la concentration ( selon mon avis personnel et sous BK-EBDP, je le précise !). La temporalité est grandement affecter par le BK-EBDP ! Nous savons désormais que sur moi, le produit agit de tel sorte que le temps passe plus rapidement que la normal. Et j'ai remarquer une chose en lisant c'est que mon attention n'était pas assez longuement fixer, avec le temps nécessaire, sur les mots, donc moins de temps pour comprendre la signification. Après les prises de BK-EBDP que j'ai prises je peux donc dire, mais cela reste mon opinion personnel, que le BK-EBDP ne permet pas une meilleur attention (aux doses que j'ai prises !!! nuance). Elle est semblablement et sensiblement, pareil qu'avant. Du moins cela en reste mon impression. Quant à  la concentration je n'ai pas remarquer de changement significatif.

Quand à  la mémoire, j'ai essayer de regarder le nombre de vues de personnes qui ont été voir mes TR et les mémoriser. Résultat => je ne retiens pratiquement rien, j'ai la vague impression que le BK-EBDP n'aide pas la mémoire AUX DOSES QUE J'AI PRIS, mais la perturbe un peu, sachant que je n'avait manger que deux pains au chocolat bu de la bière, pas dormi de la nuit et prodé au BK-EBDP bien sûr. Personnellement, mais cela reste mon avis aux dose que j'ai pris cela n'aide pas du tout la mémoire, mais peut-être qu'avec un environnement bien, ayant bue de l'eau, manger, dormi et avoir été raisonnable sur la prise du produit => là  je n'en ai aucune idée.

Ah que cela fait du bien de boire un coca frais, il est 13h25 et nous sommes le 15/06/2017. Je n'avais pas bu de la nuit, et j'avais la chaleur corporelle qui me faisait un peu transpirer au front. Le BK-EBDP est pour moi, pour le moment un produit que je pourrais qualifier : d'intéressant. Intéressant dans le fait que le BK-EBDP permet certaines choses, mais en revanche ne permet pas de faire d'autres choses. Comme tout les produits me diriez-vous. Je suis d'accord.

De plus, sous BK-EBDP je ne ressens aucunes pulsions sexuelles, aucune envie de faire l'amour ou de me masturber, c'est pas comme la 3MMC sur ce point haha !!!

Bon il est l'heure d'aller voir le courrier, prions les doigts pour que mon courrier soit là . Effectivement j'attends du 3-FPM, dont je vais faire également un TR, comme le 5-APB. Je vais descendre dans 5 minutes mais avant je m'empresse d'avoir une idée ! Je suis en pleine descente de BK-EBDP là , comme vous avez vue cela fait un moment que j'ai pas sniff. Je compte donc faire un combo ou je vais créer une section dans ce TR qui sera la section : Combo BK-EBDP + 4F-PHP. Si vous avez déjà  lu mon TR sur le 4F-PHP vous savez déjà  à  peu près selon mon avis et mes dires, selon mon récit et mon histoire de quoi ce produit est capable, ce qu'il peut faire et vous connaissez le combo 4F-PHP + cannabis. Je fais un petit aparté car je me souviens que les mots était facilement assez accessible à  la conscience avec du 4F-PHP => fait intéressant, mais j'ai trouver ce produit inutile en effet trop léger. Néanmoins, sachez qu'il a certain bon coté, il a sa personnalité et ses effets, qui je pense vont être en harmonie avec du BK-EBDP. Si vous n’avez pas pu lire mon TR sur le 4F-PHP pas de soucis, je mettrais en conclusion les liens vers tous mes TR que j'ai écris, comme toujours, pour relayer l'information. Bref je ferme cet aparté en parlant de BK-EBDP maintenant, vous savez ce qui m'attends, le combo !

PS : j'avais déjà  le 3-FPM dans mon sachet => complètement oublier, comme quoi la mémoire ces temps-ci... (fin de l'aparté)

Je crois, du moins j'ai l'impression, que le BK-EBDP rend paresseux, j'ai même la flemme de me préparer une ligne ou un parachute, c'est pour dire.....


                                        ----------------------------------------------


Soyez attentif à  partir de maintenant, lisez bien ces lignes, ces mots un par un, le temps va faire le reste pour vous automatiquement. Sachez ceci, tout ce qui se trouve ENTRE : "Début du combo :" qui est juste en bas entre les ////// et "Fin du combo :" qui est plus en bas entre les ////// est une description qui est formuler, baser et axer sur une seule chose, c'est le combo de deux drogues ensemble (RC) et de leurs effets; que cela soit sur l'organisme, le psychisme, l'imagination et les idées, les fonctions cognitives, les sensations, les émotions, bref pour être claire ce n'est plus la description que de seulement le BK-EBDP pris en solitaire, mais une description argumentative baser sur le combo 4F-PHP + BK-EBDP.

Vous êtes prêt pour l'aventure ?! Alors en avant toute, car ça risque de secouez !!!

------------------------------------------------------------
Début du Combo : 4F-PHP + BK-EBDP
------------------------------------------------------------


Alors voici ce qui va suivre, j'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route, car là  à  partir de ces lignes que vous lisez actuellement c'est comme si vous étiez à  la 10 pages d'un livre, à  partir d'ici vous avez lu en tout 10 pages. Un chose est sûr, vous êtes encore loin de savoir ce qui vous attends  !! Les combo sont toujours très spécial dans leurs effets !!! Donc je pars du principe qu'il faut approximativement une heure pour que un parachute monte, donc voici ce que je vais faire. Dans un premier temps, je vais prendre un parachute de 4F-PHP, puis après je vais sniff du BK-EBDP juste après la prise du parachute, puis enfin 45 minutes après je vais sniff du BK-EBDP. Soit un sniff 1 heure avant les effets du parachute environ, puis un autre sniff 15 minutes avant les effets du 4F-PHP ! Je précise que je prends en parachute le 4F-PHP car il fait trop mal à  la narine, ça pique aïïïe !!!

14h57 : Je prends le parachute de 4F-PHP à  0.09g ! (sur feuille ocb qui pèse "apparemment" 0.03g ou 0.04g soit environ 0.05g de 4F-PHP si la feuille est prise en compte).

15h02 : Je sniff mon cinquième rail de BK-EBDP à  0.15g ! coke-sniff (toujours aec la feuille ocb et sa masse donc)

A partir de maintenant il est 15h32 actuellement donc je prends mon prochain rail de BK-EBDP dans 10 minutes exactement. Et d'ici 25 minutes je devrais commencer à  ressentir les effets du combo, sauf si j'ai mal doser en 4F-PHP, car j'ai fait le TR du 4F-PHP sans balance à  l’œil. Là  j'ai été voir sur un site et il dise que strong = 50mg. Je n'ai trouver aucunes informations sur Psychoactif de 4F-PHP et de BK-EBDP, aucun, nada, nothing, rien !!! Donc comme je disais le PsychoWiki manque beaucoup d'informations sur les drogues que j'essaye, car il n'y a aucunes informations sur leurs effets ou leur dosages, aucuns témoignages. Bref il est 15h35, le moment fatidique se rapproche. smile

Là  je vais fumer une cigarette et profiter un peu des effets du BK-EBDP qui sont là , qui sont là ... J'aime beaucoup cette chaleur qui envahit mon corps et ma tête, mon cœur. Cela est agréable et un moment plutôt plaisant.

15h43 : Je prends mon sixième rail en sniff à  0.15g ! coke-sniff (pareil pour tous mes sniff en faite je viens de m'en rendre compte, la feuille ocb pour y mettre la poudre pèse environ 0.04g, donc cela fait environ 0.10g. Vous êtes d'accord avec le fait qu'une feuille ocb pèse environ 0.04g ? Je savais pas ou ma balance bug.

Actuellement il est 15h47 et je sens que je deviens étrange et bizarre j'ai jamais ressenti ça de ma vie. Mon cœur bat plus là . Même si je sens que ça tape pas fort, j'ai une intuition et je le sens physiquement ! En plus, normalement dans 6 minutes il sera 15h57 soit dans 6 minutes cela fait 1 heure que j'ai pris mon parachute de 4F-PHP. Le combo arrive je le sens. J'ai du mal à  respirer par moment, je dois reprendre mon souffle fort. Je sens que ça va être plutôt fort, ah les combo... Voyons voir de quoi ils sont capable tous les deux, Ô Cupidon, est-tu là  ? Ensorcelleras-tu et fusionneras-tu par ton pouvoir magique ces deux molécule si différente mais qui semble lié par leur différence ? Nous allons voir ça les ami(e)s.

2 petite minutes... Le suspense monte, il reste une seul minute désormais, nous y arrivons enfin, je go fêter ça => fumer une cigarette big_smile

Nous y sommes maintenant, il est actuellement 15h57 soit en 1 heure j'ai pris 2 rails de BK-EDP en tout cela fait 0.22g soit 220mg si je me trompe pas, et un parachute de 0.05g soit 50mg en ayant mis ces résultats, j'ai soustrait la masse de la feuille ocb par la masse total du produit, soit cela me donne le résultat final comme cela, si je ne me suis pas tromper !

Alors comment vous expliquez comment je me sens actuellement, pour le moment le combo 4F-PHP + BK-EBDP altère de manière propre et unique le physique comme le mental, et cela est pareil pour les émotions ainsi que les sensation et l'intuition, il y a une altération.


                                       Donc le combo 4F-PHP + BK-EBDP fait cela :


1- Le cœur semble beaucoup plus actif que la normal, en prenant les deux produits isolément, seul, je n'ai eu pour aucuns des deux un cœur qui semble battre et pomper aussi grandement.

2- Par moment je dois reprendre ma respiration, et cela en inspirant fortement.

3- J'ai une chaleur corporelle plus prononcer, mais différente de celle ressentie par le BK-EBDP seul, elle est plus plaisante, différente de celle d'avant, elle semble plus agréable.

4- J'ai sensation d'avoir les yeux très grands ouverts et que mes yeux ont une masse plus grande.

5- Le nez ne coule pas, pas besoin de se moucher, pas de morve dû au RC.

6- Par contre quelques dizaines ou vingtaines de minutes après sensation de picotement dans le nez gauche, soit c'est l'endroit ou j'ai sniff mes rails de BK-EBDP.

7- Impression d'avoir des vibrations dans la tête qui tournent de gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche, c'est trop rapide je n'en sais rien pour le moment.

8- J'ai la sensation d'avoir plus d'idées pour écrire en ce moment et d'avoir en plus un style différend d'avant pour structurer ce TR dans la globalité.

9- J'ai la croyance dans laquelle j'ai une plus forte imagination pour trouver des idées sur un sujet.

10- Je pense avoir un regard plus lucide sur les choses perçu ou imaginer qu'avant.

11- Le combo 4F-PHP + BK-EBDP m'a donner des pertes de mémoires sur ce que je devais faire ou ce que j'avais fait ultérieurement.

12- J'ai la sensation d'avoir une productivité baser et axer sur le perfectionnisme.

13- Je peux modifier ma vue pour voir de manière différente de la normal, comme par exemple soit me concentrer pour voir une forme de manière différente de la normal, très impressionnant.

14- J'ai l'impression d'être assez lent pour écrire ce TR mais en revanche je suis plus attentif et minutieux sur ce que je fais.

15- Je n'ai pas particulièrement l'envie de faire l'amour, j'ai pas envie d'avoir un rapport sexuel ou de me masturber. Même, pour être plus concret et précis, je n'ai eu aucune idée de sexe durant le combo 4F-PHP +BK-EBDP.

16- Impression qui reste que impression (!) d'avoir les dents plus fragiles, plus sensible quand elles se touchent les unes contre les autres.

17- J'ai les yeux qui commence à  avoir tendance à  vouloir se fermer. Petit à  petit, doucement,il y a comme une compresse pour que mes yeux est l'air d'être plus fermer sans l'être totalement.

18- Les mots et les phrases me viennent facilement à  la conscience pour les écrire, cela semble encore plus frappant et fort (impression) que le 4F-PHP seul.

19- Vers environ, je pense, la fin des effets de ce combo, j'avais mal aux yeux en regardant par ma fenêtre dehors, je clignotais des yeux, c'était une lumière qui semblait intense, alors qu'en réalité je pense que tout est normal, mais mes yeux semble être plus sensible que la normal.

20- J'ai eu les jambes en me levant quelques secondes de mon siège très légère, je me sentais particulièrement léger, comme une plume au niveau de mes jambes. Sensation plutôt agréable.

21- Le temps passe extrêmement rapidement, c'est affreusement déconcertant, troublant, décadent, hypnotisant. Le temps passe à  une allure astronomique, c'est incroyable, ahurissant, spectaculaire et prodigieux tout cela en même temps.


Actuellement il est 16h54, soit ça fait en horaires cela : j'ai pris le parachute à  14h57 => disons qu'il monte (environ) en une heure ce qui est = à  15h57. Il est 16h55 là , donc dans deux minutes cela fait déjà  une heure que le combo aura commencer et que je le décris. Sachant que j'ai pris en premier le parachute mais qu'il lui faut du temps pour se manifester, de plus le temps s'est écouler depuis le premier sniff de ce combo 4F-PHP + BK-EBDP  ! Je vais donc reprendre 0.10g de BK-EBDP et 10 minutes plus tard 0.08g de 4F-PHP, vous le verez quand je snifferais car le texte sera en gras et il y aura cet émoticône : coke-sniff !! Je continue le combo et le charge un peu plus je sens que c'est un peu redescendu pour le moment les effets sont, semble t-il, parti assez rapidement et sont rester brièvement, sauf si je n'ai pas perçu le temps passer à  toute allure !! Je prépare les deux rails. Oui vous avez bien lu, aucun parachute cette fois, je prends en sniff les deux produits, je veux que les effets montent quelques minutes après ma prise. Mais avant je vais fumer une cigarette et fermer les yeux, comme avec le BK-EBDP seul, pour voir la différence avec le combo.







Dernière modification par Dissociaman (20 juin 2017 à  01:21)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Il suffit que je regarde un point de mon écran d'ordinateur fixement avec de la concentration, je ne détourne surtout pas mon attention par tout ce qui se passe autours de moi et je continue ardemment à  regarder ce point fixe toujours regarder au même endroit, les formes changes, le pc se transforme, l'écran peut même bouger à  l’intérieur. Bon sachez que c'est normal tout ça même quand nous ne bougeons pas nous bougeons car nous sommes fait de matière, de molécule, puis d'atome si on continue plus bas, on peut même aller d'un point de vue sub-atomique 'mai bon), puis le noyau atomique composé de nucléons soit protons + neutrons sont en mouvement permanent, et que dire des quarks ? Les électrons qui gravite autour du noyau atomique créer électromagnétisme (si je me trompe pas, car ils sont forcément opposé car proton = + et electron = -. Donc nous bougeons toujours ô que dire des particules... Bon je m’arrête ici... :) Voyez vous ce que je viens de dire ? C'est l'effet type d'un mec prodé au combo BK-EBDP + 4F-PHP !!! Je ne sais pas pourquoi cela m'est venu en tête, mais le combo à  l'air d'avoir tendance à  désinhibé et rend un peu plus confiance si je puis dire ainsi, car j'aime la physique moi, donc j'en parle un tout petit peu. Vous voyez bien, car sous ce combo ce cache quelque chose d'intéressant, c'et de vouloir faire, écrire, voir parler, de choses qu'on aime personnellement, de choses qui nous touche intimement, qui nous touche émotionnellement, des choses qu'on kiff, qu'on aime bien, que dis-je peut-être même qu'on adore !

Je ressens là , parfaitement les effets du combo. ils font que je suis désinhiber plus que d'habitude, j'ai tendance à  vouloir dire et écrire ce que j'ai dans la tête même si parler de physique est un peu hors sujet, quoi que... pas totalement, car la question est : pourquoi je parle de ce que je parle alors que je suis sous les effets que j'ai sont = Z ? Pourquoi je décide d'un coup de parler de ça puis de ça ? Sous ce combo je semble être très très curieux du monde qui m'entoure, je cherche des réponses et je souhaite émettre de nouvelles idées, car par exemple là  je ressens une sorte d'effet qui est que je veux faire le TR le plus détailler de l'histoire de Psychoactif. Rien que ça... Un peu prétentieux non ? J'en sais rien, si vouloir partager, transmettre, diffuser, envoyer des informations qui sont des Connaissances à  d'autres personnes sur un sujet cela est, je trouve, dans un premier temps utile et aidant. Car je suis un cobaye qui expérimente, je met, avec ces RC's en tout genre mon corps et mon mental au défie, je joue un peu avec le feu, je suis un rat de laboratoire conscient qu'il est cobaye humain !! Ah les drogués... (dont j'en suis pas, donc pas de jugements hein wink). En testant de nouveaux produit comme le 4F-PHP et le BK-EBDP chacun en solo et en combo en plus je peux apporter et diffuser comme transmettre des informations, qui je l'espère serviront à  certaines personnes, sur les éventuels effets que ces molécules ont de manière solitaire, comme en combo. Je peux informer.

Là  je ne cherche point à  faire l'apologie de ce combo, car je pense qu'il peut y avoir largement, mais largement plus euphorique, mais la sensation de bien-être est particulièrement vicieuse et subtile, hum, comment vous expliquez cela. C'est comme si, pour le moment, le combo BK-EBDP + 4F-PHP permettais d'apporter en sentiment de plaisir, de bien être qui et ce plaisir, ce genre de bien être que procure ce combo est plutôt bon, et il provient de la chaleur corporelle. C'est donc cette chaleur que j'ai sur mon corps, cette chaleur en moi, cette chaleur qui est présente dans mon être est la source du bien-être. Ce bien-être n'est pas ultime mais est intéressant car léger mais assez puissant par moment, sans trop pousser vers le nirvana => nous y sommes loin au nirvana, très loin, sachez le. Mais je peux en conclure, pour le moment, que oui les effets sont bien là , présent en moi. Toutefois, cette chaleur peut-être furtive et éphémère, ce plaisir peut d'un coup partir en laissant une sorte de stimulation physique comme mental, voir intellectuel. Que dire de plus, hum voyons voir... Je regarde l'heure car j'écris non stop depuis => Ô MaMaMyA il est actuellement quand j'écris ces lignes 22h22 pile poil. Oui, oui véridique le 2222. Je n'ai absolument pas vu passer le temps.

----------------------- Donc à  partir de maintenant je vais faire une pause car j'écris depuis environ voyons voir => depuis environ, approximativement bien sûr car le temps passe à  une vitesse alarmante et ahurissante, depuis donc environ 9 heures 30. Là  cela fait 09h30 environ que j'écris non stop, et sachez que j'ai commencer à  compter à  partir d'aujourd'hui à  08h00 du matin jusqu'à  maintenant 22h26 du soir le 15/06/2017, alors que j'ai commencer à  écrire ce TR le 14/06/2017 donc il y a de nombreuses heures qui n'ont pas été compter, eh oui ! Là  Oh My God, oui la temporalité j'en reparle encore ! Car c'est vraiment incroyable comment LE TEMPS PASSE EXTRÊMEMENT VITE !!!! Il zst déjà  00h18 et je dois encore avancer dans ce TR, car sachez que franchement j'y suis aller très molo aujourd'hui sur les drogues, là  j'ai tester le BK-EBDP en solo, le 4F-PHP en solo, et enfin le combo BK-EBDP + 4F-PHP, comme vous savez, donc désormais j'en sais beaucoup plus (comme vous d'ailleurs smile!) sur les effets de ces drogue, prise en parachute ou en sniff.

Bien passons ensemble au niveau supérieur, allons encore plus loin dans la découverte de ces produits, que cache t-il encore ces deux là  comme effets dont nous ignorons l’existence ? Sachez que là  malgré le temps qui est passer je me sens toujours aussi stimuler, les idées viennent toujours à  mon esprit facilement, sans forcer, sans chercher, sans me concentrer, sans réfléchir, sans me questionner, ou avoir une longue réflexion ou un raisonnement sur savoir comment je dois écrire ce TR, quelle forme lui donner, quelle architecture générale lui donner, mais aussi tant dans sa structure que ça synthèse générale. Bref tout vient comme ça, comme par magie dans ma conscience directement, je ne sais pas si je suis embrouiller ou si j'ai les idées claires actuellement, mais je sais une chose, ce TR est après même les heures qui sont passer depuis ce combo est facilement réalisable pour moi tellement que ce qui est foncièrement et particulièrement intéressant avec ce combo c'est cela : la lucidité avec laquelle j'écris ce TR, qui je l'espère vous n'avez pas quitter car nous arrivons ensemble, à  ce qui commence à  être un TR intéressant tant je pense le contenu est assez descriptif et informatif, argumentatif dans certains passage entraver d'exemples pour mieux comprendre ce que je vis, ce que je pense, ce que j'expérimente. Car ça devient intéressant là , nous sommes, au moment ou vous lisez ces lignes à  la.......26 pages  ! J'en suis assez fier mais je me demande comment expliciter, argumenter et expliquer d'autres choses sur ce combo BK-EBDP + 4F-PHP pour faire un TR relativement plus long que 26 pages d'un livre... Là  je me pose, je réfléchit, même si actuellement cela semble assez difficile de se concentrer tellement ce combo permet d'agir comme une sorte de robot, d'automate (mais vu dans le bon sens du terme, pas dans le mauvais sens) faire tout sans réfléchir, avoir accès aux choses, au mots, aux idées, sans avoir recourt à  l'imagination, c'est assez incroyable comme effet, vraiment, honnêtement et sincèrement. J'en suis conquit de cela, tout apparaît et disparaît comme par magie, ce qui doit venir à  la conscience vient, ce qui ne doit pas venir ne semble pas venir, sauf très rarement je l'admets, il y a une pause de quelques secondes car je ne sait plus quel mot écrire après un autre mot : par exemple => mais cela ne m'est arriver que 1 fois ou 2 fois seulement, alors que sur plusieurs heures j'ai pu continuer à  écrire ainsi, magiquement.... !

On passe à  un degrés plus fort, ça vous dit ? Alors allons y !!!!

Là  je termine ma cigarette qui est à  peine commencer pour info, et je prépare un petit quelque chose que je n'es... jamais tester ! Il est 00h42 et le temps passe toujours aussi vite, franchement c'est totalement dingue de vivre dans ce monde de combo, je vous le dit !!! Le temps passe à  une vitesse, le temps, enfin il est... no comment for the moment. Ah oui je n'ai toujours pas manger => faire attention à  ce coupe faim très fort (BK-EBDP, je crois !)

01h00 : Et oui déjà  qu'en dire, si ce n'est : EN AVANT TOUTE, LE SACHET CONTENANT DES DROGUES M'ATTENDS !!! Je vais prendre deux futur prise en sniff, woué encore (promis je suis pas masochiste !) bon j'hésite, le 4F-PHP explose le nez, le para non mais monte en 1 heure au moins. Bon j'ai décider soit voilà  : 1) Prise de parachute de 4F-PHP, 2)sniff de BK-EBDP juste quelques secondes après le parachute,  3) 20 minutes plus tard autre prise de BK-EBDP en sniff,   4) 20 minutes plus tard nouvelle prise de BK-EBDP en sniff,   5) Enfin encore 20 minutes plus tard nouvelle prise de BK-EBDP en sniff => soit le parachute de 4F-PHP à  hauteur de 0.15g, et les 3 sniff en 20 minutes à  la suite de chaque est pour tous les trois identique en dosage soit = 0.10g x 3 donc en 1 heure = 0.30g de BK-EBPD et 0.15 de 4F-PHP ! Hum je me repousse encore ! Et pourquoi pas aller plus loin. Bon je me donne une règle que je vais suivre j'écris non stop sur ce TR jusqu'à  ce que je n'es plus de BK-EBDP et 4F-PHP ! Ça me tente moi, en regardant dan le pochon je pense pouvoir tenir encore un peu, soit mon but va être d'essayer de faire le TR le plus long de l'histoire de Psychoactif, le plus détailler sur les effets de produits, des conséquence, et des conseils que je donne en ayant moi même consommé ces produit et étant un testeur humain de RC en tout genre. Ce que je souhaite c'est repousser mes limites, repousser les frontières et les barrières humaines que nous nous infligeons ou que la nature nous inflige obligatoirement pour survivre dans cet environnement : par exemple dormir. Ce que je veux et là  j'écris en étant clairement en grosse descente de combo BK-EBDP + 4F-PHP, c'est que nous devons nous repousser dans la vie, oser se défier, tester ses limites, découvrir, explorer, chercher comme rechercher de nouvelles sensations, de nouvelle idées, avoir de toutes nouvelles perceptions sensorielles, modifier la temporalité encore plus profondément, aller jusqu'à  la limite ultime  ou nous pouvons aller, c'est ce que je pense en descente de ce produit actuellement il est 01h06 du matin le 16/06/2017 Oh My God c'est un signe peut-être ! demon1demon1 soit 16 moins le 1 = 6 et 06 moins le 0 = 6 et 2017 le 1 moins sur le 7 = 6 soit 666 !! Satanas jours maudit ou lé démon est là . Non je ne délire pas Satan est malin, sa force c'est de faire croire qu'il n'existe pas, comme ça pas de raison de s'en faire ! Bon c'était un peu d'humeur mais troublant... Car si je prends les jours, les mois, l'années, et l'heure, notamment les minutes si j'enlève le 0 au minutes un autre 6 à  laquelle j'ai noter le temps ça donne 6666. Je peux même aller plus loin mais ça semble limite délirant là . Si je prend l'heure d'avant 01h06 qui est juste au dessus soit 01h00 et que je soustraie par 01h06 = 6 xDDD car il était 1 heure pile poil soit même si j’additionne j'obtient 6. Soit 66666. Là  ça devient maléfique ou je suis dans le délire complet demon1? Sachant que tout a été écris au PURE HASARD POUR LES HEURES !!! J'ai pas fait exprès en plus quand j'ai regarder l'heure au hasard c'était vraiment 01h06!!!! Je ne veux pas m'écarter du sujet d'origine, mais la temporalité me rend très étrange avec les chiffres de l'heure, comme-ci tout était changer dans l’interprétation et prévu pour que ces heures sortent. Fait que je commence à  être habituer pour le moment à  ces boucles temporelles, même si le temps passe à  une vitesse troublante je vous le jure, je vous l'assure ces produits changent le temps à  fond ! Je pense l'avoir assez dit, mais c'est un point extrêmement important que je veux partager, encore !!!


Ici vous êtes sur le TR qui Tue, qui Boost et qui Réveille ! J'espère que vous êtes encore bien réveiller car le nombres d'heures non stop à  écrire ce TR vont être encore, sûrement, affreusement longues.

Je termine ma cigarette et je sniff. D'ailleurs sous certains produit la clope prend un autre gout, devient meilleur, là  rien du tout, pas de changement dans la perception du gout avec le 4F-PHP ou le BK-EBDP, ou même le combo.

PS : je prends assez de temps pour me relire et me corriger, réagencer et réorganiser certains paragraphes, quand aussi à  l'architecture de mon TR. Donc déjà  sachez cela : je ne ressens presque plus rien, même si un certaine chaleur est encore là , elle lâche pas même après 4 heures et 57 minutes que je n'ai pas sniff, elle persiste cette chaleur de bien être mais devient étrange et particulière désormais, je ne trouve pas de mots pour décrire cela pour le moment.

02h07 : Je gobe en parachute 0.10g de 4F-PHP ! Sachant qu'avec la feuille ocb en tout la masse était de 0.14, mais je soustraie 0.04 du à  la la masse de la feuille ocb.

02h19 : Je sniff mon neuvième rail de Bk-EBDP à  hauteur de 0.10g ! Soit le total était de 0.14g moins le 0.04g de la feuille ocb = 0.10g. Bon j'espère ne pas me gourer avec la balance je l'utilise depuis 1 jours seulement : merci encore à  SWB qui j'espère lira ce TR, merci de m'avoir aiguiller pour la balance car je ne comprenais pas, même si j'avais des doutes et que je pensais environ pareil, tu me rassure. Donc un petit big-up à  toi SWB, j'espère ne pas me gourer de dosage car je suis => trop prodé !

Alors se sniff se passe plutôt bien, le noire fait que j'ai du m'y reprendre à  deux fois mais j'ai réussi ! Soit pour le moment j'ai gobe un parachute à  02h07 et j'ai pris un sniff à  02h19 soit 12 minutes plus tard. Quand il sera environ 03h07 les effets du 4F-PHP vont commencer à  faire effets, j'aurais pris entre ce temps en tout 3 rails en 1 heures, soit un rail de BK-EBDP toutes les 20 minutes, donc je go prendre un Coca pour me déshydrater et je prépare ma prochaine ligne, comme ça c'est fait. Je suis exciter car désormais les lignes vont s’enchaîner !

02h39 : Je sniff mon dixième rail de BK-EBDP à  hauteur de 0.10g ! Soit comme vous savez déjà  c'est la masse total que j'ai sniff car j'ai encore soustraie la feuille ocb qui est 0.04g je rappel. Donc désormais je ne le dirais plus vous êtes, je pense assez au courant car je l'ai expliquer plusieurs fois.

Là  avant de sniff mon dixième rail je me suis moucher à  gauche encore car depuis le début je sniff que à  gauche => du sang, un peu. Donc j'ai sniff à  droite cette fois désormais je snifferais à  droite pour préserver mon nez gauche !

Dingue je vous rappelle que je suis à  un parachute et deux sniff là  !!! Quand j'ai commencer à  boire du Coca frais en fermant les yeux....... je suis parti dans un autre monde ! Le pétillant du Cola avec sa fraîcheur m'a fait un bien énorme, un bien fou, vraiment ! Avec tout pleins de flash rouges qui partait sur les coter, vous savez comme les lumière de discothèque. Là  je voyais comme dans une discothèque en fermant les yeux, couleur rouge + Coca c'était vraiment fou, cela désaltère et fait un bien monstre. Sinon mon cœur commence à  s'emballer après ces deux sniff.

Bon les amies je regrette une chose c'est que j’arrête en cours de route ce TR, car là  il me reste que quelques trace à  prendre en sniff de BK-EBDP et un seul sniff de 4F-PHP... Donc moi qui souhaitais passer un moment inoubliable en faisant un Ultime TR, j'aurais pu faire beaucoup plus long mais bon c'est comme ça. D'ailleurs je vous prépare pour la suite un TR sur le 3-FMP après celui-ci, cette fois sans combo du moins je crois !

C'est vraiment impressionnant quand je ferme les yeux en buvant du Coca frais, comme je disais mon cœur s'emballe, bat la chamade et j'ai l’impression de faire des avant en arrière avec la tête alors que je bouge même pas, dingue comme sensation, je vous jure, c'est trop plaisant.

03h00 : C'est mon onzième rail en sniff à  hauteur de 0.12g ! Et oui 0.12 et non 0.10g comme j'avais dit, c'est un chouilla plus ^^. Donc voici ce qui vient de m'arriver j'ai baiser mon bras par terre pour prendre quelque chose et j'ai ressenti sur tout mon bras (le droit) pleins de décharge éléctrique, sur tout le bras. Cela a été vachement bizarre à  sentir sur mon bras, sur la totalité du bras.

Bon sachez que je commence à  grave, grave, grave chauffer là  !!!! Je suis super bien, c'est de la patate là  ce combat là  !!!!

Il est donc actuellement 03h04 faisais le compte rendu : j'ai pris mon parachute de 4F-PHP à  02h07, et de 02h19 jusqu'à  03h00 j'ai sniff en tout trois rail de Bk-EBDP !!! Donc là  il est 03h06 nous y sommes plus que une seule petite minute. C'est bon il est déjà  03h07 ce qui signifie que cela fait 1 heure exactement que j'ai pris mon parachute. Bah pour être clair et sincère là  je le sens bien, particulièrement bien même de surcroît ! :). Ça pousse mon corps à  vouloir redrop, mais je sens franchement que le cœur en prend un coup, mon cœur il est un peu mal là   en ce moment à  03h08.

Erf je commence à  avoir de réelle difficulté pour respirer, je commence à  stresser et un peu angoisser, y suis-je aller trop fort ? Je vais boire du coca et fumer pour me détendre car là  faut bien le dire, ça pousse bien.

.Je sens que ça pousse de plus en plus.

CA Y EST JE SUIS EN HALLUCINATION VISUELLE WOUAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est COMPLÈTEMENT DINGUE CE QU'IL M'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enoooooorme, franchement c'est de la BOMBEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui est ENTRE les --------- est un aparté ! utile et recommander à  lire pour comprendre la suite du TR et être moins perdu quant à  ce que je cherche à  montrer !!!


------------------------------Début de l'aparté : intéressant à  lire ! wink

/!\ Explication : Cet aparté est assez court et concis, il a été fait dans le but d'essayer de mieux vous faire comprendre l'explication que je donne à  ces nombreuses hallucinations que j'ai déjà  depuis plusieurs heures déjà . Cet aparté ne parle pas du TR, il est court et concis. A lire quelques minutes seulement. /!\  Merci.             


Je vous explique au plus vite car je veux en profiter (des hallucinations, et cela au plus vite donc je vais être concis), alors voici ce que je pense et sais, le problème de l'Homme c'est que visuellement nos yeux (à  nous toutes et nous tous humain) peuvent voire non seulement à  une distance limité dans l'espace-temps, mais de plus nous ne voyons qu'une infime partie de ce que nos sens et notamment nos yeux peuvent percevoir d'une chose. Tout à  l'heure en me regardant dans la glace j'ai constater que j'avais une grosse myosis. Le problème de la vision humaine, de la perception sensorielle c'est que nos yeux ne peuvent que percevoir une infime partie du spectre électromagnétique environnant. Le spectre électromagnétique est rassembler par les différentes longueurs d'ondes, d’énergies, des fréquences ainsi qu'a tout les phénomènes physique associer, relier et en lien avec ces ondes.

Ici j'ai regrouper le spectre électromagnétique suivant cette suite qui commence par un ordre bien précis donc leurs emplacements et la position des rayonnements en première ou en dernière place sont extrêmement important pour essayer de comprendre leurs valeurs et leurs spécificités. Le spectre électromagnétique est à  la fois un champ électrique et magnétique dont leurs caractéristiques sont propres. Donc ça donne cela, donc pour commencer on a : , les ondes radios, les ondes radars ou dit hyperfréquences, les micro-ondes, le rayonnement infra-rouge, la lumière visible, l'ultra-violet, rayons X, rayon gamma (y).

De plus, si je me souviens bien (je commence à  avoir des pertes de mémoire de plus en plus importantes là ), il y a les rayonnements non ionisants (d'environ, mais c'est approximatif pour moi, de ce qui est entre les ondes radios jusqu'à  la lumière visible) et il y a enfin les rayonnements ionisants, (de haute énergie je crois, donc radioactif si je ne me trompe pas, mais je suis plus sûr de cela à  prendre avec des pincettes ! D'environ approximativement de l'ultra-violet jusqu'aux rayons gamma ).

En gros nous ne percevons qu'une infime partie du spectre électromagnétique dans sa globalité, nous venons aux hallucinations justement, ne vous inquiétez pas je ne pars pas hors sujet car j'ai beaucoup de choses à  dire j’arrête pas d'en avoir là  (j'ai des hallucinations visuelles mais aucunes hallucinations auditives) , C'EST SPECTACULAIRE, PRODIGIEUX, LES HALLUCINATIONS VISUELLES SONT MYSTÉRIEUSES ET INCROYABLEMENT EXCEPTIONNELLE DANS LEURS FONCTIONNEMENTS ET LEURS FORMES, DE LEURS LOCALISATIONS DANS L'ESPACE-TEMPS, ET DE LEURS MOUVEMENTS, LES HALLUCINATION SONT DES "ÊTRES"!!!!!!

J'y viens, j'y viens, je vais tout vous décrire car j'en est à  l'appel des hallucinations, ça arrête pas. En même temps je me prode depuis des 30 heures voir 40 peut-être même depuis plus de 50 d'heures sous produits, en mangeant uniquement pendant environ 3 jours : 3 petit pains au chocolat, j'ai seulement bu 2 Coca 33cl et un peu de jus multifruit. C'est tout; Et sachez que je n'ai toujours pas faim et que j'ai pris seulement et uniquement que cela, soit ça représente rien.

Ainsi, le rayonnement électromagnétique dont nous les humains percevons par nos sens et notamment par nos yeux est : la lumière visible. Dont les stimuli/photons sont encoder d'une telle manière qu'ils sont en harmonie et en parfaite symbiose avec la vision humaine et peuvent ainsi se connecter ensemble et se lier en créant des liens, comme des connexions bio-électriques (je crois, mais plus sûr de ça). C'est comme des puzzles si vous voulez, il faut trouver les bonnes accroches à  mettre ensemble sinon ça marche pas, ça ne rentre pas, ça ne s'accroche pas ensemble car ils n'ont pas ce lien qui les unis. C'est exactement pareil pour le spectre et les rayonnements électromagnétiques. Sachez que l'infime partie dont nos yeux perçoivent l'environnement environnant est spectaculairement et prodigieusement infime, par rapports aux autres champs existant. Donc tout, absolument tout ce que nous voyons par nos yeux normalement ne représente donc qu'une toute petite partie du spectre électromagnétique. Nous les humains, nous pouvons percevoir les longueur d’ondes suivantes : soit cela est entre 380 nn et 780 nm. Dont on dit que nm = nanomètre ! Certains rayonnements sont plus bas et moins puissant que d'autres, alors que d'autres sont plus haut que ces chiffres, ce qui vient à  dire et signifier que l'environnement qui y est présenter est perçu de manière différente, même la même source qui est regarder, perçu et observer par nos yeux contient des caractéristiques invisible par nos yeux, et peuvent même, pourquoi pas, être totalement différend de notre rayonnement à  nous, soit la lumière visible. En conclusion par exemple, si vous regardez un verre à  boire chez vous, vous allez voire un verre à  boire, logique, non ? Vous croyez que le verre à  boire n'est qu'un verre à  boire, il contient des caractéristique bien présente mais non perceptible par nos yeux car nous sommes limiter soit entre de ce que je sais entre 380nm et 780nm, soit en dessous de 380nm il y a bien des choses à  voir , idem pour plus de 780nm (je crois, car je ne suis pas au courant des nouvelles recherches en physique générale voir en neurobiologie ou psycho-physique).

Donc enfin, j'arrive bientôt à  la fin de l’aparté, car c'est le but du TR que de décrire une drogue, alors j'arrive aux hallucinations, elles sont poignantes, frappantes, tellement réelle et réaliste que j'ai des doutes, de gros doute. De plus, encore plus troublant, mais là  je crois que certains ne vont pas me croire, libre à  eux, mais quand je vais expliquer ce que j'ai vue et perçu, on risque de me prendre pour un mec tellement prodé qui hallucine et que tout ce qui vois est faux. Ah oui, vraiment ? Faux comment ça ? Mais déjà  c'est quoi le faux philosophiquement et physiquement parlant ?

Enfin pour l'avant dernier paragraphe de cet aparté je vais vous expliquez pourquoi j'ai parler de ça, c'est pour dire et essayer de vous prouvez, mes amies, que je ne pense pas délirer sur ce que je vais dire d'ici 5 minutes, que je ne pense pas être farfelu, et je ne suis pas un menteur. Je vais vous dire ce que sont toutes mes hallucinations et comment je les décodes, comprend, interprètes, décryptes, déchiffres mais je peux me tromper comme tout à  chacun, je suis humain, je n'ai point la science infuse, ni l’Ômniscience... Donc sachez et retenez ceci : chaque couleur à  une longueur d'onde spécifique, un niveau énergie qui lui est propre et une fréquence spécifique, unique et personnelle. De plus, je peux prendre pour exemple cela : on peut prendre la couleur rouge qui doit être au alentours, donc environ, entre 620 à  780 nm et la couleur bleu par exemple est approximativement entre 450 et 500 nm. Le rouge a donc une autre longueur d'onde, une autre fréquence et une autre énergie que le bleu. Ce qui, en fin de compte les différencie et rend les couleur que nous percevons propre et unique, chaque couleur à  une vibration dans l'espace-temps, une vibration différente différente (je pense personnellement pour cette phrase, avis personnel).

Pour conclure cet aparté, vous demandez-vous pourquoi je parle de ça, du spectre électromagnétique ! Et bien la physique est très utile au quotidien, et particulièrement pour les drogués, les toxicomanes, et notamment encore plus, je pense, les poly-toxycomanes.. Pourquoi ? Parce que tout ce qui nous entoure est physique, matérielle, contenue de matière qui permet à  tout ce qui existe d'être là , d'avoir une structure moléculaire, d'être fait et composer de milliard et de milliard d'atomes minuscules pour nous, puis ça continue encore plus bas (voir mécanique quantique et physique des particules / sub-atomique) ! Impressionnant, non ? Je prends diverses drogues depuis déjà  plusieurs années désormais, j'ai vite compris une chose. C'est à  quel point quand on se drogue nous changeons soit dans notre comportement, notre pensée, changeons dans la perception que nous avons avec nos 5 sens, avec nos émotions, avec nos sensations, notre intuition et nos ressentis du moment. Nous changeons plus ou moins, au moins, sur quelques points. Ce qui signifie que l'environnement présent, est décoder, déchiffrer et décrypter différemment, de manière qui n'est pas dans la norme. Ça c'est uniquement mon avis et mon opinion personnelle libre à  chacun d'y croire ou non.

-----------------------------------Fin de l'aparté !

/!\ J'espère que ces informations vous aurons été utile et instructive, bien que parfois je parle de mes avis personnels dans cet aparté, et "je le note bien entre parenthèse soit entre "()". /!\ => Retour TR.

Donc, pour en revenir là  ou je me suis arrêter sur mon TR sur les drogues de synthèse, notamment le BK-EBDP seul et le combo BK-EBDP + 4F-PHP, je reprends. Wouah le temps...

06h24: Le temps a passer à  la vitesse de l'éclair, en un rien de temps on passe de 03h07 à  06h25 => soit il c'est passer environ 1 heure pour moi pas 3 et un peu plus. Donc pour le moment (impression qui reste impression, le temps passe et s'écoule 3 fois plus vite que la normal pour moi depuis plusieurs jours déjà ... Comment serais vos journées si le temps passait 3 fois plus vite... C'est particulièrement troublant, mais je décide de ne pas lâcher et de continuer le TR, mon combat personnel. Et là  sur le combo BK-EBDP + 4F-PHP, j'ai des choses à  dire, et pas qu'un peu...

Je ne sais plus vers quelle heure, peut-être environ entre 03h40 et 4h20 environ, j'ai eu extrêmement soudainement une première hallucination. Cette hallucination est apparue comme ça d'un coup, sortant de nul part. Elle était coller à  mon clavier. Pas seulement coller, elle semblait l’enivrer d'une sorte de fluide, qui ressemble à  de la fumer. Je regarde pour voir ce que sait, et d'un coup..... : LA CHOSE COMMENCE A BOUGER ASSEZ RAPIDEMENT !!! Je suis sur le coup tétaniser pendant quelques secondes, comme paralysée, de ce que je me souviens de cette première hallucination. De plus, j'ai pu localiser sa position dans l'espace, j'ai perçu sa forme et pire après.......................... alors à  partir de maintenant, je vous préviens, je ne suis pas un menteur ni un fake, mais j'ai réussi à  comprendre brièvement ce que "chose" (son prénom est "chose") voulait de moi. D'ailleurs je parie une chose, je suis sûr que cette hallucination qui m'a fait flipper est toujours la juste à  quelques centimètre de moi totalement imperceptible visuellement. Car ce n'était pas qu'une forme, c'était un message et une communication entre deux êtres. Ce que je vais vous dire, je ne sais pas si des gens ont déjà  vécu ce que j'ai vécu, mais c'est particulièrement troublant, vraiment beaucoup. C'est à  la fois fascinant et sa peut-être effrayant aussi. J'appelle l'hallucination "chose", chose que pour le moment j'appelle "chose" car je ne sais rien sur "chose", mais j'ai un pressentiment, ce n'est pas seulement visuelle, c'est bien plus que ça, c'est vivant !!! Et une chose qui est très étrange, c'est quand j'ai essayer de toucher "chose", un peu comme le doigts de E.T téléphone maison, j'ai (oui oui véridique et sincère) reçu des décharges électriques une première fois quand j'ai touché avec ma main "chose", j’enlève ma main, plus rien, je re-regarde "chose" que je vais décrire la forme après, je retouche "chose" et de nouvelle fois pille poile quand je touche "chose" de nouvelle décharges électriques, comme celle que j'avais eu dans le bras droit tout à  l'heure, dont je suppose que "chose" qui était alors invisible, ma fait. De plus, si cela s’arrêtait à  ce phénomène extrêmement étrange, louche et troublant je me dirais que j'ai vécu un hallucination étrange, mais qui reste une hallucination, ça j'en suis conscient, du moins... en parti désormais ! Car la chose troublante, c'est qu'en plus d'avoir vu "chose non seulement changer de forme, m’électrocuter à  deux reprises pile poil quand je voulais toucher, j'ai senti la texture de "chose" en touchant à  la deuxième reprise.

Soit dans un premier temps : 1) une hallucination visuelle apparaît d'un coup, soudainement, sans comme prévenir, viens et s'installe sur mon clavier  2) que quand je touche "chose une première fois, pille poil au moment ou je vois, je le vois de mes yeux, je touche "choses", mini décharge électrique = soit c'est troublant pour le moment  3) je décide de retoucher "chose", idem que la première fois, au même moment ou ses tentacules qui bouges telle une très mini méduse (qui ne ressemble en rien à  une méduse, je précise, mais "chose" avait beaucoup de mini tentacule pour se déplacer partout, pour se chasser, pour se protéger dans la nature, et pour se nourrir manger, comme nos mains à  nous = cela n'est plus juste troublant ça devient spectaculaire et incroyable, particulièrement exceptionnelle, 4) le must du must soit quand j'ai toucher chose la deuxième fois j'ai reçu donc une mini décharge électrique mais pas que ! Cette fois j'ai senti, corporellement, avec ma peau sa texture, comme sa peau, je passait à  travers et "chose réapparaissait, j'ai senti sa texture sur ma peau = soit trop troublant car là  j'ai plusieurs hallucinations visuelles et et trois fois corporelles. Le truc qui choque ? Je me suis rendu compte que ma main étant dans le vide...dans le rien, je reçois des décharges électrique pile au moment ou je pensais comprendre pourquoi j'avais des hallucinations, d'un coup des hallucinations, au début la frayeur total, puis j'ai compris... ou du moins "chose" a fait semblant que je crois comprendre sans rien comprendre du tout. Je pense réellement, que certains être vivant vivant vivent dans des mondes totalement inconnus de nous et que nous pouvons percevoir que quand nous sommes dans un certains été de conscience, soit une altération de la conscience, un état modifié de conscience, comme on dit en Psychologie.

Vous me trouvez bizarre ou trop prodé ? => j'admets je suis vraiment trop prodé les gens, mais je crois que "chose" est non seulement vivant, à  comme une conscience comme les êtres humains et les animaux, mais qu'en plus que "chose" à  la capacité de transformer de forme et de passer dans des état de la matière qui sont trop petit pour être perçu, je ne sais pas à  quel degrés. Je crois férocement que certains état dans laquelle les drogues nous mettent, peuvent parfois être des fausses idées, des bad trip, de la paranoïa, des délires qu'il soit mystique, de persécution, mégalomaniaque ect... mais je crois aussi que certains état de conscience nous bascule vers des mondes ou on peut créer des connexions : peut(être bio-électrique, et ou il peut y avoir un lien, un contact entre deux aspect/monde/univers que la matière peut contenir et ceux quel que soit sa taille à  l'échelle de mètre comme nous, ou à  l'échelle microscopique comme par exemple les micro-organisme, vivant qui sont tellement petits qu'ils sont invisible par les yeux humain, il faut un microscope.... C'est croyable un truc pareil.... Spectaculaire que un être vivant aussi petit puisse exister. D'ailleurs sachez que vous en avez des milli... sur vous, cela s'appelle le "Micro-biote intestinale" dont au moins 92% (environ je crois) de la sérotonine est réguler via le nerf X (soit le nerf vague). Soit ces micro-organisme en colonie sont dans notre colon et nous contrôle via le système nerveux par l'intestin. Incroyable, non ? Ils peuvent être la cause de dépression de l’obésité et si je crois bien mais là  pas sur, de certaines pathologies, ces êtres microscopique nous contrôle car nous sommes relier à  eux, en symbiose, cela s'appelle en Biologie un symbiote.

"chose" ressemble à  une sorte d'être vivant faisant environ 20 à  40 cm de longueur et 15 à  25 cm de largeur (tout cela est VRAIMENT APPROXIMATIF !)

"chose" semblait là , et je compte recontacter chose en prenant une massive dose de BK-EBDP et finir en même temps le 4F-PHP qui me reste.  Il est 06h42 du matin, nous sommes le 16/06/2017.

Soit cela fait 3 jours que je suis prodé sans dormir (je crois, je ne me rappelle plus) je dois écrire ce TR depuis je ne sais combien d'heures d’affilée totalement prodé ces jours-ci au 5-APB, BK-EBDP et 4F-PHP, là  je finis ce TR et l'aventure continue avec du 5-APB et du 3-FPM quand j'ai fini de tout prendre soit en (BK-EBDP + 4F-PHP) et sachez que je stop ce TR une fois que j'ai finis mes prods, car je compte bien retrouver ces hallucinations mais pour être honnête le contact avec "chose" a été tellement incroyable que j'en suis renversé et troubler, comme exciter ! Je vais essayer de re-halluciner. Je vous décris plus en détail chose après. Là  je me prépare mes lignes.

Vous êtes toujours sur le TR qui Tue qui Boost et qui Réveille ! En fait savez-vous pourquoi j'ai mis ce titre là  ? Pour vous le dire brièvement car je voulais faire un TR et vivre une expérience incroyable, inoubliable (quoi que oublier en grande parti haha) mais surtout prodigieuse et nouvelle. J'ai voulu faire le TR ultime, le TR le plus argumenter et détailler, j'ai voulu et je souhaite toujours faire le plus long TR de tout Psychoactif ! Et j'espère y arriver !!! Je suis un utopiste peut-être bien, c'est bon de rêver mais si on se donne le courage et la détermination cela est possible, j'imagine => lol  pour vous montrez à  quel point cela a été dur et fastidieux à  faire et ma demander un temps "considérable et long, beaucoup de travail, beaucoup de temps et d’énergie mais ça j'en ai en permanence !! Du moins plus pour longtemps, c'est la fin c'est bon, il me reste pratiquement plus beaucoup de produit... Dommage cela aura été une belle aventure ! Mais mon récit, mon histoire et surtout ce qui m'attends n'est pas fini ô non.... Car là  il me reste => 1 rail en sniff de 4F-PHP (oui bien lu) / plusieurs rails de BK-EBDP (.y.e.s. !!!) Qui a déjà  vu en lisant sur le PC les mots bouger et dancer entre eux ?.........Heu, moi monsieur ! Erf, véridique, les mots ça dance et ça bouge !

07h49 : Je décide de prendre un Cola pour bien me désaltérer car je vais sniff toutes les 5 minutes désormais 4 fois d’affilée j'espère avoir assez de produits ! Mais avant la clope.

PS : je précise par ailleurs que j'ai la vague intuition que le BK-EBDP enlève l'envie de fumer, je fume presque plus alors qu'avant je fumais beaucoup plus, donc pour grandement diminuer la cigarette c'est puissant !!!

08h45 : Après plusieurs heures d'écritures intensive ou ma couette bougeait et les mots sur mon écran bougeait et dansait entre eux, j'ai surpris cette force qui était là , une ombre noire, qui semble réelle était là , juste au dessus de moi, comme ci elle voulait me rencontrer, ou m'ennuyer. Je sais une chose tout ça sont des hallucinations que j'ai eu et encore, ce n'est qu'une infime partie, ma mémoire depuis maintenant plusieurs heures est devenue perturbée, je ne retiens plus rien. Mais une chose me traverse toujours l'esprit c'est "chose" un être réelle et vivant, j'en suis persuadé, et même si nous nous sommes toucher, j'ai senti sa texture sur ma main, alors qu'en faite j'avais la main dans le vide. Toi avec t'es tentacules qui bougent dans tous les sens, qui chercher je ne sais quoi, mais qui semble faire preuve de communication peut-être non verbale, télépathique ? Par des signes ? Messages coder ? Est-ce que je dois vraiment continuer à  chercher, une chose est sûr, avec tout le BK-EBDP que j'ai je compte bien t'apprivoiser et te conquérir, tu seras libre comme l'air, mais j'essayerai de démontrer que c'est est possible, ou je rentrerai doucement dans la folie profonde, entraver de maux en tout genre, d'absurde hallucinations visuelles. "chose" => j'arrive !!!


Alors  voilà  ce que je vais faire : dans un premier temps prendre un rail en sniff de BK-EBDP 0.10g, puis 5 minutes après exactement prendre un autre rail de BK-EBDP 0.10g, enfin exactement 5 minutes après prendre un rail en sniff de 4F-PHP (le dernier), puis encore 5 minutes après prendre 0.10g de BK-EBDP en sniff soit => soit en 20 minutes j'ai pris entre 0.30g et 0.40g de produit RC. Là  je peux vous dire, je compte me mettre bien !!! L'ultime chaîne de sniff à  la vas vite, pas pour faire le foufou, pas pour faire le warior, pas pour me surpasser => pour chercher "chose" et avoir du plaisir....... Aussi qu'au même ! Je sens que cela va être fort, soit je vais faire ça rapidement car j'ai à  peine 5 minutes pour peser écraser en poudre plus fine et sniff... Alors on test ensemble ce mélange détonant ?

PS : j'ai enfin manger un autre pain au chocolat, en 3 jours j'en aurais manger 4 Wouaah !

Je vais péter le sachet de poudre en moins de 20 minutes top chrono !!!!

09h38 : Prise de mon douxième rail en sniff de BK-EBDP  à  hauteur de 0.10g ! coke-sniff

09h44 : Prisse en sniff de mon treisième rail de BK-EBDP à  hauter de 0.11g ! coke-sniff

09h50 : Prise de mon quatorzième rail en sniff se 4F-PHP à  hauteur de 0.07g ! coke-sniff

09h59 : Prise de mon quinzième rail en sniff de BK-EBDP à  hauteur de 0.16g !!!  coke-sniff

Ôh zut mon cœur, pendant 1 seconde j'ai cru que je pouvais faire une crise cardiaque, il bat pas très fort mais frappe fort d'un coup, devient léger, puis quelques secondes plus tard tape fort. Moment très désagréable, vraiment. Ça tape fort sur le cardiaque là  !!! Il faut dire qu'en même temps en 21 minutes j'ai pris 4 rails en sniff soit environ soit un rail toutes les 5/6 minutes pour un total de 0.44g!!!Donc j'ai pris 0.44g de 4F-PHP + BK-EBDP en 21 minutes !!! Je peux vous dire qu'il faut être speed.  J'ai le nez je vous explique pas... Il coule à  fond là , c'est chiant là . Je décide de me moucher. Étrangement je dernier rail de 4F-PHP est passer moyen voir bien, en faite il faut bien mettre la paille au fond du nez (bien au fond !) j'ai trouver la technique c'est particulier il faut la mettre à  un endroit très précis. J'ai trouver le truc maintenant

Incroyable ce que j'ai eu et vu, bon autant vous dire que le cœur tape toujours, mais là  j'ai bu du Coca frais et j'ai fermer les yeux, avec la musique dans les oreilles et.... le coca était tellement frais et bon que je sentais que limite ça accélérait plus mon cœur, mais juste trop bon en plus il faut chaud là . Eh bien ce qu'il c'est passer c'est qu'en fermant les yeux j'ai vue des images assez net, précise, réelle de vrai personne cette fois, un peu comme si une personne vous mettais dans les yeux fermer une porte ouverte et passait des photos sous vos yeux fermer, et bien en fermant les yeux vous pourriez voir l'album photo par exemple, moi j'ai eu ça, vous comprenez j'espère !

En gros c'est comme si je voyais les yeux fermer un album photo sauf que la il y avait un personnage de série ou il y avait que la tête, trop étrange d'ou ça sort ça ?  Bref si je devais répertorier les effets néfastes du produit notamment bingue je dirais que, le BK-EBDP + 4F-PHP permet d'avoir comme effets négatifs, néfastes ceci :

[b]1- Le coeur à  tendance à  plus s'emballer par période, une fois il est calme une fois il tape assez fort et ainsi de suite. Le coeur est senti et l'attention est porter dessus. Pense qu'il peut y avoir des problèmes cardiaque sur le moment.

2- Le nez coule en permanance et de la morve y sort. C'est chiant et désagréable à  vivre, prévoyez énormément de mouchoir.

3- N'arrive pas à  se laisser aller et se détendre pour profiter des effets à  cause du coeur qui bat un peu vite. Sensation que l'attention est porter uniquement sur le coeur.

4-  Difficulté à  se relaxer à  cause d'une sorte de tension, encore au coeur, n'arrive pas à  fermer les yeux pour peur de trop sentir le coeur battre. Pas de détente, de plaisir, de bien-être ressenti. Juste le coeur qui bat, sentiment désagréable.

5- Grande difficulté à  respirer. Doit à  la limite inspirer bien fort pour prendre une simple inspiration. Problème au niveau respiratoire.

6- Sensation que le système nerveux est mis à  rude épreuve, il subit beaucoup. Sensation de déchargé électrique dans le bras lorsque je veux  descendre le bras. Sensation de décharge Electrique sur

7- Sentir que les yeux se ferment petit à  petit, les yeux deviennent très lourd, il souhaite j'ai l'impression, se fermer directement. Alors que je suis sous stimulant...




En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Car il doit me rester environ seulement 500mg environ de 5-APB t 1g de 3-FMP, mais j'attends une livraison de 1g de 3MMC et surtout 2g de 5-APB, donc d'ici quelques jours si tout se passe bien j'aurais en ma possession 2g5 de 5-APB, dont je compte faire mieux que mon TR essayer de battre mon record de 80 pages fait avec la 3,4 CTMP, dingue cette drogue aussi, elle te met un cerveau en plus du cerveau que t'a mais elle te bouffe petit à  petit j'ai l'impression.  cela je n'en parlerais pas dans la conclusion, car la conclusion finale se rapportera qu'à  l’expérience en lien avec ce TR, un non un autre produit.

Le titre de mon futur TR sur le 5-APB sera donc (pour le moment possible que je change) :

TR 5-APB : De la Bombe Atomiiique !!! Vous êtes prévenus !!!

Je vais vous raconter une anecdote avec la drogue qui m'est arriver il y a quelque jours, cela m'a un peu refroidit. Mais je me lâche avec vous, les survivants que je nomme ainsi, ceux qui ont voulu lire l'intégralité de mon TR, encore merci, cela me fait chaud au cœur, vraiment et sincèrement ! Donc voici ma péripétie, j'ai reçu il y a quelques jours le 5-APB, mais je ne me rappelle plus dans quel contexte j'ai pris la dose, je ne sais même plus si j'avais utiliser la balance, dans mes souvenirs => Non.

J'ai vu un TR sur le 5-APB ou quelqu'un mettais des images et notamment un image d'une feuille ocb avec du 5-APB dedans à  prendre en parachute. Ne sachant pas les dosages (car aucun Wiki ici sur le 5-APB il y a que le 6-APB, donc dans mon TR sur le 5-APB je vais proposer qu'on prenne de textes pour aiguiller les personnes qui chercheront des informations sur ce produit.

Donc ne sachant pas quelle dose je fais environ la même que sur la photo à  l'oeil. Je vous explique pas l'erreur................

J'ai eu une montée E.X.C.E.P.T.I.ON.N.E.L.L.E prodigieuse, majestueuse et incroyable. La chaleur dans mon corps étai à  son paroxysme, je transpirais carrément, et d'un coup j'ai senti.............

Je commence à  sentir que mes dents bougent, bon je m’inquiète pas plus que ça sachant que je savais que ça devait faire partie du trip quoi. Sauf que c'est la dose que j'ai prise  ÉNORME ERREUR JE VOUS LE DIT !!! Je sais pas combien j'ai pris honnêtement je peux que être approximatif mais à  mon avis ça dépasse peut-être les 200mg en une prise (aucune, aucune certitude donc à  prendre avec des pincettes). Les dents après claquaient elle claquaient tellement les un des contre les autre que cela en devenait INSUPPORTABLE, j'ai même cru que j'allais perdre les 3/4 de mes dents =>> sérieux j'y est cru tellement ça poussait fort. Mon père entendait à  travers la pièces et même à  travers le mure + le son de sa TV mes dents qui grinçait............. Le calvaire ultime je vous jure, mais j'ai eu une montée y'a pas de mots pour décrire le bonheur que j'ai ressentie vite redescendu après à  cause des dents. Alors faites pas les faites attentions avec les RC, moi j'i pendant des années fait n'importe comment, sans balance, je m'en foutais des doses je tapais comme ça bref, je me dit si j'étais tomber sur un produit actif à  quelques mg => morgue directement Disso !!!!!!!!

La balance en RC EST PRIMORDIALE, sérieux ça change la vie, en plus cela en devient un rituel personnel trop bon. Donc avec les RC faites attention, sachez de plus que Ma Question :

""""""Je cherche actuellement des nouveaux produits de synthèse que je n'ai jamais test, si vous en connaissais, et si vous en avez l'envie, n’hésitez pas à  me MP pour qu'on parle produit !

/!\ Sachez qu'en aucun cas je donnerais de site RC et je n'en veux pas, je ne cherche aucun plan, aucun fournisseur, aucun dealer, je cherche juste des informations et je veux juste discuter. Je veux rester en règle avec les règles du forum soit pas de donne de plan. Merci pour les éventuels intéresser !!! /!\

Voilà  je m’arrête là  car j'ai à  18h02 la Conclusion finale à  faire, relire ces environ 48/50 pages pour corriger les fautes et remettre des paragraphes en ordre, bref je ais encore y passer la nuit. Mais vous allez tout savoir dans la Conclusion finale ! Je vous remercie de m'avoir lu, je vous avez promis que vous ressortiriez avec un doctorat en BK-EBDP, là  vous avez le produit seul et en réaction avec un autre produit. Bon ok c'est peut-être le master. J'espère pas la licence ! Nan sérieux je pense vraiment lâcher mon paver qui est tellement long là  que il fait alors hahahahaha lol il fait (x) pages !

A+ dans la Conclusio, finale,

Disso

------------------------------------------Fin de mon aparté !

                              ///////////////////////////////////////////////////

---------------------------------------------------------------------
Conclusion BK-EBDP // combo BK-EBDP + 4F-PHP !
---------------------------------------------------------------------

En conclusion je peux affirmer ceci : J'ai commencer à  écrire ce TR le mercredi je ne me souviens même plus de l'heure ! Aujourd’hui quand j'écris ces lignes nous sommes vendredi 18h12 soit depuis mercredi débit-après midi à  maintenant vendredi, j'ai bouger de mon siège entre 1h30 et 145 / 1h55 max. Donc si je compte approximativement que je suis réveiller depuis mercredi, cela fait 3 jours que je n'ai pas dormi et je suis en pleine forme. Il me reste en guise de final mon ultime rail que je vais sniff dans la conclusion ! Pour vous rafraîchir la mémoire je vais copier coller les effets du BK-EBDP en solo et également en combo avec du 4F-PHP.

De plus sachez que là  j'ai 1g de FPM dont je compte prendre jusqu'à  la fin du pochon sans dormir, donc je pense essayer de faire pourquoi pas un TR un peu moins long (car là  j'avais deux produits dont ça dure plus longtemps. Le BK-EBDP est un produit que je pourrait qualifier : d'intéressant de pourrie. Là  en 3 jours j'ai manger 4 pains au chocolat, bu 3/4 petite canette de coca 33cl, et un tout petit peu de jus multifruit. J'ai du perdre encore plusieurs kg. Mon expérience avec la 3,4 CTMP et les combo de RC m'avaient fait perdre en une ou deux semaine 8kg !!!Bon je met juste en bas le récapitulatif des effets que j'ai noter et j’arrêterais là  sans en dire plus. Tout simplement car depuis 1 semaine je me souviens de rien de rien !!! Je me souviens à  peine des effets que j'avais tout à  l'heure c'est pour dire dans quel état est mon corps, mon psychisme est à  bout j'ai là  1 semaine de black out, j'ai une perte de mémoire affolante et j'ai eux des décharges électriques dans le corps et des hallucinations visuelles comme corporelle. J'ai le nez semi-exploser par le 4F-PHP et mon cœur  du prendre un peu par le BK-EBDP. Franchement moi je conseil jamais de prendre ou pas prendre, du moins de ce que je me souviens => si je me souviens de rien, j'ai l'impression d'être un robot sans conscience, sans âmes, j'ai même l'impression de plus être humain, je ne sais décidément pas ce que je suis. En un mot, mon impression : RC = robotisation humaine, RC = rend con et amnésique, RC )= nique le nez, le cœur, et surement le foie et les reins j'imagines (sans preuves) nique le système nervex peut-être bien. Franchement pour moi les RC = MERD. Bon j'attends avec impatience ma 3MMC et mon 5-APB !

Et puis quoi récapituler les effets de cette daube ??? Re c moi de l'introduction je suis toujours dans le mal total  BK-EBDP + 4F-PHP  = TUE VOTRE VIE.

Hallucination bientôt de trois type j imagine soit j'ai des hallucinations visuelles en même temps hallucinations corporelles la j'ai plus les décharge électriques je sais pas d'ou  ça vient ça je suis toujours en pleine hallucination visuelle mon bureau la me touche avec des tentacule jaune et orange c'est limite flippant j'ose plus écrire sur le clavier car il se rapproche, là  encore pire, si seulement vous voyez ce que je vois actuellement, là  ma fourchette vole, oui ma fourchette vole à  au moins 20/30 cm de hauteur, véridique elle vole devant moi bref c'est du n importe quoi et je peux pas m’arrêter je prend 5-APB je suis trop accro mais ca va me calmer l'APB la je le sens déjà  le premier para).


------------------------------------------------------------------------------------------------
TR sur le 5-APB :
(première partie, la deuxième partie se trouve beaucoup plus bas après ce récit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous voici donc arriver à   un moment qui va être pour moi, une expérience inoubliable, autant exceptionnellement que merveilleuse ! Le 5-APB est ma deuxième drogue que je prefère après la 3MMC

Voici donc mon 5-APB :

/forum/uploads/images/1497/1497717786.jpg



Soit nous sommes le 17/06/2017 si vous avez pas abandonnez je suis toujours réveiller les hallucinations sont légère et j'ai gober un para de 90mg de 5 -APB puis 1h30/2h après un para de 150mg !!!! Et là  ça monte graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! le 5-APB je le sens dans mon sang, dans mes os, dans ma peau, dans mon système nerveux central comme périphérique, et surtout fz,d mon cœur. Vous savez quoi, il me reste un soupçon de 4F-PHP et quelques rail de BK-EBDPP. Vous dites vous que je suis pas assez cinglé pour continuer à  m'infliger ça ? Là  en verité non car le 5pb monte trop !!!! c'est de la tuerieeeeee, je suis trop bien avec ce para de 90mg et de 150mg ah oui 240mg en peyu d'intervalle de temps qu'au même. Je sens que je commence a perdre le contrôle de moi même tellement que ca pousse , impression d'être proche de l’évanouissement tellement j'ai chaud, je risque surement de faire un overdose dans pas longtemps si je continue comme ça, mais la vie me veut en vie !! Et savez vous pourquoi je n'ai pas peur ? Car la je suis bieeeen sos 5-APB très bien même. c'est comme même la fête aujourd’hui c'est le 4ème jours sans dormir et la le 5-APB me fait x1000 ois plus d'effet que ce combo de merd BK-EBDP et 4F-PHP. Il me reste quelque para et plus rien, pas grave le 3 fpm prendra le relai après, de toute manière osef car normalement demain je reçois 1g de 3mmc et lundi 2g de 5 apb et 1g de 3CMC, ouai moi les rc je les sniff comme des bonbons, et je mélange tout parfois 3 rc en même temps. Savez vous pourquoi ? Pour une simple euphorie je met mon intégrité psychique et physique en grand danger, pitoyable dirait certain mais osef je suis tellement bien là  que mon bonheur est sans limite le 5-APB c'est de la boooooooombe atomique je vous dit à  240mg en 2 heures environ ça pète graaaaaaave les amies je vous le dit. Un poly-toxycomane comme moi est prêt à  tout pour obtenir ses doses. Mon père a apparemment perdu plus de 1000euro sur son compte ah merd c est moi ça, je suposse ou il a été pirater informatiquement ? Je croyais que jetais a 300euro... C'est pas glorieux, je sais, mais je n'est pas le choix, je suis tellement accro a toute sorte de came que je suis devenu un égoïste sans cœur qui vole son père sans rancune pour ses doses journalière. Mon récit, mon histoire, ma vie, la voici ! Je compte rester encore au moins hum disons encore environ 60 heure a écrire non stop sans pause et me prodé, je devrais vite atteindre les 100 pages si je continue comme ça. A la base ce TR était juste un TR léger, le plus  petit que j'avais jamais et quelle ironie quand je vois ce que j'en ai fait
alors il est 00h20 soit j'ai pris a environ heu j'ai oublier encore merd a quel heure j'ai pris le para déjà  ?

Soit pour le moment après environ 240mg de 5apb en 2 heure environ d'intervalle effets :

- sensation de chaleur immense.

- impression d'être limite en syncope.

- J'ai l'idée que je suis au bord de l’évanouissement.

- J'ai la sensation de chaleur de bien être, de plaisir intense.

- J'ai une transpiration excessive sur les mains et le front, j'ai d'ailleurs les mains tellement mouillée par ma transpiration du a ma dose de 5-APB que c'est comme ci vous aviez mis vos main sous l'eau tiède vous voyez ? Tout est tremper après = pareil en terme de sudation c'est dingue je sue grave bien là  en ce moment.

- le cœur bat normalement cela me fait un plaisir monstre de savoir que j'ai une euphorie de DINGUE ACTUELLEMENT que je ne souhaite même pas aller plus fort.

- D'un coup je me sens très très faible, plus aucun énergie, je me sens complètement vidé aieeee


PS : moi qui cherchais à  sniff de la MDPV j'ai failli en commander j'aurais sombrer pire que maintenant si j’étais tomber sur le bon...


les hallucination qui dure déjà  depuis hier sont devenu banale, en fait je répertorie les altérations de conscience et je les note pour en savoir plus par la suite. Je suis toujours aussi bien sous 5-APB je viens de voir de la nourriture ça ma limite fait des remonter comme pour vomir mais j'ai pas vomi ou roter o u péter. Je commence a ailler le problème du 5-APB c'est qu'il est pas asse stimulant pour me maintenir éveiller avec lui je sens que e vais dormir, je souhaite pas craquer soit battre mon record et invite la mort et la peur a déjeuner avec moi !! Ceci est mon histoire tragique d'un mec qui a mal fini et qui se drogue tous les jours pour être heureux Je crois que j’hésite a prendre du 3-FMP j'ai test je sais plus combien de mg j'""i oublier mais ça ma rien fait, mais là  le problème je m'endort petit à  petit tellement le 5apb me défonce je dois rester pleinement éveiller pour contrôler les hallucinations et les faire se soumettre à  moi, je veux contrôler la peur en elle même la vrai peur. je veux lui faire peur !

En ce moment je n’écris pas parce que je suis un communication téléphonique
Parfois il faut suivre la logique parfois pas


allonger sur le lit a partir de 01h24 pour de méditer et profiter des effets.

02h18 : prise de mon sniff.

Je m'endort le samedi soir en fin de sirée surement entre 3h30 et 6 heure du matin. Je me réveille le samedi vers 12h20. Je commence direct par prendre un coca car mal de chien immense au dos, fatigué et je me prépare une ligne de 3-FPM ! Alors parlons ensemble de ce produit. Comme vous le savez mon récit, mon histoire, se traduit sous forme de nouvelle ou comme un journal de bord sur mes sensations quand je prends des combo et pleins de RC comme des bonbons en enfilant les nuit blanches pour me prodé tranquillement.

Là  nous avons parler du BK-EBDP, du combo BK-EBDP et du 4F-PHP, du 5(apb brièvement, mais j'y reviendrais ce soir ! Donc aujourd'hui je prends en masse du 3(-FPM et je vous relate mon ressenti et mon histoire. Sachez que depuis que j'ai dormi : 1) je n'ai plus de voix dans ma tête que j'avais hier, il y avait une personne dans ma tête qui arrêtait pas de me parler => on a essayer de comprendre le sens de la vie par de la maïeutique => oui oui ! Je n'ai plus aucune hallucinations visuelles, corporelles et auditives : Un moment j'ai eu les 3 en même temps = le bad de ma vie,j'ai grave flipper je vous le jure d'ailleurs ce moment est en haut déjà  noté en gras. Bon vous êtes prêt ? Après en tout le 4 eme jours sans dormir et je m'endors le 4 jours, c'est repartie pour de nouvelles nuits blanches non stop ! Testeur de produit je me sens beaucoup mieux désormais, ça va faire mal !!!! En avant !


---------- ----------------------------------------------------------------------
                                       Une journée sous 3-FPM :
La renaissance, plus de voix dans la tête, plus d'hallucinations

----------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le 17/06/2017 et je compte me prodé non stop sans dormir jusqu'à  finir mon 1g de 3-FPM et il me reste quelques parachute de 5-apb  pour ce soir dont je fais l'ultime trip en une prise de 200mg en une seule fois bien sûr !!!!!!

/!\ Je précise que je mets ma vie en danger, j'affronte ouvertement la mort, je n'en ai pas peur de mourir. Il n'y a aucune RDR sauf la balance ou je prends soins de bien tout peser (ce que je ne faisais pas avant. Sinon je vais sniff comme des smarties ce 3-FPM avec ce que j'ai inventer qui s'appelle (la règles du 4:20) Mon jeu que j'ai inventé est simple. Prendre un sniff de 100mg toutes les 5 minutes exactement, 5 minutes exactement après pendant 20 minutes, soit un total en pile 20 minutes de 400mg de 3-FPM !!!!! Aiie ça pique je vous le dit /!\

Vous vous dites peut être que je suis timbré de faire un TR aussi long pour le peu de personne qui vont lire jusque ici, mais les rares qui sont déjà  arriver ici sachez que vous en êtes à  un peu plus de la moitier environ, sauf si je manque de produit alors dans ce cas mon récit, mon histoire raconté sous forme de nouvelle-TR n'atteindra pas comme je le voulais les 100 pages ! et ce fait en envions 1 semaines, c'est le but que je me suis fixer (approximativement) sois en 1 semaines 6 jours sans dormir (si j'ai assez de prode pour tenir, normalement aujourd’hui je reçois du 3MMC et vers lundi du 4CMC 1g et du 5-APB 2g. Je compte refaire une commande de 3MMC de 5g et passer le tip ultime ensuite sous 3 MMC non stop.

Bref vous êtes toujours sous le TR qui Tue, et qui vous Boost et Réveille !

Toujours la musique non stop dans les oreilles , fumant une clope j'ai devant mes yeux la belle, la majjestueuse ligne de 3-FPM, lets go pour e premier sniff de la journée !

PS : je vous précise une chose, aujourd'hui je vais bouger de mon siège environ 1 heure 30 pour aller au course avec mon père, histoires de racheter ues seule chose : du coca ! Trop bon en canette, bien frais et pétillant, craquant à  souhait !

13h23 :Je prend un sniff de 3-FPM ! coke-sniff Je vous précise que depuis ces 4 jours je ne suis bouger que environ 2 heures de mon siège sinon je suis rester assis. Le 3-FPM passe dans le nez comme de la crème, aucune piqûre au très, très leger. J'adore sniff le 3-FPM, très bon pour les narine, léger, simple, doux, ça passe tranquille.

13h24 : Je commence déjà  en 1 minute après à  avoir plus chaud, plutôt très agréable. Hop là  incroyable ça monte déjà . Je précise que j'ai peser mais que j'ai oublier la masse que j'ai pris (j'imagine autour de 100mg environ). Je vais vous faire le compte rendu de cette expérience.

Le 3-FPM :

13h26 : J'ai les jambes qui bougent à  fond assis sur mon fauteuil, j'ai l'impression de courir, je sens que j'ai vais tripé en allant au course aujourd'hui haha. La chaleur corporelle est différente de sous BK-EBDP et 5-APB. Elle est plutôt agréable, je sens en ce moment des picotements dans mon crane, dans mon cerveau, cela est très plaisant. Décidément je vais aimer et abuser de ce produit je le sens. Alors d'ici 30 à  45 minutes je fais la règle du (4:20) vous vous souvenez de mon jeu inventé ? Prendre en 20 minutes  au total 4 sniff soit 1 sniff de 100mg x4 toutes les 5 miutes. Sachez que je ne ment pas et d'ailleurs pourquoi le ferais-je ? Vous n'êtes pas obliger de me croire sur parole, mais tout ce que j'ai raconter et que je vais raconter est la pure, la strict vérité ! D'ailleurs je m'emmerde pas à  faire un récit-histoire-Tr's aussi long pour rien.

13h30 : Le 3-FPM me rend tout léger au niveau des bras, je ne sens plus presque pas mes bras (sensation étrange), la chaleur corporelle s'accentue de plus en plus au niveau du visage (extrêmement plaisant, assez grand bien être pour le moment !) Je ne sens pas mon cœur qui bat la chamade, il semble battre normalement, ou devrais-je dire un tout petit plus que la normal pour être sincère, rien de très alarmant pour le moment. D'un coup j'ai es yeux qui s'ouvrent grand et je me sens bien, bien stimuler là , c'est dingou les amies, pour le moment le 3-FPM c'est de : la frappe ! Je ne ressens pas l'envie de me moucher et je n'ai le nez bien ouvert sans rien dedans. Je sens avec ce produit comme des palpitations assez étrange au niveau u cœur, du thorax (environ), j'ai les bras tellement léger comme une plume là  que j'ai l'impression de perdre mon énergie petit à  petit (uniquement au niveau des bras).

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
d'ailleurs c'est pour dire j'ai oublier de faire une conclusion sur le 3-FPM seul........ C'est vraiment pour vous dire selon moi tout ça rend amnésique. Pas bon ! Je vous le dit direct je suis conscient que les combo sont spécial en soi : leur spécificité et particularité première c'est la durée d'action qui est beaucoup plus longue que la prise d'un seul produit. Je test les combo que sur une séance et après je ne les refait plus jamais de ma vie, c'est ma règle personnel. C'est pour ça que je suis à  la recherche de toujours de nouveaux produits... Et quand les nouveaux produits manque je tourne généralement à  1) 3MMC en masse 2 ) vu que je viens de découvrir le 5-APB il y a peu, i y aura une futur consommation de masse. Le reste niet, nada, plus rien au oubliette et au revoir pour de bon c'est une certitude. Ce que je peux dire sur les combo, je commence à  en avoir derrière moi... c'est QU'ILS SONT ÉNORMÉMENT ET  PARTICULIÈREMENT DESTRUCTEUR SUR L'ORGANISME DANS SA GÉNÉRALITÉ? DANS SA GLOBALITÉ !!!! Je vous lance un message d'alerte donc mes amies et lectrices/lecteurs.

Mon avis est : ne consommer pas en combo, je sais une chose qui est sûr l'ayant moi même fait plusieurs fois, cela vous détruit non seulement particulièrement rapidement, mais fortement également. Cela semble être du poison pour le corps (combo) pour le psychisme alors là ; c'est le comble, ça l'extermine directement, notamment la mémoire, la temporalité, a prise de décision ect...

Ecoutez moi, je sais de quoi je parle, je vous conseil avec pure amitié, les combo vont vous faire approcher de votre pierre tombale, de votre cercueil ! Oui oui, ça détruit, ça extermine littéralement la conscience et ça la modifie comme la perturbe grandement.

PS ; voici un petit texte d'un moment que j'avais noté sur mon état pendant (x) temps et je ne sais plus à  quelle heure. Le voici comme tel :

Voici mon état physique et mental. Je baille (sous stimulant).... Je suis réveiller, boost et stimuler notamment mentalement, j'ai les jambes molle et légère, je me sens bien, j'ai une chaleur corporelle plutôt agréable, j'ai la tête qui tourne, mon cœur ne bat pas très vite, je ressens de la paresse et fainéantise d'un point de vue physique/corporelle, en fermant les yeux sensation de connexion intime et ultime avec la musique, le son. J'ai les bras qui se ressente de manière plus lourde, je'ai parfois les jambes, par concomitance qui bouge à  fond et qui s’arrête ensuite, puis idem. Je suis connecter mentalement à  d'autres univers que le notre !!!


Faites attention à  vous portez vous bien, je vous dit à  dans 5 secondes pour de nouvelles expériences.

Bien à  vous,

Votre Disso (qui pour le moment va bien)


----------------------------------------------------------
TR combo 3-FPM + BK-EBDP terminer !
-----------------------------------------------------------


PS : aux modérateurs le nombre de mots est-il limiter ? Car à  partir d'un certain temps je ne peux plus "Prévisualiser" ça met Erreur connexion internet je crois, site inaccessible... Lol mon Tr est trop long c'est ça dans ce cas je vais ouvrir un seconde post à  la suite.

                                       //////////////////////////////////////////


--------------------------------------------------
TR 5-APB : deuxième partie.
--------------------------------------------------

21h47 : Je gobe mon parachute de 5-APB à  hauteur de 170mg ! Gloup, c'est gober ! Je me rend compte que j'ai encore le gout dans la gorge du Mixte 1:1 (3-FPM +BK-EBDP) c'est pas bon gout du tout ! Je précise que je n'ai pas bu d'eau depuis mercredi, j'ai manger en tout depuis vendredi 1/2 (une demie) pizza, 4 pains au chocolats seulement, et bu un yop et 4 cannetes de coca de seulement 33cl. C'est uniquement tout. Nous sommes aujourd'hui samedi 17/06/2017 et je n'ai toujours pas faim, mais affreusement soif, il me reste que 1 coca de 33cl que je garde justement pour le 5-APB ! Car je sais que je vais transpirer d'ici peu affreusement beaucoup !!! Avouer je suis stresser là ; mon cœur bat plus vite et je suis exciter et impatient.

Le 5-APB est un inhibiteur de la recapture de la dopamine, de la noradrénaline et de la sérotonine, notamment aux récepteurs 5HT-2A et 5HT-2B. Les effets sont normalement l'euphorie, la stimulation entactogène et hallucinogène.

22h44 : Soit cela fait 57 minutes que j'ai pris mon parachute de 5-APB à  hauteur de 170mg et je ne ressens presque rien omis une mini chaleur je flippe !!! J'ai mis pratiquement toute la fin de mon pochon pour se trip et là  ça fait 1 heure pile, le 3-FPM + BK-EBDP ont ils perturber les effets du 5-APB je crois que oui !!! J'ai peur de ne rien ressentir... Oh non quelle horreur... Je le savais j'aurais du attendre, j'ai plus qu'a espérer que ça monte... Sinon je prendrais mon dernier parachute plus tard dans la soirée... Le dernier erf. Je commence déjà  à  ressentir le manque !

22h52 : Attendez attendez, puis soudainement, je crois que ça monte là  petit à  petit. Y.E.S
!!!

Lors d'une autre de mes séances sous 5-APB j'avais ressenti une empathie I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.M.E.N.T forte !!! Jamais de tout ma vie je n'avais eu une telle empathie et un besoin d’être poche des gens, c'est prodigieux, spectaculaire, sensationnelle. Pour pas vous mentir, à  coter la MDMA c'est rien, rien, rien du tout ! Le 5-APB est selon moi, beaucoup plus empathogène que la MDMA et de loin.

Bref là   je crois que les effets stagne cela fait 1 heure 10, peut-être que la montée est longue, j'espère que c'est ça et pas les autres produits qui ont permis que je ressente rien...

Une seconde... Je crois que ça va monter je le sens là  c'est plutôt léger par rapport à  la dernière prise, mais ça monte doucement et je le sens, je me sens tout bizarre là . Préparez vous à  lire car si c'est ce que je pense je vais écrire un énorme pavé sur ce seul trip. Si trip il y a. En attendant je vais fumer une cigarette peut-être cela va aider pour la monter... Qui sait.

Car j'ai remarquer que quand les effets du 5-APB arrive j'ai un réflexe automatique c'est de clignoter les yeux plusieurs fois d’affilée !

23h34 : Oui oui ça monte les amies doucement mais sûrement, je commence à  transpirer et j'ai une sudation assez intensive. Oui sachez ceci : le 5-APB fait transpirer et pas qu'un peu; Là  il y a quelques secondes j'avais les jambes à  10 000 à  l'heure tellement j’étais stimuler les amies, c'est bon bon, bon bon et dingou, complètement dingou hihi. Donc je vais essayer de répertorier les effets du 5-APB le plus fidèlement possible. Soit les effets du 5-APB à  hauteur de 170mg pris en parachute fait ceci :

- Chaleur très forte et particulièrement  grande dans mon corps, notamment au visage qui est bouillant.

- Le cœur à  tendance à  battre plus vite voir irrégulièrement (j'ai l'impression).

- Mes yeux clignote rapidement par intervalle.

- Très grande chaleur apportant transpiration excessive et sudation plutôt extrême.

- J'ai les jambes qui bougent à  10 000 à  l'heure en ce moment.

- Je suis vachement stimuler tant physiquement que mentalement.

- Je me sens ultra boost, énergique, dynamique, en forme, totalement réveiller.

- Sensation que la musique devient un peu meilleur

- Je grince des dents.

- En fermant les yeux je vois des formes de couleurs rouges se transformer dans ma tête. Par exemple, j'ai vu en fermant les yeux un canon qui tirait un boulet. Pourquoi ça ?!

- Mes jambes me semble molle quand elle ne bouge pas à  10 000 à  l'heure.

- En fermant les yeux j'ai un très très grand bien-être et un énorme plaisir. C'est spectaculaire.

- Je viens de remarquer, de plus que mon coup est trempe de transpiration, ça glisse tellement que c'est mouillé, j'ai même l’impression d'être coller à  mes vêtements tellement je suis en sudation partout sur mon corps.

- Je n'ai aucune envie de manger ou de dormir. Par contre je ressens très bien la soif, que je ne ferais pas tant je cherche à  repousser mes limites humaine.

- J'ai l"idée qui vient de me venir à  l'instant de vouloir et pouvoir me transcender en un être beaucoup plus puissant.

- Pendant quelques seconde j'ai eu un peu mal à  l'arrière du crane soit au lobe occipitale => qui traite notamment les circuits neuraux/neuronaux de la vision.

- J'ai le front qui dégouline de transpiration, c'est extrêmement impressionnant tellement je transpire c'est comme ci je sortais d'une douche sans m"être essuyer.

- J'ai les mains extrêmement et particulièrement moites, elles glisses même les unes sur les autres.

- J'ai eu pendant quelques instants eu des tremblement involontaires au niveau des mains comme la neuro-pathologie de Parkinson, sauf que c'est juste les mains.

- Je tremble un peu.

- Je me sens étrange.

- En fermant les yeux je me sens tellement bien...

- Le gout de la cigarette est la même.

- Mémoire diminuer.

- Je me sens faible, j'ai comme plus de force, comme-ci mon énergie avait disparu tout en étant dynamique, actif, grandement réveiller.

- Mes yeux souhaite se fermer de plus en plus.

- J'ai la vague intuition d'avoir un problème pour respirer. Problème respiratoire par inadvertance.

A partir de maintenant je décide d'aller dans mon lit, pas pour dormir au contraire, mais pour fermer les yeux et pourquoi pas essayer d'atteindre L'EUPHORIE.


En fermant les yeux sensation de relaxation de zen-attitude d'apaisement notamment physique/corporelle (quand je suis allonger sur mon lit.)

-En fermant les yeux je ressens comme des frissons au niveau de mon cœur.

- Envie de découvrir les mystères du psychisme humain.

-Imagination débordante par moment moment mais semble rare.

- En fermant les yeux j'ai des images qui viennent automatiquement dans mon esprit => aucune explication pour ça, je  suis dans l’ignorance.

- Tendance à  rester bouche-bé

- Par moment yeux qui diffère de la normal.

- Faiblesse au niveau du tonus musculaire

- Mal aux yeux lorsque je regarde une lampe, et  je les ferme automatiquement. Sensibilité à  la lumière accrue par rapport à  la normal.

- Parfois sentiment d'absence quelques seconde, comme avoir l'esprit ailleurs, => dur à  expliquer.


Là  l'idée qu'il me vient en tête ? prendre un autre parachute pour être bien. Je décide d'un coup de tête de danser !

00h57 : Les paroles des musiques que j'écoute : "que veux tu je suis folle de toi, mon cœur ne bat plus quand je te voie, tu es beau, tu es grand, tu es fascinant nananana j'aimerais déjà  te dire je j’aime sans consonne ni voyelle nanana"

Bon je me lâche car là  la musique me transperce, c'est étrangement bon les amies. Non seulement je suis très heureux, j'ai une super humeur, j'ai des sensations superbes, je ressens du plaisir grandiose surtout à  danser; d'UN COUP DE TÈTE LE 5-APB ME MET TELLEMENT BIEN QUE JE DÉCIDE A 01h02 DE  DANSER DANS MA CHAMBRE COMME UN SURVOLTE !!!! VIVE LE 5-APB : PAIX ET AMOUR UNIVERSELLE !!! JE VOUS AIMES LES AMIES, JE VOUS AIME TANT DE TOUT MON CÅ’UR TOI QUI LIS JE T'AIME SACHE LE JE T'AIME VRAIMENT, JE T'AIME JE T'AIME TANT BISOUSSS !!!

Je décide d'aller danser dans ma chambre, avec du bon son le 5-APB semble parfait pour être dans un bar ambiance ou en discothèque ! Certifié mais à  haute dose aura tendance à  sembler vous fatigué => fait étrange sur moi. Peut-être du à  la dose trop élever; je me vois bien prendre entre 200 et 250 mg d'un coup ! Car là  effets de dingue que j'ai ressentie je e sens toujours super bien !!

Le 5-APB permet une très grande connexion avec le monde environnant et les personnes, les animaux. Sentiment d'amour et de paix universelle. Empathie très développer. Très bon produit, le 5-APB est une molécule particulièrement bonne et intéressant à  prendre.

02h03 : Je commence à  voir mal au dos à  force de rester assis c'est désagréable. Je ne craque pas pour le moment mais je sens que la futur nuit blanche qui arrive va être particulièrement difficile. Je suis déçu d'une chose avec ce RC ce n'est pas eu assez de produits pour relater une expérience plus grande. néanmoins sachez ceci. Normalement si tout se passe bien (je pense que NORMALEMENT lundi je reçois une grosse surprise soit : 1g de 4CMC (jamais tester), 1g de 3-MMC, et 2g de 5-APB. Donc si tout cela arrive lundi avec un peu de chance je ferrais un TR (troisième partie) sur le 5-APB avec une dose en tout de 250mg pris en parachute en une seule fois. Oui avez bien lu 250mg soit 2 fois et demie plus doser qu'une dose lourde(soit la plus forte, si bien sur je reçois le colis sinon non)

Nous sommes le 18/06/2017 il est 12h38. Et oui vous avez bien lu mon corps à  encore craquer et s'est endormie vers 3h30 du matin environ. Je me suis réveiller le lendemain soit dimanche à  12h10. Je n'aurais pas donc fait un nuit blanche et cela est du au 5-APB j'étais tellement bien que quand j'ai été sur mon lit pour fermer les yeux je me suis endormie et je suis tomber dans les bras de Morphée. Aujourd'hui je décide de boire de l'eau c'est une première mois qui n'est pas bu d'eau pendant plusieurs jours. Mais là  en me levant j’étais en sueur j'avais chaud pas possible, presque impossible de marcher et de tenir debout, marcher était compliquer sachant que mes jambes était littéralement sans énergie. La musique en la mettant dans les oreilles est au début splendide !

Voilà  les amies ce TR sur le 5-APB se termine malheureusement mais n'ayez crainte il y aura la dernière partie soit la partie 3 du TR sur le 5-APB. De plus là  je commence bien la journée sachant que je vais prendre un combo, et oui encore unj je les enchaîne tous, c'est le combo 5-APB + 3-FPM !

Alors en avant toute les amies découvrir ses nouvelles sensations, découvrir les secrets que recèle le psychisme humai, qu'est ce donc que la Psychologie humaine ? Moi chercheur indépendant qui travail pour mon compte, je cherche, j'explore je note les différence altération de la conscience pour comprendre ce qu'est : le psychisme humain !


------------------------------------------------------------
Fin du TR sur le 5-APB (deuxième partie)
------------------------------------------------------------

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


--------------------------------------------------------------
TR sur le combo 5-APB + 3-FPM
--------------------------------------------------------------


Me revoilà  les amies toujours bien et cette fois je passe une autre (oui encore) nuit blanche, bon il y a du temps avant cette nuit mais c'est sûr !!! Et j'ai en plus que des surprise pour vous sachant que aujourd’hui c'est l'heure de sniff (ah j'en ai tellement envie). Donc vous êtes prêt pour le combo 5-APB + 3-FPM ? Je vous préviens d'avance je ne fais pas de Mixte 1:1, mais je prends les rails en deux sniff différend donc je ne mélange pas les produits.

13h07 : Je viens de finir ma cigarette et je me prépare deux rails à  sniff, soit un de 5-APB et un de 3-FPM. Mais aussi prenez cela en compte, je test le sniff de 5-APB car je ne l'est test que une fois et je me souviens d'effets plus léger donc on va voir si ces deux substance s'harmonise bien surtout en sniff. Je prends un risque de moins ressentir les effets mais je suis un chercheur explorant le psychisme et ses modifications sous tous les angles possible en répertoriant ces modifications, ces changements.

13h16 : Je viens de faire un rail de 3-FPM à  hauteur de 100mg et un rail de 5-APB à  hauteur de 80mg soit une dose forte sur le psychoWiki ! C'est parti !

Wouh cela fait en tout 180mg deux bons rails d'une longue longueur. Je compte sniff sniff les deux rails à  30 seconde d’écart. Soit en 30 seconde prendre deux rails de produits différent doser à  180mg.

13h24 : Je sniff mon rail de 3-FPM à  hauteur de 100mg !! coke-sniff

Le rail de 3-FPM passe doucement sans douleur mais est spécial à  sniff

13h24 : Je sniff mon rail de 5-APB !! coke-sniff

Le rail de 5-APB est plus compact, plus lourd, plus dur à  sniff, j'ai une douleur au nez.

En 30 secondes j'ai sniff 180mg de combo, voyons voir ça !

13h25 : Je me sens déjà  bien différend de la normal en moins d'une minute. J'ai même une larme qui coule de mon œil gauche. Je suppose du au 5-APB. Je préfère prendre le 5-APB en parachute pour le moment car il est assez désagréable à  sniff !

Une vague de chaleur commence à  s'emparer de moi. Ce que j'espère c'est cela : avoir les effets stimulant, boost et énergique, être réveiller grâce au 3-FPM plus avoir les effets d'empathie très développer, le bien être et la chaleur très plaisante du 5-APB en même temps !! Cela serait super. Je me mouche il y a une chouilla de sang. Là  j’arrête pas d’éternuer, au moins j'ai éternuer 15 fois en moins d'"une minute, très spécial ! Et ça continue j’éternue, j’éternue !!!

Je pense qu'à  partir de maintenant je sniff à  droite car cela fait plusieurs jours que je sniff à  gauche et je veux pas exploser ma cloison nasale. J'ai l’intérieur du nez qui pique, décidément le sniff en 5-APB c'est pas top top ! C'est pas possible j'ai au moins éternuer entre 25 et 30 fois là .

Alors pour ce qui est de ce que je ressens je vais essayer de vous répertorier les effets comme d'habitude. Sit pour le moment les effets du combo 3-FPM + 5-APB sont :


- J’arrête pas d’éternuer à  la chaîne, sait particulièrement chiant, j'ai au moins éternuer plus de 40 fois en tout depuis quelques minutes.

- Je ne sens pas particulièrement mon cœur qui bat vite.

- J'ai une chaleur corporelle qui commence à  s'accentuer de minute en minutes, elle commence à  devenir extrêmement agréable. Je précise que cette chaleur se trouve surtout au niveau de la tête. Mais est dans le corps aussi.

- J'ai l'impression que mon corps est relâcher et détendu physiquement. Je n'ai pas de contracture.

- Pratiquement pas de more au nez ou j'ai sniff quand je me mouche.

- L'intérieur de mon nez qui pique encore après 14 minutes.

- J'ai les jambes assez en alerte elles arrêtent pas de bouger de haut en bas, comme quand on est super exciter et qu'on bouge les jambes de haut en bas ou bas en haut.

- J'ai l'impression que mon œil gauche me pique un peu, (impression) qu'il voit moins bien, mon œil gauche à  d'ailleurs tendance à  couler. Uniquement le gauche pas l’œil droit.

- Je ressens un sentiment de bien être et de plaisir qui m'est bien perceptible.

- Je commence à  transpirer soit effets 5-APB, j'en conclu donc que le 5-APB en sniff fait bien des effets et semble, pour le moment, pas moins puissant que le parachute.

- Le nez à  tendance à  couler quelques fois.

- J'ai mon attention qui est fixer que sur une chose, c'est  dire que je ne pense à  rien d'autre en même temps.

- J'ai les yeux qui commence, j'ai l'impression, à  s'ouvrir plus grandement.

- Je ressens bien les effets du 5-APB et du 3-FPM, il se mélange donc et font ressentir des effets. Pour le moment je n'arrive pas à  déterminer lequel est le plus fort et puissant en terme d'effets.

-J'ai la zen-attitude, je suis  apaiser, décontracter, détendu, relaxer tant physiquement que mentalement.

- Problème pour se souvenirs des informations en mémoire d'il y a un certain temps dont je me souviendrais, je crois, si je n'avais pas consommer. Pense qu'il y a une difficulté à  réfléchir uniquement pour se souvenir une chose dans sa mémoire. Possibilité d'amnésie.

- Je ressens des frissons dans le corps quand je lis quelque chose qui semble incroyable. Là  par exemple je relisais des informations sur le trouble de la personnalité multiple => incroyable.

- Il y a comme environ 29 minutes plus tard une stabilisation des effets, soit la montée ne semble plus s'effectuer, pourquoi ?

- Quand je ferme les yeux je vois du noire en fond et du rouge par dessus assez bien répartie dans l'espace de ma vision les yeux fermer. Ou est-ce un fond rouge et du noir par dessus ???

- En fermant les yeux, j'ai eu tendance (1 seul fois ou 2) à  prendre de grande(s) inspiration(s).

- Je semble mélanger dans ma tête les informations qui arrive par l’ouïe, les oreilles, avec les informations que j'ai dans le moment présent dans ma tête quand je réfléchit et que j’interprète et capte comme décode les stmilu environnant (externe à  moi, stimuli perçu de l'environnement d'un point de vue auditif.

- Mon œil gauche oui toujours celui là , fait encore des sienne. Quand je ferme les yeux il semble plus lourd et piquer plus que quand j'ouvre les yeux. Uniquement l’œil gauche.

- J'ai les yeux qui deviennent lourds quand j'ouvre les yeux.

- La chaleur corporelle c'est stabiliser elle n'augmente plus depuis quelques minutes ce qui = perte de plaisir et de ben être du à  la chaleur corporelle => pas bon hmm

- J'ai tendance à  clignoter des yeux quand je regarde une source lumineuse comme dehors.

- En effets résiduels j'ai la sensation d'avoir les jambes molle mais qui bouge en même temps.


Comme vous avez pu le constater les effets que je répertories sont assez nombreux, mais il y en a, selon moi, des millions à  chercher, tellement le corps a de capteurs sensorielles pour décoder la masse énormeeeeeeeeeee de stimuli externes à  nous qui rentre  en contact avec nous et se transforme en énergie bio-électrique, l'influx nerveux ("les potentiels d'action"  comme ont dit en neurophysiologie, cela fait une ouverture des canaux ioniques sodium et potassium) pour être traiter directement sur les parties sous-corticales et le cortex cérébrale correspondant. Ma pensée semble plus fluide, comme ci elle cherchait à  mieux faire. Actuellement le combo 3-FPM + 5-APB est assez sympathique mais sans plus, c'est pas le bonheur ultime et le nirvana, c'est pas l'extase quoi. Néanmoins il y a un certain plaisir qui est présent. Je me sens bien. Mon humeur est bonne.

15h04 : Cela fait en tout désormais 1 heure 40 et je sens que le plaisir et le bien être sont relier à  la chaleur corporelle. Mais malheureusement en ce moment c'est comme je le disais dans les effets non seulement stabiliser, mais semble être, de plus, moins fort. Néanmoins la chaleur me reprend par moment brusquement et le plaisir et le bien être revienne. J'ai mes yeux qui sont fatigué cela est selon moi du au 5-APB. Je n'ai pas la bouche sèche et de patteuse. Quand je ferme les yeux et que je prend des inspirations tout en écoutant la musique je ressens une vague de plaisir, j'ai des frissons dans tout le corps. C'est bon ! Intéressant de fermer les yeux en ayant pris une drogue cela rend les effets encore meilleur, selon moi.


-------------------------------------------------------
Conclusion du combo 3-FPM + 5-APB
-------------------------------------------------------

Ce combo est intéressant durant les première 40 minutes avec une montée plaisante assez forte, c'est intéressant à  ce niveau là , la montée au début est vraiment pas mal, mais bon c'est pas l'extase comme avec du 5-APB seul. J'ai remarquer qu'en faite le 3-FPM permettait surement d’amoindrir le plaisir du 5-APB pour le remplacer par une sorte de stimulation presque imperceptible par les effets du 5-APB nt tendance à  cacher les effets du 3-FPM. Donc pour conclure je dirais que c'est un combo intéressant au début durant la montée, mais après les effets semble, pour ma part, disparaître assez rapidement. Néanmoins ils sont revenus à  quelques reprises par   inadvertance, mais pas assez selon moi. Là  par exemple les effets semble s’accentuer et augmenter un peu plus qu'il y a 1 ou 2 minutes.

Comme vous l'avez vu dans les effets, je pense que j'aurais plus du parler des fonctions cognitive, mais je n'arrivais pas à  faire la distinction avec la normal, ou je n'y arrivais pas du tout. Du coup au lieu de potentiellement dire des bêtises, je préfère ne rien dire comme ça je suis sûr, j'essaye d'être le plus fidèle possible à  répertorier les effets et sensations que je ressens !

Je vous remercie de votre attention et de votre concentration pour ce mini livre sur les effets des RC sur l'homme. Merci également d'être toujours présent (pour ceux qui n'ont pas abandonnez !) cela me touche.

Bien à  vous,

Disso

-------------------------------------------------------
Fin du combo 3-FPM + 5-APB
-------------------------------------------------------

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

-----------------------------------------------------------------------
TR sur le 3-FPM (troisième partie => jeu du 3:05).
-----------------------------------------------------------------------


                                     En avant toute ! Le jeu RC du 3:05 en pleine action !!!


J'ai décider d'inventer un autre jeu dont je vais vous faire part maintenant !!! Ce nouveau jeu que je viens de créer et d'inventer de toute pièce dans mon esprit se nomme le 3:05 Le but du jeu du 3:05 ? Il faut faire 3 rails de 100mg de 3-FPM et les sniff en tout en 5 secondes, les trois rails. Soit en 5 secondes maximum sniff 3 rails de 100mg de 3-FPM à  hauteur de 100mg. Ce qui donne donc en tout le résultat suivant => je vais sniff 300mg de 3-FPM en 5 seconde !!!! Plutôt oser non ? smileD'ou le nom 3:05 dont 3 = 3 rails et 05 = 5 secondes. Je précise que je vais ne faire qu'une seul lignes de ces 3 rails. Je vous rappelle que selon le PsychoWiki la dose forte est de 50/70mg et lourde +70mg. Soit je prend 4 fois plus qu'une dose lourde + 20mg.

Nous y sommes, c'est parti pour le jeu du 3:05 en pleine action !

Sachez par avance que je ressens toujours les effets du combo 3-FPM + 5-APB.

Je me prépare mes 3 rails et là  je me rend compte qu'il me reste pratiquement plus de produits RC... Je commence à  stresser un peu sachant que normalement le postier arrive demain pour continuer l'aventure. Je fume ma cigarette et lets go !!!

Alors je vous explique pas la taille de la ligne ! Elle est énorme par rapport à  ce que je prend d'habitude. Si je ne me trompe pas dans mes calcul cela fait 0.30g. Si j'en venais à  sniff en tout que 30mg et que je ressens un effet de dingue je ne comprendrais. A vrai dire en voyant la taille de la ligne j'en flippe déjà , je vais prendre le sniff de mon nez droit. Je pense que ça va être dur de la sniff d'une traite en moins de 5 secondes, mais c'est réalisable je pense. Avant la ligne je prend un kinder bueno qui sera mon seul repas de la journée...

17h28 : Je prends en sniff 300mg de 3-FPM !!! coke-sniff

15h01CH : Les effets de ce que je ressens du 3:05 sont les suivants: demon1demon1demon1

Oh la vache, pour pas vous mentir j'ai sniff la ligne en 3 à  5 fois... Et j'ai du prendre au moins 30 à  45 secondes... Je n'ai don pas réussi le 3:05 ! j'ai fait un 3:30/45 en tout.

Là  je vous dit je me sens tout différend, mon cœur bat plus vite que la normal. Mais c'est pas une grosse chaleur énorme comme le 5-APB. Là  mes yeux sont vraiment ouvert il s'ouvre tout seul. Quand je ferme les yeux je me balance automatiquement et cela sans réellement bouger, c'est très agréable ! Je sens que ma respiration devient plus difficile, comme si je devais inspirer plus fort que la normal pour prendre du dioxygène. La prise ne ma pas fait mal au nez mais j'ai grave galérer pour la sniff, je crois que je jamais autant galérer de ma vie pour sniff un rail....

Je ressens le besoin impulsif de bouger mes jambes, c'est comme un réflexe automatique.

19h59 : Cela fait 2h31 que je n'écris plus, d'habitude j'écrivais tout en permanence de ce que je ressentais, et franchement c'est 300mg en un sniff ? S.P.E.C.T.A.C.U.L.A.I.R.E !!!!!!!!! J'en ai des frisson là . J'ai passer des heures à  faire une seul chose : être dans ma tête et me souvenir de moments traumatisants, cela a été presque, d'une certaine manière, thérapeutique, car j'ai compris des choses. Je me suis souvenue (je crois, mais pas sur de la réalité de ce que je me souviens) de choses que j'appréhende désormais avec plus de calme, plus de sérénité et moins de stress, d'angoisse, de dépression, de peurs, de culpabilités, de hontes, de regrets.

21h16 : Les effets sont toujours présent.... Ce trip dur depuis des heures maintenant et je suis toujours dans mes pensées, très profondes, lointaines de plusieurs mois, dont j'ai, par inadvertance, plus aucun souvenirs. Désormais vous serez mieux comment je fonctionne sous drogues, comment est mon comportement et ma pensée du quotidien avec le 3-FPM ! En grande doses permet cela ! C'est exceptionnellement intéressant personnellement pour avancer dans la vie en temps qu'être. ais je pense me souvenirs de plus de choses. Cela est pour moi, pour le moment très thérapeutique ! J'ai compris des choses importantes, très importantes pour moi sur mon passé.

04h22 : Je suis dans mes pensées depuis environ 14 heures que je fais que pensées je me remémore mon passé avec entrain et je n'arrive plus à  sortir de ma tête les personnes qui me parlait, C'est ahurissant.... Mais je le sens thérapeutique pour moi. C'est un moment très spécial ce sniff énorme que j'ai fait ma emmener dans un autre monde... Je suis transformer, j'ai compris comment je fonctionnait dans le passé alors que dans le passé je m'en rendais même pas compte. C'est de l'introspection pur et dur !!! C'est un sensation particulièrement étrange à  vivre mais je ressens que le temps est passé à  une allure astronomique. C'est pour dire j'ai l'impression que ça en fait environ 3 heure alors que cela fait environ 14 heures...!!! Incroyable. Franchement je n'es pas passé mon temps à  répertorier les effets de la drogues j'ai méditer sur moi, sur ma personnalité, sur mon fonctionnement, sur ma vie, bref je me suis remémorer le passé avec force et puissance !!!

Je n'es plus aucune motivation à  vrai dire pour écrire actuellement ni l'envie et la passion dont j'ai fait preuve ses derniers jours pour vous relayer et relater mon parcours et mon histoire avec la drogue ainsi que des différents TR que j'ai fait en y consacrant surement des 100 heures, je ne sais pas exactement mais ça commence à  faire, je m'épuise psychologiquement là  j'en suis à  la 95 pages et j'ai encore un trip en parachute de 5-APB que je ne partagerais pas avec vous. De plus mon dernier trip est je pense pour demain.

04h30 : Oui 04h30 vous avez bien lu le 3-FPM me garde éveiller, en forme, je ne ressens pas la fatigue, là  je suis prêt à  faire une nuit blanche, encore... J'en suis rendu à  ma 4 nuit blanche en 5 jours...

PS : aujourd'hui j'ai bu un peu d'eau, un tout petit peu et manger comme repas pour la journée seulement et uniquement un kinder bueno... Pas le truc qui nourrit quoi !

Normalement demain je dois sortir j'ai un rendez-vous urgent et j'ai eu un appel téléphonique mais je pense pas y aller... Encore... La drogue me met dans un tel état que je souhaite qu'une seule chose attendre avec impatience cet après midi voir si mon colis de 4CMC et 3MMC ou 5-APB est arriver. Si c'est le cas mon TR fera surement bien plus long car je rajoutera non seulement des combo, mais de nouvelle drogue à  ce document qui relate en un seul TR toute mes expériences sous drogue tant dans ce que je ressens, ce que je vie, ce que je perçois, de ce mes capteurs sensoriels captent, de mon comportement, de mon psychisme, bref vous voyez le topo !

Là  franchement et honnêtement je ne sais plus quoi dire, car ces heures d'introspection m'ont transformer, ces 14 heures non stop à  rester dans ma chambre inconscient de mon environnement, juste dans ma tête à  me remémorer mon passé ma troublé. Le 3-FPM est particulier en effet à  haute dose, le trip change complètement et radicalement ! Tout change pratiquement sauf les effets ressentie.

Là  il est 04h44 et je vais gober un parachute de 5-APB à  hauteur de de 0.14/0.15g ... lLe dernier qu'il me reste après terminer 5-APB... Il me reste un dernier trip ultime à  vous raconter et si je ne reçois pas demain un produit seul, j’arrête ce TR et je vous le post avec plaisir en enchantement !!!

04h50 : Je gobe mon parachute de 5-APB et si je pense avoir des nouvelles observations à  vous faire part je le ferais mais je ne pense pas, je pense encore méditer  et rester scotcher dans ma tête ma pensée.


--------------------------------------------------------------------------
TR sur le combo BK-EBDP + 4F-PHP + 3-FPM
--------------------------------------------------------------------------


Me revoilà  pour le tout dernier TR !!! C'esst mon TR ultime, un mélange de combo que je fais aujourd'hui lundi 19/06/2017. Je vous présice que je vais faiore un mélange explosif pour conclure ce TR. Le cadeau final, le combo ultime soit BK-EBDP + 4F-PHP + 3-FPM !!! Je vous préviens d'avance ce sont mes dernières dose. C'est à  dire qu'après je n'est plus rien pour la soirée.... J'ai plus qu'a espérer que le facteur passe demain, je croise les doigts, la descente d'après ce combo  va être dur.

Je prépare mes 3 trois rails que je vais sniff en trois fois, donc je ne mélange pas les produits pour faire un rails énormeee !!!

Lets go !!!!

Un rail de BK-EBDP de 110mg.

Un rail de 3-FPM de 90mg

Un rail de entre 30 et 70mg (environ)

Soit un total de 230 à  270mg de 3 produit mélanger !!!


De plus comme cadeau final pour vous, j'ai inventer (oui, encore, encore et encore) un nouveau jeu de sniff RC. Ce tout nouveau jeu se nomme "3:1". Le 3:1 signifie que j'ai 3 rails à  sniff, et le 1 signifie que j'ai en tout 1 minutes pour sniff les 3 rails. Soit sniff un rail toute les 20 seconde !!! Ce qui donne entre 230 et 270mg de 3 produits rc différend sniff en 1 minute chrono !! C'est parti !!!


J'ai mes 3 rails sous les yeux et je me prépare pour ce dernier moment, ces derniers sniiff de la journée malheureusement. Ah oui pour faire un mini aparté, aujourd'hui j'ai vu ma psychiatre, et selon elle j'ai comme vieillit de 70 ans sur la mémoire, elle m'a dit que cela ressemblait fortement à  un Alzheimer...... Quand je vous dit que cela fait plus de 1 ou 2 mois que je me souviens de rien.... Soit environ entre 4 semaines et 2 mois qui ont précédé avec drogue massive et combo = 1 à  2 mois de ma vie sans souvenir, aucun ! Faites extrêmement attention avec les combo, ils sont non seulement destructeur pour le corps, pour intégrité psychique et pour la santé. Je soupçonne certains RC de rendre amnésique et permet surement d'avoir un Alzheimer dans le futur, cela reste mon avis, pareil pour la neuro-pathologie de Parkinson !!

J'écrases pour en faire de la poudre et trois lignes et en avant toute !

Un peu de coca avant avant pour m'hydrater un minimum avant ce qu'il m'attends.

PS : sachez que j'ai déjà  pris dans le passé 3 RC en même temps, et pour pas vous mentir normalement là  il y avait en plus du 5-APB soit 4 RC pris en même temps au total, je me repousse toujours plus......

19h37 : Je prends en sniff le BK-EBDP ! coke-sniff

19:37 : Je prends un rail de 3-FPM !! coke-sniff

19h38 : Je prend un rail de 4F-PHP !!! coke-sniff

Je pleurs de l’œil gauche, j'ai le gout de différents produit dans la bouche, je bois du coca. J'ai le nez qui pique notamment à  gauche et aussi à  droite, mais plus à  gauche, car j'ai sniff des deux narines. Mon œil gauche pleurs vraiment là  !Je me mouche un peu de morve. Là  je commence à  avoir chaud dans le corps et dans la tête cela fait à  peine en 2/3 minutes. Les sentiments sont I.N.D.E.S.C.R.I.P.T.I.B.L.E... Je sens que ma joue gauche à  des picotements. Je je sens un de mes dents qui a un peu de douleur, une seul de mes dents, qui d'ailleurs à  été soigner chez le dentiste, comme par hasard... Je me remouche car j'ai mal au nez, une mini gouttelette de sang très très fine.

J'ai des picotements sur le crane au niveau (approximativement) à  l’arrière du crane gauche au niveau du lobe pariétal postérieur gauche prêt du lobe occipital gauche.  Cela est un ressentiment qui n'est pas très bon. Je commence à  me demander, mais qu'est ce que j’inflige à  mon système nerveux central... De plus (pas très glamour désolé, mais je veux précis), j'ai péter 3 fois en quelques minutes. Pourquoi ?! Bon c'est pas très glamour, mais on pète tous donc bon smile(Ah la nature...).

J'ai l’œil gauche qui à  tendance à  piquer un peu et se fermer, je le sens plus lourd, il pique au niveau de l’œil. Pourquoi tout ses symptômes sont t-il à  la partie gauche pour tous ? Sachant que je'ai pris de la parti gauche le  BK-EBDP et le 4F-PHP, et de la narine droite le 3-FPM. Je me sens bien là , mais c'est pas l'extase non plus, j'ai mon attention qui est surtout sur mon œil là  car c'est plutôt relativement gênant... Je me sens apaiser, pas très tendu, j'ai les jambes qui sont relaxer c'est agréable. Je ne bouge pas les jambes à  10 000 à  l'heure. Je me sens bien et bien là . La chaleur est présente sur mes épaules et bras et la tête, étrange d'habitude c'est la tête, ce combo est chauffe différente parti du corps et je le ressens bien. Je n'ai jamais ressenti ça avant avec les combo, donc c'est une nouvelle expérience en perspective. Je ne sens plus de picotements sur mon crâne mais désormais comme une impression à  la même place, au même emplacement que les picotements qui y était tout à  l'heure. La chaleur devient encore plus présente et cela fait désormais en tout 14 minutes que j'ai sniff, et à  vrai dire ce combo semble intéressant pour le moment (mais je vous précise comme tout à  l'heure que je ne préconise en aucun cas les combo, c'est dangereux...Je parle pour moi, chacun est libre de faire ce que bon lui semble dans la vie). D'ailleurs j'ai la vague intuition que pour le système nerveux central ce combo n'est....pas bon du tout ! C'est juste un présentement, je n'en ai aucunes preuves scientifique. J'ai soudain compris une chose : JE N'EST PLUS DE PRODUITS, DÉSORMAIS C'EST LA DE CHANCE ENFER, UNE FUTUR DESCENTE QUI VA ARRIVER D'ICI QUELQUES HEURE ET QUI ME SEMBLE DÉJÀ AFFREUSE A VIVRE.....

Les effets que je peux répertorier pour le moment sur le combo BK-EBDP + 3-FPM + 4F-PHP en ayant pris ces rails avec le jeu 3:1 à  20 minutes de la prise sont les suivants :


[b]- Le nez coule régulièrement et que à  gauche, dont j'ai sniff à  gauche le 4F-PHP et le BK-EBDP.

- J'ai les bras, les épaules et la tête qui sont très chaud.

- Je me sens bien, plutôt très bien même.

- Chaleur corporelle dans tout le corps qui est ressentie mais moins chaud que les bras, les épaules et la tête.

- Mes jambes semble plutôt plus faible mais particulièrement décontracter, légère comme une plume.

- En fermant les yeux, mes yeux deviennent plus lourd que d'habitude.

- En fermant les yeux sensation de Grand bien être, beaucoup plus qu'en ouvrant les yeux.

- En fermant les yeux sensation de palpitation au cœur, très agréable.

- Le cœur ne bat pas la chamade, mais je le sens actif.

- En fermant les yeux et en me concentrant sur la musique, en y portant mon attention, sensation d'avoir la chair de poule de plaisir, une chair de poule qui apporte bien être; notamment sur le cou, les cuisses, les bras et la nuque.



En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
dont je pense, grandement, que ces choses recèle des mystèred bien plus grand que ce que le communs des mortels ne pourrait imaginer ou penser. Je cherche à  me repousser avec les drogues, à  me surpasser, à  poussé les limites humaine atteignable à  son plus haut niveau, à  son paroxysme !!! Et pour cela je sais ce que je risque. La mort. Je n'ai que 23 ans et j'ai des milliards de question sur les drogues à  découvrir, de nouvelles idées, de nouvelles sensation et impressions, de nouveaux ressentis, de nouvelles fonctions cognitives et neurologiques, de nouvelles humeurs, bref je cherche à  comprendre tout ce que l'être humain peut vivre comme expériences extrême et en noter scrupuleusement les résultats en écrivain.

La drogue m’amène à  repousser mes limites, à  me faire plaisir, me rendre bien, euphorique. C'est ce que je cherche. Et vous alors ? Que cherchez vous réellement en prenant de la drogue ou des drogues ? Pourquoi et dans quel but en prenez vous ? Y avez vous seulement penser une fois ?

------------------------------------------------------------------------------------
Fin de cette conclusion de ce récit sous forme de différents TR's.
-------------------------------------------------------------------------------------

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de l’expérience :
Explication sur mon état physique comme mental + les répercussions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette expérience a été pour moi par moment, un moment extrêmement pénible et particulièrement très désagréable, les voix dans ma tête, les hallucinations visuelles, auditives, corporelles, les pensées que je n'arrivais pas à  sortir de ma tête, les différents mal être physique ont été par moment des moments fort dur et pénible et particulier à  vivre. J'en ressors très très troubler notamment de ce que la temporalité est en soi, et le temps, je le sais désormais, peut passer à  des vitesse bien plus rapide et vite que nous avons l'habitude de percevoir et croire en autre esprit. Il nous reste à  nous humain encore beaucoup de recherche à  expérimenter sur le temps et son but, ses fonctionnalités, son mécanisme, ses fonctions dans l'espace et sur les animaux comme sur l'être humain.

De plus, j'ai passé des moments forts agréable sous ces drogues. Celle que je retire en numéro 1 est sans hésitation la fameuse, l'exceptionnelle et prodigieuse 5-APB !!!(sans apologie tongue) Le 5-APB est une drogue que j'affectionne particulièrement désormais alors que je la connais que depuis quelques jours je dirais approximativement. Elle est désormais dans ma liste dans le top deux de mes drogues préférer après la 3MMC ! Le 4F-PHP a certain bon coter mais est beaucoup trop faible en sensation, je n'en recommanderais pas. Le BK-EBDP est spécial lui aussi, je n'en recommanderais pas. Le 3-FPM est utile mais n'apporte pas une extrême euphorie, mais à  haute dose permet un introspection extrêmement et particulièrement forte, profonde, et lointaine dans le psychisme, je n'en recommanderais pas. Quand au 5-APB, j'ai déjà  recommander 2g qui devrait bientôt arriver. Donc d'après ces TR's voici ce que je recommanderais personnellement, maintenant, à  vous de voir ce que vous faites de ces TR's !

Les répercussions sont donc que j'ai été par moment euphorique, troublé, dans les nuages, dans l'inconscience, stimuler, éveiller et boost. Tout dépend des produits bien sûr ! Ce que je regrette du fond du cœur c'est ce que les drogues ont fait de moi. Un être qui est prêt à  mentir, à  voler son père pour se procurer ses doses de drogues vital pour mon organisme, à  être fainéant et paresseux car je ne veux que faire ça de ma vie, depuis des mois je ne fais que ça. Je reste enfermer dans ma chambre dans la plus grande solitude et marginalité à  me droguer en permanence au RC's et à  écrire et lire. Désormais, je me rend compte des danger que j'ai pris, mais je pense c'est parfait que les états modifiés de conscience que j'ai vécu ont été écrit, car une chose est sûr, je ne m'en souviendrais pas, pas du tout. Tout ces combo ont anéanti ma mémoire à  court et long terme, je vous préviens, je n'incite personne à  faire de même, j'ai peut-être des produits de moyenne qualité et le faire avec des produits d'extrême qualité aurait pu être fatal pour moi. De plus, sachez que je pense que pour la majorité des dosages je me suis tromper mais j'en suis pas sur, pourquoi ne suis-je pas mort ? Mon corps a bien résister cela est certain. Je n'ai pratiquement pas en ces 5 jours bu, manger ou dormi et fait en permanence des nuits blanche sauf le samedi à  me prodé au RC seul et en combo parfois 2 produits mélanger, parfois 3 produits mélanger, parfois 4 produits mélanger, avec des jeux très dangereux comme le 3:05 dont je n'ai pas réussi. La drogue me rend de plus en plus addict de jours en jours, plus j'en prends, plus j'aime ça, j'adore ça, plus j'en re-veux. La drogue est; selon mes 7 ans de défonce, je n'ai que 23 ans, un piège et un cercle vicieux qui enfonce des personnes soit dans la misère, l'addiction extrême, les overdoses, les morts par suicides sous drogues, le malheur horrible des descentes trop longue. La drogue mène au paradis, vous le savez, mais elle amène aussi..... en Enfer !

Je ne suis pas fier de ce que je suis devenu sous drogues personnellement. Pour moi quand j'en prend je ne pense que à  ça, je suis impulsif à  en prendre et je ne peux pas m’arrêter d'en prendre sans dormir quitte à  faire 4 ou 5 nuits blanches sans boire ou manger. Ou boire un chouilla d'eau ou de coca, pas très fabuleux. Mais nous, toxicomane ou poly-toxicomane nous sommes dedans jusqu'au cou. Un jour arrêterons nous ou continuerons nous de nous droguer jusqu'à  notre mort. Le regard de la société sur les drogués n'est pas bonne du tout.... Se cacher en cachette pour le faire, et mentir quand à  dire que nous ne prenons rien. Bref, les répercussions que cela a eu sur moi sont tout cela, et depuis un moment en un mot : triste. La drogue me maintient dans un cercle vicieux qui me fait croire que je ne suis plus malheureux et très heureux, avec du bien être, du plaisir grand, et parfois de l'euphorie. Et selon moi cela est vrai et réelle, mais les descentes devrait nous apprendre que le jeu en vaut la chandelle, car les descentes sont TOUJOURS présentes.... Je rêve d'un drogue qui dur des jours et qui n'a aucune descente ! D’ailleurs sachez que je suis sous 5-APB en ce moment en écrivant ce secteur. La montée arrive en e moment même. Youpii !!!

J'ai été dans des états mentaux comme physique que je pourrais qualifier avec insistance de robotisation et zombification, avec un mémoire totalement hors service (limite Alzheimer !), avec un changement énormisime sur la temporalité, sur le changement de personnalité, sur les modifications comportemental. Enfin, quant au psychisme il est lui, profondément en activité par moment mais semble dans d'autres moments totalement hors service. Sachez que nous sommes à  la fin de ce conte-TR's de mon histoire personnelle qui est en soi tragique, misère, pauvreté, sans amies sans attache, tant avec des gens de ma famille que de mon entourage, n'étant pas dans la mesure de travailler pour le moment ma vie miséreuse mais forte agréable se trouve en quelques mots : prendre des drogues tout les jours dans la solitude à  lire, écrire et rester seul assis sur mon siège non stop. Voilà  qui je suis, Dissociaman, alias Disso pour tout le monde. Je suis juste un mec qui a pas eu de chance dans la vie et je me suis retrouver très jeune dans la drogue en comparaison de mes camarades que j'ai connu, le drogué de service c'était moi, car avant j'osais le dire sans honte au gens que je me droguais. Pour ça j'en ai pris pleins la tête, critiquer, juger, les gens avaient pitier de moi, se moquait de moi, me faisais culpabiliser et en venait à  me faire souffrir. Depuis je ne dit plus rien et je me cache le plus que je peux. Voilà  je tenais à  vous dire ça, sachez que de plus, effectivement selon moi les combo sont potentiellement dangereux !!!!! Je ne vous incite en aucun cas à  prendre des drogues, mais si cette idée de combo vous étiez venu à  l’esprit (pour les concerner) écoutez mon conseil : ne faites pas de combo, cela tue le corps et psychisme à  une vitesse alarmante !! Moi je le sais je me tue à  petit feu car ma vie est en soi trop arrasante étant, pour vous l'avouez à  vous lecteur qui avez finit, du moins j'espère ce récit, que je suis un atypique, un décalé des autres. Je ne dit pas cela avec grand plaisir, sachant les moments que j'ai passer à  délirer, sous drogues, à  être vite paranoïaque, les hallucinations visuelles particulièrement réaliste, les voix, et le manque d'eau et de nourriture on finit le peu de conscience qu'il me restait. Bref voici mon histoire pendant environ 5 jours. Sachez que je compte faire un autre TR quand j'aurais reçu ma livraison.

De plus pour ceux qui en sont arriver là , je vous tire sincèrement mon chapeau !!! Cela, me fait un grand plaisir de savoir qu'au moins quelque personnes auront finit ce TR en entier. Malheureusement, je ne le serais jamais ça... J'espère que ces 5 jours de ma vie de vous on pas choqué, moi j'en ressort troublé et prêt  continuer ma vie, dans le même ordre, elle semble de loin pathétique, miséreuse, et chiante, mais moi je m’éclate et je suis heureux de passer mon temps enfermer avec de la drogue, de la musique en permanence, à  lire et écrire. Bref désormais je vais m’arrêter là , nous y sommes les amies, c'est la conclusion finale !!! Il fallait bien que ce TR  se termine. :)


-----------------------------------------------------------------------------------------
Fin de l’expérience : Explication sur mon état physique comme mental + les répercussions
------------------------------------------------------------------------------------------

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

-------------------------------------------
Mes remerciement
-------------------------------------------

Pour ce final qui sera très court et concis (dernière partie) je tenais juste à  vous remercier du fond du cœur pour avoir passer ce moment avec moi ! Oui les effets du 5-APB commence à  faire effets ! Je vous aimes les amies, tellement => (effets 5-APB [ON]), bien comme il faut, et être sur ce site de Psychaoactif à  changer ma vie, je peux parler librement en résumant mes expériences de prises de drogues sans avoir de crainte d'être blâmer, juger, moquer. Donc merci à  vous d'avoir lu la totalité, si vous ne l'avez pas fait j'en suis déçu mais c'est la vie, car sachez que en tout j'ai passer pour vous et pour moi, un temps absolument astronomiquement considérable à  rédiger ce TR en forme de conte personnelle et de prise de drogues. J'espère personnellement sans vouloir me vanter, sans vouloir être prétentieux ou arrogant, avoir fait le plus long TR de l'histoire de Psychoactif !! (Ce que j'espère personnellement avoir fait (car je n'est pas eu l’occasion de lire la totalité des TR's.)

Nous sommes lundi et le courrier n'est pas arriver... je vais souffrir car je n'es plus de produits, espérons que ça arrive demain, la journée va être dur..........

J'ai donc atteint pour la conclusion finale en tout 115 pages !!! Je suis personnellement fier de moi et de mon travail qui été de longue haleine, surtout après les événements que j'ai vécu, par moment très troublant et déconcertant comme décédant, voir effrayant mais aussi des moments fort plaisant, de plaisir et de bien être et enfin pour finir des moments euphorique ! Une aventure qui se termine désormais maintenant, toute histoire à  une fin (quoi que... :)). Je vous remercie profondément d'être arriver jusque ici et d'avoir lu la totalité, l'intégralité de mon histoire sous forme de TR's.

Donc je voulais vraiment vous remerciez du temps que vous avez pris, car je considère le temps comme une des choses les plus précieuse, mes remerciements du fond du cœur.

Comme je vous l'avez promis dans l'Introduction j'avais dit que je comptais mettre ma photo car je ne l'avais pas fait dans le trombinoscope. En fait si, pour être honnête avec vous je l'est mises mais quelques minutes donc je pense que personnes à  du la voir, ouf ! J'ai eu peur et je me suis résolvé au dernier moment en la supprimant. J'ai décider de la mettre sur ce TR, car ce TR est mon oeuvre personnelle, le plus grand TR que j'ai jamais fait de ma vie, soit un TR de 115 pages en seulement 6 jours ! Tiens encore ce 6 => demon1demon1demon1

Bien à  vous,

Disso

Pour continuer l'aventure pour les curieux voici mes autres TR's !!!

PS : Ne vous inquiétez pas ils sont très très léger et rapide à  lire, sauf le 3,4 CTMP je dirais !

Merci et au revoir, à  bientôt sur le fofo !!! supersalutsalut  En bas mes autres TR's !!!


---------------------------------------TR's en dessous a+ salutcoolsuper


Mon TR de combo 3MMC + Methoxphenidine + Isopropylphenidate !Le sniff de la mort [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx  <<<---

Mon TR sur le TR 4F-PHP : Les effets de cette drogue ! [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2488 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le 3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort [en bas]

---->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx <<<---

Mon TR sur la MXP : la drogue qui détient les mystères du "temps" [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx <<<---

Mon TR sur le Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets [en bas]

--->>> https://www.psychoactif.org/forum/t2479 … .html#divx <<<---

Dernière modification par LLoigor (21 octobre 2020 à  20:56)

Reputation de ce post
 
Bon post, on en apprend sur les prod smais stay safe comme disait l'autre -groov
 
Extrêmement riche, parfois encyclopédique, mais on s'inquiète pour toi... :l
 
à  lire avec un bol de popcorn et un Pepsi! Stay safe quand même hein :P

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut Dissociaman

Alors déjà ... par où commencer..?

Loin de moi l'idée de retirer du charme à  ce que tu fais, je sens plein d'entrain à  la base de ton écrit (en même temps 115 pages... quand même!)

Mais j'ai l'impression que tu te laisses un peu submerger par ta passion tu trouves pas ?

C'est très salutaire ce que tu fais, je partage moi même l'interêt que tu portes à  toutes ces substances que tu testes, mais j'ai comme le ressenti que tu ne profites pas de ce que tu entreprends mais plutôt que tu te l'infliges...

Tu as du passer des heeeeeeures et des heures à  écrire tout ça et tu te doutes bien que, moi le premier, très peu seront ceux qui pourront se vanter d'avoir lu ton TR en intégralité !

Alors pourquoi ne pas adoucir un peu ton oeuvre, en respectant un peu ton corps et ton esprit, ce qui aurait probablement pour but de découler sur une éxperience plus précise et plus élaborée ?

Ce ne sont là  que des conseils et je te l'avoue une petite inquiétude de ma part quant à  ce que tu t'infliges (tu dis toi même être surpris de ne pas être mort de déshydratation, d'une OD ou même de faim...)

Cultive ta passion, mais fais en sorte d'en faire quelque chose de structuré. Pour toi et ta santé.

Prends soin de toi l'ami

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (20 juin 2017 à  01:43)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je ne voulais en aucun cas faire ça, comme tu peux le lire cela devait être mon TR le plus petit, mais je suis avec un combo tomber dans l'inconscience et je sais plus pourquoi mais d'un coup j'ai pas pu m’arrêter de prendre des drogues... Les drogues = pas faim et pas sommeil.

Dernière modification par Dissociaman (20 juin 2017 à  01:59)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

T'as une bonne bouille Disso... Et tes yeux manifestent un manque de sommeil flagrant !!!

Une bonne hydratation et un peu de nourriture, un réveil pour dans 12 heures et... C'est parti pour le dodo !!!

À renouveler une ou deux fois avec hydratation et nourriture entre chaque récupération.

Une petite pause dans les prod est à  prévoir également sur une période minimum afin de faire récupèrer ton organisme qui a quand même été à  rude épreuve ces derniers temps :)

Je t'avoue que je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout de ton retour d'expérience pour le moment... Il va falloir que je m'y remette à  plusieurs fois pour y arriver wink

Fais gaffe à  toi et... J'espère que la descente ne sera pas trop rude !

N'hésite pas à  aller consulter ton toubib pour une mise sous benzodiazepine pendant quelques jours, pour retrouver un rythme qui a dû être bien chambouler avec les prises répétitives ( et très importante ) de stimulants.

Il me paraît important que ton organisme puisse souffler un peu ( beaucoup ) apres ce que tu lui a fait endurer.

Ce n'est pas du tout un jugement quelconque mais une inquiétude à  ton sujet.

Prends soin de toi Disso,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Salut Disso.

Alors ça y est, tu l'as fini ton méga TR de-la-mort-qui-tue ?

Comme je te l'ai déjà  dit, pour moi la drogue c'est pas un concours mais ça doit déjà  rester un plaisir. Or là  tu n'es visiblement plus dans le plaisir mais dans un trip de rat de laboratoire où tu veux te prouver je ne sais quoi. Ceci sans jugement aucun l'ami, mais par expérience je sais que ça peut mal finir.

Tu vois, on est plusieurs à  s'inquiéter un peu (voire beaucoup) pour toi.

Je rejoins totalement les conseils qui t'ont été donnés : maintenant repose toi (pas seulement 2h hein, ça serait justifié que tu t'écroules pendant 72h avec des réveils entre temps où tu te nourris et tu t'hydrates, surtout avec cette chaleur), fais une looooooongue pause avec tes stims pour permettre à  ton corps et ton cerveau de récupérer et de faire rebaisser ton seuil de tolérance, et d'ici quelques jours tu verras déjà  peut-être les choses un peu autrement.

Si tu n'y arrives pas seul, fais toi aider d'un médecin.

Ca te permettra de continuer à  en profiter plus tard et à  nous faire d'autres TR (un peu moins longs si possible) car sinon tu vas au devant de graves ennuis.

Prends soin de toi l'ami et à  bientôt.

ZP

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Impressionnant ton TR !

Impressionnant en terme de description des sensations, des précisions mais aussi du rapprochement de temps avec les précédents Tr.

Avant chacun de tes TR, mets tu bien un petit papier au coin du bureau avec t'es identifiants et mot de passe pour le forum, ainsi que le dernier prod ou combo que tu aura pris?
Vu ta volonté de jouer les cobayes, je te conseille de le faire en prévision du moment inévitable ou malheureusement tu aura repousser ton corps dans ses dernières limites et que tu aura soit péter les plombs, soit pire?

Ce serait dommage niveau RDR d'attendre que tu sortes d'HP pour expliquer à  ceux qui auront lu ton tr entre 2 que ce n'était peux être pas une bonne idée?
On pourrai même rajouter à  ta place une ligne (la dernière) sur ton dernière TR pour expliquer la finalité de ta dernière expérience.

En tout cas bravo ! Bel exploit ! Quel TR ! Tu dois être si fier de toi...

Dernière modification par Albinosss (20 juin 2017 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
De toute façon mes produits ne sont pas arriver donc j'attends. Cette nuit j'ai bien dormi et j'ai fait 2 chauchemards différents... De plus je vais manger comme un porc là  beaucoup boire, me reposer et voilà  !

Une expérience unique surtout avec "chose" !

Je vais donc suivre vos conseils à  la lettre !

Bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (20 juin 2017 à  14:25)

Reputation de ce post
 
Bonne excision après un super retour d'expérience :) Reck.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Re Disso.

Très bonne idée de manger, boire et te reposer super c'est à  mon avis 3 besoins VITAUX du corps qu'il est donc INDISPENSABLE d'écouter (voire d'assurer quand même bien que le corps ne semble pas réclamer, ce qui est le propre de certains prods comme les speeds/amphets qui ont un effet coupe faim qui n'est que subjectif donc déconnecté des réels besoins du corps).

J'ai lu tout ton TR (un peu en diagonale quand même, parce que j'en cherchais l'essentiel, de mon point de vue). Je retiens notamment que tu n'as pas dormi pendant plusieurs jours, et uniquement mangé des pains au chocolat et bu du coca. Et qu'en plus tu envisages de nouvelles expériences sans t'alimenter du tout. Je vais être un peu brusque même si j'aime pas ça, mais c'est pas une bonne idée du tout, et même une méga connerie à  mon avis.

Je voudrais te faire part (à  toi et à  d'autres qui seraient tentés par ton expérience) de quelques conseils simplement issus de nombreuses lectures mais aussi de mon expérience perso. Après, chacun en fait ce qu'il veut, je ne suis ni dans ton corps ni dans ta tête, les miens me suffisent amplement.

Et quitte à  jouer les rats de labo et de s'intéresser aux substances chimiques et à  leurs effets sur l'organisme, le cerveau et le psychisme, je t'invite à  te renseigner sur des domaines comme la nutrition, la neurobiologie, bref les besoins et effets de diverses substances sur le corps dans son ensemble et aussi plus en détail (diverses fonctions, coeur, cerveau, fonctionnement des neurones et rôle des neurotransmetteurs, etc.). Ca peut être presque aussi fun que la connaissance des drogues elles mêmes et en plus ça peut te sauver la vie :)

Je ne vais pas faire un cours, ça serait hyper prétentieux et je suis un addict comme toi. Donc juste quelques principes simples, à  toi et chacun de les creuser selon ses envies.

D'abord le sommeil est un élément vital. Il est notamment lié à  des fonctionnements chimiques de certaines hormones, et influencé par le rythme circadien lié à  l'alternance lumière/obscurité. Un des éléments chimiques qui joue est la sérotonine. Des expériences ont été menées sous terre en l'absence d'alternance et le rythme se modifie. Mais le sommeil reste VITAL.

L'hydratation est aussi sans doute l'un des plus vitaux besoins du corps. Hors il faut se méfier de certaines boissons comme les sodas ou l'alcool qui, aussi frais et désaltérants qu'ils soient, n'hydratent pas suffisamment le corps voire contribuent à  sa déshydratation. D'autant plus avec des substances qui augmentent la température corporelle et inhibent la régulation thermique naturelle. Il est donc INDISPENSABLE de boire, tout simplement de l'eau, et mieux vaut un verre régulièrement qu'une bouteille d'un coup tous les 3 jours roll

En parlant de régulation de la température, je signale qu'on est en période d'alerte canicule et qu'il y a là  aussi risque vital. Outre la boisson, une douche fraiche régulière et/ou du temps passé en zone fraiche (ex un simple endroit climatisé type supermarché ou cinéma) est nécessaire. Face à  l'hyperthermie, la réaction naturelle du corps est de transpirer pour faire baisser sa température, et il est d'autant plus indispensable de compenser les pertes d'eau et d'oligo-éléments par la boisson et la nourriture.

Concernant cette dernière (nourriture), le sujet est vaste et complexe (mais passionnant). Je ne détaillerais pas tous les éléments nécessaires (protéines, lipides, glucides, vitamines, minéraux, etc.) mais l'alimentation est indispensable à  la fourniture d'énergie ainsi qu'aux multiples fonctions biologiques. Or je ne crois pas que des pains au chocolat couvrent la totalité des besoins vitaux tongue Sans rentrer dans les détails ni vouloir t'inciter à  faire de la grande cuisine quand tu es sous prods, tu peux prévoir une alimentation simple et malgré tout assez variée et équilibrée. Rien de bien compliqué à  se faire par exemple une salade composée, ou une coupe de fruits frais. Au pire, tu peux aller dans un magasin bio et te prendre des compléments alimentaires type spiruline (une algue riche en différents éléments), ça ne remplace pas une alimentation équilibrée mais c'est toujours mieux que rien.

Bon j'arrête là  car ça va finir par faire donneur de leçons et prétentieux alors que c'est tout le contraire que je voudrais faire passer.

Juste une dernière chose : tu peux très bien intégrer tout ça à  tes "jeux" et expériences chimiques diverses. Et en plus tester le goût des aliments sous différents prods peut être aussi source de plaisirs gustatifs nouveaux et surprenants.

Bref, y a moyen de concilier plaisir et besoins vitaux, alors pourquoi s'en priver ?

Amicalement à  toi et aux autres.

ZP
Reputation de ce post
 
Bon post, clair et prévenant - ElS
 
Exactement ce que je voulais écrire (phoenixxx)
 
RDR quand tu nous tiens... merci pour ce résumé! /MT

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh Disso... Il faut lire " décision " en lieu et place " d'excision "...

Cochonnerie de correcteur orthographique...

L'avantage du facteur, c'est qu'il est obligatoire de patienter... Un bon dealos décidément ce préposé aux Postes.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Donc re à  vous,

là  je vais re-manger et boire beaucoup d'eau !

Sinon, comme je l'ai dit dans le TR j'ai commencer à  étudier le cerveau à  15/16 ans je crois et la neurobiologie à  17/an environ (non scolarisé à  16 partir de 16 ans) comme la psychologie à  16 ans donc j'ai certaines bases.

En nutrition je ne connais pas ce domaine mais je vais m'y mettre.

Je te remercie de ton discours ZP

Reck, je n'ai pas fait attention j'ai pas mal utiliser le correcteur et le texte est long donc je me suis tromper 'espère que cela reste compréhensible.

Je compte refaire de nouvelles expériences, mais je ne sais pas quand et pas le même type. Je me préparais physiquement comme mentalement. Et je boirais beaucoup d'eau, mais cela dans un moment avant je dois reprendre soin de moi.

Merci de m'avoir lu.

Bien à  vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Dissociaman a écrit

Donc re à  vous,

là  je vais re-manger et boire beaucoup d'eau !

Sinon, comme je l'ai dit dans le TR j'ai commencer à  étudier le cerveau à  15/16 ans je crois et la neurobiologie à  17/an environ (non scolarisé à  16 partir de 16 ans) comme la psychologie à  16 ans donc j'ai certaines bases.

En nutrition je ne connais pas ce domaine mais je vais m'y mettre.

Je te remercie de ton discours ZP

Reck, je n'ai pas fait attention j'ai pas mal utiliser le correcteur et le texte est long donc je me suis tromper 'espère que cela reste compréhensible.

Je compte refaire de nouvelles expériences, mais je ne sais pas quand et pas le même type. Je me préparais physiquement comme mentalement. Et je boirais beaucoup d'eau, mais cela dans un moment avant je dois reprendre soin de moi.

Merci de m'avoir lu.

Bien à  vous,

Disso

Que de bonnes décisions !

Au plaisir de te relire quand tu seras en pleine forme l'ami !

Ça fait du bien de voir que tu as la pertinence de préter attention aux conseils qu'on te donne

Prends bien soin de toi et à  bientot

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Euh... Je parlais de l'étoile que je t'avais mise wink

Rassure toi, ton TR ( que j'ai bientôt terminé ) est tout à  fait lisible et tu fais très bien passer les diffèrents sentiments ressentis !

Repose toi bien, et à  bientôt :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je préparerais un autre TR mais moins long que celui ci, j'en fait toujours un sur prise de drogue que je publie, sauf quand j'ai déjà  poster sur un drogue :)

Bien à  vous, bonne journée à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (21 juin 2017 à  07:15)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Par contre la prochaine renseigne toi sur les différentes intéraction qu'on les rc que tu veux prendre en combo, parce que là  franchement tu aurais pu y passer...

Mais bon sinon j'ai quasiment tout lu et c'est un truc de malade aha
Je sais pas comment t'as fais pour surmonter la descente sans benzo, la descente ne t'as pas rendu anxieux ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Actuellement en descente je suis sans énergie, je n'ai pas la force de bouger, je peux marcher mais sur de courte distance, plus aucun force, bref je me sens atrocement faible en ayant bien dormi deux jours de suite dont une journée pratiquement toute entière.

Bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (21 juin 2017 à  13:49)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Salut Dissociaman,

Je ne te connais pas mais je suis sincèrement content que tu es pris en compte les remarques des autres intervenants.
Nul doute que tu aimes découvrir de nouvelles sensations et ce que tu décris est vraiment intéressant et même par moment tentant ^^ Mais comme tu la dis, fait toi une bonne pause et peut être même que tu sentira ton prochain trip autrement.

Je suis désolé pour mon premier post, cela fait pas mal de temps que consulte ce forum, plutôt quotidiennement, et si je me suis permis d'intervenir c'est uniquement qu'a force de te lire j'ai peur que tu tires trop sur la corde. Et puis...ta l'air d'un bon gars xD (bonne bouille comme disait je ne sais plus qui)
Donc voila mon post était un peu pessimiste, maladroit et je m'en excuse. Si cela peut te consoler, j'ai moi même d'autres dragons à  chasser... ^^

Porte toi bien et surtout bon repos !

Dernière modification par Albinosss (22 juin 2017 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

Albinosss a écrit

On pourrai même rajouter à  ta place une ligne (la dernière) sur ton dernière TR pour expliquer la finalité de ta dernière expérience.

En tout cas bravo ! Bel exploit ! Quel TR ! Tu dois être si fier de toi...

Alors pour répondre, si tu as bien lu mon introduction je répond à  ta question, donc je vais redire un passage de mon TR pour t'expliquer la finalité de mon expérience.

J'avais comme projet de tester tout les RC possible pour écrire les effets et les conséquences sur l'homme que les nouvelles drogues de synthèses peuvent faire sur l’organisme de l'homme. Soit j'y note scrupuleusement les altérations et les modifications du comportement, de la conscience (idées, imagination, réflexion et raisonnement), des fonctions cognitives, de mes ressentis, de mes sensations, de mon humeur, de mon état physique et intellectuel comme psychique.

Disso

Dernière modification par Dissociaman (22 juin 2017 à  20:32)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

Albinosss a écrit

Salut Dissociaman,

Je ne te connais pas mais je suis sincèrement content que tu es pris en compte les remarques des autres intervenants.
Nul doute que tu aimes découvrir de nouvelles sensations et ce que tu décris est vraiment intéressant et même par moment tentant ^^ Mais comme tu la dis, fait toi une bonne pause et peut être même que tu sentira ton prochain trip autrement.

Je suis désolé pour mon premier post, cela fait pas mal de temps que consulte ce forum, plutôt quotidiennement, et si je me suis permis d'intervenir c'est uniquement qu'a force de te lire j'ai peur que tu tires trop sur la corde. Et puis...ta l'air d'un bon gars xD (bonne bouille comme disait je ne sais plus qui)
Donc voila mon post était un peu pessimiste, maladroit et je m'en excuse. Si cela peut te consoler, j'ai moi même d'autres dragons à  chasser... ^^

Porte toi bien et surtout bon repos !

Salut à  toi Albi,

Alors oui depuis je mange, je bois de l'eau et surtout je dors beaucoup. Sache que j'ai fait depuis que j'ai arrêter mon expérience des cauchemars extrêmement réalistes et qui se suive nuit après nuit. Soit en une nuit je fais entre 4 et 7 cauchemars différend notamment en lien avec mon passé. J'ai depuis cette expérience fait un TR sur le 4-CMC que j'ai poster il y a 1 ou 2 jours et là  je prends actuellement de la 3-MMC donc je fais également un TR qui devrait bientôt sortir.

Je mange, et je bois, comme je me repose désormais. J'ai bien pris en compte les avis de mes amies psycho, mais je prends toujours de la drogue tous les jours, mais en moindre en quantité et sans aucun combo. C'est vrai que je fais par moment des expérience extrême, et pour être honnête avec toi, par moment j'ai l'impression que j'essaye de me punir, de choses que j'ai pu faire dans le passé qui me mette en angoisse ainsi qu'en état limite dépressif qu'en j'y repense. Je n'arrive pas à  faire de pause quand je consomme des drogues, je suis trop dépendant.

C'est vrai que j’enchaîne les TR's car je trouve primordiale de transmettre, diffuser, partager, et relayer les informations, notamment sur les effets des RC's sur l'homme, des impacts ainsi que des conséquences éventuels, et je peux ainsi par la suite prévenir tout à  chacun sur ces effets que j'ai moi même explorer et tester.

Oui je suis sympa comme mec l'ami wink, merci pour ma bouille :)

Sache que je ne trouve pas ton post maladroit et pessimiste mais intriguant et intéressant !

Bien à  toi,

Disso


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Je n'ai pas manqué ce passage Disso, j'ai tout lu (en plusieurs fois je l'avoue)

Après comme tu le sais, des nouveau RC il y en aura toujours, mais peut être que tu profitera mieux d'une  nouvelle expérience sans interaction précédente. Afin de mieux différencier l'utilité ou l’intérêt de telle ou telle molécule.  (Je ne me sens pas parole d'évangile hein, ca me parait juste logique vue le nombre de com sur la tolérance et combinaison à  éviter, mais je me trompe peut-être ou surement)

Personnellement j'ai déjà  pris un petit de tout mais sans attache, a part pour une des pires, l'alcool. Donc je n'ai aucune leçon a te donner.

En plus nous sommes jeunes, a peine 2 ans de différences et si ça se trouve dans le futur il y aura de la came qui rendent trop high, legales, et qui perchent grave sans accrocher (doux rêveur mais attendons de voir ^^ wink )

Je ne voulais pas te blesser au contraire, crois moi. Si c'est le cas, je pense que je ne posterai plus sur le fofo...(Je me contenterai de le lire en scred, comme toujours...héhé)

Bonne soirée wink

Dernière modification par Albinosss (22 juin 2017 à  20:42)

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Oupss je n'avais pas vus que tu avais répondu entre temps ! Ma réponse est un peu décalée du coup mais bon, pas grave ^^

Bonne soirée à  toi :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Re Albi,

tout commentaires est bon à  prendre ! J'espère que tu posterais sur le fofo Albi !

Oui bien sûr qu'il y aura toujours de nouveau RC, mais l'erreur que j'ai faite c'est de faire des combo entre ces différentes molécules, dont je n'avais aucune idée de la plausible interaction entre les deux, et si cela pouvait être notamment => mortelle. Sur la toxicité comme la neuro-toxicité j'en doute pas les combo sont destructeur.

Oui, qu'il y a des RC's qui ne sont du moins pas illégaux et peuvent être hight donc ça existe déjà  mais ce n'est pas démocratiser !

Mais oui on peut rêver de drogues légales qui procurent un fort high !!!

Je te remercie de m'avoir lu en intégralité, cela me touche, sachant que j'ai passé des 100 heures non stop à  écrire ^^

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Attention, comme dit plus haut, le fait de se droguer n'est en rien une sorte de concours... Ton attitude me fait beaucoup penser à  ça, notamment quand tu dis que c'était aussi un objectif pour toi de faire "le plus long TR de Psychoactif" etc.

Après, quand tu dis "C'est vrai que j’enchaîne les  TR's car je trouve primordiale de transmettre, diffuser, partager, et relayer les informations, notamment sur les effets des  RC's sur l'homme, des impacts ainsi que des conséquences éventuels, et je peux ainsi par la suite prévenir tout à  chacun sur ces effets que j'ai moi même explorer et tester.", il ne faut pas se leurrer, ça ressemble beaucoup, à  mon sens, à  une bonne excuse pour consommer. Je crois avoir pu constater que tous les addicts autour de moi se mentaient sur leur conso, ou tout du moins avaient une période où ils se trouvent de bonnes "excuses" pour la justifier (moi le premier).
Après, on fait tous ses erreurs quand on devient addict, c'est absolument pas un reproche, c'est juste que j'ai l'impression que ton histoire pourrait faire partie d'un tout bien plus tragique, essaie de faire attention.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

BoilingBlood a écrit

Attention, comme dit plus haut, le fait de se droguer n'est en rien une sorte de concours... Ton attitude me fait beaucoup penser à  ça, notamment quand tu dis que c'était aussi un objectif pour toi de faire "le plus long TR de Psychoactif" etc.

Après, quand tu dis "C'est vrai que j’enchaîne les  TR's car je trouve primordiale de transmettre, diffuser, partager, et relayer les informations, notamment sur les effets des  RC's sur l'homme, des impacts ainsi que des conséquences éventuels, et je peux ainsi par la suite prévenir tout à  chacun sur ces effets que j'ai moi même explorer et tester.", il ne faut pas se leurrer, ça ressemble beaucoup, à  mon sens, à  une bonne excuse pour consommer. Je crois avoir pu constater que tous les addicts autour de moi se mentaient sur leur conso, ou tout du moins avaient une période où ils se trouvent de bonnes "excuses" pour la justifier (moi le premier).
Après, on fait tous ses erreurs quand on devient addict, c'est absolument pas un reproche, c'est juste que j'ai l'impression que ton histoire pourrait faire partie d'un tout bien plus tragique, essaie de faire attention.

Alors pas du tout je suis dépendant des drogues que je prends et je ne me trouve pas d'excuses... Tu te trompes sur moi. Pourquoi je devrais trouver une excuse pour consommer ?!

Je n'ai aucune excuse, je consomme parce que j'aime ça. De plus, pourquoi je devrais me trouver des excuses pour me justifier ?

Je ne comprends pas.

Déjà  je te remercie de me dire de prendre soin de moi. De plus, je sais depuis des années que je suis addict et je ne cherche aucune excuses... Tout est vrai et véridique, je cherche vraiment à  transmettre, à  partager et diffuser l'information, car je trouve ça vital et important !!!

De plus, ce n'est pas parce que les gens autour de toi on cette attitude que j'ai forcément celle-là . Mais encore, si je devais trouver des excuses pour consommer je ne serais même pas obliger de poster et de faire un TR de 115 pages... Je peux consommer chez moi tranquille, ne faire aucun TR's et en parler à  personne. Cela ne change pas la donne, je consommerais toujours.

Néanmoins, je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas mon cas ! J'assume totalement ma dépendance et je sais que les substances sont plus fortes que moi.

Quant à  ta remarque je m'y attendais forcément, un peu mais inconsciemment, je me doutais un peu sans trop m'en rendre compte, je l'admet, qu'on me parlerais de ça du fait que je parle du plus long TR de Psychoactif, avec bien un point d'interrogation :). Je parle du fait que j'ai voulu faire le plus long TR de Psychoactif. Oui mais c'est un défi personnel que je me suis lancer tout seul. Je voulais repousser mes limites, voir ou est-ce que je peux aller. De plus je voulais en faisant ce TR surprendre les gens et attirer l'attention. Mais c'est surtout un défi personnel, et normalement à  la base ce TR devait être le plus petit que j'aurais fait, mais en faite c'est le plus grand, ironie....

De toute manière sache que comme je l'ai dit dans un TR (je sais plus lequel) je compte faire un livre sur les RC's donc 115 pages c'est pas beaucoup pour le moment, j'en ai plus que ça pour le moment.

Après je ne cherche pas du tout à  faire un concours, en plus je trouve ça limite, car si je devais faire un concours je sais ou je vais => la morgue. Je prends pas de la drogue pour faire de concours ou je ne fais pas de Tr's en voulant dire diffuser l'information juste pour consommer et me justifier... Je fais des TR's car j'aime écrire, je suis passionné d'écriture et de lecture et de drogues. Donc les deux vont ensemble. Ecriture et drogues. Je cherche juste à  avoir et mettre le plus d'information possible pour essayer de répertorier le plus d'effets possible des drogues.

Enfin, si je devais parler de TR, je dirais au gens "essayer d'en faire le plus possible pour répertorier les effets et les transmettre". Seul je ne peux pas faire grand chose, mais avec une communauté et une union alors là , ça change.

En plus comme je le disais je n'ai aucun besoin de justifier ma consommation, parce que elle "est" tout simplement et pourquoi devrais-je le faire ?

Si tu penses ça c'est pas parce que les gens que tu connais n'admette pas leur consommation ?

J'ai un peu de mal à  te comprendre si tu pouvais être plus explicite, ton avis m'interesse car toute avis cache une connaissance pour moi en tout cas.

Mais sache que je ne cherche pas à  dire des choses pour justifier ma consommation.

Quand tu dis qu'on fait tous nos erreurs quand on est addict. Là  je partage absolument ton point de vue.

Bien à  toi,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (23 juin 2017 à  05:47)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut,
Je crois qu'on ne s'est pas bien compris sur le fait que certains se trouvent des excuses à  leur consommation. Pour comparer, je vais prendre l'exemple d'un ami à  moi, alcoolique au plus haut point, qui quand il commençait à  ne plus contrôler sa consommation trouvait tous les prétextes pour faire une soirée pour picoler (anniversaire de quelqu'un, passage de permis d'un autre, et on avait même eu la fête de bienvenue de son chat et sa 2ème pendaison de crémaillère vu que tout le monde n'avait pas pu venir smile). Ce mec aurait trouvé à  ce moment n'importe quel prétexte pour faire une soirée pour picoler, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de boire seul dans sa chambre d'étudiant tous les autres soirs.
Ce que je veux dire avec cette comparaison, c'est que bien sur que tu n'as pas BESOIN d'une excuse pour consommer, mais c'est un bon moyen de se mettre une race bien plus forte, et c'est peut-être là  le danger. Dans ton cas, sans "l'excuse" des TR, tu n'aurais apparemment pas fait ce marathon-drogue tout seul chez toi, je me trompe? Si oui, excuse moi mais tu serais sur une sacrée mauvaise pente wink
De plus, quand tu dis "Enfin, si je devais parler de  TR, je dirais au gens "essayer d'en faire le plus possible pour répertorier les effets et les transmettre". Seul je ne peux pas faire grand chose, mais avec une communauté et une union alors là , ça change.", n'est-ce pas déjà  le cas? Je veux dire, tu n'es pas l'inventeur du TR (Je crois), et il y en a énormément sur internet. Bien sûr que "seul tu ne peux pas faire grand chose", mais quand tu dis ça, c'est comme si tu pensais être le seul à  faire des TR, ou qu'il est très loin d'y en avoir assez. Bien sûr que la contribution de chacun est importante, mais je te rassure, ça ne repose pas sur toi smile .
Bref, si je dis tout ça, c'est uniquement parce que ta situation m'inquiète, j'avoue, et comme j'ai déjà  dit, j'ai peur que ces éléments soient le début d'un tout qui finira mal.
Tu dis ne pas chercher à  mourir, mais tu le dis tellement souvent qu'au fond de toi, tu as l'air conscient que c'est une grande possibilité, non?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Re,

alors je pense t’avoir mieux compris à  ce que tu voulais dire.

Donc pour récapituler si je t'ai bien compris, tu penses que je me trouve comme prétexte de faire des TR's pour consommer bien plus fortement et me disant je fais ça pour poster et pour diffuser l'information au lieu de me dire que je le fais parce que je le fais ? Bref pour me trouver une excuse. Si c'est ça alors sache ceci. Ce n'est pas une excuse pour moi de transmettre et relayer l'information, je fais ça car j'ai des pensées qui vont vers ce sens et j'y crois. Après inconsciemment c'est possible que ce sot le cas. Mais c'est possible que tu ais raison, à  vrai dire je n'en sais rien, mais c'est possible que j'essaie de me punir ou que je cherche à  repousser mes limites. Si je parle de mort c'est parce que quand je regarde les dosages je me rend compte à  quel point j'ai été loin par moment. Et je suis content de pas succomber. Peut-être que je cherche à  me rapprocher de la mort en prenant ces substances sans vouloir mourir, étrange.

En tout cas merci tu me fais voir cela sous un autre angle, un angle nouveau du à  ma consommation en ce moment qui est je trouve excessive.

Bien sur que je n'ai pas inventer les TR, c'est Alexander Shulgin je crois le premier à  avoir inventer ce système, si je ne me trompe pas.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de TR oui, surtout sur certaines substances. Après il y en a tellement (des substances) que...

Dernière modification par Dissociaman (23 juin 2017 à  13:15)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
30 messages
Super TR ! Même si la fascination morbide que je ressens à  sa lecture me dérange un peu... Prends soin de toi ! Et si ce que tu cherches, c'est explorer les états modifiés de conscience, fais un tour du côté des différentes techniques de méditation. C'est moins puissant, moins "marquant", mais aussi beaucoup moins destructeur. ^^

Dernière modification par FluxRSS (23 juin 2017 à  19:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 65mg 3-MMA : un long fleuve tranquille
par Patrickkkk, dernier post 06 janvier 2023 par fafefifofu
  8
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
par psychoactive4844, dernier post 03 août 2019 par krash
  22

Pied de page des forums