Combo 3MMC + Ethylphenidate : les effets

Publié par ,
10609 vues, 10 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde ! salut

Je vais vous fait part d'un nouveau TR que je fais sur un combo, cette fois c'est le combo : 3MMC + Ethylphenidate.

J'ai en ma possession assez de 3MMC et d'ethylphenidate pour faire un mixte des deux et voir les effets de ces RC sur le corps, le psychisme, la perception, sur le comportement, sur la motivation. Je compte faire un combo des deux et voir comment ça se passe ! Je vais écrire ce TR en direct live. Je précise par avance que c'est mon dépucelage de ce nouveau combo pour moi. Je connais plutôt bien l'ethylphenidate que j'ai commencer à  consommer il y a plusieurs années, avec une pause de plusieurs années jusqu'à  il y a quelques mois. Je ne sais pas quand j'ai découvert la 3MMC, mais cela doit dater de plusieurs mois. Je connais assez bien les deux produits isolement.

Comme tout bon cobaye qui se respecte, je suis préparer mentalement pour l'épreuve que je vais me faire subir.

Je précise également que je n'ai pas dormi cette nuit, j'ai passer la nuit sous 3MMC à  jouer au jeux vidéo. J'ai dormi en tout 1 heure approximativement. J'ai manger à  midi et j'ai test la 3MMC et l'ethylphenidate pendant que j'écris ces lignes. Donc je vous relate l’expérience telle qu'elle, même si je suis déjà  prodé ! super

Prêt ? Lets go ! bravo

Sexe : Homme
Age : 23 ans
Poids : 63kg environ
Taille : 1m84
Produit : 3MMC + Ethylphenidate
Prisse : Sniff
Lieu : Dans ma chambre avec de la musique

Je suis dans ma chambre au calme tranquille chez moi, j'ai des écouteurs dans les oreilles prêt à  prendre des drogues ! drugs

17h59 : prise en sniff d'un rail d'ethylphenidate :

Aucun mal de nez, pas de larmes dans les yeux. Le nez à  tendance à  couler liquide mais c'est très léger. Sensation de chaleur dans le corps, mais je peux rester assis sans problème à  écrire ce TR tout en écoutant de la musique.

18h07 : prise en sniff d'un rail de 3MMC :

Prise de l'autre narine, fait mal au nez mais c'est pas le mal absolue, c'est comme sentir que ça chauffe dans le nez, genre une inflammation. En 8 minutes j'ai donc pris 2 rails, un l'ethylphenidate et un autre de 3MMC.

J'ai le nez qui coule liquide, la musique dans mes oreilles commence à  devenir différente, je commence à  sentir une vague de chaleur parcourir tout mon corps, c'est extrêmement agréable comme sensation, mais pas l'euphorie ultime non plus. Je commence à  sentir dans ma tête une chaleur encore plus forte que celle qui est dans mon corps. Je n'ai aucun signe de transpiration pour le moment bien que la chaleur soit là , cette chaleur a pour synonyme : plaisir, bien être.  Le temps passe tellement vite c'est assez troublant, déroutant, déconcertant, presque décadent. Je ressens dans la narine ou j'ai sniff la 3MMC une petit douleur alors que l'autre narine ou j'ai sniff l'ethylphenidate je n'ai aucune gène, étrange sachant que l'EPH est connu pour être très agressif pour le nez. J'ai le nez boucher des deux coter.

Je me sens en forme malgré le peu que j'ai dormi depuis 48 heures environ. Toujours en pleine forme, je me sens énergique, j'ai la patate mais je n'ai pas d'envie de bouger, je ne suis pas speed, pas dans les vap, j'ai les idées claires et en même temps je me sens un peu absent.

18h28 : prise en sniff en rail d'ethylphenidate :

Cette fois houla aie, oui ça pique ! Ah bonne vieille ethyl, tu détruit mon nez à  petit feu... en 29 minutes j'ai pris 3 rails. J'ai les jambes qui commence à  bouger, je ressens le besoin de faire bouger mes jambes, comme ci être actif était de vigueur ! Je me prépare une cigarette en attendant la montée. La vague de chaleur, de plaisir, a disparu, mais elle vient juste de revenir, c'est par vague un coup elle est là , un autre coup elle part.

Sur le plan auditif je ne ressens pas pour le moment une meilleur appréciation de la musique. Quand je ferme les yeux => Wouah !!! Je vois tout en rouge une jeune femme qui court dans un champ de blé, tout est rouge c'est magnifique, splendide, d'une beauté renversante !
Mon cœur bat normalement, bien que je sente qu'il est plus actif ! lol

18h53 : Impression que je peux faire plusieurs tâches en même temps sans être surcharger de travail ou perdu dans ce que je fais, là  j'écris le TR, mais en même temps je post des commentaires sur psychoactif, je fais de la lecture, bref je suis facilement dans le multi-tâche. Je me sens être plus performant. Je me sens de très bonne humeur, au niveau émotionnel c'est parfait ! Tout va bien.

20h41 : Il me vient une idée, prendre une ligne de 3MMC et d'ethylphenidate en même temps. Chaque prise se fera dans une narine différente. Je sniff en premier l'ethylphenidate, puis la 3MMC ! Je prépare tout ca tranquille, c'est bon j'ai mes deux rails devant les yeux.

20h50 : je sniff le rail d'ethylphenidate et 1 seconde après le rail de 3MMC :

Oh putain mes narines ! Ça défonce grave là , j'ai des larmes dans les yeux. Pendant quelques secondes je voyais double surement à  cause des larmes dans les yeux.

Là  actuellement je sens que mes jambes sont d'une légèreté incommensurable, c'est spectaculaire, je me sens aussi léger qu'une plume dans mes jambes. Sensation vraiment étrange mais agréable ! J'ai l'impression que mes jambes peuvent s'envoler.

Au niveau de la motivation je ne perçois aucun changement significatif. Je ne suis pas plus motiver pour entreprendre des actions (faire la vaisselle, ranger ma chambre), mais au contraire envie de rester assis à  profiter des effets. Sentiment de paraisse, de fainéantise.

21h09 : J'ai les mains un peu moite, je suis stimuler, je sens que si je devais faire une action je le ferai avec plus de force, plus d’endurance, mais la motivation n'est pas boost. Sur le plan psychologique, j'ai l'impression que parfois les idées peuvent être oublier si la dose est élevé, forte. Sur la perception sensorielle, il y a des modifications par rapport à  la normal. Si je regarde une source avec de la lumière, et que je change de source à  regarder j'ai des couleurs qui apparaissent, quelques secondes seulement. Je me sens réveiller quoi, en forme, je plane pas, je suis surement plus lucide sur le monde qui m'entoure, mais je peux être plus ralenti sur une tache à  faire, voulant la faire de la meilleur façon possible, perfectionnisme quand tu nous tient ! big_smile

21h48 : Je n'ai presque plus de chaleur dans mon corps, enfin elle est toujours présente mais beaucoup moindre qu'avant. Mon comportement est axé sur le rien, pas envie de bouger, pas envie de marcher ou de courir, même sous stimulant, juste une envie de rester assis et rien faire, profiter du semblant de mini plaisir que je ressens, qui est comme bloqué. Par contre chose vraiment incroyable de ce combo 3MMC + ethylphenidate c'est quand on ferme les yeux. Il y a des hallucinations visuelles particulièrement poignante, importante, des images visuelles d'une réalité exceptionnelle et qui pourtant n'existe pas. Quand je ferme les yeux je vois des fils rouges qui bougent de partout à  toute allure, ces images sont d'une beauté éblouissante, d'une clarté éclatante, c'est époustouflant ! Ces fils rouges formes après un tube qui fonce à  toute vitesse et ou je suis au milieu.

22h54 : Je me sens toujours aussi bien, je suis détendu, relaxer, zen et décontracter. Je me sens bien, la chaleur et le plaisir, si je peux appeler ça du plaisir sont toujours présent. Je décide de prendre un autre rail d'ethylphenidate, sachant que j'ai la narine gauche totalement boucher, je vais sniff à  droite !

J'ai les yeux grand ouverts, je vais faire une seconde nuit blanche surement quoi que hier j'ai dormi environ 1 heure (approximativement). Là  je suis toujours dans ma chambre, dans le noire je vois des formes qui bougent derrière mon clavier, j'ai l'impression que c'est vivant, mais imperceptible par nos sens ordinairement.Ces formes sont des hallucinations visuelles les yeux ouverts ! Si je me concentre et que je visualise une mygale, j'ai vu une mygale essayant de marcher avec ses pattes sur mon clavier, mais elle n'a pas réussi et elle est devenu fumer ensuite. Donc le mélange 3MMC + Ethylphenidate apporte t-il des hallucinations ? Oui mais j'ai derrière mois une nuit blanche et un seul repas dans le ventre en deux jours (dormi 1 h).

En conclusion : le combo 3MMC + Ethylphenidate n'apporte guère rien de très alléchant au premier abord. Il n'y a pas de grosse euphorie, juste une sensation de plaisir, de bien être, une assez grande chaleur corporelle. Les yeux sont ouvert +++, les yeux fermer il y a des visions avec des formes et des couleurs extrêmement réaliste, particulièrement proche de la réalité les images, moi c'était le rouge. Si bingue hallucination visuelle surement. Bref si une personne souhaite voir des choses sympathique en fermant les yeux ça peut être un combo intéressant, mais sinon il n'a, pour moi, peu d'utilité. Et puis de toute manière si une personne veut voire des choses elle prendra des hallucinogènes pas des stimulant, j'imagine.


Voici mes autres TR pour ceux qui veulent continuer l'aventure !

TR sur la MXP alias Methoxphenidine (en bas)
---------->   https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx   <----------


TR sur la 3,4 CTMP (en bas)
-----> https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx <-----


TR sur le combo 3MMC + MXP + IPPD (en bas)
---->  https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx   <----


Voilà , je vous dit à  la prochaine pour de nouvelles expériences, prenez soins de vous, faites attention à  vous, bien à  vous

Disso

Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à  01:16)

Reputation de ce post
 
Un retour d'expérience ( de plus ) très bien détaillé ! Merci !!! Reck.
 
Merci pour ce TR fort sympathique - Porygon

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Un bon travail, chapeau. merci-1
Tu as mis toutes les infos, même la temporalité, je trouve ça très bien :)
Même si ça me parle pas trop les stims, au moins j'en sais un peu plus

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut groovie salut

Merci du retour ça fait plaisir ! Si mon TR a pu t'en apprendre plus j'en suis content !

Bien à  toi,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (09 juin 2017 à  12:19)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Salut sympa ce petit TR un peu fou fou mes j'aime bien !! fais quand même attention as toi avec tous c'est mélange, prend soin de toi !!
j'adore Ethylphenidiate surtout en Crystal je sais pas si tu l'as comme ça toi aussi ? sa tape pas mal sur le coeure je trouve si  on tape beaucoup non ? dit moi tu as une idée des dosage de t'ai raille ?
tu avais tester l'eth avanc le 3 mmc ? tu peux comparées stp ? et la descente de la 3mmc ?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

PsYLoLiL a écrit

Salut sympa ce petit TR un peu fou fou mes j'aime bien !! fais quand même attention as toi avec tous c'est mélange, prend soin de toi !!
j'adore Ethylphenidiate surtout en Crystal je sais pas si tu l'as comme ça toi aussi ? sa tape pas mal sur le coeure je trouve si  on tape beaucoup non ? dit moi tu as une idée des dosage de t'ai raille ?
tu avais tester l'eth avanc le 3 mmc ? tu peux comparées stp ? et la descente de la 3mmc ?

Oui je vais me calme sur les combo même si je compte en refaire ! Moi l'Ethylphenidate personnellement j’adorais à  mort avant, c'était mon RC de prédilection... Mais mon fournisseur à  fermer sont shop et je n'ai jamais retrouver un produit qui soit comparable en terme d'effets. Avant j'avais une euphorie monstre, énorme je me sentais stimuler, le cœur qui bat à  fond, chaleur corporelle, confiance en moi, je parlais en permanence, bref j'adorais. Mais depuis que ce fournisseur à  fermer son shop je trouve que de la daube chez les nouveaux fournisseurs, une chose est sûr moi => l'Ethylphenidate n'a plus la même qualité qu'il y a quelques années, elle est beaucoup, beaucoup moins forte.

Oui je prends en Crystal mais j'ai arrêter d'en consommer pour manque de qualité, sauf si je trouve pas le bon shop. Avant elle tapait bien sur le cœur oui, désormais non plus du tout...

Alors pour le dosage non aucun idée je faisais ça sans balance à  l’œil. Oui j'ai tester l'EPH avant la 3MMC. Bah comparer je dirais que la 3MMC gagne la palme d'or directement ! Après tout dépend de ton fournisseur donc difficile de comparé. Mais le 3MMC est un stimulant très puissant pour pas dormir, il apporte une empathie importante, impression de fusion avec les autres, rend sexuellement très, très actif, mais rétame le pénis si pris en trop grande quantité. Le coté plaisant de la 3MMC est "acceptable" selon les fournisseurs bien sûr. L'EPH j'avais une stimulation et franchement après... je m'en souviens plus, mais mon EPH était vraiment un stimulant fonctionnelle sans plus, la 3MMC a une personnalité bien plus importe, de meilleur qualité je trouve. Donc si tu hésites entre les deux, fonce sur la 3MMC ! La descente de 3MMC est vraiment légère pour moi, par contre le craving est très bien présent, je ne dors pas tant que le pochon n'est pas.... vide !

Bien à  toi,

Disso


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Bonsoir Disso.

J'ai lu sur un de tes posts (désolé je ne sais plus lequel exactement) que ce que tu recherchais avant tout c'était l'euphorie. Or je suis un peu surpris de te voir consommer beaucoup de produits plutôt speeds, quitte à  enchaîner les nuits blanches (ton expérience avec le 3,4 Ctmp m'a traumatisé lol wink ).

Au final, quel(s) produit(s) te semblent t'apporter le plus de cette euphorie que tu sembles rechercher ?

En même temps, je dis ça mais je me rappelle qu'il y a 30 ans, l'héro m'apportait toute l'euphorie que je voulais et pourtant ça ne m'empêchais pas de passer des nuits blanches (mais je dormais dans la journée ensuite).

Et, sans aucun jugement (je serais bien mal placé pour en faire...) et en toute amitié, fais quand même gaffe aux expériences multiples et aux combos de toutes sortes. Faut pas oublier qu'avec les RC, les cobayes c'est nous. Et on ne sait pas grand chose des effets à  long terme de chaque produit, alors des interactions... Quant aux cathinones, ne pas oublier qu'ils tapent quand même grave sur le coeur.

Amicalement.

ZP

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est mon post sur le MDPV ou j'hésite encore à  commander ! Je pense demain wink, mais apparemment j'aurais surtout un dérivé et non de la MDPV. Oui mon expérience avec le 3,4CTMP a été très spécial et très dur par moment, j'ai plus de 1 ou 2 semaines de perte de mémoire, soit j'ai tout oublier ( faut dire que j'ai mélanger avec de la MXP  et de l'IPPD...)

Bah l’Héroïne moi ça me tente grave mais je ne sais pas ou en trouver et sur le deep web c'est trop risquer de ce faire carotte j'imagine donc j’hésite pour le moment.

Merci de ton avertissement, mais je suis tellement drogué jusqu’à  la moelle que je peux pas m'en empêcher ! Je  vais faire en sorte de faire attention, mais là  je compte prendre 3 RC en même temps ! Soit du 4F-PHP, du 5-APB et du BK-EBDP. Je sais parfaitement que je suis un rat de laboratoire, cela ne me dérange pas. Mais merci du message de soutiens.

Disso

Dernière modification par Dissociaman (14 juin 2017 à  20:20)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Yo merçis pour t'ai réponse du coup j'ai repris de la mpa oui j'en trouve encore !!!! mes la 3 mmc j'ai vraiment peurs d’accrocher troc.... essaye d'espacer un peux les prises ... tu parle d’héroïne mes tu as déjà  tester d'autre opiacées ? fais vraiment attention as toi avec ça les opiacées sa n'ai plus la même chose le manque et pas seulement mental et sa accroche plus que tous surtout si tu surconsomme des stimulent ... l’addiction et vite la et le manque fais peurs c'est plus désagréable que une simple descente je préfère te prévenir ... je suis sous traitement de substitution comme beaucoup sur le fofo et les opiacées c'est un truc qui ne te lâche plus !!!
fais attention as toi !!! essite pas as faire des pause ai bien manger et boire !!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est pas pour te dissuader de choper de l'héroïne, cependant... J'aurais tendance à  penser qu'il serait moins risqué ( connaissant ton potentiel " jusqu'au boutiste " ) de commencer par une molécule que tu pourras dosée.

Surtout que tu consommes seul la plupart du temps.

Je te conseille de passer dans un CAARUD afin de pouvoir te procurer de la naloxone et de ne pas consommer seul, au moins à  ta première utilisation.

Quand à  l'association des 3 RC... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Il y en a déjà  deux qui tapent sur et certain sur la serotonine...

Attention aux syndrome serotoninergique !!!

C'est pas que ça me dérange que tu joues " le rat de laboratoire " mais j'ai pas du tout envie de te voir figurer sur la page nécrologique du journal.

Prends soin de toi Disso,


Reck.

Eddit : Et procure toi un laxatif comme du macrogol si jamais tu décidais de passer le pas de la consommation d'opiacés... Ton transit te dira merci et tu éviteras à  coup sur  une perforation intestinale !!!

Dernière modification par Recklinghausen (18 juin 2017 à  01:04)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Salut Disso !

Déjà , bravo pour tes TR qui sont d'une très grande qualité.
J'aime ta manière de les faire en live, de nous repérer exactement dans le temps quand à  tes prises, tes ressentis, tes détails minutieux etc.
Niveau euphorie c'est sûr que les opiacés sont les plus à  même de te satisfaire ( selon moi, après chacun sa réelle définition d'euphorie ) cependant, je ne connais pas ton parcours dans les opiacés mais avant de passer à  l'héroïne, tente d'abord d'essayer des molécules moins accrochantes comme la codéine ou le tramadol que je trouve bien sympa et différent des autres ( effet stimulant en plus du "slow" habituel des opis ).

Sur ce, prends soin de toi, fais gaffe avec tes cocktails explosifs et comptes sur moi pour dévorer ton prochain TR.

Peace, Junkrat fume_une_joint

PS : Je ne connais pas du tout tes goûts et expérience mais j'aimerais beaucoup un TR d'un hallucinogène ou d'un dissociatif comme le DXM de ta part. ( Si et seulement si tu connais déja ces molécules, je ne veux pas te pousser à  la conso merci-1 ).

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut les amies,

alors je reviens aux nouvelles. Déjà  j'ai déjà  tester, la codéine j'en prends depuis que j'ai 16 ans, le tramadol quand j'avais 17 ans mais difficile à  se procurer car sur délivrance médical...

Quant à  l’Héroïne, pour le moment ce n'est plus dans mes projets (pour le moment), mais j'ai déjà  test de l’héroïne et j'ai.... rien ressenti => grosse carotte. Je voyais juste la vie en un peu plus rose comme si j'oubliais mes problèmes mais avec 0 effets, aucun plaisir. Meme 300mg de codéine était largement plus fort...

Je prépare un nouveaux TR dont je vous le dit, vous allez pas en revenir. Car oui ce TR sera bientôt disponible, et sans vouloir être arrogant ou prétentieux il va s’appeler : "Le TR le plus long de Psychoactif!!!".

Je crois que je viens de réaliser le plus grand TR le plus long de toute 'histoire de Psychoactif qui devrait arriver d'ici 1 semaine voir un peu moins, ou peut être qui sera poster ce soir ou demain, je ne sais pas.

Merci à  vous pour vos commentaires, cela me fait grandement plaisir de votre part.

Bien à  vous, portez vous bien, faites attention à  vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Connerie : combo 3-MMC/Ethylphenidate
par Jack_Flash2, dernier post 29 mars 2016 par Jack_Flash2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
par Super Sordo, dernier post 04 mai 2017 par Super Sordo
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums