Salut,
Tout d'abord, je te rassure, le fait d'inverser un mot sur deux n'est vraiment qu'une impression.
Avant d'incriminer le produit, je me permets de vous demandez vos fréquences de consommation.
Car sans un délai de 6 semaines entre chaque, le cerveau n'a pas le temps nécessaire pour refaire son stock de
serotonine et à un moment ou à un autre, le stock finit par être quasiment vide, ce qui amène une grande perte d'effet ainsi qu'une diminution de la durée du trip.
J'aimais tendance à penser que c'est plutôt dans cette direction qu'il faudrait chercher et non pas dans la qualité du produit.
Pour ce qui est des couleurs diffèrentes, cela peut venir d'une diffèrence de fabrication, ou simplement à l'ajout de colorant dans un but marketing.
Et je te confirme que 5 fois la dose " recommandée " ( qui est de 100mg ou 0,1gramme ) est une très forte dose qui,peut engendrer de nombreux problèmes.
Le risque le plus élevé étant de développer un
syndrome serotoninergique.
Dans le cas où tu serais motivé pour nous faire un retour d'expérience, jenme,ferai un plaisir de le lire ( et surement de le commenter ).
Prenez soin de vous,
Reck.