Combien durent vos trips au LSD

Publié par ,
15821 vues, 6 réponses
mrjb
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Bonjour,

Selon les sources, un trip au LSD peut durer entre 3 heures et 14 heures...

Du coup je me posais une question dont les réponses pourront être utiles aux nouveaux consommateurs. Combien durent vos trips au LSD (pas de RC ou au autre substance) ?

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En général, la durée d'un voyage est d'approximativement de 8 heures.

Mais il est nécessaire de patienter 48 heures en moyenne pour un retour à  l'état " normal " ( comprendre antérieure à  la prise du produit ).

Par contre, en ce qui concerne le 1P- LSD, c'est à  l'heure actuelle la meilleure option pour être sur d'un voyage au LSD.

Cette molécule est dégradée en LSD par le foie.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Groschoko
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2017
5 messages
Salut,

J'ai pris un RC sûrement du NBOme, et du LSD, et les trips ont durés respectivement 24h et 14h mais pourle lsd les hallus s'étaient arrêtées au bout de 10h.

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
J'ai encore jamais pris de lsd, et ducoup j'ai une petite question sans grande importance certe, plutôt une curiosité : triper des 10aines d'heures comme ça, on en ressort pas un peu ko ?( J'veux dire, pour le corps c'est pas archi fatiguant ? ) ^^

Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à  00:12)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Alors les hallus durent 8-10h je dirais, le gros. En gros j'aime prendre ça en soirée et amorcer la descente vers 7h du matin. Idéalement j'aime encore avoir des visions au levée du soleil, qui est mon moment favoris.
Le ciel se transforme en aquarelle , la lune arrête de se transformer, s'efface...le soleil vient tout nettoyer sur son passage c'est plus "naïf" qu'un crépuscule. Beaucoup de monde n'aime pas voir l'arrivée d'un crepuscule en milieu de trip, c'est assez dark.

C'est très beau et fascinant, le monde se met à  vivre, à  respirer et la partie avec les hallucinations passe très vite (et paradoxalement , lentement quand on y est mais quand c'est fini généralement on est là  "déjà ?!").

J'aime beaucoup prendre un trip dans un contexte où les gens ne sont pas high (hors festoche, hors teufs) mais pas forcément seul. Triper qu'avec des gens défoncer c'est particulier, j'aime changer un peu aussi.
Pas forcément dans des contextes où il y a la foule mais quand il y a des choses à  voir c'est sympathique. Je suis assez expérimenté aussi, je sais me gérer. Bon. Le principe c'est de voir des choses se passer sans trop d'effort, un banc, éventuellement de la musique dans les oreilles.  Prendre le trip assez tôt permet d'éviter le crépuscule et de savourer les hallucinations en pleine journée.

la fatigue, oui et non : en fin de trip je suis cassé un peu, je fais généralement nuit blanche, je vais me coucher avec des petits restes et je me reveil sobre. Tant que je ne dors pas , ces restes peuvent durer longtemps et dormir est un bon moyen de se retrouver.
Pour moi le LSD est une substance incroyablement clean pour le corps, elle ne l'abîme pas du tout au niveau du "ressentis" par exemple je n'ai aucune douleur. Presque pas de body load.  Mais j'ai beaucoup d'hallucinations, je suis euphorique et j'observe tout ce qu'il y a autour de moi. Malgré de nombreux essais cela reste l' une de mes substances favorites. J'ai hâte d'essayer les lysergamides disponible sur le marché :)

Dernière modification par groovie (06 juillet 2017 à  00:35)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Duncanthc
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Pour moi c'est assez long,  les trips durent entre 10 et 12h mais ce qui est difficile a assimilé avec le LSD c'est de savoir quand votre trip est terminé, en redescente pour moi c'est toujours compliqué je sais pas vraiment si je suis encore sous l'effet du prod, la meilleur façon pour moi est d'essayer de dormir (je dort= trip terminé, je ne dort pas= trip encore present)
Des conseils pour savoir quand le trip est terminé?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages

mrjb a écrit

Bonjour,

Selon les sources, un trip au LSD peut durer entre 3 heures et 14 heures...

Du coup je me posais une question dont les réponses pourront être utiles aux nouveaux consommateurs. Combien durent vos trips au LSD (pas de RC ou au autre substance) ?

Bonne soirée

Hello ! perso, mes trips durent environs 12h
et pour répondre à Explorateur : je trouve qu'un trip au LSD (quand ça se passe bien, bien sûr je dis ça car je n'ai jamais fait de badtrip) ça donne l'impression de ne jamais s'arrêter, mais justement c'est merveilleux. Je ne supporterai jamais 12h de tazz par exemple, mais le LSD c'est beaucoup + mental que physique. Après, tu es fatigué c'est sûr ; mais rien à voir avec une perche pendant laquelle tu claquerais des dents, aurais des montées de chaleur et des spasmes pendant 12h (pour caricaturer). Personnellement je n'ai aucun effet de ce genre avec le lsd, justement ; c'est beaucoup plus calme et serein (mis à part les fous rires qui durent des heures).


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Déception avec le LSD (premier trip), les trips deviennent-ils meilleurs avec le temps ?
par Maadyie, dernier post 15 févier 2022 par Maadyie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Combien de temp dure les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 19 mars 2019 par Rick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Combien de temp on a la pupille dilaté quand on prend du LSD
par TripBeta, dernier post 08 juin 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums