Legal Lean

Publié par ,
14783 vues, 18 réponses
avatar
NealCassady femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai très envie de tester la codéine. N'y connaissant pas grand chose dans le domaine et n'ayant donc aucune expérience je me suis tournée vers le lean et le fameux "Purple drank", sirop composé de codéine et de prométhazine très en vogue aux US. Une compagnie en vend sur le net (xxxx). Seulement sur le site, impossible de voir la composition du truc. Au risque de paraître bête voir débile, il y a vraiment de la codéine dans ce mélange tout près ? Est ce que quelqu'un a la composition ?

Est ce que le lean est plus safe que les sirops ou cachetons que l'on trouve en France ? Je n'ai pas vraiment envie d'avaler n'importe quoi et de risquer des gros problèmes de santé.

Merci d'avance pour vos réponses,

Edit de modération : pas de publicité pour un site de vente

Dernière modification par mikykeupon (12 juillet 2017 à  15:39)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

On doit être un pharmacien pour vendre de la codéine, c'est logique ^^
aucun opiacé  dans le mélange à mon avis :)

et on a pas le droit de mettre des sites commerciaux merci de retirer ton lien wink
"the product is not  a drug"

après vérification camomille, kava.. lavende , valériane, L-theanine
c'est pas du lean mais une boisson violette aux plantes..

Est ce que le lean est plus safe que les sirops ou cachetons que l'on trouve en France ?

aucune idée, probablement (ça doit se rapprocher d'une tisane corsée)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord une petite précision, pourrais tu supprimer le lien internet que tu as donné... C'est assimilé à de la publicité qui est interdite sur le forum.

Ensuite, pour le médicament vendu aux États-Unis, il contient de la codéine + de la promethazine.

La codeine est un opiacé et la,promethazine est un antihistaminique de première génération.

Cet antihistaminique a un effet sédatif et il potentialise cet effet de la codéine. Il est delirogene à haute dose.

En France, ces deux molécules sont vendues séparément.

Il n'y a aucun risque que tu passes pour " une debile " en posant une question.

Il est préférable de se renseigner plutôt que de mettre sa santé en danger !!!

Par contre, je ne connais pas la composition de ce médicament et les dosages en codeine et en promethazine.

Il sera safe de commencer par des petites doses qui pourront être augmenter progressivement.

Je me permets de te mettre en garde en ce qui concerne la codeine. C'est un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique assez forte ainsi qu'une dépendance physique.

Il est important de bien laisser deux semaines d'espacement ( au minima 10 jours ) entre deux prises pour éviter l'addiction.

Évite de redoser ( d'en reprendre ) avant d'avoir laissé passer 8 heures ( au minimum 6 ) car tu as une très forte probabilité que le foie ne synthétise plus la codeine en morphine.

Il faut en moyenne 60mg de codeine pour synthétiser 10mg de morphine mais il se peut que ton organisme métabolise rapidement la codeine, c'est pour cette raison qu'il est important de commencer par des doses peu importantes ( en dessous de la dose thérapeutique préconisée ).

Si ton corps ne connaît pas ces molécules, il est important de faire deux tests allergique en prenant de très très petite dose.

Normalement, tu ne devrais pas ressentir d'effets dus à ces prises.

Par contre, le prix du médicament aux Etats-Unis est hors de prix par rapport aux médicaments que tu trouveras en France.

Le Tussipax et le paderyl sont à moins de deux euros la boite pour une contenance en codeine beaucoup plus importantes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NealCassady femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Merci pour ta réponse concernant le purple drank groovie !

Ok reck et merci pour ton explication sur la métabolisation de la codéine par le foie. Je vais donc me tournée vers le tussipax en cachet. Par contre j'ignore quelles sont les doses pour commencer sous cette forme ...

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

NealCassady a écrit

Merci pour ta réponse concernant le purple drank groovie !

Ok reck et merci pour ton explication sur la métabolisation de la codéine par le foie. Je vais donc me tournée vers le tussipax en cachet. Par contre j'ignore quelles sont les doses pour commencer sous cette forme ...

Tu peux suivre la notice du médicament et de ton pharmacien.
La seconde fois , si cela ne convenait pas, tu pourras adapter ensuite.

cordialement

Edit : ah bah non , la codé vient d'être interdite en vente sans ordo aujourd'hui!

Pas de chance

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493080230-macron-la-chance.png


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NealCassady femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Go simuler chez le docteur pour avoir des cachets !

Mdr j'suis deg

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

Ne soit pas dégoûtée ma jeune amie, tu peux toujours acheter ton lean à la camomille/lavande/kava salut

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NealCassady femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Je suis allée faire un tour à la pharmacie et j'ai deux boîtes de Tussipax ainsi qu'une de Padéryl.

Je suppose que pour voir si je suis allergique je dois ingérer une micro dose comme me l'a dit Reck. Mais combien exactement, un cachet c'est déjà risqué ?

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

NealCassady a écrit

Je suis allée faire un tour à la pharmacie et j'ai deux boîtes de Tussipax ainsi qu'une de Padéryl.

Je suppose que pour voir si je suis allergique je dois ingérer une micro dose comme me l'a dit Reck. Mais combien exactement, un cachet c'est déjà risqué ?

Tu vien d'en acheter la maintenant. ?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
NealCassady femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Oui, il y a une heure.

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'arrêté ministériel du mercredi 12 juillet 2017 sera promulgué le jeudi 13 juillet et prendra effet à compter du vendredi 14 juillet 2017.

Il vous reste donc demain pour faire le plein de smarties qui grâce à cette decision pourra être revendu avec un excellent bénéfice à la clef dans quelques semaines.

Nos joyeux lurons sont aussi mauvais en politique qu'en terme de santé publique...

Fin, ça aura le mérite d'augmenter le,pouvoir d'achat de certains... Et de façon encore plus élémentaire que la morphine !!!

Qui qu'on applaudit... La maman de Pauline.

Et des ministres incompétents !!!

Il suffisait d'interdire cette molécule aux mineurs mais pour cela, une loi aurait dû être votée... C'est désobligeant de vouloir les faire bosser pendant les vacances, faut pas exagérer !!!

Aujourd'hui, ben comme d'habitude, c'est la population qui va trinquer car le trou de la sécu va exploser ainsi que l'attente chez le toubib.

En tout cas, plus que demain pour faire le plein wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

groovie a écrit

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … raison.png

Ne soit pas dégoûtée ma jeune amie, tu peux toujours acheter ton lean à la camomille/lavande/kava salut

ha bas non le kava, c'est interdit!
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/08/chirac-campagne-600x367.jpg


camomille romaine + lavande ça marche bien comme combo,enfin juste pour s’endormir.


Qui qu'on applaudit... La maman de Pauline.

Et des ministres incompétents !!!

et les media/journaleux, faut pas les oublier ceux la, c'est quand même un peu grasse à eux si la prohibition est en pleine forme.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 juillet 2017 à  10:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'adore cette représentation de notre benet de président lol sauf que oui oui...Ca serait plutôt son double pervers non non big_smile

A part ça les mecs, (terme générique toujours employé par Mas, qui s'adresse aussi aux meufs, aux intersexes et aux concombres, même ,si certains veulent répondre lol ), après la bonne nouvelle pour le dxm et la codéine, vous pensez toujours que le cannabis a la moindre chance d'être un jour légalisé dans ce pays de merde? big_smile

Perso, le cannabis je m'en contre cogne, je ne l'utilise jamais...Mais je pense aux millions d'usagers et surtout à ceux qui en ont besoin pour des raisons thérapeutiques et j'ai toujours fortement gueulé mes convictions en la matière fume_une_joint

Bref, que pensez vous de cette  histoire de "contravention"? Vous pensez toujours que c'est un progrès par rapport à avant? cool

Perso, je maintiens que cette histoire d'amende est loin d'être un progrès par rapport, non pas à ce que disait la loi, mais à ce qui était réellement appliqué dans la majorité des cas

" Donne moi ce bout de shit, petit chenapan! Tu sais que c'est contraire à la loi? Allez, file et que je ne t'y reprenne plus!"....

Désormais, aucun flic ne laissera passer l'occasion de ramasser du fric en rédigeant une contravention en 5mn tout en faisant grossir, à peu de frais (en temps parlant) les stats...

Société de + en + répressive, liberticide (mine de pas y toucher big_smile) et surtout dans le contrôle toujours plus pointu et harceleur de la vie des gens...Tout ça amené avec le sourire de Kaa, le discours bienveillant et le tube de vaseline big_smile

Plus le droit de cloper, même dans sa bagnole (à quand l'interdiction dans la rue? Vous riez? Vous verrez, ça viendra...

Les gens étant considérés comme des enfants incapables de civilité, de civisme et de courtoisie entre eux, on a petit à petit interdit de fumer un peu partout, y compris sur bon nombre de plages, entre autre...Bientôt, il en sera de même avec les vapotes (vous verrez...)

Et à quoi on est arrivé en prohibant au lieu d'éduquer?

A une société où de plus en plus de gens sont malpolis, égoïstes, irrespéctueux des autres et de l'environnement ( souvent, dès la petite enfance même) et où, comme ça a été si habilement amené, ceux qui le sont naturellement , approuvent et remercient l'état de créer de plus en plus de lois liberticides...Ou comment se faire enculer en douceur de +en+ profondément, et avec le sourire big_smile...Je n'ai vraiment rien contre la sodomie , mais si c'est moi qui choisi quand, comment et par qui fume_une_joint

Lisez ou relisez" Le meilleur des mondes", "La ferme des animaux" et "1984" les gens, et vous verrez qu'on en est de moins en moins éloignés...Comme Léonard Da Vinci ou Jules Verne  en leurs temps qui furent si visionnaires, Aldous Huxley et Georges Orwell ont, j'en suis sûr, été trés visionnaires aussi...Quel beau monde ils nous ont prédit là! Vivement son aboutissement, j'ai trop hâte....big_smile

Encore une fois big_smile c'était sans doute mieux AVANT lol drapeau-blanc

Dernière modification par Mascarpone (14 juillet 2017 à  10:41)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Société de + en + répressive, liberticide

oui, mais pour le coup de l'amende c'est juste histoire de fermer la gueule au fumeurs, comme ça ils la ramène moins avec leurs joint dans la rue en plus de rapporter à l'état, c'est tout benef pour la prohibition.

si le fumeur deviens invisible....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 juillet 2017 à  11:05)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

mascarpone a écrit

A part ça les mecs, (terme générique toujours employé par Mas, qui s'adresse aussi aux meufs, aux intersexes et aux concombres, même ,si certains veulent répondre lol ), après la bonne nouvelle pour le dxm et la codéine, vous pensez toujours que le cannabis a la moindre chance d'être un jour légalisé dans ce pays de merde? big_smile

En tant que concombre de mer je me permet de répondre :
fume_une_joint

psychocrack a écrit

ha bas non le kava, c'est interdit!

Oufff!!!! notre gouvernement a du flair , c'est bien ! on a évité un drame et une nouvelle drogue qui fait des ravages chez les jeunes

mais la prohibition c'est un peu comme ta meilleure carte dans ton deck yugi-ho
c'est l'heure du dudududduduel

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488712076-macron-exodia.png

*gouvernement lance prohibition*

*c'est pas très efficace*

mas a écrit

Et à quoi on est arrivé en prohibant au lieu d'éduquer?

A une société où de plus en plus de gens sont malpolis, égoïstes, irrespéctueux des autres et de l'environnement ( souvent, dès la petite enfance même) et où, comme ça a été si habilement amené, ceux qui le sont naturellement , approuvent et remercient l'état de créer de plus en plus de lois liberticides...Ou comment se faire enculer en douceur de +en+ profondément,

ça me fait penser au blog de Baïala ça

https://www.psychoactif.org/blogs/Les-d … ntb#c16574


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme que payer une amende est vachement moins risqué que de dormir au Quartier Arrivant de la Maison d'Arrêt la plus proche de ton domicile.

J'avais un pote qui montait au pays des tulipes et qui rapportait pour des copains.

Un " copain " s'est fait serré avec quelques joints et l'a balancé direct.

Mon pote a reconnu quelques allers et retours et... A pris 18 mois pour importation de stupéfiant.

Y'a pas à dire, la contravention apportera du bon.

Si elle arrive car pour le moment...

Pareil en ce qui est de faire planter, plus de problèmes d'incarcération pour la réserve qui patiente au congélateur et plus de perquisitions pour une plante pour laquelle l'usager ne risque plus la prison.

Surtout qu'en France, la prohibition fait que les usagers sont plutôt discrets quand à leur consommation.

Reste plus qu'à trouver des breuvages masquants pour que la tranquillité soit totale.

Et au pire, ben c'est une centaine d'euros à débourser...

Plus réjouissant que le risque d'une pige ferme.

Parce qu'il est important de rappeler que de simples usagers croupissent dans des zonzons pour simple consommation en France en 2017.

Et quelquefois, c'est juste pour du cannabis...

Mélenchon a raison dans son discours quand il prétend qu'AUCUN usager ne devrait risquer l'incarcération pour consommer des stupéfiants.

Mais bon... Il représente 11%...

Comprends pas comment il peut y avoir autant d'homophobes dans un pays où les gens aiment se faire enc.... mur

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Euh...Ton pote Reck ne s'est pas pris du ferme pour simple conso, mais pour importation...big_smile Ce qui n'est pas, mais alors pas du tout la même chose dans l'esprit de nos chers juges...Perso, je n'ai jamais en plus de 40 piges de cotoiements avec le cannabis de prés ou de loin, connu des gens qui se soit pris du ferme pour l'amende que tu risques désormais avec le canna...

Crois moi que si tu te fais goaler par les keufs avec 100g ou au retour des Pays Bas avec plus qu'un simple joint, tu risqueras toujours la taule, pour ça, rien n'a changé...(avec les douanes, c'est différent, mais ça a toujours été comme ça, là non plus, rien de changé...)

La seule chose de changé dans les faits, c'est que dans 90% des interpellations pour simple usage de cannabis, le plus chiant de ce que tu risquais, c'était quelques heures de GAV (et encore, parce que pour un simple joint ou une micro boulette, ce auquel j'ai assisté des dizaines de fois, c'est "jettes ton truc! " le flic qui écrase du pied ou confisque et fou le camp que je t'y reprennes plus...Alors que désormais, tu ne couperas pas à la main au porte monnaie dans 99% des cas...

A de trés exceptionnelles mise sous écrou pour simple usage avec saisie d'une micro quantité, le reste, c'est surtout de la légende urbaine à mon avis (ou alors, quel bol mes centaines de connaissances et moi même avons eu de passer entre les mailles...)

Par contre, c'est vrai qu'il y a eu des cas, pour des usagers mais qui se sont fait goaler avec quand même bien plus qu'un joint ou 2, même si c'était réellement de la simple conso...Et pour ceux là, rien ne change non plus avec 100g ou une savonnette, c'est pas une amende que tu risques conso ou pas...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pourtant, avec une demi plaquette... C'est souvent de la conso personnelle...

Acheter 5-6 fois par an, c'est quand même moins contraignant !!!

Enfin bon, pour l'instant tout ceci n'est que supposition puisque rien n'apparaît, malgré les dires du  ministre de l'intérieur.

Ouais, je te confirme que mon pote s'est pris : " importation, cession, transport " en plus de la consommation.

Pourtant, c'était juste un consommateur...

Aujourd'hui pour pas risqué trop d'ennuis, faut aller acheter 20 balles tous les deux jours... Engraisser les petits vendeurs, quoi.

Euh... Sinon la savonnette n'existe plus... C'est plus des 250 mais des 200 qui se nomme plaquette.

Ah, ces vieux qui sont plus à la page wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

Euh... Sinon la savonnette n'existe plus... C'est plus des 250 mais des 200 qui se nomme plaquette.
Reck.

Si si, je t'assure que les sav se trouvent toujours...wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ?
par pierre, dernier post 11 septembre 2017 par thecheshirecat
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums