Comment faire maintenant ?

Publié par ,
4459 vues, 5 réponses
KoDé homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
13 messages
Bonjour ! :)

Cela fait maintenant un certain temps que je consomme de la codéine de façon régulière, je me sens même un peu "accro" à cet opiacé, mais je n'ai jamais souffert de cette addiction, et n'ai jamais envisagé d'arrêter la codéine ( et le DXM )

J'ai appris que depuis le 14 juillet, la codéine est sous prescription obligatoire, de même pour le DXM. Même si cela ne me surprends pas vraiment ( Mode du Lean ; la mort de Pauline et quelques autres cas d'overdoses ) c'est quand même assez embêtant pour pas mal de monde...

Donc, maintenant qu'est-ce que je suis censé faire ? Logiquement, je pourrais demander un TSO ( Buprénorphine / Méthadone ) mais je n'en ai pas vraiment envie...

Je sais que l'on prescrit la codéine pour les douleurs modérées ( rage de dents, migraines... ) ainsi que pour la toux sèche, je pourrais donc aller chez le médecin et tenter de m'en faire prescrire, sauf que payer ~25 euros chaque fois que je veux de la codéine ( sûrement en association avec le paracétamol d'ailleurs, pas sur que beaucoup de spécialité uniquement à base de codéine sois prescrites. ), sa fait quand même vachement cher... hmm

L'idée de commander des RCs, me trottait dans la tête depuis déjà un petit moment, j'ai pu récupérer des adresses dites "fiables", mais est-ce réellement sans risque ? ( au niveau de la loi surtout )

Merci à vous ! big_smile

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Perso j'ai pas envie d'aller dans du pire a nouveau, tant pis pour la codé, va pour le kratom, je devrais recevoir ça sous peu, je pense que ça va le faire pour un défonce bi-mensuelle... Curieux de tester ça. Apparemment c'est pas au niveau de la morphine mais y a quand même du potentiel. On verra bien
Après pour un usage journalier je sais pas

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Pour ceux que ça intéresse, à mon avis le kratom est vraiment pas mal pour remplacer la codéine.
Pour 8g de maeng da en poudre (un peu moins de 10euros) ça m'a fait l'effet d'un truc entre la codéine et la morphine, avec moins de désagréments physiques pendant l'effet, genre y a peu de grattements, j'ai été moins cassé en deux...
Chaleur dans tout le corps bien plus prononcée qu'avec la codéine,euphorie plus proche du skenan que du klipal.
Bref une bonne aprème à écouter de la zique pénard...

Cette plante à du potentiel !
Et au final c'est pas si dégueulasse on est bien en dessous d'une extraction de codéine...

Bref perso je viens de trouver mon remplaçant pour planer occasionnellement.

Courage à tous !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
N'ayant jamais testé le kratom mais en ayant beaucoup entendu parler, je pense que pour les petits consommateurs cela pourrait être, en effet, une bonne alternative (jusqu'à ce qu'ils l'interdise lui aussi....big_smile )

En oubliant pas non plus que le kratom est addictif...

Pour les gros consommateurs depuis des années, je doute vraiment que cela soit suffisant...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Ouais je partait bien sur une consommation occasionnelle...
Surtout qu’apparemment une consommation excessive de kratom sur une longue durée ça entraîne pas mal de dégradation physique.
N’empêche qu'à l'occase c'est une bonne alternative je trouve. Seul bémol je sais pas du tout si ça accroche ce truc, donc a prendre avec des pincettes parce que c'est quand même assez puissant.
Enfin je voulais juste tenir au courant, des fois que ça en dépanne certains, parce  que personnellement je préfère le kratom à la codéine, plus puissant et moins de désagréments physiques. Si j'avais su avant j'aurais arrêté d'acheter de la codéine en gros.
Je pense que c'est une bonne alternative et oui c'est sur comme pour tout il faut faire attention aux dosages et régularité de consommation !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

MetalKrass a écrit

Seul bémol je sais pas du tout si ça accroche ce truc, donc a prendre avec des pincettes parce que c'est quand même assez puissant.

Je répète : OUI, le KRATOM est ADDICTIF et il entraine un sevrage physique et psychologique.

Va lire les posts de groovie, il connait bien cette plante wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La promethazine maintenant sur ordonnance, c'est une blague ?
par Helgrim, dernier post 25 janvier 2020 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret de la codeine depuis maintenant 17 jours 1
par Codo67, dernier post 01 août 2017 par Codo67
  0

Pied de page des forums