J'ai vu ça sur un site bien propagande comme on aime, un truc genre "un monde sans drogue" et vraiment ça m'étonne ; la ritaline serait hallucinogene ? J'en ai pris pas mal souvent et j'ai jamais constaté de tels effets....
« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »
Les hallucinations font partie de la liste des effets indésirables très peu fréquents, c'est tout. Et ce n'est pas sur un site de propagande mais dans le Vidal.
J'avais vu ça sur drugfreeworld.org, là bas ils mettent clairement dans les effets à court terme : "hallucinations" ( c'est pas pour autant que c'est vrai, j'ai juste dit que ça m'étonnait )
« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »
Suite à une rupturede ritaline LI ( prescription du médecin du sommeil je précise ce n'est pas un TDAH ) 2 cachet de 10 à 7H , 2 cachet de 10 à 11H et 2 cachet de 10 à 16H ) à j'ai une amie me demande si il y a mieux que le 4F- MPH? car il fait pas l'effet que mon amie recherche dans la ritaline li. Elle manque de l'effet de montée un peu euphoris...lire la suite
Bonsoir j’ai ouvert la gélule de ritaline LP 10mg qu’on m’a prescrit tout à l’heure et j’ai trouvé en l’ouvrant soigneusement des petites billes blanches.. je les ai donc prises, hormis l’opercule de la gélule, auquel je ne l’ai pas avalé avec de l’eau, du coup j’imagine que ces petites billes blanches sont de la ritaline à l’intérieur, étant une g...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.