coke coupée à l'héro blanche?

Publié par ,
8441 vues, 7 réponses
autonomia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
3 messages
Salut à toutes et à tous,
J'ai achetée de la coke de merde, qui fait rien, pas de sensation d'euphorie, donc je me suis dit qu'elle était légère et comme ça me faisait rien ça m'a énervée mais je voulais pas non plus jeter le truc donc j'ai tapé, retapé, je sentais une défonce mais pas celle que je voulais: pas d'euphorie du tout, de la parlotte, de l’énervement, mais ça m'a pas vraiment rendu active, plutôt posée, ça m'a coupé la faim et le sommeil et descente vraiment pas sympa ensuite. Bref je me demandais ce que j'étais en train de me mettre dans le pif...
Aux premières traces j'ai eu comme un sentiment d'étouffement dans la gorge, on m'a dit que c’était peut être coupé à l'héro blanche. C'est courant à Paris? Comment reconnaissez-vous en fonction des effets avec quoi c'est coupé?
Merci  beaucoup...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour autonomia , et bienvenue salut

Les effets que tu décrits là comme ça ,me font vite fait penser à du mauvais speed ....
Mais bon impossible comme ça de pouvoir tirer la moindre conclusion ...

Par contre , moi je trouverais ça très -très étonnant , et tenant du non-sens , que des dealers coupe de la coke avec de l' "héro blanche" ... neutral

Dernière modification par La lie (27 juillet 2017 à  15:31)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Certaines cocaine seraient coupées au fentanyl, qui est un opiacé très potent.

Ne me demande pas l'intérêt pour les dealers,,je n'en sais,absolument rien et je m'expose encore la question.

Donc plutôt qu'une coupe à l'héroïne, si ta cocaine devait être coupée avec un opiacé, je miserais pour le fentanyl.

Je t'engage à te rendre rapidement dans un CAARUD pour te procurer de la naloxone si tu comptes ne pas mettre ton Pochon de côté.

A titre personnel, je ne toucherais plus à ce produit tant que je ne l'ai pas fait analysé.

Comme les effets ne sont pas duntout ceux qui étaient attendus, tu à le droit de bénéficier de l'analyse SINTES qui est gratuite en passant par Psychoactif.

Il suffit de donner une adresse mail et de répondre à un petit questionnaire.

Cette analyse protège ton anonymat.

Je t'engage à faire cette analyse pour toi et pour pouvoir prévenir d'autres usagers si ton produit venait à etre frelaté.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut les psycho !

La lie a écrit

Bonjour autonomia , et bienvenue salut

Les effets que tu décrits là comme ça ,me font vite fait penser à du mauvais speed ....
Mais bon impossible comme ça de pouvoir tirer la moindre conclusion ...

Par contre , moi je trouverais ça très -très étonnant , et tenant du non-sens , que des dealers coupe de la coke avec de l' "héro blanche" ... neutral

Je m'apprêtais à poster à peu près la même chose.

Néanmoins, j'ai aussi pensé à l'éventualité du fentanyl:

Recklinghausen a écrit

Salut,

Certaines cocaine seraient coupées au fentanyl, qui est un opiacé très potent.

Ne me demande pas l'intérêt pour les dealers,,je n'en sais,absolument rien et je m'expose encore la question.

Donc plutôt qu'une coupe à l'héroïne, si ta cocaine devait être coupée avec un opiacé, je miserais pour le fentanyl.

Je t'engage à te rendre rapidement dans un CAARUD pour te procurer de la naloxone si tu comptes ne pas mettre ton Pochon de côté.

A titre personnel, je ne toucherais plus à ce produit tant que je ne l'ai pas fait analysé.

Comme les effets ne sont pas duntout ceux qui étaient attendus, tu à le droit de bénéficier de l'analyse SINTES qui est gratuite en passant par Psychoactif.

Il suffit de donner une adresse mail et de répondre à un petit questionnaire.

Cette analyse protège ton anonymat.

Je t'engage à faire cette analyse pour toi et pour pouvoir prévenir d'autres usagers si ton produit venait à etre frelaté.

J'aurais bien mis des champignons mais PA a décidé que j'en avais déjà trop pris.

Bonne journée.

Dernière modification par Gentle Iron (27 juillet 2017 à  15:40)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Certaines cocaine seraient coupées au fentanyl, qui est un opiacé très potent.

Ne me demande pas l'intérêt pour les dealers,,je n'en sais,absolument rien et je m'expose encore la question.

sad   'ffectivement , on vit quand même dans un monde bien chelou ....
thinking vas trouver une logique à ça , toi ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

autonomia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
3 messages
Merci beaucoup pour vos réponses  :)
ça ne m'a pas du tout brûlé les narines comme pour un sniff de speed... Et en effet je n'ai plus envie de toucher à ce truc, donc j'irai bien faire analyser ce qui reste...
A qui je dois envoyer mon mail pour l'analyse dont tu parles, Recklinghausen?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A mon humble avis, oublie l'histoire de "l'héro blanche" pas crédible du tout...Pour le fentanyl (déjà plus possible) mais là, je n'y crois pas du tout non plus...Surtout si tu es naïve aux opiacés, à mon avis, ça t'aurait fait plus qu'un effet comme celui que tu décris...Je pencherais plutôt pour une coupe aux médocs ou un mauvais speed...Mais le seul moyen de savoir est encore de faire analyser le produit...Tout le reste ne pouvant être que suppositions creuses et inutiles...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
que ta coke soit coupa de la thai  (a de la blanche), cela m etonerai beaucoup , (remarque , il y en a qui gagne au loto), soit ton dealeur n a pas ete jusqu a la fin de sa formation,et fais n importe nawak, mais certainement pas quelque chose de rentable pour lui, soit ce serai une erreur de sa part...deja la blanche est hyper rare a moins d aller vers le triangle d or, depuis l invasion americaine en afganistan, (c 'est d ailleur marrant de voir que la majeur parti de la production mondial d heroine suit les guerres de  l armée americaine...),il y a beaucoup plus de chance (risque que ta coke soit coupé au speed, ou a je ne sais quel medoc mais a de l heroine blanche, si c 'etait le cas, ton dealeur t en aviserai et en profiteri pour certainement doubler son prix...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
par Splicehax433, dernier post 28 mars 2022 par marvin rouge
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - !!!! Attention cocaïne coupé à  l'héroïne
par Princessecoco, dernier post 19 octobre 2016 par ItsMe
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
par Psychotropeur, dernier post 01 octobre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums