!!!! Attention cocaïne coupé à  l'héroïne

Publié par ,
29900 vues, 36 réponses
Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne manquerais pas de me présenter tranquillement demain quand je serais plus "zen"...
Alors voilà  je vien de faire une découverte qui me chagrine beaucoup et je veut la partager...
Alors pour faire cours je suis une consommatrice quotidien de cc et depuis quelque temp (environ 3mois) je trouve ma c blizzard... Nausée, vomissements, nez qui brûle comme jamais, douleur dans les jambes et je vie mon addiction d'une façon différente... Bref plein de question ,mais un dealer honnête qui ne coupe pas ce qu'il reçois...et au lieu de me booster, elle me perche un peut... Et la le doute monte coupé à  l'héroïne ??? J'ai acheté des test opiacés sur internet et devinez quoi? Positive à  l'héroïne... J'ai racheté 10 test et j'ai acheter 10g à  plusieurs dealer différent et 8/10 sont ressorti positif à  l'héroïne...
Voilà  je voulais partager ces info et savoir si d'autre personne on eu se doute ces dernier temp...
Merci d'avance pour vos reponse

Hors ligne

 

Legarilmare homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2016
25 messages
Bonjours

Effectivement j ai vécu cela. Et il y a déjà  qq année.  J avais une période de consommation de cc régulière. Ne trouvant rien dans mon quartier,  j ai bougé pour me fournir.  A 2 reprise j ai eu de l héroïne en quantité suffisante dans mon G, pour que les consommateurs occasionnel reviennent plus rapidement chez le même dealers. 
Ç est dégueulace.
Mais pour moi ça n à  pas été une mauvaise expérience,  après recul.
Je connais l opiacés et j ai compris desuite qu y en avait donc. J ai profité de mes moment.
Pour toi,  si tu n à  jamais eu de problème d héroïne....
Ou changes vite de coin de vente, car les dealers se passe le mot,  et se copie sur les produits de coupe.
Alors déjà  qu il n'y a plus grand chose en cocaïne pure dans les paquets....
Prends soin de toi, fait attention.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a aussi les test sur les produits de coupe de la cocaine, ou sur la pureté de la cocaine

http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … ation.html

Ca serait intéressant de les faire

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages

pierre a écrit

Il y a aussi les test sur les produits de coupe de la cocaine, ou sur la pureté de la cocaine

http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … ation.html

Ca serait intéressant de les faire

Bonjour,
Fait également c'est l'ephedrine qui ressort

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est un vrai pot belge ta poudre. thinking
Ton dealer fait du vélo ?

Le « pot belge » est une expression issue du dopage dans le cyclisme professionnel pour désigner un mélange de produits dopants. Le pot belge est constitué d'amphétamines, d'antalgiques, d'héroïne, de cocaïne, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_belge

Dernière modification par Mister No (22 août 2016 à  10:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Salut,
Apres lecture de ton post et sujet, je me sens un peu moins parano concernant les deux derniers meug que j'ai pécho y'a quelques temps.....
Moi aussi j' aieu de gros doutes sur la coupe de ce que j' avais devant moi, car pas de flash pas de montée et comme toi, ca m' a "posée" ..... WTF ??
Du coup, j' avais arrêté d' en prendre car trop, vraiment trop louche.....
En tout cas, je trouve ca grave dégueulasse de faire ca (mettre de l' hero dans la cc) et après on se demande pourquoi on pete un câble....je veux être vive, pas être dans un cocon (faut le dire vite) !
En arriver a boycotter ses revendeurs, j' aurai jamais cru ca possible !

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
princesscoco
tu as utilisé quel test pour trouver ce resultat?

utiliser de l hero comme produit de coupe , le dealer propose donc un speedball tout prêt? je plaisante...je pense que la proportion d hero ne doit pas être énorme ! sauf à  vouloir accrocher ses clients je ne vois pas l interêt commercial de ce genre de coupe...le dealer cherche une coupe pas chere, ce qui n'est pas le cas de l hero...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

sauf à  vouloir accrocher ses clients je ne vois pas l interêt commercial de ce genre de coupe...le dealer cherche une coupe pas chere, ce qui n'est pas le cas de l hero...

Vrai, mais "accrocher ses clients" plus vite  peut être une excellente raison pour un dealer peu scrupuleux.....

Toujours est il, que c'est pas la joie on dirait pour les consommateurs de cc et d'héro ces derniers temps...Entre l'héro qui n'est plus euphorique et la cc qui "pose", si ça continue à  se généraliser de plus en plus souvent, il va falloir commencer à  penser nos défonces préférées comme des reliques du passé.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Positiver sur de l'éphédrine peut provenir de la présence d'une amphétamine...

Vrai, mais "accrocher ses clients" plus vite  peut être une excellente raison pour un dealer peu scrupuleux

Un coup à  perdre des clients surtout. Donc pas scrupuleux et pas doué en plus. En revanche, si ça provient de grossistes qui inondent une grosse partie du marché, il y a de quoi se poser des questions.

Dernière modification par Mister No (22 août 2016 à  12:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Merci pour vos reponse... Bon en l'occurrence mon dealeur n'y est pour rien, il consomme autant que moi voir plus et il était à  côté de mois quand j'ai fait le test... Ca viens de vien plus haut.. Et apparemment c'est la grande mode du moment chez les grossistes. Pour avoir ce résultat j'ai utilisé le test de détection d'opiacés vendu sur le net.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Rappelez vous, il n'y a pas si longtemps aux pays bas, je crois, de la cc coupée au fentanyl qui avait fait au moins 1 mort si je me souviens bien....Moi aussi, ça me parait complètement con de couper de la coke avec un opi, mais ça me parait tout aussi con de blinder la came de caféine au point d'en faire un excitant qui te donne des angoisses et t'empêche de fermer l'œil....Pourtant, c'est loin d'être rare et exceptionnel de nos jours...Et semble t il, ça ne fait pas baisser le chiffre d'affaire de ces dealers à  la mord moi le nœud.......

Entre les novices qui n'ont connu que ce genre de prod et les addicts qui ont rarement d'autre choix que "ça" ou s'abstenir, ces vendeurs de merde ont encore de beaux jours devant eux.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sans vouloir remettre en cause vos témoignages, le passage au mixeur d'une héro après de la coke ou lycée de Versailles peut donner des faux positifs pour de simples traces.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bientôt si tu va vouloir être réveiller va falloir prendre de l'héro et si tu veux te poser va falloir acheter de la cc
Le monde à  l'envers neutral

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages

Mister No a écrit

Sans vouloir remettre en cause vos témoignages, le passage au mixeur d'une héro après de la coke ou lycée de Versailles peut donner des faux positifs pour de simples traces.

Oui c'est sur mais quand on fait 10 test sur 10 Pochons différent et que 8 sont positifs... Je me dit que le mixeur à  bon dos...

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Vraiment je tombe de haut là  !
Je conso entre 0.5 et 1 g par jour de cc et hero , depuis environ 1 mois la CC me pose et parfois me fait meme piqué du nez quand je force sur les traces.
Je suis un habitué du speedball et dans mon mix je ne met quasiment plus d"hero...
Une copine qui conso rarement de la C et jamais de d'hero me dit après une trace quelle se sentait fatigué et que la trace la apaisé au lieu de stimulé...

Dernière modification par juliendu62 (01 septembre 2016 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Incroyable. ....... il savent plus quoi inventé. .... plutôt que de vendre des produit propre et de bonne qualité afin de fidélité la clientèle et d'augmenter le cota de client il préfère vendre de la daube ultra couper et ainsi éloigner les potentiels nouveau acheteur. .. Le commerce c'est un métier et la âparement il n'y a plus beaucoup de bon commerciaux malheureusement. ..

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

Mascarpone a écrit

Rappelez vous, il n'y a pas si longtemps aux pays bas, je crois, de la cc coupée au fentanyl .

Depuis 1semaine sur Lille le retour d'une  Cc vendu dans pas mal de four ce démarque par ces effets type opiacés et franchement bien bourrin malgré ma tolérance plutôt élevé, c'est abusé.sad
Le plus étonnant elle a une bonne odeur et aspect en cailloux compacte.
Donc Les ga du nord qui tape la C est jamais d'opiacés méfiez-vous parce que je suis tombé deja 3 fois sur cette C dans des plan différents.
Le risque d'od est plus que élevé à  mon avis.

Dernière modification par juliendu62 (16 octobre 2016 à  03:15)

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Perso je suis dans le sud ouest et je continue à  faire mes petits test régulièrement et les test son de plus en plus réactif... J'ai fait analyser à  mon ceid j'aurais bientot les résultats... Mais je pense que c'est de plus en plus courant, héroïne blanche fait son retour et elle est bien plus addictives que la Cocaine... J'ai fait ce post car je trouve ça très alarmant j'ai vu des gens de mon entourage changer devenir addict alors qu'il n'était que "festif"... Les test de détection d'opiacés ne coûte pas très cher il serait bien que des personnes d'autre région en face. Je ne fait pas l'apogée de l'héroïne mais les risque Addict son énorme... J'aimerais vraiment que d'autre personne face ces fichu test... Addict de longue date au jour d'aujourd'hui je ne reconnais plus la Cocaine comme je l'ai connu et je trouve ça plutôt alarmant qu'on face prendre des opiacés a des consommateurs festif... Je ne souhaite à  personne l'addiction... Desolé en mode defoncé donc pas forcément compréhensible...

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

Princessecoco a écrit

Mais je pense que c'est de plus en plus courant, héroïne blanche fait son retour et elle est bien plus addictives que la Cocaine... J'ai fait ce post car je trouve ça très alarmant j'ai vu des gens de mon entourage changer devenir addict alors qu'il n'était que "festif"...

Ancien consommateur irrégulier de C , depuis l'apparition il y a 4 mois de cette C je suis tombé dedans et bien comme il faut .
Lundi j'ai un primo-rdv pour une entrée en cure tellement sa a pris des proportions énormes...
Ce speedball (imposée) d'hero  blanche feat cocaine de bonne qualité = grosse dépendance très rapide. Niveau dépendance spychologique jamais connu une pareil accroche.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Personne n'a besoin de l'héroine pour devenir addict à  la cocaine ! La cocaine est déja fortement addictogène.
Reputation de ce post
 
Bien dit!

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Sa coûterais cher pour rien coupé la cocaine avec de l'héroïne et cela honnêtement serais stupide de mélangé c'est deux produit complètement différent ensemble

Sinon on appele sa du speedballing

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vu comment c'est décrit y a plus de chance que ce soit un RC fenta like que de l'héroïne blanche où alors ils sont comptement cons...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
c'est complètement con de fourrer de l'héro blanche..........vu la rareté et la puissance de ce prod autant la vendre pour ce qu'elle est, tous les amateurs vont se jeter dessus prêt à  raquer plus cher.

.mais si c'est vrai je veux bien en prendre, du speedball de luxe tout prêt   smiley-gen013

Dernière modification par toon77 (16 octobre 2016 à  19:30)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Pour vous en France c'est rare de la blanche ?
Quand jetait en Colombie britannique (province canadienne )
L'héroïne blanche était une norme !
Par contre elle étaient 275$-400$ (190€-290€)par grammes
Si elle étaient moindrement brunâtre elle descendait à  100$-160$(70€-130€) par grammes

Dernière modification par Miyuyu24 (16 octobre 2016 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En Italie aussi c'est plutôt de la blanche mais ça dépend de qui gère le trafic.
Les albanais ramènent plutôt de la brune.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Cool.., du speedball prêt à  l'emploi...  :)

Non mais plus sérieusement, dites moi si j'me trompe mais la cocaïne et l'héroïne mélangées trop longtemps à  l'avance, il me semble que ça donne une sorte de "pâte" difficile à  consommer en sniff. (ça m'est arrivé une fois où j'avais voulu préparer mon mélange avant une soirée et du coup impossible à  sniffer ..)

Comme le dit Tetris, c'est plus probable que ce soit un RC opioide. Aucun intérêt, surtout financier, à  couper d'la coke avec une héroïne blanche qui se vend quasiment aussi chère au gramme.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
phoenixxx homme
Merlin l'enchanteur
Inscrit le 17 Oct 2016
16 messages
Bonsoir à  tous,

Récemment intrigué par la qualité du produit que j'ai acheté à  mon fournisseur habituel à  Paris, l'information donnée sur ce topic a retenue mon attention.
J'ai 29 ans, je consomme depuis environ un an et demi de manière assez irrégulière: parfois rien pendant plus d'un mois, parfois 3g environ sur une semaine. Je consomme parfois en cadre festif, mais souvent seul pour travailler. Je n'ai aucune expérience avec les opiacés, du moins de mon plein gré. Mes consommations les plus fréquentes sont la cocaïne, la mdma (dernière prise il y a trois mois, après une année de conso mensuelle ayant mené à  une très inquiétante accoutumance, prenant 1g pour moi seul et par soirée) et la DMT (dernière prise il y a deux mois).


Après un mois d'abstinence, j'ai consommé à  nouveau la semaine dernière, 5g achetés un par un au même vendeur, et voici le constat effectué à  plusieurs reprises, en insufflation:

- Produit difficile à  travailler, qui forme de gros amats, et reste collé sur les cartes, même après avoir été placé sur une assiette chaude. Que le produit soit humide ou non, le résultat est le même, impossible de faire de la belle "poussière": c'est soit pâte grasse, soit plaques sèches.  Du coup les saignements nasaux sont inévitables.

- Montée faible, aucune euphorie, légère sensation de boost estimée à  10mn au grand max.

- "Plateau" désagréable, avec une grande fatigue physique qui se fait ressentir très vite, même après la première prise. Le cœur bât fort mais le cerveau s'endort, et je ne suis pas à  ce moment là  dans l'état de fatigue que l'on pourrait avoir après une nuit blanche et 1g dans le sang. J'ai fait ce constat à  midi et à  la deuxième prise.

- Sentiment d'anxiété et de stress dès la première prise. C'est surtout ça qui était totalement étrange et très pénible.

- Apparition rapide de légers étourdissements ou petits vertiges, même à  dose raisonnable (4 ou 5 prises de taille moyenne espacées de 40mn minimum). Je précise que je fais des nuits de 6 à  9h et que je me nourris trois fois par jour.

- Pulsations cardiaques culiminant à  120 ppm mais plus souvent autour de 100.

- Arythmie cardiaque pendant une journée SANS consommation (dimanche après-midi, la dernière prise ayant été effectuée le samedi matin). Je n'ai aucun antécédents sur ce plan et je n'estime pas avoir consommé au-delà  de mes capacités sur cette semaine.

- Respiration plus lente que d'habitude.

- Somnolence, difficulté à  se concentrer même 10mn après une prise.

- Malgré les effets peu positifs, un besoin de consommation plus significatif que d'habitude: les prises ont tendance à  être plus rapprochées, et en l'absence de produit le craving est considérablement plus difficile à  gérer qu'auparavant. Je n'avais jamais rappelé le gars si vite, et je ne l'avais surtout jamais rappelé sans réelle "nécessité". Alors que d'habitude je me permets de dépenser ces sommes pour une raison précise liée au travail et à  la stimulation de la créativité sur une période T, c'est la première fois que j'appelle le gars juste pour supprimer le craving. Auparavant je gérais tout ça sans problème, une fois le travail terminé je n'en avais plus besoin. A tel point que consommer est devenu une priorité pour laquelle les conséquences financières et physiques importent nullement. Je rappelle que je n'avais pas consommé pendant plus de 4 semaines avant, et qu'il a suffit d'1g pour que j'entre dans une boucle qui vient de durer 8 jours.

Je ne sais pas si le produit que j'ai eu entre les mains peut être considéré comme coupé au fentanyl ou autre opiacé de synthèse, mais je trouve qu'il présente des effets inquiétants car paradoxaux: boost, pulsations cardiaques, somnolence, anxiété, pas d'euphorie, besoin de consommation très fréquente. Je me suis retenu la plupart du temps mais parfois j'y retournais toutes les 10mn. Sur les 5g, il y en a un que j'ai fini en 4h, conduite à  risque qui est avant tout un symptôme d'insatisfaction. Cela ne doit pas décrédibiliser mon rapport ci-dessus pour autant car les 4 autres g n'ont pas subit le même sort et on tenu plus longtemps. Les effets rapportés ne sont pas ceux d'une surconsommation.

Certains effets comme les vertiges et troubles de l'attention se manifestent jusqu'à  5h après la dernière prise, en journée (donc encore une fois, pas en état de manque de sommeil).

Je pense aussi à  la scopolamine, substance au sujet de laquelle une alerte avait été lancée il y a peu de temps dans le 93 (donc pour Paris intramuros aussi).

Bien que je considère que cette récente expérience soit aussi désagréable qu'inédite, vous pourriez me répondre que j'ai simplement consommé de la mauvaise c (dans le sens de pas très forte) et sans la rdr adéquate. Je présente donc mes excuses si ce message un peu alarmiste n'a pas de bien-fondé, d'autant que je n'ai pas fait de tests sur le produit ou sur moi. Comme d'habitude, en l'absence d'alternatives on consomme en "sachant que l'on ne sait pas". Sur le 3e échantillon j'ai dit au gars que ça n'allait pas du tout. Il se trouve qu'il ne sait pas ce qu'il vend puisqu'il m'a dit qu'il changeait régulièrement et qu'il ne consommait pas. Du coup il m'a fait un prix sur le suivant. Et comme je n'avais pas de meilleur plan, que j'étais victime du craving sus-cité, et que ça allait "au moins me booster" donc "me faire du bien" (ce qu'on peut penser comme conneries quand on a envie de consommer...), j'ai persisté dans cette mauvaise expérience. En me relisant moi-même j'ai envie de me hurler dessus, comment est-ce possible de continuer à  consommer tel produit, de rappeler le gars 5 fois? Je crois que je n'ai pas réalisé tout de suite, sur les 2 premiers disons.
Ce vendeur je le connais depuis un an, et je n'avais pas eu ces problèmes avant. Je me permets de poster ce message pour apporter un témoignage de plus à  ces constats douteux et surtout pour dire que si réel problème il y a, ça doit se jouer à  un niveau bien supérieur à  celui de nos chers livreurs en scoot.
Bien que long à  la détente, j'ai supprimé son numéro et je me prépare à  franchir le craving pour de bon, pour repasser du côté de ma fidèle "abstinence en sursis", en espérant que lorsque ça me reprendra dans un mois ou deux j'aurai accès à  un produit de confiance.

Prenez-soin de vous, j'ai eu peur pour moi.

Dernière modification par phoenixxx (18 octobre 2016 à  00:06)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ça devient taré.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
ben moi qui m’apprête a me faire une soirée C, dans 15 jours,  sur Paname après 4 ans sans avoir rien pris ( et les dernières c'était aux antilles alors là  bas c'étais top)........du coup je balise un peu lol.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Non mais là , d'un coup, je me pose une question.

stabilisé depuis 1 mois à  du 60 mg de sken, j'ai, malheureusement été au mouvais moment, au mauvais endroit avec les mauvaises personnes (comme souvent finalement)

Pas grand chose de méchant de quoi replonger si je fais pas gaffe mais ça va le faire car je me casse d'ici. donc je vais pas avoir le temps de me raccrocher.


PAR CONTRE : bah, mon sken 60 , il me suffit plus.
alors qu'il était plutot bien stable avantce début d'été, là  où j'ai sevré un peu la morphine et que, une fois sur pied, l'autre blanche est venue me titiller

effet descente ? sur plusieursurs jours ?
ou coupe aux opis ?
je dois avoier que, bah, je sens mieux mon seken si je prend un peu de c, ce que je trouve un peu paradoxal.

si oje fais trs attention, il y a un efffetopiacés /chaleur euphorie assez typique de la came (mais mélangé..., avecv mon traitement, difficle de le savoir, mais ce post m'a interpelé.


car j'ai l'impression apres chaque session, meme s'il elles sont rares, que mon 70 >60 réussi de cet été, vah il est foiré, alors que j'avais plutot bien réussi.
ou alors c'est le froid, mais j'ai pas ce souveniir et, la descente est assez spé aussi, comme le mélange des deux.

alors si vous dites vrai, ya ptet bien un opi la dedans, suffisant pour passer mes 60mg de morphine ce qui est déjà  pas mal.. et me fout en mode descente de c et d'opi pendant 3 jours où je me sens, lessivé.
certe la qualité à  monté, certe.

mais je n'ai pas ce souvenir là  de ce produit.
la seule chose que je peux affirmer, si ça vient d'en haut, c'est que ce 'est pas du sub, sinon j'aurai mordu les draps

vu le tableau, ça m'a l'air de venir des grossistes., et pas des petites mains.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
par Psychotropeur, dernier post 01 octobre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyonnais : Attention, lot de mauvaise coupe.
par Rakoon, dernier post 21 mars 2016 par Kozik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention Coke pure a +90% dans le Sud
par Robloxia, dernier post 20 septembre 2023 par NessBlue
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums