Bad Trip / Psychose.

Publié par ,
5410 vues, 3 réponses
Daenara
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Mon histoire est VRAIMENT tromatisante suite a prise de lsd. ( dosage : 1 carton par experience. )Ne me référer pas à un psychologue apres sa !! Je commence. Premiere fois 2emefois  3eme fois lsd, tout se passe bien cest geniale. 4eme fois , je suis avec mes amis. Quand ils parlent cest comme si il disait de la merde.. mais literalement de la merde du genre : Le lapin es passer par la porte du frigo. ( En réaliter ils ne parlaient meme pas de sa...) Depuis je les entends minsulter et dire des choses que seul moi sait que jai fait. Du genre : Parler lui pas, elle cest fait pipi dessu quand elle avait 8 ans !! ( javais parler de cette histoire personnel a aucun de mes amis.Et la, on dirait jai quelque chose de pris dans le ventre, comme si javais avaler de la vitre...Plus le trip de lsd va et plus cest intense. Je me voyais me suicider. Je me voyais sauter en bas dun etage , mais pourtant jetais coucher dans un  lit.Et la jentendais mes amis parler de mort.Du genre ils partaient une conversation et sa finissais par: Ah et ils ont appeler lambulance car il cest tuer avec un couteau. Ou bien : Il a tomber en bas du toit et est entrain de mourire. ( Eux qui etait ajeun cette soiree la, mon confirmer quils ne parlaient pas de sa.)Je les voyais aussi se suicider... du genre se tuer en auto , partire pour aller se faire ecraser dehors alors que personne bougeait réellement. Jentendais mes amis minsulter et repeter des truc avec la mort du genre: Il est mort car il sest tuer tuer tuer tuer. On dirait je savais pu ce qui était reel. On aurais dit aussi, que mes penser etait ouvert, javais limpression de leur parler , quon se transmettait tous nos penser, quon fesais tous de la telepathie. Soudain, tous mes amis cetait " transformer" en moi. Ils refesait les actions que je fesais comme si ils jouaient le role de ma vie a lenvers. On avait mis la television sur des video drole de youtube, mais pour moi cetait autre chose, je voyais le film de ma vie a lenvers, aulieu de vieillire je rajeunissait. Je voyais tout ce que javais fait de mes 20 ans juska 5 ans... tous mes souvenirs comme si jallais mourire de rajeunissement. Je suis pas suicidaire mais mon trip etait lier a la mort.. Jattendais mes amis parler quand ils dormaient. Ils ont aussi dit que je parlais toute seule. ( Je parlais avec des amis dans ma tete qui etait meme pas a notre soirée, javais halluciner dautres amis.) Cest rendu que lors je prend du WEED jai les meme hallucination que le lsd. ( Hallucine les autres se suicider, parler de mort que jvais mourire quon es mort.)PSSS ( Mon frere est mort en auto il a 5 ans, et un amis ma dit comme theorie que si je badtrip rare comme sa, cest mon frere qui veut menvoyer une leçon. car sa mest arriver de le voir dans mon badtrip et detre a sa place comme si cetait MOI qui avait vecu son accident dauto, dou le sentiment davoir de la vitre dans le corps. Vous en pensez quoi.. ? Je trouve sa nul de meme pu pouvoir fumer unpeu de weed sans avoir des visions de mort.... sad

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le cannabis est également un psychédélique et à mon humble avis, après l'expérience traumatisante que tu as subis, il serait bien de mettre la pédale douce, c'est à dire d'éviter la prise de toute substance psychédélique pendant quelques semaines.

Ce n'est pas pour rien que l'ingestion de cannabis est appelé " un voyage cannabique " wink

Tu as subi un bad trip au LSD, et lorsque le trip est subi jusque la fin, il laisse des séquelles pendant un long moment.

Je n'irais pas à dire que c'est un bad trip typique mais la paranoïa fait généralement partie intégrale du mauvais voyage.

Associer à de douloureux moments que tu as vécu ( le décès de ton frère par exemple, ou le fait de n'être pas continent totalement à l'âge de 8 ans ).

Pour tes prochains trip, je te conseille d'avoir sous la main quelques benzodiazepines d'action rapide et de demie vie courte ( le Xanax ou Alprazolam fait très bien le job ).

C'est l'antidote au psychédélique, c'est à dire que sa consommation va casser le trip dans le demie heure.

Il n'est pas question d'en consommer à chaque prise mais de l'avoir dans la.poche au cas où et de ne pas subir un sale trip pendant de longues heures, comme ce que tu as vécu lors de ton dernier voyage.

En plus, cela aura comme conséquence de te rassurer car tu risques d'avoir une appréhension après le sale moment que tu as passé.

Il est également important d'investir dans un test pour connaître la nature de la molécule fixée sur le carton ( car certaines RC ont une durée d'action de plusieurs dizaines d'heures ) et dans un autre test pour connaître la concentration en LSD ( ou autre ) du buvard.

Il est de même préférable de commencer par consommer un demi buvard et de redroper environ deux heures plus tard si tu en ressens l'envie.

Il va te falloir du temps pour digérer cette expérience plus que désagréable.

Je te conseille de consulter un médecin car il est possible qu'un traitement benzodiazepine sur une courte durée ( pour éviter la dépendance ) soit nécessaire pour passer la transition et aider ton cerveau à se poser.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Daenara
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Merci de ton aide. Je comprend pas pourquoi mes trips de drogues me font penser que je vais mourire... et que tout monde se suicide. Je vais essayer les benzos prochaines fois :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est souvent un thème de prédilection lors des bad trips.

Suicides, mort sont des choses qui font peurs. Et en plus, tu as une expérience d'un membre proche de la famille qui est décédé prématurément.

Ceci explique surement cela.

Pour les benzos, c'est seulement en cas de bad trip.

Généralement, 0,5mg de Xanax ( Alprazolam ) suffisent mais tu peux redroper de 0,25 si tu sentais qu'au bout d'une demie heure, ce n'était pas suffisant.

Tu peux également te trouver un(e) sitter. C'est une personne de confiance qui veillera sur toi et qui tentera de réorienter le trip qui part de travers.

Avec des mots, le trip arrive souvent à repartir sur de bonnes bases.

La benzo n'intervient qu'en dernier recours. Pour ne pas subir comme tu l'as fait pendant de nombreuses heures.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip, Perception de la réalité, blocage ou psychose ?
par Demi-roux, dernier post 24 mars 2017 par Demi-roux
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip étrange et psychose
par Rgx, dernier post 07 septembre 2017 par Thomas de Q
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums