Bad trip, Perception de la réalité, blocage ou psychose ?

Publié par ,
16175 vues, 21 réponses
Demi-roux homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
18 messages
Salut salut !
Celui-ci seras particulièrement long car j'ai énormément de questions auquel un débat ici pourrais peut-être répondre ? Mais commençons par le début voulez vous ?

Je me présente, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'ai commencer donc la prise de LSD le jours de mes 18 ans, pour ma première free-party en septembre 2016.

J'étais avec 3  amis à  moi dont deux seulement prennais du L aussi, et tout ce passe très bien quoi que nous somme deçus par l'absence totale de visuels à  par peut-être une fascination étrange pour la lumière, à  première vue pas d'hallucinations, mais les doses était pas non plus dingue, c'etait moitier par moitier avec 1 à  3h entre chaque jusqu'a 2 buvards et demi pour moi et 1.5 pour eux. ça c'etait donc la première fois.

Viens la deuxième fois, cette fois c'est la goutte directement rien que pour bibi, ou tout ce passe très bien aussi, mais cette fois je suis seul en free-party, toujours pas d'hallucination pendant la majeur partie de la nuit, bien que je sois resté 4 heures devant le mur de son 1 en introspection assez intense sans que je m'en rende compte sur le moment, j'étais perdue dans mes pensées quoi. (fact M.D.R : Y'avais aussi deux autres mur de sons juste à  coter que je n'ai vue que 5/6 heures après la prise de goutte) x))Mais à  part quelques arbres qui ce penchent à  la fin de la nuit, et une meuf qui viens me traiter de violeur pendant que j'ondule tel un blob devant le son depuis 4 heures et je ne sais toujours pas pourquoi, rien de transcendant mais je suis tout à  fait satisfait ce cette expérience et je n'en demande pas + surtout la ou en free, il vaut essayer de rester un minimum les pieds sur terre.

Puis viens donc mon premier bad trip, que ne détaillerais pas énormément vous savez ce que c'est mais voci le topo: