Les opiacés toujours dans le colimateur...

Publié par ,
2766 vues, 1 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme d'hab, la connerie humaine est sans limite...Répression, c'est la seule réponse qu'ils trouvent toujours...On voit à quel point c'est efficace big_smile depuis plus de 50 ans...

Du coup, les toubibs et les pharmaciens vont faire les canards et qui c'est qui va morfler en se tournant vers le marché noir? Et qui c'est qui se frotte les mains à l'avance en sachant qu'il va se faire des couilles en or? Le dealer du coin big_smile Mais quelle bande d'abrutis!

http://www.francetvinfo.fr/sante/politi … 12015.html

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
En lisant cet article j'ai pu ressentir comme si "ça devenait grave" en Amériques, et surtout que la consommation d'opiacé devenait complètement Hors de Contrôle...

J'aimerais bien lire des études, ou bien j'aimerais bien un jour lire que des scientifiques, et médecins se posent des questions sur ces vagues de consommateurs d'opiacés, qu'ils se posent des questions sur tout cela quoi.

Puis aussi, ce que je souhaite c'est que le regard de la société sur les opiacés changent... Vraiment, car pour moi, c'est là que se trouve la clef de consommation modérée, et de communication entre consommateurs, et non consommateurs.

Je souhaite que cette brisure, cette séparation, ce fossé disparaisse.
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi autant de répression et de prohibition....

Vraiment, c'est navrant. Grisant et Déprimant.

Nous, tout du moins ici, à ce que j'ai pu lire, j'ai compris que je partageai des idées communes sur ces sujets, ces mêmes idées qui m'ont sorti de ma propre "victimisation", ces idées qui m'ont aidé à mieux gérer tout ça au quotidien.... (Merci)

J'ai l'impression que nous sommes plein de psychos possédant la clef, cette clef qui permettrait vraiment l'éradication de tout un tas de problèmes liés à la consommation d'opiacé.

Autant la clef de problèmes psychologiques, intérieurs et invisibles qu'ont les consommateurs, mais aussi la clef qui permettrait une meilleure compréhension, et communication entre ce "eux" et "nous".

Finalement les opiacés gagnent de plus en plus de terrain... c'est en train de recouvrir le monde, et eux, ils continuent leur répression et prohibition, mais comment est-ce possible qu'ils puissent autant encore "dormir"? Et fermer les yeux?

Pourquoi refusent ils d'admettre que tout cela ne sert à rien?
Que c'est même possible que tout cela ne fait qu'accentuer le mal-être, les consommations disproportionnées? Les problèmes de santé? etc...

Et nous, et nous dans tout cela, que pouvons-nous faire?

J'ai bien l'impression que de toute façon, comme la masse bien insérée soutient ces politiques, il sera très bien difficile que nous qui ayons été sur le terrain de l'expérimentation des opiacés réussissions un jour à nous faire entendre dans un 1er temps, et nous faire comprendre dans un second temps...

La population en générale soutient toutes ces répressions, et cette prohibition...
Quelle brisure, quelle blessure (pour d'autres), quelle séparation pour le coup entre tous les êtres humains..

C'est difficile quand même tout cela.
Ne pas trop prendre les choses à cœur, je crois reste le meilleur à faire afin que tout cela, même après l'arrêt des substances ne continue pas à nous nuire...

C'est aberrant. On le sait, mais j'ai l'impression que personne ne veut entendre cela.

Désolée pour le pavé, je suis HS, mais ma pensée est sortie là maintenant, alors, hein.

Dernière modification par Anonyme9404 (10 août 2017 à  14:50)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La plupart du cannabis européen vient toujours du Maroc
par PSYCHOCRACK, dernier post 05 mars 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Les villes suisses toujours au hit-parade de la consommation de coke
par mikykeupon, dernier post 17 janvier 2013 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Italie:Le projet de loi sur la légalisation du cannabis dort toujours
par ElSabio, dernier post 06 avril 2017 par ElSabio
  0

Pied de page des forums