Besoin de votre aide. Sevrage sec imminent, any tips ? / PsychoACTIF

Besoin de votre aide. Sevrage sec imminent, any tips ?

Publié par ,
6339 vues, 17 réponses
Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages
Salut, je me présente , j'ai 24 ans.
J'attaque un sevrage au fentanyl, il y a un peu de bla bla au début  dans CONTEXTE si vous voulez situer mais vous pouvez directement scroller à PROTOCOLE, j'ai besoin de vos avis et expériences sur des médicaments- que je n'ai jamais utilisés encore, pour certains - dans le but de réduire les effets du sevrage.

CONTEXTE:

Je prends du fentanyl depuis 3 ans maintenant. En sniff, un pote chimiste le fabrique.  La quantité ? On prend environ 3G / jour à deux.
C'était magique. Cetait comme si javais enfin trouvé le remède à tous les maux, à toute ce que vivre engendré de souffrance. Socialement j'étais à l'aise , dans mon métier je n'avais plus ce stress qui me bloquait et m'empêchait d'avancer. J'étais créative, inspirée , motivée par ma petite récompense , une trace par-ci, par-la, aux chiottes, en rentrant.  Au réveil, avant de me coucher. Apres déjeuner, a 16:00 si javais bien bossé.
Évidemment, désormais,tout les effets du début, le coton, planner, on oublie. On prend juste pour pas être malades.
J'ai fait un sevrage en hospitalier l'an dernier sous méthadone et en sortant j'ai encore plus eut de mal à arrêter la metha, sans compter l'imovane, Les benzos, le valium. Sérieux remplacer une drogue par 4 autres c'est quoi le point.
Depuis j'ai repris, réussit à me sevrer une ou deux fois mais rechuté. Bref j'en peux plus, j'ai laissé à peu près toute ma vie s'écrouler au point de non-retour et la je me suis organisée pour me sevrer dans les semaines qui viennent. Je sais ce qui m'attend. Le temps qui s'allonge, les frissons, la peau qui brûle mais on sait pas si c'est du chaud ou du froid. Pas pouvoir dormir, ni se lever pour pisser ou se laver. Transpirer avec cette odeur âpre du corps qui rejette et qui souffre. Le nez qui coule les yeux secs. Vomir même le ventre vide, cette bile écœurante. Se voir maigrir à vue d'œil , ne trouver aucun repos. Les cauchemars éveillés. Bref ..


( en raison de mon planning et de diverses obligations et autres je me laisse un mois vacant pour mener à bien ce sevrage )
j'essaie de rationner mais j'arrive pas.
Cest hyper dur de doser, dois je faire des paliers ?
Genre une trace toutes les 2/3h et espacer ?
Peser et retirer un peu tous les jours ?


Je pense juste arrêter en sevrage sec, éventuellement un peu de metha Les trois premiers jours et décroître jusqu'à 0 pour ne pas être accroché à la metha et enrayer les premiers jours de symptômes. ( une fois javais réussit à faire un sevrage comme ça presque sans douleur mais l'autre fois ca n'avait pas marché. )

drugs Si vous avez une suggestion de médicaments qui puisse un tant soit peu rendre cette épreuve moins insupportable, moins douloureuse, une recette ou quoi, je prends. Pas pour du long terme juste pour la première semaine qui va être l'enfer sur terre je vais pas développer vous savez de quoi je parle.

Je vais en chier, je sais que je l'ai bien cherché , mais ca peut plus durer je dois arrêter.
J'ai pensé à en finir dernièrement tellement je me sens démunie face au produit et vidée et épuisée. J'ai besoin de votre aide, je dois y arriver..
Je ne peux plus me
Permettre d'aller un mois en HP pour le sevrage, ca va alarmer mon entourage qui n'est pas au courant, ils ne comprendront pas, ca leur ferait trop de mal. J'ai demandé conseil à mon médecin mais il dit que c'est pas de son ressort.

  PROTOCOLE MEDIAMENTEUX ENVISAGÉ:

J'ai quelques ordonnances sous le coude et je sais pas trop quoi prendre pour les premiers jours. Pas de méthadone car le sevrage est aussi chiant et long, pas d'opiacés, de substituts,je cherche  juste de quoi contrer Les effets du sevrage à différents niveaux ( le bide/Les nausées , Les frissons, Les insomnies, la dépression )

Catapressan : ( clonidine / lofexidine)
pour les suées , nausées, j'ai lu que la Clonidine ( catapressan) aide pas mal. " La clonidine est un médicament contre l'hypertension qui n'est pas un opiacé et n'engendre pas de dépendance. Attention à ne pas confondre avec le Klonopin qui est un médicament contre l'anxiété. La clonidine inhibe la réponse du système nerveux sympathique et aide à diminuer la transpiration, les frissons, l'anxiété et l'agitation que vous pouvez ressentir pendant le sevrage." ( source: wikihow )

Article intéressant sur le sujet de la clonidine plutôt que la méthadone ( dont le sevrage est hyper long ) : http://www.cochrane.org/fr/CD002024/la- … es-opiaces
"Conclusions des auteurs :
La clonidine et la lofexidine sont plus efficaces que le placebo pour la gestion du sevrage de l'héroïne ou de la méthadone. Aucune différence d'efficacité significative n'a été détectée entre les schémas thérapeutiques à base de clonidine ou de lofexidine et ceux basés sur une réduction des doses de méthadone sur une période d'environ 10 jours, mais la méthadone est associée à moins d'effets indésirables que la clonidine, et la lofexidine a un meilleur profil d'innocuité que la clonidine."


Lofexidine : ( j'envisage soit la lofexidine, soit la clonidine évidemment. Lequel choisir ? HLofexidine is also commonly used in conjunction with the opioid receptor antagonist naltrexone in rapid detoxification cases. When these two drugs are paired, naltrexone is administered to induce an opioid-receptor blockade sending the subject into immediate withdrawal and accelerating the detoxification process, while lofexidine is given to relieve the symptoms associated with the withdrawal including chills, sweating, stomach cramps, muscle pain, and runny nose.


Naltrexone : antagoniste opiacés. Bloqué les récepteurs opiacés et Les "nettoie". Accélère donc le processus de sevrage, quitte à en chier, autant que ca se fasse vite. Ou bien à j-7 une fois que le plus gros est passé pour accélérer la période de plateau qui peut être longue avec le fentanyl ( jusqu'à 2 mois de grosse dépression dans mon cas. L'an dernier je ne pouvais même pas sortir de chez moi, manger, voir des gens ..)



De l'immodium: " En agissant sur les récepteurs opioïdes de l'intestin, le lopéramide arrêtera les spasmes intestinaux et la diarrhée qui en découle. Le médicament permet à la nourriture ingérée de passer plus lentement dans les intestins et augmente l'absorption de l'eau. Beaucoup de gens disent que ce médicament est la clé la plus importante pour soulager les effets de manque." ( source: wikihow )

Immovane :
Somnifère hyper puissant, à ne pas prendre plus d'une semaine car accroche un max.  M'aidera à m'assommer pour dormir la première semaine. Un genre de UROD at home ( humour)

Valium : en complément de l'imovane, pour la journee , Les crises d'angoisses, la détresse psy.

Deroxat : pour la dépression. Jamais essayé, des suggestions ?

Cannabis :
J'ai vu une reportage vice ( oui je sais ) ou des mecs se sevraient avec de la weed. Personnellement je reagis pas hyper bien à la weed de base, comme pour certains ca m'angoisse etc. Mais ca me casse et ca peut aider à dormir/ Avoir faim, car aux derniers sevrages j'ai perdu 8 kilos. Je suis actuellement à 49 Kg ? je vous laisse faire le calcul.
Des expériences et avis sur la weed en sevrage opiacé ?

Ketamine / DXM / pcp : j'ai lu plusieurs articles intéressants sur ces inhibiteurs de glutamate au niveaux des récepteurs NDMA pour cetait tree les symptômes de sevrage et inverser la tolérance aux opiacés. http://www.sciencedirect.com/science/ar … 5994900221

https://bmcpsychiatry.biomedcentral.com … 016-1112-2

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Fentastic (14 août 2017 à  01:53)


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5871 messages
Salut

Si j'ai un petit conseil à te donner ne prend pas de naltrexone ou naloxone tu vas le regretter ..

Diminue le fentanyl dans un premier temps 3 grammes c'est trop pour arrêter à sec puis les premiers jours après l'arrêt tu peux essayer de prendre un peu de méthadone ou de la buprenorphine attention ne mélange surtout pas les deux ..

Puis tu peux effectivement t'aider du catapressan et du Valium mais ca n'est pas magique ça aide mais bon .. après c'est mieux que rien

Pour les nausées et diarrhées de l'imodium et du vogalene plus domperidone aident aussi pas mal ..

Et du paracétamol 4gr/jours maximum..

La nuit un hypnotique peut t'aider à dormir qlq heures ..

Bon courage et essaye de te faire suivre par un medecin pendant cette période difficile

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

Sufenta a écrit

Salut

Si j'ai un petit conseil à te donner ne prend pas de naltrexone ou naloxone tu vas le regretter ..

Diminue le fentanyl dans un premier temps 3 grammes c'est trop pour arrêter à sec puis les premiers jours après l'arrêt tu peux essayer de prendre un peu de méthadone ou de la buprenorphine attention ne mélange surtout pas les deux ..


Amicalement

Merci beaucoup pour ta réponse, déjà.
Ensuite, même à j+7 naltrexone/ naloxone c'est une mauvaise ideé?

Merci pour la précision de l'interaction méthadone / buphrenorphine, cest bon à savoir.
J'essaie de me renseigner parce que l'automédication à clairement ses limites.

Pour le médecin, l'an dernier j'avais un suivi psy(chiatre) mais tant que j'ai pas réglé ce problème j'ai l'impression que dans mon cas ca ne sert à rien. Sûrement que je reprendrais ce suivi apres le sevrage pour les PAWS et tenir bon.
J'ai demandé de l'aide à mon généraliste qui clairement dépassé m'a suggéré un centre mais cette fois je dois faire ca seule. ( et mon copain est contre Les centres/cures/ etc donc on cherche une méthode qui nous va à tous les deux )

D'ailleurs cest 3G à deux, et je dirais plutôt 2g lui et 1 moi.
@sulfenta , même ces quantités là c'est trop ? Que recommandes-tu pour rationner ?

Petite précision dernièrement on a consommé pas mal de cocaine, pour contrer la léthargie dans laquelle on s'est enlisés tous les deux, à raison d'un g / jour à deux. ( a peu près tous les jours ou un sur deux )

Je sais pas si ca va changer quelque chose pour le sevrage si ce n'est qu'on va peut être réussir à dormir au regard de l'arret simultané

Dernière modification par Fentastic (13 août 2017 à  18:02)


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
400
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le sevrage sec, avec des doses pareilles, j'y crois moyen....En plus, plus tu fais de sevrages secs dans ta vie et plus ils sont difficiles....Pourquoi pas un sevrage dégressif à l'aide de patch? Par contre, il faut trouver un toubib qui soit d'accord, car en dehors AMM...Je pencherais nettement plus pour cette solution à long terme...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

Mascarpone a écrit

Le sevrage sec, avec des doses pareilles, j'y crois moyen....En plus, plus tu fais de sevrages secs dans ta vie et plus ils sont difficiles....Pourquoi pas un sevrage dégressif à l'aide de patch? Par contre, il faut trouver un toubib qui soit d'accord, car en dehors AMM...Je pencherais nettement plus pour cette solution à long terme...

@mascarponeExcuse-moi, mais que signifie AMM ? Autorisation de mise sur le marché ?
Sur ordonnance simple c'est jouable ?
Apres dans le passé on prenait beaucoup plus on a bien réduit, et passer sur des patchs cest aussi perdre encore du temps et le temps joué contre nous. On a des obligations qui vont tomber fin Août début septembre donc l'idée de base était d'avoir passé' le plus dur maintenant


En terme de dosage je ne me représente pas du tout ce qui serait équivalent à ce qu'on prend actuellement , qui n'est pas un produit pur évidemment. Apparemment sur le dark web cest 1/100 et la on aurait quelque chose de 3/4 fois plus fort.
On est deux donc cest attention 1,5 chacun ou 2g lui 1g moi

Merci de ta réponse en tous cas


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

BoilingBlood 
PsychoHead
000
Inscrit le 02 Feb 2013
1283 messages
1g de fenta par jour, ça me paraît pas énorme, plutôt démesurément gigantesque en fait! Et ce même si ce fenta est 3 ou 4 fois moins puissant que le vrai.
Dans le "meilleur" des cas, ça équivaut à 250mg de fenta par jour, ce qui est encore tellement énorme!

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

BoilingBlood a écrit

1g de fenta par jour, ça me paraît pas énorme, plutôt démesurément gigantesque en fait! Et ce même si ce fenta est 3 ou 4 fois moins puissant que le vrai.
Dans le "meilleur" des cas, ça équivaut à 250mg de fenta par jour, ce qui est encore tellement énorme!

Je saiis , je sais, je sais. Et ca fait longtemps que ca dure même si on a quand me réduit par rapport au début. Ce sevrage me fait peur, je sais plus quoi faire, je me sens tellement piégée et coincée et je m'en veux mais j'ai peur qu'il n'y ait pas d'issue à ce stade et que plus jamais je ne saurais apprécier la vie sans produit maintenant ..


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages
Et je ne sais pas si je dois me séparer de mon conjoint...
Cest lui qui m'a introduit le produit, on a fait ca ensemble certes et jai mon libre arbitre et je me considère responsable mais c'est juste que..
Connaissant le revers de la chose moi-même ne donnerait jamais ce produit à quiconque, encore moins quelqu'un que j'aime.
J'ai essayé d'être la de l'aider quand tous m'on prévenu puis tourné le dos.
Aujourd'hui je suis très isolée et cette addiction a détruit beaucoup de mes ambitions et ma carrière.

Quand j'étais à l'hôpital en désintoxication il m'en apportait. À la sortie il m'en a donné. Quand j'étais clean il a rechuté et moi aussi. J'ai l'impression de porter à deux l'envie d'arrêter. Il dit qu'il veut, ou qu'il voudrait, mais dans les faits...

Je l'aime, j'ai envie de l'aider, mais à deux c'est tellement dur Les dépendances ...

Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

BoilingBlood 
PsychoHead
000
Inscrit le 02 Feb 2013
1283 messages
Pour donner une idée (même si mes chiffres sont pas exactement ça, je me base quand même sur le wiki), le fenta serait 50 à 100 fois plus puissant que la morphine.
250mg de fenta équivaut donc à 12.5 à 25 GRAMMES (!!!!) par jour....
C'est moi qui calcule mal ou j'ai mal compris quelque chose?
Parce que j'en ai connu des consommateurs, et des "bons" dans me genre, mais des consommateurs qui tapent plus de 12g de morphine quotidiennement, bah j'en ai jamais vu.

Hors ligne

 

BoilingBlood 
PsychoHead
000
Inscrit le 02 Feb 2013
1283 messages
Je me demande combien de métha pour combler le manque à l'arrêt d'une telle quantité aussi? 10g ? lol

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

BoilingBlood a écrit

Pour donner une idée (même si mes chiffres sont pas exactement ça, je me base quand même sur le wiki), le fenta serait 50 à 100 fois plus puissant que la morphine.
250mg de fenta équivaut donc à 12.5 à 25 GRAMMES (!!!!) par jour....
C'est moi qui calcule mal ou j'ai mal compris quelque chose?
Parce que j'en ai connu des consommateurs, et des "bons" dans me genre, mais des consommateurs qui tapent plus de 12g de morphine quotidiennement, bah j'en ai jamais vu.

Je me suis mal exprimée. En gros le mec avec 1 g de fentanyl pur il fait 25/30g du produit final ( le notre )

Lui par contre prend le pur et carbure à 1 par jour ( mais le fume )


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
400
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et oui, boiling...C'est bien pour ça que le sevrage sec, je n'y crois pas du tout....Quand on a "déconné", ok, on est préssé d'en sortir, mais entre le désir et le possible il y a parfois un gouffre....En plus, les décroches en couple....thinking , ça aussi, à terme, et par expérience, je n'y crois plus, mais alors, plus du tout...

Et pour info, les patchs de fentanyl sont prescrits sur ordo sécurisées, c'est un stupéfiant...Quant à l'AMM, oui, c'est ça...Et le fentanyl, n'a pas d'amm comme TSO, même si je connais 2 personnes qui ont pu en bénéficier et qui en bénéficient encore...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

BoilingBlood a écrit

Je me demande combien de métha pour combler le manque à l'arrêt d'une telle quantité aussi? 10g ? lol

Haha my bad je me suis mal exprimée

Mais si je me trompe pas en gros ce qu'on a est 0,03 ou 0,04. Quand je parle de 3 g c'est 3 d'un produit dosé à 0,03 ou 0,04 pas du produit pur évidemment

L'an dernier j'étais à 40 mg de méthadone au début puis dégressif sur un mois mais Les derniers mg ont été Les plus durs et le sevrage de la méthadone en soit ( à 0) s'est étalé sur un mois avant de me sentir à peu près normale ou du moins pas malade


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

BoilingBlood a écrit

Pour donner une idée (même si mes chiffres sont pas exactement ça, je me base quand même sur le wiki), le fenta serait 50 à 100 fois plus puissant que la morphine.
250mg de fenta équivaut donc à 12.5 à 25 GRAMMES (!!!!) par jour....
C'est moi qui calcule mal ou j'ai mal compris quelque chose?
Parce que j'en ai connu des consommateurs, et des "bons" dans me genre, mais des consommateurs qui tapent plus de 12g de morphine quotidiennement, bah j'en ai jamais vu.

Non, même si l'effet analgésique est 100 fois plus fort que la morphine, en réalité ca n'est pas comme si tu tapais 25 g de morphine.

Par ex cest 50 fois plus fort que l'héroïne mais en réalité l'effet n'est pas du tout le même et même si la je prenais de la came d'expérience je sentirais rien; en revanche l'effet ressenti n'est pas 50 x plus fort que de la came ou cest pas comme si je prenais 50 g d'héroïne, tu me suis ? Au-delà du fait que ce n'est pas du tout euphorisant, sur d'autres points encore c'est bien différent ! Enfin à mon sens.

Vous pensez que je raconte n'importe quoi ?

Ce n'est pas moi qui le cuisine et je ne connais pas tous les détails techniques mais je cherche juste de l'aide, pas à faire un concours de conso ou je sais pas quoi, au cas où vous en douteriez


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

Mascarpone a écrit

Et oui, boiling...C'est bien pour ça que le sevrage sec, je n'y crois pas du tout....Quand on a "déconné", ok, on est préssé d'en sortir, mais entre le désir et le possible il y a parfois un gouffre....En plus, les décroches en couple....thinking , ça aussi, à terme, et par expérience, je n'y crois plus, mais alors, plus du tout...

Et pour info, les patchs de fentanyl sont prescrits sur ordo sécurisées, c'est un stupéfiant...Quant à l'AMM, oui, c'est ça...Et le fentanyl, n'a pas d'amm comme TSO, même si je connais 2 personnes qui ont pu en bénéficier et qui en bénéficient encore...

Ok, alors selon-vous, il me reste quoi comme options ? Je suis vraiment vraiment perdue et de part la conso je me suis complètement isolée , encore perdu un taff à cause de ca, d'où la prise de conscience et la nécessité d'arrêter avant de reprendre une activité en septembre


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
400
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme je l'ai dit plus haut: Trouver un toubib qui serait ok pour une prescription dégressive de fenta en patch...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

Mascarpone a écrit

Comme je l'ai dit plus haut: Trouver un toubib qui serait ok pour une prescription dégressive de fenta en patch...

Ce qui semble compliqué à première vue. Peut être est-il plus raisonnable de repasser par la méthadone, qui ne se trouve qu'en CSAPA , et doit être cherché quotidiennement ?
Ou là-bas peut être qu'un médecin acceptera le protocole avec Les patchs ? J'irais demain, je vous tiens au courant, merci en tous cas de vos réponses


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages
Re, jai une nouvelle piste pour alléger cette épreuve :

Ketamine / DXM / pcp : j'ai lu plusieurs articles intéressants sur ces inhibiteurs de glutamate au niveaux des récepteurs NDMA pour diminuer les symptômes de sevrage et inverser la tolérance aux opiacés. http://www.sciencedirect.com/science/ar … 5994900221

https://bmcpsychiatry.biomedcentral.com … 016-1112-2

Des avis, témoignages, conseils de dosages ? Pour le DXM, T........ en cachets ou sirops?

Dernière modification par Fentastic (14 août 2017 à  01:57)


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 51mnCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mirabelle dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a 15mnCommentaire de Auzyris dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
    Il y a 22mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première prise Tramadol
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un s...
    Il y a 47mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 51mn
    5
    Commentaire de Gribouille78 dans [Injection et réductio...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 1hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (58 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (330 commentaires)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:55
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Super intéressant /Clepw dans [forum] Hash beldia jaune plus photos
    (Il y a 3mn)
    Merci ça fait chaud au coeur // pps dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 3h)
    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 10h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 10h)
    LeRorschach est obsolète, pseudoscience. Ocram dans [forum] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums