À chaque fois que tu prénds un exta ou crystaux de
md ca sera toujours une ou plusieurs
amphétamines mélangées il y en a tellement c'est difficile de savoir ce que tu prends et de faire une différence entre ces drogues qui sont quasi similaire ça se met aussi bien en crystaux qu'en poudre comprimés
Desfois tu tombes sur de la
MDA,MPA,MDEA,etc etc Avec 0,3G t'as des hallu tu te vois d'au dessus t'as les jambes coupés c'est pas du tout dansant
Alors que desfois t'es carrément speedé limite crispé,les yeux qui vrille dans tous les sens donc ca doit etre de l'
amphetamine,bromanphet
Donc c'est un mélange d'un peu tout ça
au final de la vrai
MDMA c'est assez rare d'en avoir , il y a qu'un seul plan ou je suis sur d'en avoir vraiment eu c'était une connaissance qui la faisait lui même et l'effet était carrément different
pas si stimulant que Ca , surtout effet "gros love" , grosse emphatie, effet moltoneux je dirais :p
Des hallu aussi mais soft genre des motifs,des couleurs qui changent ou des petites apparitions mais tu vois pas un camion blanc en plein milieu d'une salle de concert ou de se voir d'au dessus comme si je sortais de mon corps comme ça m'est arrivé Avec des
md farfelu

L'effet est beaucoup plus "Claire" moins brouillon je dirais , même si desfois tu tombes sur des supers
Md/Taz qui ont de super effet stimulant et psyché quand ils sont pas coupés avec des hallucinogènes qui te font vriller a 0.2 0.3g
Mais peu importe
Mdma ou mélange ou pas , c'est une
amphétamine et tu auras toujours une redescente qui peut être longue et déprimante pour las raisons que t'as expliqué Reck , comme tout ce qui agit sur la
dopamine/serotonine
A plus :) faire une pause d'1 mois ou plus entre chaque prise Ca t'évitera de passer des périodes en grosses déprimes , en gros t'utilise tout ton stock de bonheur d'un coup quand tu te fais une soirée
Md donc faut attendre la Recharge Mdrr