premiere fois lsd, besoin de vous!!

Publié par ,
4454 vues, 1 réponses
avatar
FrenchCore-Man
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour a tous,

ce soir, je fait mon premier trip au lsd!
alors j'avais quelque questions a vous posez car je stress plutôt pas mal..

1) récemment jai fait un bad trip en coulant une douille qui m'a fait assez flippé, est ce que je risque d'en faire un sous LSD ?

2) le LSD tape t'il dans la serotonine a la façon de la MDMA ou non?
( j'ai beaucoup consommé de mdma et je pense que cela peut être dangereux pour moi de consommer une drogue qui utilise de la serotonine)

3) des conseil pour que le trip se passe le mieux possible? ( nutrition.. ect.. )

4) une petite description de votre première fois sous LSD!

Vous avez 4h.

non je rigole ahah, si vous prenez le temps de répondre, même si ce n'es pas à toute les question je vous en serait vraiment très très reconnaissant vu que je stress pas mal!

Merci d'avance a vous,

amicalement

french-core man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut à toi

Oui tu risques toujours un bad trip beaucoup plus avec le LSD d'ailleurs qu'avec une simple douille.
L'important c'est justement de ne pas stresser, souviens toi du nombre de fois ou tu t'es défoncé sans partir en bad comparé à ton nombre de bad.
Par ailleurs tu comptes faire ça accompagné ou seul ?
L'important c'est que tu ai un bon état d'esprit.

Liste de conseils :

Prendre le LSD avec quelqu'un de confiance qui lui n'en prends pas ou quelqu'un qui a déjà de l'expérience avec.

Prépare toi une bonne playlist musicale si possible assez joyeuse (c'est con mais ça joue beaucoup, certains ne seront pas d'accord avec moi mais on a beaucoup plus de chance de partir en bad sur du métal bien sombre que sur happy de Pharell William)

Mange un peu mais pas trop avant ça sert à rien d'y aller ventre vide puis de galérer à tenter de te préparer à bouffer une fois mort
Ne mange pas trop, si tu te sent nauséeux ça favorisera le bad

Si possible dans un lieu que tu connais où tu n'est pas susceptible de croiser du monde


De tête le LSD fonctionne grâce à la sérotonine mais n'est pas un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, donc ça ne devrait pas poser de problème.


Juste détend toi, matte 1 épisode de Rick et Morty avant ton trip et tu sera détendu.


Si toi ou les personnes présentes ont du Xanax (Alprazolam) ou tout autre Benzodiazepine dans sa boite à pharmacie n'hésitez pas à prendre sur vous (PAS consommer) 3-4 comprimés, en cas de bad trip très intense avec convulsions, etc.  Donnez 1-2 comprimés en fonction de la morphologie de la personne à celui qui bad et ça le détendra. Si son bad continue en puissance n'ayez pas peur d'aller voir un médecin et de lui expliquer la situation. Quand on se drogue il faut savoir assumer en cas de soucis c'est très important.

Voilà j'espère t'avoir éclairé et rassuré également

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois lsd
par channie, dernier post 27 décembre 2020 par channie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums