Plus accès aux mp

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
15020 vues, 85 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Puisque ça parlait champi , je voulais parler d'un truc ...
Je ne suis pas (trop) HS , et je ne voulais surtout pas ouvrir une discussion pour ça ...

Ca fait plusieurs fois que je remarque que quand vous retirez en modération une notation que vous ne trouvez pas justifié , on se retrouve débité d'un champi ...

Exemple , l'autre jour , y'a un mec qui pète son boulard et nous révele son vrai visage de facho ... et bien je me suis fais plaisir à l'allumer , et à féliciter les copains qui ont fait pareil ...
Le thread disparaît , normal  , le mec disais trop de la merde ...... je reçois sur ma boîte MP 3 notifications qui m'annoncent que  3  "Suppression d'une de vos notations" ... mais du coup mon compteur à champote vert baissait de 3 unités ...

Je les aime bien mes champignons ...  mais bon , j'ai pas eu envie de la ramener pour ça ....
mais je me dis que ça peut refroidir des personnes d'utiliser le système de notation , si elles ont la peur qu'une de leur notation soit refusée et que leur compteur à champote soit ainsi débité  thinking ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Lalie escuse mais mon post est délibéré, j'aurais TRÈS bien pu trouvee la signification.
Je pense que d'avoir utilisé les figurine je l'ai justifié deja.... donc je pense que MT m'expliquera dans kel sens il emploi ce terme.
Amicalement.

Ciao

Peinard...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Putain fallait pas griller Mas pour son faux ban MT.
Il était bien lancé papy, la prochaine étape c'était le post avec une partie top secrète écrite en blanc.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 HS PPS 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JC a écrit

Ok ok mon Mammon, no problèmo. Sinon c'est juste des suggestions d'amélioration, je ne doute pas que gérer un forum représente pas mal de boulot.  drogue-peace

Yo mon JC merci-1
Oups j'ai peur qu'il y ait eu un semi-malentendu

Y'inquiète c'était pas le copier-coller habituel du "Pierre travaille beaucoup sur le forum" pour justifier que les champis signés ça n'avance pas tongue
Mais plutôt pour expliquer que si c'était faisable en 2/2 je pense que ça aurait été fait depuis longtemps vu à quel point Pierre cherche constamment à améliorer la bête.

Déso pour la confusion ^^'  relis ce post avec ça en tête et ça devrait donner ce que j'avais en tête au départ.

Yoshi a écrit

Putain fallait pas griller Mas pour son faux ban MT.
Il était bien lancé papy, la prochaine étape c'était le post avec une partie top secrète écrite en blanc.

fume_une_joint
J'avais surtout pas envie de me ramasser les habituels surdoués qui viennent se plaindre car y'a eu un énième kickban bidon, "on est dans un pays libre que je sache bande de nazis communistes mad ".
Bisous Yosh' ^3^

@La lie
Merci d'avoir essayé wink
Et pour les champis supprimés ça le fait à tout le monde; mais bon c'est que des champotes, pas bien grave ^^

Papaseul a écrit

Lalie escuse mais mon post est délibéré, j'aurais TRÈS bien pu trouvee la signification.

Salut PPS.
Je ne comprends pas pourquoi tu envoies bouler LL alors qu'il répondait juste à ta question sur la définition du flood thinking

Et niveau écriture on fait tous un effort pour être compréhensibles par le plus de monde possible, ce dans le règlement obligatoire que tu as signé et lu après t'être inscrit:

- Nous sommes ici pour échanger et dialoguer entre nous, par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages :

- Respectez les thèmes des sujets déjà ouverts : ne faites pas du hors-sujet. Ouvrez une nouvelle discussion dans la rubrique la plus appropriée.

- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.

On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.

Merci d'avance merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Slt MT...
Je n'ai pas voulu envoyer bouler lalie j'espère qu'il a compris d'ailleurs.
Quand tu dis;
"Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre."

À part mon HS  évident, l'utilisation des émoticônes me semblait bien compréhensible chez MAS. puis je  mettre un rouge sur un rouge??
.. c'est tout et oui on est dans un pays libre de ne pas être d'accord.
Bise mon pote.

Bon papa ferme la tu t'embourbe..

Peinard...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

J'avais surtout pas envie de me ramasser les habituels surdoués qui viennent se plaindre car y'a eu un énième kickban bidon, "on est dans un pays libre que je sache bande de nazis communistes mad ".
Bisous Yosh' ^3^

Bah moi j'aurais un peu laissé traîner en longueur, et puis j'aurais envoyé une réponse vindicative en expliquant qu'un banni ne peut avoir d'avatar.

J'aurais laissé les troupes entrer pour lâcher le feu gregeois par la suite....

J'aurais... Nan t'as raison... J'aurais fait pareil.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
[A PURGER TOUT A L'HEURE]


merci-1 PPS

Papaseul a écrit

Quand tu dis;
"Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre."

À part mon HS  évident, l'utilisation des émoticônes me semblait bien compréhensible chez MAS. puis je  mettre un rouge sur un rouge??

J'ai rien compris

.. c'est tout et oui on est dans un pays libre de ne pas être d'accord.

C'était un exemple de commentaire "à la con", pas un exemple à suivre. lol Spoiler

Bon de toute façon dans 1h je met tous les posts hors-sujet (y compris les miens oui) à la poubelle; mais sérieux PPS, on voit bien que t'es pas un mauvais gars, mais fait un effort, c'est difficile et parfois impossible (ou alors faut théoriser sur ce que t'as pu vouloir dire, et c'est pas le job du lecteur) .

Toutes les questions que tu te poses sur le fonctionnement du forum on surement déjà une réponse dans la FAQ.
merci-1

edit:
@Yoshi

En plus, parce que ce serait trop simple sinon => parmi l'invâme reziztanze Spoiler pannie, certains conservent leurs avatars des fois tongue

Les comptes supprimés (là oui plus d'avatar) en général c'est surtout ceux des bots, des comptes doubles et des mineurs qui s'inscrivent en mode "Allahu akbar". Une bonne portion du forum quoi.

Et pour le !ban je suis pas sûr, je crois qu'ils gardent l'avatar seulement si on les banni avec une date pré-établie genre 1000 ans, en général pour les énerver encore plus et les pousser à se recréer un compte pour nourrir la machine Hatchiyack, un instrument d'amplification des vagues de haine qui fait tourner le forum.

Par exemple, DC a toujours son avatar Homer "Horror Show IX", je lisais un vieux thread tout à l'heure.

merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Papaseul :

C'est le fait de reprendre un post inutile pour faire encore plus inutile et pour dévier la discussion primaire.

Euh... Il suffit de taper " flood internet " sur n'importe quel moteur de recherche ( ou alors faut-il en retirer quelques uns ? ).

Perso, je suis tombé là dessus :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

Il y a une sorte de légende urbaine qui dit qu'il faut mâcher le travail des jeunes... Y'aurait donc pas qu'eux ??

Je repars à mes fourneaux,


Reck.

PS : Pour info, à ne pas confondre avec HS, comme je le fais actuellement.
Et j'ai cru voir de la lecture que je n'avais pas remarqué auparavant ??

Dernière modification par Recklinghausen (26 août 2017 à  21:11)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Après est-ce que l'enthousiasme c'est du flood.... Pour un non initié....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
dans tousça je tiens à signaler un nouveau bug de la messagerie... j'ai voulu envoyé un message, ça m'a dit d'attendre 60 sec entre deux messages. donc je suis allé voir dans mes messages envoyés si je l'avais pas déjà envoyé ce message ...Et bin non...

pendant 3 min j'ai pas pu envoyer mon message

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je vais aller voir cela et tenter une réparation de fortune ( allez cliquer sur le bouton qu'on m'a indiqué quand il y avait un soucis, aller pas imaginez que j'y comprends quelque chose à tout cela ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
En fait mon message initiale n'a pas était compris ...
J'était juste contre une critique d'un post qui n'aurait pas dû l'être c'est tout.
Vous me faire peur là.

Peinard...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
eek Au secours !!

Je peux pas envoyer mes MP , et faire : ... et patati ... et patata sad

(je ne peux pas ouvrir mes MP reçus non plus sad , et j'ai peur que mon dernier message se soit perdu ....
Winter ? Si t'as reçu mon message , fais trois rond de fumée au dessus de la colline .... sinon , bah neutral ... j'suis bien dégoûté  , j't'avais fait un gentil truc sad facile 3/4 d'heure de  ...   et patati ... et patata ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bon, normalement, en ce qui concerne les MP, ils devraient être à nouveau opérationnel à l'instant où j'écris ce mot.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
On dit merci qui ?? Reck le superman de psychoactif ......  Bon après si les mp merde quelques heures c'est pas une catastrophe non plus, pas la peine de s'enflammer pour si peu.
On s'relaxe, un p'tit pét, une p'tite trace et hop, la vie est belle .. merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut MT,
Merci pour ta réponse, concernant l'animal (je le dis amicalement attention hein) je me doutais qu'il y avait plus de 3 smileys dans son post.
Mais je savais pas que l'on pouvait mettre soi-même une appréciation sous son pseudo. Du coup c'est un peu dommage, on pense qu'il a réellement été banni.
Hé ho franchement Mas, oublie un peu ta susceptibilité tout le monde t'aime ici !
Allez bud reviens fissa !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut wink !

Je rencontre souvent ce problème quand je veux envoyer un MP, il est mis que je dois attendre au minimum 60sec... or que je n'ai pas envoyé un message avant 0_o...

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

White a écrit

Salut wink !

Je rencontre souvent ce problème quand je veux envoyer un MP, il est mis que je dois attendre au minimum 60sec... or que je n'ai pas envoyé un message avant 0_o...

Pareil, suffit de faire F5 après une minute et ça marche


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Porygon a écrit

White a écrit

Salut wink !

Je rencontre souvent ce problème quand je veux envoyer un MP, il est mis que je dois attendre au minimum 60sec... or que je n'ai pas envoyé un message avant 0_o...

Pareil, suffit de faire F5 après une minute et ça marche

Ou alors t'attends 1mn sans faire f5.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

yoshinabis a écrit

Ou alors t'attends 1mn sans faire f5.....

Ça ne passe pas toujours hmm... mais merci de l'astuce quand même wink !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

White a écrit

yoshinabis a écrit

Ou alors t'attends 1mn sans faire f5.....

Ça ne passe pas toujours hmm... mais merci de l'astuce quand même wink !

Toi c'est pas pareil.
En fait t'eteins ton ordi (ou ton phone) et tu laisse passer un an. Pis tu reviens nous dire si ça fonctionne....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

yoshinabis a écrit

Toi c'est pas pareil.
En fait t'eteins ton ordi (ou ton phone) et tu laisse passer un an. Pis tu reviens nous dire si ça fonctionne....

T'as de l'humour lol !
Je ne validerai pas ton astuce pasdebol  !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Euh , white, tu fais quoi là au juste???
Pourquoi tu viens de mettre un champignon jaune à yoshi???

MERCI D'AVANCE

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

groovie a écrit

Euh , white, tu fais quoi là au juste???
Pourquoi tu viens de mettre un champignon jaune à yoshi???

MERCI D'AVANCE

En fait au début je me suis dit que la hyène abusait, ou tout du moins qu'elle n'était pas patiente en ce moment....mais non.... Va falloir sortir une pokeball, on est sur un spécimen.

Et que le champi jaune reste (vert c'est pas mur)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
@groovie

Après le:

"Toi c'est pas pareil.
En fait t'eteins ton ordi (ou ton phone) et tu laisse passer un an. Pis tu reviens nous dire si ça fonctionne...."

"En fait j'ai peu d'humour.

Mais..... Je me suis dit que si tu m'ecoutais ça nous aurait fait des vacances à tous.

Mission échouée, je rentre à la base...."



Ca nous aurait fait des vacances à tous... À tous ? Tout le monde n'est pas de SON avis à ce que je sache,... Puis ce n'est pas très sympa de dire ça, le penser est une chose, le dire en est une autre !

PS: Pour le "je t'emmerde", on s'en fou ?

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
On s'était déjà parlé avant ?
Je ne pense pas, pour le coup je ne te suis pas quand tu dis: "NOUS fera des vacances ?"
Or que jusque là, je n'ai pas le souvenir (je peux me tromper) qu'on avaient déjà parler avant ce post ?

Soit, je vais arrêter ici, j'ai des trucs à faire de toutes façons et je ne vais pas étaler sur un "sujet" sans importance..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non on a pas échangé.... Je t'ai juste lu et c'est bien suffisant.

Quant à ta propension à te servir des champis aussi facilement que tu te gratte les burnes ben.... Je l'emmerde aussi....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
*lance deux sabres*

http://i.imgur.com/GEDElTQ.gif

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et bien dis donc , je comprends rien à tout cet énervement thinking

Et sinon , sérieux , ça galère pas mal au niveau des MP , pas moyen d'envoyer les trucs ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - Plus d'accès aux MP bis dsl
par Papaseul, dernier post 10 novembre 2017 par Papaseul
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Merci à tous pour votre soutien (accès maniaque)
par maknoy, dernier post 17 septembre 2023 par maknoy
  6

Pied de page des forums