Plus d'accès aux MP bis dsl

Publié par ,
10257 vues, 43 réponses
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Pardon mais j'ai voulu envoyer un MP a coluche justement pour éviter le champi vert style merci à toi.....

Donc il s'affiche ça :

An error was encountered
Error: Impossible de trouver la liste des messages privés.

Merci.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,

Même tarif : (


Bonne soirée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
c'est pas la mise à jour du logiciel des mps? la même raison pour laquelle on avait pas de notification de nouveau message?

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Chez moi ça fonctionne

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pareil que papass pour les MP !
Mais bon ça va durer 10ans Je pense si c'est a cause des ips delete

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Bonsoir,

J'ai l'impression que les gens ne reçoivent plus mes MP que par ailleurs j'ai du mal à envoyer parce que j'ai le bug des 60 secondes. Souvent lorsque j'envoies des messages un peu long j'ai l'impression...

Ou peut-être que mes contacts me font simplement la gueule lol

Bref merci d'avance.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Elisa777 essaye de lire un peu avant de poste c'est expliquer partout pour les mps qui bug ! :p pas du tout tes contacts qui te boude lol

Dernière modification par Fenouil2 (01 septembre 2017 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Bon non apparemment mes contacts ne me font pas la gueule, mais j'ai un autre bug : je ne reçois plus de notifications quand j'ai un nouveau message.

(je suis sur smartphone)

Voilà donc ils ne reçoivent pas tous mes messages et je ne sais pas si je reçois tous ceux qui me sont destinés et je n'ai plus de notification.

Bonne soirée (nuit) à tout le monde

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais moi les MP ça fonctionne.
Serieux.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

yoshinabis a écrit

Nan mais moi les MP ça fonctionne.
Serieux.

Question tu es sur ordi ou sur ton téléphone?

Moi ça bug sur mon téléphone, j'ai pas pensé à vérifier si ça le faisait aussi sur mon PC.

Par exemple une fois je pouvais carrément plus accéder au site de mon téléphone (j'ai cru j'étais bannie lol) et sur mon PC ça marchait. Mais ça marchait ni sur le tel ni sur la tablette donc je me suis dit peut-être un bug avec la version affichage pour mobile ?? Ou alors c'était le temps j'allume l'ordi ça remarchait lol bah oui parce que quelques minutes plus tard ça remarchait aussi sur le téléphone...

Enfin bref.

Si ça bug encore demain je vérifierai sur tous les appareils en même temps !!


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
J'étais pas connecté depuis un moment, aparament tt fonctionne:D

Bon ben je px envoyer mon mess a coluche,
big_smile

Dernière modification par Papaseul (01 septembre 2017 à  01:46)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Bon ça débloque à nouveau les MP là sad

Cette fois je n'ai carrément plus accès à mes messages reçus précédemment et quand j'essaie d'envoyer un message depuis la page profil d'un user j'ai le bug des 60 secondes sauf que même en essayant plein de fois ça ne marche pas.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
salut

Souci aussi de mon côté ...
La notification de nouveau message a disparu (alors que je sais que j'en ai quelques uns de pas encore lu )
, et quand je vais sur ma boîte , ça annonce "Aucun message" , alors que ce n'est pas le cas ...

 
 Si je poste ça , 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai de nouveau débloqué les MP. Il y a un bug que je ne trouve pas.
Mais de toute façon je vais bientôt changer de logiciel pour les Mp.

Pour le site qui ralentit, c'est OVH qui est en train de mettre à jour le serveur.

Pierre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Pierre a écrit

J'ai de nouveau débloqué les MP.

merci-1 Ouais , merci Pierre pour ta réactivité ! super

(Je sais que pour certain-e- cette histoire de MP est un problème vraiment bien futile , mais pour d'autres c'est un réel souci ... hmm )


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Les mp viennent de faire cracher le site j'ai utilisé le pluggin dans la fonction admin ça a l'air d'avoir résolu le pb ..

Je pouvais plus ouvrir psychoactif j'avais un message souligné de rouge erreur qlq chose impossible de relever des nouveaux messages ..

C'est arrivé 2 fois en juillet mais la ca arrive régulièrement depuis quelques jours ..

Heureusement réparer les mp résous le soucis :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Oui a priori ça remarche :)

J'ai envoyé un message test à Flowers pour vérifier qu'elle me reçoit bien parce qu'elle attend un MP assez long de ma part donc j'attends sa réponse avant de lui écrire wink

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Et je confirme que chez moi aussi j'ai souvent les deux bug de la messagerie et du message rouge d'erreur en même temps mais pas toujours :)

Idem que La lie, c'est pas pour râler mais pour signaler wink

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Moi, je n'ai plus aucune notification sur ma boîte mail... depuis hier soir Sniff

Dernière modification par Anonyme95 (02 septembre 2017 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui oui je comprends que c'est pas pour raler Elisa :)

Anonyme : plus de notification tu veux dire plus aucun anciens  messages mp enregistrés ? ou plus de nouveaux messages qui arrivent ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Non, c'est pas un pb de mp mais de notification sur ma boîte mail m'informant des nouveaux post ou autre. Pourtant je reçois bien les autres mails ... ces pub parasites !!!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
salut

Bah , juste pour signaler que ça merde en ce moment ...

J'ai trop flippé , car en voulant envoyer le mp à mon contact , qui n'est pas tant une vilaine que ça , et bien ça affichait exactement le même type d'annonce qu'il apparaît quand nous voulons tenter de joindre un-e  banni-e ...
J'étais dégoûté ... sad  ....

Et comme je l'ai déjà dit , si je re-up , c'est pas pour gueuler !!!! Juste signaler , si vous n'aviez pas fait gaffe
J'ai bien compris que ça taffait dur sur le serveur et en + pour nous l'améliorer  !!! super

bon courage avec cette méchante machine wink ......

Et encore , merci pour le (s)taff !!!!!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
IL se passe des trucs inhabituels depuis quelques jours.
En dehors des MP, parfois, la connexion psychoavtif.org lâche et ça vien du site pas de mon modem car tous les autre sites sont atteignables sauf psychoacif.

Je change de navigateur et parfois, ça passe mais majoritairement ça ne passe plus tant que je n'ai pas redémarré mon PC. Une à deux fois par jour en ce moment.

Ce matin, j'ai eu une alerte pendnat 10 minutes comme quoi les photos et vidéos du site n'étaient pas sécurisées alors que les textes oui ??

Je pesne que Pierre bosse pour sécuriser de plus en plus le site et que cela engendre de petits désagréments momentanés. Le temps de bien mettre tout à jour.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Fil a écrit

Je change de navigateur et parfois, ça passe mais majoritairement ça ne passe plus tant que je n'ai pas redémarré mon PC. Une à deux fois par jour en ce moment.

Sans vouloir te démoraliser Fil wink , j'suis pas vraiment sûr que ce soit ce que tu fais , qui y change quelque chose ....

Moi , là , en ce moment , j'suis gavé de temps sur PA , et j'en ai testé des techniques de "geek du Dimanche" que je suis , afin d'essayer d'y remédier ....
.... et je n'ai rien trouvé de très probant , et maintenant , je ne touche plus à rien quand ça arrive , et à un moment ou à un autre .... bah ça revient relativement "à la normale"  ..... et pas spécialement + vite que quand j'éteignais , ou changeais de browser , ou mettais de grandes calottes sur mon PC .....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,

Pour continuer sur les bugs de MP, je n'avais plus accès a mes propres messages envoyés. Et la, j'ai plus du tout de MP dans ma boite... : (
Edit: Je veux dire par la qu'ils semblent avoir été supprimés, car j'ai accès a la boite de réception.
Bref...

Bonne soirée,

Cynder

Dernière modification par Cynder (04 septembre 2017 à  21:41)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Perso dès fois j'ai psychoactif.org qui ne répond pas et je dois F5 plusieurs fois pour que ça remarche
Tu devrais essayer Fil.

Sinon pareil j'ai l'impression que tout mes MPs on été supprimés hmm

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pareil , pas pour râler juste le dire mais je ne peux plus envoyée de MP ny  les recevoir ny rien en fait lol mais j'ai aussi perdu tout mes mps et j'en avais des importants sad

Dernière modification par Fenouil2 (04 septembre 2017 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

Fenouil2 a écrit

pas pour râler juste le dire mais je ne peux plus envoyée de MP ny  les recevoir ny rien en fait lol mais j'ai aussi perdu tout mes mps et j'en avais des importants sad

Pas de ralage ici non plus. Juste en craving de correspondance délicate et agréable! : D

Aller bonne soirée :)

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Porygon a écrit

Sinon pareil j'ai l'impression que tout mes MPs on été supprimés hmm

salut

Je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter + que ça Porygon ,  car exactement le même  souci est déjà survenu , et tout a bien fini par revenir à la normale ...

J'ai essayé tout cet après-midi de MP , et vraiment tout pleins de bugs différents sont survenus .... m'enfin bon , tant que ça n'efface pas réellement définitivement tout le contenu de la boîte MP , moi je dis que ça va ...

Mais je crois que je vais jouer la carte de la prudence , et dès que le service sera revenu à la normale , j'irai sauvegarder ailleurs le contenu de certains MP  qui me sont chers ..... neutral
Je vous conseillerai bien de faire la même les ami-e-s , oui sait-on jamais , si vous avez des infos importantes dans vos MP .....

Un bug de trop , et vous n'auriez plus que vos yeux pour pleurer ... sad


Sinon un autre conseil , tout con , n'hésitez pas à échangez votre Mail avec les personnes avec qui vous aimez bien à l'occasion blablater via MP .....
... oui cela vous sera bien utile pour faire un petit coucou (ou + si affinités...)à la personne concernée en cas de bug , ......et même si je le souhaite évidemment à (presque) personne , et bien si l'une des 2 personnes qui aiment à correspondre venait à se faire bannir , cela vous permet de garder un lien  smile ......

Bonne soirée salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui on a tous le même soucis
c'est la nuit mais demain peut être qu'un ange rétablira la boîte à mp

En fait c'est arrivé à cause de mammon
c'est lui qui a cassé la boîte à mp

hésitez pas à lui envoyer des mp d'insultes dès que la fonctionnalité remarchera
voir des mails
et des lettres (son adresse: Mammon Tobin, 8 avenue des sans âmes, 69700 Roukmoutcity, Gelbique).


son profil :
https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=462

Allez y hein
les règles ne sappliquent pas le concernant

ps: si vous êtes son voisin, oubliez pas les disques de pisse (cf: le topic sur les vrais sujets qui passionnent ; urophilie, scatophilie , mecanophilie etc)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Merci à tous pour votre soutien (accès maniaque)
par maknoy, dernier post 17 septembre 2023 par maknoy
  6

Pied de page des forums