Actiskenan en sniff?

Publié par ,
24424 vues, 41 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je passe une Irm dans peu de temps et vais voir un rhumato en début de moi ils sont overbooke..
sinon j'ai un anti inflammatoire mais ça ne marche pas j'en ai essaye plusieurs ... j'ai peur d'avoir une hernie discale , on verra bien sûr Irm .
Je prend du tramadol 50 entre les prises de morphine mais j'ai mal depuis 3 ans la ca s'est aggravé mais j'en ai ras le bol je te jure !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok je comprend souffrir c'est pas drôle ..
Bon normalement avec un irm ils vont trouver la cause des douleurs mais c'est effectivement assez long pour avoir un rdv ..
Après fait gaffe avec la morphine de pas trop accrocher car après le traitement des douleurs ça peu être ennuyeux d'avoir développé une accroche et crois moi ca va vite ...

Bon je croise les doigts pour l'irm :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui hélas je suis déjà très accrochée à la morphine depuis 1 mois de traitement ... ce weekend et lundi j'en avais qu'une gélule j'ai littéralement pete un câble je tremblais comme une malade je me suis même dis je vais aller aux urgences pour qu'ils me donnent ma dose.
Heureusement j'ai un medecin qui m'a suivi pour mon problème d'erreur médicale au Fentanyl (c'est dans mon blog si tu veux lire) et il va me faire diminuer doucement .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Erreur au fenta merde ..
Je vais le lire oui :)
Du coup pour la morphine il faut que tu sois prévoyante, c'est la meme pour moi impossible de ne pas avoir mon ttt une journée, mais avec un bon doc c'est gerable ..
Tu pourrais demander du LP en ttt de fond ca agit sur 12h, si tu es à 40 mg ca donnerair 20 matin et 20 soir en lp..
Puis pour les pics de douloureux  prendre l'acti en waterlîne ..
Par contre le skenan lp en prise per os (orale) n'a rien de récréatif ..
Mais ça aide bien pour les douleurs

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
On se comprend même si c'est pas les mêmes doses ça rend tout autant fou quand on en a plus. En ce qui concerne le lp mon medecin ma dis que ça rendait plus addict encore (j'ai pas compris sa logique) pour le moment je prend mes 10 mg entre 4 ét 6 h d'intervalle ca va mais je pense qu'il me filera 3 dose de 10 ét 1 dose de 5 pour que je diminue et en plus faut voir aussi ce que j'ai au dos car si c'est grave je ne pourrai pas arreter sans infiltration ou autre (je prie de ne pas avoir à me faire opérée j'ai trop peur)
Sinon pour ce qui concerne le récréatif je ne le sens pas vraiment à ce dosage sauf quand je sniff d'un coup une gélule . Putain j'espère ne rien avoir de grave je te jure !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je te le souhaite oui (rien de grave) ..
Par contre si tu dois te faire opéré ne stress pas j'ai fait du bloc / salle de réveil et ca se passe très bien ..
Avec l'anesthésie tu ne captes rien et tu ouvres les yeux c'est fini ..
Bon pour l'instant ne tkt pas, il faut deja faire les examens et tu veras, ne te mets pas la pression pour l'instant

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci de me rassurer mais en faites dans ma famille quelqu'un s'est fait opérer pour une hernie discale et ces Connards lui ont touché le nerf sciatique ça veut dire qu'elle a mal pour toujours du coup elle est sous haute dose de morphine à vie... voila pourquoi je flippe grave

Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à  14:51)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Sufenta a écrit

Erreur au fenta merde ..
Je vais le lire oui :)
Du coup pour la morphine il faut que tu sois prévoyante, c'est la meme pour moi impossible de ne pas avoir mon ttt une journée, mais avec un bon doc c'est gerable ..
Tu pourrais demander du LP en ttt de fond ca agit sur 12h, si tu es à 40 mg ca donnerair 20 matin et 20 soir en lp..
Puis pour les pics de douloureux  prendre l'acti en waterlîne ..
Par contre le skenan lp en prise per os (orale) n'a rien de récréatif ..
Mais ça aide bien pour les douleurs

Perso, je n'en pouvais plus du gout en sniff alors avant que je passe au shoot ce que je faisait c'etait d'ecraser le lp, pour faire des gelules de LI et j'etais bien bien a coup de 200mg par prises youhou...... A ne pas faire ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Kmiyooo a écrit

Merci de me rassurer mais en faites dans ma famille quelqu'un s'est fait opérer pour une hernie discale et ces Connards lui ont touché le nerf sciatique ça veut dire qu'elle a mal pour toujours du coup elle est sous haute dose de morphine à vie... voila pourquoi je flippe grave

Aie malheureusement c'est une erreur qui laisse des séquelles, c'est pas cool c'est sur mais ca reste rare, la majorité des op se passent bien.
En plus tu n'es pas encore à l'opération attend les examens déjà :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui tu as raison je n'en suis pas la ! Ét je pensais si jecrase les billes dacti ét que je les mélanges avec du sérum physiologique dans un pshit sans filtrer c'est dangereux? C'est en attendant d'avoir le matos quoi

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben du moment où tu faisais deja des traces ca ne sera pas pire et tu éviteras la volatilité des excipients..
Tu peux au moins filtrer avec un coton en attendant ca sera deja ca .. mais de mémoire c'est galère avec l'acti

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
La ca y est j'ai écrasé les billes sur une assiette je sais pas faire autrement et j'ai transvase dans un pshit vide avec un papier plié (pas pratique du tt)et j'ai mis du sérum physiologique ca me fait durer la prise plus longtemps qu'une grosse trace c'est plutôt une bonne chose merci pour l'idée encore une fois :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur qui s’emballe après sniff de Actiskenan
par -KMFDM-, dernier post 04 décembre 2021 par -KMFDM-
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Actiskenan
par Mariahlb, dernier post 16 novembre 2019 par Mariahlb
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums