Actiskenan en sniff?

Publié par ,
24445 vues, 41 réponses
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour à tous,
J'ai de lactiskenan 10 depuis 3 semaines à cause d'une lombalgie intenable (je dois passer une irm ét voir un rhumatologue )
Alors moi je sniff les gélules pensez vous que cela marche moins bien que par voie orale?
J'ai lu qu'il était dangereux de l'injecter cela m'a freiné car j'en avais envie.
Est ce si dangereux?
Merci de vos réponses et désolée si un post à déjà été ouvert à ce sujet.
Bonne journée .
Kmiyoo

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Non, sniffer les gélules est plus efficace que par voie orale :

Par voie orale, la biodisponibilité de la morphine est de 50%
En sniffant, la biosidponibilité est de 70%
En injectant, elle est de 100% cool 100% En théorie, après c'est selon comment tu prepares bien ton injection.

C'est plus efficace, mais c'est plus court aussi, et c'est bien plus addictif, gare à l'augmentation des doses...

Pour l'injection :

"Est ce si dangereux ?"
Et bien... Du moment qu'on a pas de "barème" pour indiquer précisément à quel point un truc est dangereux, j'vais te sortir une réponse bateau : ouais c'est dangereux mais ça dépend de la préparation, allez salut au revoir !

Non, sérieusement, c'est dangereux parce qu'injecter des médicaments faits pour être avalés est dangereux, c'est à toi de faire la part des choses entre ce que tu veux niveau récréatif et ce que tu veux niveau preservation de ta santé... La consommation de produits n'est jamais sans risques.

Qu'appelles tu "dangereux" précisément du coup ? Risques de perdre ton bras ? Risques de te faire des abces ? Risques de devenir accroc à en crever ? Ta question est si générale et si peu "préparée" que la réponse ne peut qu'être qu'une demande de précisions ou un speech exhaustif par sécurité et par RDR sur l'IV d'actiskenan dans le cas où des infos ne seraient pas dispo en grand nombre sur PA Sauf que là c'est le cas, les réponses à tes questions sont précisément dispos, donc sois tu les lis, sois tu poses une "vraie" question précise, pas une fausse question de 4 mots aussi générale, uniquement là pour qu'on te récite ce que t'as pas cherché wink Des infos sur L'iv et le sniff d'actiskenan t'en as pas mal, je te conseille de chercher sur le forum si tu as d'autres interrogations.

Bonne journée, desolé d'être pointilleux, et prends soin de toi surtout tongue

Dernière modification par L'Apoticaire (08 septembre 2017 à  11:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
L'actiskenan a la réputation d'être beaucoup plus problématique pour l'injection que son grand frère le skenan, du fait d'excipients galère à gérer.

Sinon, tout pareil que L'apoticaire. Prends soin de toi.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci de vos réponses désolée je n'étais pas réveillée lol
En faites j'ai cherche sur le forum et il y a des réponses paradoxales .
Justement je voulais avoir le confirmation à savoir si avec une simple steribox ca suffisait à bien filtrer ou s'il faut un filtre "toupie" mais pour le moment je le sniff ét apothicaire merci de m'avoir précisé la biodisponibilité de la molécule.
:)
Je ne pense pas injecter car comme tu dis je risque d'être accro à mourir !
Sinon en ce qui concerne le " danger" j'ai peur que je filtre mal et que je me retrouve à lhosto ét tu pense qu'on peut avoir des problèmes au niveau de la veine? Simple curiosité au cas où je me retrouve si mal et que je décide de l'injecter .
J'ai en effet peur des abcès ...et pour mes veines.
En plus je n'ai pas de veines apparentes dans si je fais en sous cutanée ca peut être grave?
Encore une fois je ne pense pas le faire ét continuer à snifer mais au cas où...
Désolée si je repose la même question mais sur le forum on parle de skenan ét les réponses ne sont pas très claires (à moins que c'est moi qui est mal cherche)
Merci encore de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Filtre toupie indispensable (pour tout medocs non prévu pour l'injection, et notamment celui-là )

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Kmiyooo a écrit

Merci de vos réponses désolée je n'étais pas réveillée lol
En faites j'ai cherche sur le forum et il y a des réponses paradoxales .
Justement je voulais avoir le confirmation à savoir si avec une simple steribox ca suffisait à bien filtrer ou s'il faut un filtre "toupie" mais pour le moment je le sniff ét apothicaire merci de m'avoir précisé la biodisponibilité de la molécule.
:)
Je ne pense pas injecter car comme tu dis je risque d'être accro à mourir !
Sinon en ce qui concerne le " danger" j'ai peur que je filtre mal et que je me retrouve à lhosto ét tu pense qu'on peut avoir des problèmes au niveau de la veine? Simple curiosité au cas où je me retrouve si mal et que je décide de l'injecter .
J'ai en effet peur des abcès ...et pour mes veines.
En plus je n'ai pas de veines apparentes dans si je fais en sous cutanée ca peut être grave?
Encore une fois je ne pense pas le faire ét continuer à snifer mais au cas où...
Désolée si je repose la même question mais sur le forum on parle de skenan ét les réponses ne sont pas très claires (à moins que c'est moi qui est mal cherche)
Merci encore de vos réponses

Effectivement, les réponses paradoxales viennent du fait que -corrigez moi si j'me trompe svp- l'actiskenan est "potable à injecter" depuis 2013, je crois, par là, car ils ont retiré un excipient qu'il y avait dedans (et pas dans le skenan LP) qui causait des problèmes notamment des poussières lors de l'injection, et bien depuis ce changement, l'actiskenan est bien plus "propre" à injecter, propre façon de parler hein, c'est à dire en comparaison à avant wink Donc en supposant que tes boites datent d'après 2013 tu peux parfaitement tanker ton actiskenan, avec tous les risques qui vont avec l'injection d'une quantité d'excipients assez elevée, l'explosion de la tolérance et le manque/l'addiction qui va avec, et le fait que tu ne vois pas tes veines, c'est à dire que ça a quand même l'air compromis hmm

Pour l'injection de médicaments oraux, normalement le filtre toupie est une obligation, un filtre de stéribox voir un sterifit ne filtre pas assez les grosses quantités d'excipients. Mais j'ai plusieurs fois injecté de l'actiskenan "sans soucis" avec des stéribox, j'ai même tapé un demi-coma respiratoire assez poussé avec non réaction aux stimulis sensoriels de personnes étant venus m'aider, donc une OD un peu ouais, donc fais gaffe aux doses, juste niveau doses penser à pas depasser les 70mg par ml car au dessus la morphine se dissout plus, mais je doute que tu vises ce genre de dosages directement.

Pour les problèmes de veines, l'actiskenan c'est à un certain niveau quand même, y a le risque d'abcès si t'en fous à coté, "en sous cutanée", ce qui est envisageable sécuritairement uniquement avec des ampoules injectables et une certaine connaissance de la SC, une SC d'excipients faite à la pompe de stéribox en s'ratant sur une IV fait un abcès...
Y a aussi les excipients qui s'accumulent dans les veines car peu solubles, ils s'accumulent au bout des membre, formant ce qu'on appelle les "mains de Popeye", le corps n'arrive pas à évacuer certains excpients, donc il les stocke ou il peut...

Dernière modification par L'Apoticaire (08 septembre 2017 à  19:48)

Reputation de ce post
 
Très bon conseil sur les dangers de l'injection de morphine merci
 
clair , net et précis. très bon résumer de la situation. merci . coluche

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci pour toutes ces informations bien utiles :)
Je ne pense pas tenter l'injection ce que tu m'as dis ma bien dissuadé (ét tant mieux smile)
Je vais rester au sniff mais tu pense que le temps d'action en sniff est diminué? Car normalement c'est 4 ou 6h ...
Et de toutes façon pour en revenir à l'injection je n'arrive pas à me procurer des filtre toupie donc jabandonne cette façon de consommer ét c'est mieux ainsi je pense .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement la composition de l'acti à changée en 2013 mais cette dernière reste mauvaise à injecter ...

Avant 2013 : la composition donnait souvent des grosses migraines et beaucoup de témoignages disaient ne pas injecter..

Après 2013 : cet excipient a été retiré mais le problème réside encore ds la composition.
Du fait de sa galénique immédiate, lorsque tu rajoutes de l'eppi, il en résulte une sorte de pâte infiltrable, du coup à l'instar du Lp qui bien filtré donne un substrat clair et propre, avec l'acti tu ne peux pas séparer excipients et morphine proprement tout se dissous excipients et morphine.

En plus ex : pour une injection à 100mg (c'est une moyenne) que pas mal utilisent, il faut 10 gélules d'acti, ce qui donne une sale bouillasse..

J'ai fait le test une fois c'est parti dans un verre de jus d'orange et dans ma bouche ..

L'acti doit être pris per os pour une consommation Safe ..
En snif je ne sais pas trop ce que ça donne mais par contre oublie l'iv ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Thomas de Q homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
10 messages
Salut!Pour ma propre expérience je shootais le skénan lp occasionnellement il y a 20ans mais jamais plus de 3jours de suite(j'aimais pas trop l'effet cul qui gratte?)En 2009 ou 2010(j'me rappelle plus trop)n'arrivant pas à decro du sub,je m'suis dit(tête d'ampoule que je suis!)pourquoi ne pas me faire une petite cure de skenan(en shoot bien sûr)avant de décrocher ca sera moins long que ce p... de sub qui te colle au corps pendant des semaines.Ca à durer quelques semaines(1 mois peut-être)la première semaine,ca allait,la deuxième,une fatigue constante s'installe(j'me dit encore mon hépatite qui se réveille)et ainsi de suite jusqu'à que je m'reveille une nuit avec l'impossibilité de respirer.Samu,hôpital,perf pour hydrater,prise de sang avec aucun truc normal,le médecin(un femme de 50ans)n'avait jamais vu ca.J'ai été obligé de lui avouer mais pratiques peu orthodoxes.Du coup 2semaines au pieu malade comme un chien et décro réussie.Apparemment ils avaient rajouté des excipients pour éviter de le shooter(dixit le médecin)Tout ca pour dire que moi,qui ait presque Tout shooté,je m'y risquerais pas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut tom

Tu as shooté du skenan LP ou de l'actiskenan ?

Car l'acti n'est pas conseillé en shoot à causse de l'impossibilité de séparer proprement les excipients et la morphine..

Par contre le Lp avec l'utilisation de filtre type toupie ou sterifilt est safe, il ne faut par contre pas chauffer le produit ..

L'eau est chauffable avant afin de maximiser la dissolution de la morphine(ou lorsqu'on est pressé), qui s'extrait mieux avec de l'eau assez chaude, ou alors si tu as le temps (ce que je fait) laisser reposer dans l'eau froide 10 à 15 min, puis je filtre mais jamais au coton, car les excipients passent le coton ..

Ps : tu m'as fait rire avec l'expression tête d'ampoule que je suis :)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Thomas de Q homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
10 messages
Salut sufenta!Pour répondre à ta question c t du lp100mg mais je faisais ça l'arrache,j'eclatais la capsule je  foutais les granules dans une cuillère avec de l'eau et je chauffais (pas jusqu'à ébullition)ca produisait une pâte degueu à peine assez fluide pour injecter rapidement avant que ca solidifie.Et Tout ca avec un coton de steribox basic.Bref je m'yprenais comme un manche ?.Mon capital veineux en a pris un en peu de temps.Perso,je déconseille fortement,ca vaut pas le coup rapport defonce/Risque sanitaire.amicalement toi même ?

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour à tous merci de toutes ces réponses :)
Je continue de snifer lactiskenan ét c'est moi ou ca procure un bien etre une fois snifer en gros est ce que l'effet se fait sentir direct? Moi j'ai l'impression mais c'est peut être psychologue ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
A Tom : le lp peut être injecté sans soucis à partir du moment où il est filtré à la toupie ou au sterifilt et sans chauffer le produit.

A kimy : oui l'acti fait effet en snif c'est de la morphine ..
Mais il serait préférable de faire une waterline pour les excipients

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Excuse moi c'est quoi une waterline?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Une filtration et en spray..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Désolée si je suis inculte lol mais comment fais tu ca?

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
slt kimyoo alors comme dis sufenta
tu dilue dans de l'eau ensuite une filtration via filtre toupie et ensuite dans an spray nasal
et sa a l'avantage d'etre discet en plus de propre
Reputation de ce post
 
Super astuce merci :)

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci beaucoup !
Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ca mais je ne sais pas où trouver des filtres toupies hmm
Mais l'idée est géniale smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On en trouve les filtres toupies dans certains CAARUD et CSAPA, ou en appelant l'association Safe : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Ok je te remercie je vais voir si je peux trouver ca car mon CSAPA est pas tout près merci à vous tous de m'avoir éclairé smile:)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour je reviens vers vous car j'ai commandé des filtre toupie car je compte mettre dans un spray nasal mais je me demandais quelle dise dactiskenan je devais mettre dans un flacon de spray nasal avec du sérum physiologique  sachant que j'ai du 10 mg?
Je ne voudrai pas sous doser ou surdoser...
Ps: l actiskenan se dilue bien dans l'eau?

Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Combien du prend par jour en acti ..

Perso je ferais une dilution pour la journée

Ex : tu prends 60mg /24 h
Les flacons en général contiennent 15ml ou 20ml

Du coup je ferais 10mg / ml ou 20 mg/ml à voir en fonction de ta consommation..

As tu cde une seringue / aiguille et de l'eppi plus cup pour faire la préparation ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Je prend 4 acti de 10 par jour . J'ai commandé les seringues et filtre toupie tu crois qu'il faudrai une stericup même si c'est pas pour injecter? Merci de me guider c'est nouveau pour moi
Ps : je viens d'en commander à l'instant j'ai rappelé

Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à  11:15)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c'est mieux d'avoir un maxicup 5ml :)

Tu prends 40 par jours dilue 40mg/2ml ca suffira

Si tu as des questions pas de soucis :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci Sufenta mais si je met 2 ml ca ne va pas durer toute la journée je ne sais pas à combien de pulvérisations ça correspond ... et j'ai regarder la vidéo pour la préparation du skenan est ce pareil pour lactiskenan faut chauffer? J'ai peur d'écraser et d'en foutre partout si tu peux me donner la meilleure préparation possible je t'en serai reconnaissante :)
J'ai tenter d'écraser j'en ai gâche 1/4 je suis pas douée lol tu rois qu'il y a une autre méthode comme dans la vidéo?

Dernière modification par Kmiyooo (20 septembre 2017 à  11:36)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour écraser il faut faire un pacson c'est un pliage afin de pouvoir écraser sans que ça vol..

Il ne faut pas chauffer ..

Je ne sais pas non plus la quantité de produit équivalente à 1 spray ..

Tu peux aussi diluer dans 4 ml comme ça tu auras 40mg/4ml
C'est à mon avis le mieux ..

Dit moi qd tu auras reçu ton matos je te ferais un protocole de préparation à suivre pas à pas

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci 1000 fois Sufenta je reviens vers toi des que j'ai tout ca smilej'espère que toi tu vas bien car on parle que de moi :p

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok pas de soucis ..
Pour moi ça roule oui je me fais un rôtie de veau ^^ je me suis mis à la cuisine depuis peu et je kif :) ca m'occupe et au moins je mange pas de conneries

Ps : quand tu as reçu tout ca contact moi en mp si je ne vois pas le post je t'expliquerai pas à pas la démarche à suivre

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Trop bon ! Bon appétit :) moi si j'avais pas si mal au dos je sortirai faire des courses pour préparer à manger aussi mais bon...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci :)

Tu as un suivi pour les douleurs car la morphine couvre le mal mais ne traite pas ..
C'est pas cool ce genre de douleur, ca pourri la vie ..
Reputation de ce post
 
packe je te dois un peu le mien

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur qui s’emballe après sniff de Actiskenan
par -KMFDM-, dernier post 04 décembre 2021 par -KMFDM-
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Actiskenan
par Mariahlb, dernier post 16 novembre 2019 par Mariahlb
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums