Dernier trip, première perche...

Publié par ,
3366 vues, 2 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut !
Je reprend les cours ce mercredi et diminue drastiquement ma conso, comme prévu depuis quelques mois. Il me reste un demi bocal de ma dernière récolte (Environs 25g) et je ne compte que fumer qu'un petit pétard le samedi soir à partir de maintenant.

Ce soir, pour moi et ma copine, c'est notre dernière soirée "défonce" et on se fait un petit marathon cannabique lol

On a déjà une assez grosse tolérance (2,5g/jour/2 personnes depuis 2ans, avec des hauts et des bas dans les quantités).
On a donc décidé de se faire un lait. La question que j'ai à vous poser n'est pas sur la recette mais sur le dosage. En effet, on aimerait explorer le trip cannabique oral sans être frustrés d'avoir trop peu dosé, et sans être incapables de profiter de la soirée en cas de surdosage.

Quelqu'un ayant à peu près une conso similaire sait quel dosage servir par personne ? J'ai déjà vu pas mal de topic, mais la plupart ne précise pas sa conso/tolérance ou reste vague sur le dosage.

La weed est une hybride 50/50 White Widow récoltée à 10% ambrés (High).

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

On a déjà une assez grosse tolérance

Bin non, tant que tu n'as pas ingéré, tu n'as pas de tolérance et pire tu ne sais pas encore qu'il s'agit d'une expérience totalement différente du cannabis fumé ou vaporisé. C'est bien plus puissant et lourd à vivre... déjà qu'un bon joint ça peut te corriger fort, gaffe aux grosses claques.
Impossible de te conseiller une dose, si ce n'est que d'y aller à tâtons.

En effet, on aimerait explorer le trip cannabique oral sans être frustrés d'avoir trop peu dosé, et sans être incapables de profiter de la soirée en cas de surdosage.

Nous sommes bien tous pareils. On veut le beurre, l'argent du beurre et une noisette pour les fesses de la crémière.
Hé bien il va falloir faire un choix, ce n'est présentement pas possible.
En même temps, c'est tellement aléatoire en terme de dosages, décarboxylation... que même en prenant le risque d'une dose trop peu importante... bin que ce soit trop finalement.
Le cannabis ingéré, de plus, ne provoque pas forcément les même effets à tous. Tout comme fumé ou vaporisé d'ailleurs.

«On a fait un gâteau»

«Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»

http://www.liberation.fr/planete/2014/0 … lem_974515

Commence par un dosage léger, attends 2 bonnes heures et fais le point pour savoir si tu peux en prendre plus la fois prochaine ou pas. Tu peux congeler ton lait pour pas gâcher entre deux expé.
Je ne peux que te conseiller d'y aller mollo. J'en connais plus d'un ayant fumé des champs entiers avant même que tu ne sois dans les testicules de ton géniteur qui ont blêmi et eu des défaillances sur une boisson lactée ou un space cake.
Fais gaffe, c'est pas forcément comparable à une soirée marathon où les joints s'enquillent les uns sur les autres. C'est plus proche du LSD comme expérience et ça demande un set and setting travaillé.
Il vous faut un sitter ou une personne expérimentée et un sas de sortie pour pas vous lever stone au boulot ou en cours le lendemain. On décolle, on atterrit et on se repose avant de reprendre une vie normale.
Pour le set and setting là aussi, pas de dosage. Moi, je kiffe sortir, bouger... ma copine n'aime qu'un environnement familier et rassurant...
Bonne soirée à vous.

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à  17:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut !
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je l'ai lue malheureusement le lendemain mais je m'attendais bien sur à quelques chose de nouveau et bien différent qu'être simplement "high" :)
Par contre, dans les faits, ça n'a pas été le trip attendu mais une version plus intense (Mais moins "Stone") du high habltuel et bien plus longue.

Ça a été en tout cas une expérience agréable pour tout le monde :)
Salut, et merci !

PS : et désolé pour ce délais de réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
par Luffydz, dernier post 20 juillet 2017 par Luffydz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai l'impression d'être tout le temps perché
par Stoneman, dernier post 25 mai 2022 par Mista
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1

Pied de page des forums