Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis

Publié par ,
8745 vues, 1 réponses
Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Bonjour.

Je ne sais pas trop ou écrire ce sujet, je m'excuse si ce n'est pas le bon forum.


Il y a 6 semaines, j'ai pris 200µg de LSD. Tout s'est bien passé. Le lendemain, plus rien, la vie continue tout va bien.

Sinon dans ma vie, je ne consomme pas de drogue régulièrement. Je prends du cannabis quelque chose comme tous les 6 mois .. Et le reste, rien, si ce n'est ce LSD.

La semaine dernière, mardi je crois, 2 potes viennent chez moi dont un avec beaucoup d'herbe. Il roule de gros joint bien dosé avec une herbe assez forte en THC. Je me pose avec lui et je tire 4-5 fois. Pas plus. Et pas de grosses lattes. Je sens la ptite sensation du coup sur le crâne assez spécifique au cannabis, mais cette fois ... C'était plus intense. Puis je me sentais triper un peu, les couleurs étaient plus vive, le monde un peu sur-réel... Pour voir l'effet, je vais me poser dans mon jardin, je m'allonge, je regarde le ciel... Pendant 5 minutes... Je me relève, je v ois l'herbe trembler ... Que se passe-t-il ?

Je reviens voir mes potes, et là, c'était hyper intense. Mon pote parlait super vite,  j'entendais tout ce qu'il disait et moi j'étais incapable de sortir un mot, vraiment.... c'était hyper dur pour moi de faire une phrase. Et ca a crée en moi une immense frustration, une sensation hyper inconfortable et puis en fait ... TOUT allait trop vite, TOUT ! L'herbe qui bouge, les plantes, le vent, la vie allai trop vite, je n'en pouvais plus, c'était trop oppressant, trop intense, je commence à me sentir hyper mal. Je rentre chez moi en panique pour me mettre un truc calme, 1re idée qui me vient : Un impromptu de Schubert.

------------
A partir d'ici, ce qui m'arrive est ultra intense, vif et je n'en garde pas des souvenirs précis, ce sera donc difficile pour moi de faire un récit précis.
-------------

Mes potes voient qu'il y a un problème et me rejoignent. A ce moment là, je me sentais ultra mal. J'étais fais de pur négativité. Comme si pls rien sur terre ne pouvait être drole, comem si tout était ultra négatif, mes pensées fusaient utlra v ite et je ressentais des sentiments à l'état PUR... Comme si quelqu'un avait mes jauges de sentiments entre les doigts et en foutaient à fond, aléatoirement. Je passais donc d'une peur ultra intense, à une angoisse ultra intense, plus à un inconfort ultra intense ... etc.

J'ai dis à mes potes que je faisais un bad trip, ça m'a fait remonter un peu... Revenir sur terre .. Mais c'est reparti quelque minutes plus tard. J'oscillais de sentiments négatifs, en ULTRA intense, très très vite, et le monde entier s'adaptait à ces sentiments. Je savais que je bad tripais. Je savais que c était n importe quoi, mais rien n'y faisait..... Et pouf, alors que mon pote me parlait, l'autre met une musique rapide, elle m'angoisse... ça repart... tout repart .... Le malêtre repart... A ce mment là, je me dis "non non non ... J'en peux plus ... Je ne pourrais pas tenir plus de 5 secondes de vie comme ça, c est pas possible...". Je me sens ultra mal, j'ai très peur, je me sens angoissé, mal dans mon corp, mal dans ma vie, j'ai envie d'exploser, et en fait je vois n'importe quoi. A la fois ma vision est sur-réelle mais à la fois ... Tout tourne un peu...

Et là, je lache un énorme vomis bien dégueulasse en geyser. (Rassurez vous, j'ai eu le temps de m'éloigner, en 2s et je lacher ça dans les buissons)

Après ça, je me demande si je suis en fait pas malade..; Mais genre physiquement. Et là ça part en couilles. En fait, 'lidée d'être malade m'a rendu malade. Je commence à avoir ultra chaud. A sentir des trucs bizarre dans mon nez, Je crève de chaud dans ma tete, je sens une énorme pression sur mon coeur, et j'éternue en boucle, sans pouvoir m'arrêter, en me mouchant encore et encore, comem si je faisais une crise d'allergie ULTRA violente.

Je me doute que c est du trip aussi. Pourtant, j'éternue bien, je me sens vraimetn pas bien. Mon pote me rassure... Puis ça part.


Ca a duré comme ça pendant 2h. Après 2h, grosse fatigue physique et psychique. Je me suis couché juste après ça. J'ai dormi. Et durant les 2 jours qui ont suivi, je me sentais un peu ailleurs, et très fatigué, que ce soit physiquement ou psychiquement. Un peu mal partout aussi.



Je ne comprends pas trop ce qui m'est arrivé ... J'aimerai des explications, des témoignages là dessus. J'ai déjà bad-tripé sousweed, mais c était après 2/3 joints, et c était BEAUCOUP mais BEAUCOUP moins intense que ça.... Est-ce lié à mon LSD ?

Bon voilà; je lache ça sur ce forum, car je cherche surtout des réactions/témoignages/commentaires de consommateurs de LSD... Mais peut-être que ce TR a sa place dans le forum cannabis.

Merci pour la lecture.

Dernière modification par Ingenieurpianiste (23 juillet 2018 à  02:02)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Je ne vois pas en quoi ça serai du au LSD, pour moi ce que tu décris correspond à une bonne crise d’angoisse sous cannabis...

Perso, à la fin de ce post >>ici<<  je raconte ce qui pour moi à été une remonté version bad ... tu verras que c'est différent.  Les effets que du décris me font pensé à ceux que je ressentais quand je ne supporté plus le cannabis : crise d’angoisse à chaque fois même pour une latte ...


;p sphax

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report cannabis et gros flashback
par CircusCircus, dernier post 07 novembre 2014 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gros trip sous 2g bang
par 468086438, dernier post 01 mars 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis : Trip report + avis
par GreatSpirit, dernier post 23 juin 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums